Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

{photo-reportage} avensis 2.0 td.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC
Il y'avait un topic sur cette avensis en 1.6 mais bon là c'est la 2.0 td. Je possède le modèle 1.8 115 cv essence par contre je préfère mon intérieur :jap:

 

Pourrais tu mettre une photo à titre de comparaison?

 

Moi c'est la planche de bord que je trouve assez moyenne! La sellerie velour étant de très bonne qualité et au dessin plustot réussi (même si assez classique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Salut. :) , tu tes enfin decidé a le faire ce photoreportage, enfin.

Elle est quand meme chouette cet avensis...sans ces portes bagages bien sur. :D

Elle est quand meme bien conservée surtout de l'interieur. :jap: , felicitations.

je dois t'avouer que ce photoreportage, m'a aussi donné envi d'en faire un moi ausssi sur notre voiture.

Bon c'est pas tout ca mais je dis y aller a+ :)

 

 

Merci :jap:

 

Ce ne sont pas des portes bagages chez nous... de portes planche à voile :o

 

Assez bien conservé pourtant lors des photos la voiture était pas super propre :oops:

 

Sinon si l'on regard bien le pare choc arrière est un peu abimé... on s'est fait foncé dedans 3 fois :ddr: ... une fois en espagne, donc comme on ne parlait pas très bien espagnol, on a laisser tombé, une fois par mon grand père ( :ange: ) et une autre fois en ville... D'où ces quelques traces sur la pare chocs :p

 

Dès que ton photoreportage sera fait, donne moi le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC
Merci :jap:

 

Ce ne sont pas des portes bagages chez nous... de portes planche à voile :o

 

Assez bien conservé pourtant lors des photos la voiture était pas super propre :oops:

 

Sinon si l'on regard bien le pare choc arrière est un peu abimé... on s'est fait foncé dedans 3 fois :ddr: ... une fois en espagne, donc comme on ne parlait pas très bien espagnol, on a laisser tombé, une fois par mon grand père ( :ange: ) et une autre fois en ville... D'où ces quelques traces sur la pare chocs :p

 

Dès que ton photoreportage sera fait, donne moi le lien :)

 

Je n'y manquerais pas. :jap:

Sinon pour ce qui est en gras. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Je n'y manquerais pas. :jap:

Sinon pour ce qui est en gras. :lol:

 

 

:ddr: On a eu trois accidents pas l'arrière si tu préfères :p (sans arrière pensés :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y'a pas à dire ce photo reportage est magnifique, on sent que c'est un pros qui a fait ça :ange:

Et puis ces voiture, franchement c'et hallucinant, des vrais bolides prèt a bondir, et ceci mème en photo :cyp:

 

Non serieusement c'est très bien fait mème si les autos sont finalement assez banales (tu le reconnait hein tomtom :ddr: )

 

Par contre les 220 à 5000 trs la je suis un tantinnet sceptique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

A verrifier :bah: c'est le test de mon frère sur autoroute dans une descente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

 

Par contre les 220 à 5000 trs la je suis un tantinnet sceptique non?

 

 

Tout a fait possible, j'ai bien taper 235 avec mon simple 16s :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Tout a fait possible, j'ai bien taper 235 avec mon simple 16s :o

 

 

Oui le compteur doit être assez optimiste (10%) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

Ben sachant qu'elle est donnée pour 198km/h en pointe et que moi compteur en ligne droite pendant quelques temps je suis entre 200 et 210,je pense que mon 235-240 doit etre en reel 225km/h... MAis tinkiete la prochaine fois que je passerai devant un radar je te dirai vraiment tout sa :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas :ddr:

 

Faudrait que tu prennes une photo... même si à 235... je te l'accord on garde les 2 mains sur le volant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

Sinan pour en revenir a ton 220 c'est sur que ca parait beaucoup pour un 90cv mais apres tout nous avions une focus tdi et nous l'avions monté pareil a 220(apres on a jamais pu savoir si c'etait plus car le compteur s'arrete a 220 sur la focus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

En descente ;)

 

Sur la plat elle veut pas dépasser le 210 compteur... ce qui pour une TD de 90ch je trouva ça très bon :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

Oui j'espere aussi vu qu'on m'a deja retiré 2points hier!gRRRRRRRRRRr!

Mais sinan pourquoi pas, quand l'occasion se representera j'en ferai(j'essairai dumoin!) une petite photo!

Tant qu'a faire demande aussi a ton frere sa srai cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN
En descente ;)

 

Sur la plat elle veut pas dépasser le 210 compteur... ce qui pour une TD de 90ch je trouva ça très bon :beuh:

 

 

Un peu que c'est bon!!! Attend c'est quasi ce que je fait avec 20cv de plus que toi!!

Le seul TD de 90cv qu'on ai eu sur la focus (je sais je me repete, toujours cette focus :ange: ) on etait a 190-195 sur le plat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC
En descente ;)

 

Sur la plat elle veut pas dépasser le 210 compteur... ce qui pour une TD de 90ch je trouva ça très bon :beuh:

 

C'est bien, moi j'adore ce type de voiture qui par une puissance moyenne, donne des preformances bien superieur a d'autres bine PLUS puissants, ca me fait penser a notre XSARA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Oui j'espere aussi vu qu'on m'a deja retiré 2points hier!gRRRRRRRRRRr!

Mais sinan pourquoi pas, quand l'occasion se representera j'en ferai(j'essairai dumoin!) une petite photo!

Tant qu'a faire demande aussi a ton frere sa srai cool!

 

 

Oui ce serait sympa :)

Euh oui mais moi c'est pas tous les jours qui l'a prend, il habites plus chez nous, il a deux voiture chez lui, donc c'est rare qu'il ait besoins de la notre, mais je lui demanderais :ange:

 

Un peu que c'est bon!!! Attend c'est quasi ce que je fait avec 20cv de plus que toi!!

Le seul TD de 90cv qu'on ai eu sur la focus (je sais je me repete, toujours cette focus :ange: ) on etait a 190-195 sur le plat :D

 

 

Ah la focus toujours la focus :ange: non c'est vraiq ue cette voiture est réputé pour ces moteur diesel vifs (TDCI 115 :rs: )

 

C'est bien, moi j'adore ce type de voiture qui par une puissance moyenne, donne des preformances bien superieur a d'autres bine PLUS puissants, ca me fait penser a notre XSARA. :)

 

 

Oui c'est vrai, mais leur hauteur, leur poid assez contenue, tout cela doit aider :jap: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Super photoreportage.

 

Au fait tu consomes combien?

 

En tous cas ca respire le toyota de la fin des années 90. Il faut rappeler que l'avensis à marquer un tournant, en effet elle remplacait la veillissente carina E.

Qui bien que fiable, n'étais pas trop adapter au marché européens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Super photoreportage.

 

Au fait tu consomes combien?

 

En tous cas ca respire le toyota de la fin des années 90. Il faut rappeler que l'avensis à marquer un tournant, en effet elle remplacait la veillissente carina E.

Qui bien que fiable, n'étais pas trop adapter au marché européens.

 

 

Sortie décembre 1997 :)

 

consommation entre 5.5L et 7.5L suivant la conduite! Mais en moyenne, conduite normale 6L!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Mon père a monté sa Galant 2.0 TD 90cv à 205 compteur!!

 

 

Combien de kilomètre ta galant?

 

:eek:

Hier j'ai mangé une pomme :oui::cyp:

 

 

C'était quoi comme pomme? renette? :cyp:

 

:ptdr:

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:beuh:

 

 

 

Recentrons le sujet là parce que...

 

 

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon vous voulez pas parler d'avensis au lieux de m'envoyer au lit :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Non... elle est en ce moment dans le VAR dans le sud de la France et à cette heure là elle doit rentré de la balade du soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...