Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb355Sr

Bonjour,

 

je poste pour un ami (il est incompétent en informatique et moi en moto !!).

 

Il souhaiterait savoir ce que vous pensez de la qualité de la peinture de la Triumph Speed Triple 2008. Il envisage de la prendre en noir mat.

 

Des avis ??

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je poste pour un ami (il est incompétent en informatique et moi en moto !!).

 

Il souhaiterait savoir ce que vous pensez de la qualité de la peinture de la Triumph Speed Triple 2008. Il envisage de la prendre en noir mat.

 

Des avis ??

 

Merci

 

 

Envoie un MP à blegoff altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon c'est une impression ou à toutes les sorties ou il y à des photos je fais le con ?! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le pire que j'ai fais (enfin non le pire je me suis laté sur la neige mais y à pas de photo) c'est cette sortie la :

 

hiver.jpg.3dff97157855f19f5ecbddc4fb45ff7d.jpg

 

hiver1.jpg.cecbd45b33d54d8fc6520b65453bf0b3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe586tz

:D Et bien moi, je suis devenu une tapette, je me suis mis déjà deux fois au tas sur la neige en bécane! :non:

Donc s'il y a de la neige et que c'est a moitié fondu, je ne roule plus (encore des douleurs quand j'y pense :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb355Sr

Bon alors personne pour me renseigner ??

 

C'est juste une question simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne pour me renseigner ??

 

C'est juste une question simple...

 

 

Ben blegoff t'as pas répondu ? :ange:

 

Pour résumer les pages précédentes où il y a eu un débat sur la peinture... :ddr:

- blegoff trouve que la peinture c'est de la merde, et que c'est inacceptable sur ce genre de moto, donc triumph c'est de la merde

- les autres ne trouvent pas que la peinture est spécialement de très bonne qualité, voire même que c'est une faiblesse connue, mais ils font avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai631FB

et les derniers trouvent que le Black Matt tient super bien

(de ma longue expérience de 2 mois 1/2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

 

Ben blegoff t'as pas répondu ? :ange:

 

Pour résumer les pages précédentes où il y a eu un débat sur la peinture... :ddr:

- blegoff trouve que la peinture c'est de la merde, et que c'est inacceptable sur ce genre de moto, donc triumph c'est de la merde

- les autres ne trouvent pas que la peinture est spécialement de très bonne qualité, voire même que c'est une faiblesse connue, mais ils font avec

 

 

T'as oublié les :

M'en branle que la peinture se raye vu que je regarde pas mon réservoir mais loin devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi350bV

hiver.jpg.fa8afa4bb191b21b63f6ea71ed61f30d.jpg

c'est quoi le modèle de celle qui est de face ? je me souviens pas j'aurai dit une kawa mais j'ai pas retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb355Sr

Ok, merci pour ces infos, c'est ce que je voulais.

 

Le bonjour à Blegoff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Comme dit Blear...

 

Les p'its belges du coin la connaissent deja...

 

C'est donc bien une plaque Belge et c'est la moto de mon Beau-frere.

 

J'ai d'ailleurs pu la chevaucher une fois et il y a d'autres photos sur le topic!

 

Cul 100% home'made... Et le zard, ca fait une son... :love:

 

 

 

 

Le monde est petit, moi j'étais dans le même VTT club, par contre, ou puis-je présenter ma 50cc ? ( qui n'est pas un scooter, mais une moto 50CC, enfin un cyclo quand mêm quoi :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

Moi aussi je suis désespèremment à la recherche d'un capot de selle pour Triumph Speed Triple modèle 2008, par forcément un modèle OFFICIEL mais si vous connaissiez des fabricants pour ce produit cela m'intéresserait fortement.

 

Si vous avez des liens n'hésitaient pas à les poster, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch382EM

Salut, j'ai une adresse d'une personne qui fait du poly et qui est serieux,(et pas trop chèr) c'est Bigoni Christophe Sté POLYSTYLES 01 69 42 30 74, je pense qu'il en fait. Il m'a réalisé un saute vent de 1050 avec des petites grilles superbes pour mon 955 et il a confectionné un support spécial pour l'adapter au " vieux compteurs" du 955.

Téléphone lui de la part de philippe 955i noire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

Merci Swantz, effectivement ça fait 2 fois que ce nom est cité pour des pièces en poly donc demain un coup de téléphone pour voir ce qu'il peut faire pour la speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch382EM

Je cherchais un saute vent pour mon 955, et sur ebay j'ai trouvé cette micro socièté et le coup de bol c'est que c'est à côté de chez moi.

J'espère qu'il aura ce que tu cherches

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED868jr

C'est bon Schwantz, je l'ai appelé et effectivement il est très sympa, il a un bon relationnel.

 

Pour le modèle 2008 il va peut être développer ses propres pièces c'est-à-dire capot de selle et écopes de radiateur avec clignotants intégrés(saute-vent, passage de roues et sabot sont déjà au catalogue) ce genre de projet met à peu près un mois pour ce concrétiser entre les études et la réalisation des moules.

 

Je regarderais sur Ebay où il a une boutique ou bien je lui repasserais un coup de fil pour voir.

 

Et encore merci pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ces photos de speed... avec un rétro en bout de guidon. Ca se fait de plus en plus on dirait, après l'hypermotard qui a inauguré ça de série... vous aimez vous ? :??:

 

http://img264.imageshack.us/img264/4512/speed1050arrire01wk6.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/2474/speed1050avant01no1.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/9451/rtroguidon01tt3.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/7025/speed10503quarts01ro9.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/862/postepilotageai1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je trouve pas ça laid, mais faut aimer se voir les coudes et ne pas avoir à rouler en ville :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Bien vu. :o

 

Euh, sinon tu la reconnais pas? T'as roulé derrière lui pourtant. :D

 

Oula, j'avais meme pas vu ta reponse.

Si si j'avais bien tilté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Comme pour l'hypermotard je ne suis vraiment pas fan du principe :bah:

 

C'est tellement plus beau des petits rétros fins mais mis aux emplacements habituels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Elle est pas trop moche ouais. :o

 

De toutes façons, une Speed de ce millésime et de cette couleur, avec un support de plaque Rizoma ne peut être que belle... :lover: Et je suis parfaitement objectif. :o

 

 

Sinon, j'ai essayé la brèle d'un pote avec ce type de rétro... C'est très déstabilisant. :non: Déjà, tu n'as aucune partie de la moto qui est dans ton champ de vision, mais en plus tu te prends les mains dedans à chaque fois que tu débrayes... boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Enfin, c'est une habitude à prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

 

 

Ouai, enfin avant l'hypermotard, ça existait déjà sur les vieilles anglaises, ritales et jap :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça laid, mais faut aimer se voir les coudes et ne pas avoir à rouler en ville :bah:

 

 

 

Se voir les coude sur des retro en bout de guidon je sais pas commetn tu te tiens sur la brelle toi :eek:

 

La visibilité est top dnas ce genre de retro apres bon pour la ville c'est clair que c'est chiant surtotu que là tu peux pas les plier :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe586tz

:jap: Bon, d'un côté esthétique , sur ce genre de bécane ça le fait!!!

Il est claire que cela ne va pas sur n'importe quelle moto!

Sur les nouveau Speed c'est mieux que sur un ancien!!

Mais comme dit, c'est une question de goût :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...