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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Messages recommandés

Invité §RSV758pv

Cette préparation, c'est pour quelle occasion ? commande particulière ou pub du concessionnaire ?

Quels sont ces pneumatiques ?

et où trouver ce sabot ?

 

En tout cas le marron et l'or cohabitent trés bien !

 

Vivement des photos en extérieur !

 

Ah! Plus d'infos: http://www.trol.fr/index.php?op=edito

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Invité §har632vk

Quels sont ces pneumatiques ?

 

C'est du Power One, la remplacant du Power Race.

Du pneu piste only, içi en version pluie.

 

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Invité §ale773DW

Cette préparation, c'est pour quelle occasion ? commande particulière ou pub du concessionnaire ?

Quels sont ces pneumatiques ?

et où trouver ce sabot ?

 

En tout cas le marron et l'or cohabitent trés bien !

 

Vivement des photos en extérieur !

 

Ah! Plus d'infos: http://www.trol.fr/index.php?op=edito

 

 

Pub du concessionnaire.

Pour le sabot, il faut demander à David, le commercial de Triumph Lyon ;)

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Invité §sur871cL

hello !

 

petite journée de roulage gratos au pole mecanique d'ales en speed pour tourne un clip pour la mutuelle des motards.

circuit loué pour 8 motards, c'est moi qui ai le plus tourné : les sliders ont tellement fondu, que jai cramé les scratch de mon futal en cuir, donc jai du emprunter des sliders aux gars qui s'en servaient pas !

 

c'est superbe de se retrouver parfois seul sur la piste, avec la piste qu'a nous, l'ideal pour connaitre sa monture !

 

quel bonheur, sur ce circuit sinueux que j'adorais avec le sv !

 

le speed a une tenue de route tres bonne sur circuit avec lachage de main en courbe sans soucis (dommage je n'ai pas de photos).

 

par contre, voila comment il faut dehancher pour frotter les genoux....j'me rappelais plus que le speed etait haut par rapport au sv !

ça ma fait bizarre quand j'ai pris derriere un gsxr, il suffit de sortir le genoux pour que sa frotte. :D

 

par contre le gsxr 750 2007 ma paru fade , mais fade, apres le speed... :non:

 

dire que j'hesitais entre ces deux machines, je ne regrette pas mon choix, j'ai meme demandé au proprio si le gex etait bridé ! :(

 

resultat : on va devoir trouver une brele de piste now, (je voulais garder mon sv avec lekel je fesait pas mal de piste, mais je l'ai crashé, (sur route); je ne veux pas trop mettre le speed sur piste... :p

 

en toutcas c'est un bonheur cette brele, je ne regrette pas mon choix.

 

 

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Invité §Jul741RC

c'est quoi ces pneus michelin, des pluies ? des contacts ? on dirait des pneus de scrambler... au fait petite question aux SDS, comment êtes vous sur cette machine pour faire de la route ? je me pose des questions sur le confort de l'accueil du passager. J'avais un faible pour les selles des anciens gros roadster (ZRX entre autre)

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Invité §Jul741RC

Ne le prend pas mal, mais les jantes vertes, c'est absolument atroce :beuh:

 

ouéééé en gris titane ça devrait pas être mal

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Invité §haw602ak

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce topic mais pas sur le forum car jusqu'au 16/07/08 j'étais sur le topic CB 1300 (Mon ancienne bécane se trouve page 21).

Depuis cette date je suis propriétaire d'un 1050 / 2008 NOIR MAT :love:

Vous pouvez voir les quelques modifications que je lui ai apporté.

DSCN5689.jpg.c100b437655788faf31b2fac570c2970.jpg

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Invité §har632vk

En virant les trucs roses et le saute vent, puis en la repeignant en Scorched Yellow, elle sera parfaite... :sol:

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Invité §haw602ak

On dirait bien que je suis tombé sur un gang de vrais motards (quoi que !!!) qui ont s--é un clown !

Vous pouvez aussi dire salut ou bienvenu à toi sur ce topic.

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Invité §bbl241hX

C'est une selle perso qui crée une déportance pour avoir un meilleur appui à haute vitesse :oui:

 

Il faut bien ça pour que le tromblon tienne un peu le pavé :/

 

T'abuses :D, le noir mat est pas vilain du tout, par contre les machins roses fluo sont carrément beurk

 

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Invité §haw602ak

C'est pas rose fluo, c'est rouge vif, on parle bécane viril quand même...

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Invité §STE482gU

Très sympa ! :bien:

 

J'suis pas fan des stickers ros... rouge vif mais c'est pas la mienne ! :D

 

 

C'est un Léo' ton pot ?

 

T'as une tof de ton cul* ??

 

 

 

*De ta békane hein ! :o

 

 

 

:ddr:

 

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Invité §haw602ak

Le pot est bien un Léo !

Le PDR est de marque BARRACUDA (Made in Italie) plutôt galère à monter si on veut faire du travail propre.

307521330_PDR1.jpg.7b5b06db4db659dc1a04d9b9f11ac15a.jpg

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Invité §mai631FB

On dirait bien que je suis tombé sur un gang de vrais motards (quoi que !!!) qui ont s--é un clown !

Vous pouvez aussi dire salut ou bienvenu à toi sur ce topic.

 

 

Laisse Germaine, ...laisse

C'est bien pour les modèles 2008.

 

 

Tout comme toi, speed 2008 noir matt (le tout by joinville trophy comme le laisse présumer ta plaque)

Suis à la recherche d'un PDR propre

T'as plus d'infos sur le tien : prix (pose perso ou concess) ? acheté sur le net ? avais tu trouvé d'autres PDR ? (hormis les classiques Marco design, et Rizoma )

merci à toi

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Invité §Fie288lv

Un ptit post pour dire qu'après bientôt 3ans en Speed et une utilisation variée (trajet boulot, arsouille picarde en ligne droite, tour de corse, un peu de piste), elle s'avère toujours aussi excellente. Elle totalise 25000km et toujours aucun soucis, pas le moindre. Pourvu que ça dure.

 

Forcément avec le temps on lui ajoute des accessoires, et il est difficile de ne pas sombrer dans le "too much". Je pense m'arrêter sur un garde boue arrière Topline et ce sera bon.

 

speedrizoma6.jpg.50c7ff32898b2bad40a9e7015f652742.jpg

Rétros Rizoma, que je déconseille car ils nécessitent une modification de la position du bocal de liquide de frein pour être montés normalement... Je ne l'ai pas faîte, du coup ils sont un peu trop près de moi (la patte devant être orientée en sens inverse).

 

speedtripledec6.jpg.5d14c988040cf163bf575ec382089f05.jpg

Juste pour souligner le guidon et la simple modification de la bavette.

 

speedtripledec16.jpg.40dfbe68df3c82b4582a195ebc02f244.jpg

Petite vue d'ensemble avec le Sabot Ermax (pas aussi beau que le Triumph, mais au prix où je l'ai eu...)

 

SullioCroix080729.jpg.439596a6ce8bb8bbc1b4927ee80b64f4.jpg

Et une petite photo à froid l'an dernier lors de mes premiers tours de roue à Croix.

 

Concernant les PDR, il y a DPM Race je crois, et R&G qui font des beau trucs pour CB1000R... à voir si ils font ça pour la Speed.

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Invité §haw602ak

En ce qui concerne mon PDR vous pouvez le trouvez ici : http://www.barracudamoto.it/elenco.aspx?CAT=48

Lors de l'achat de mon speed, JOINVILLE TROPHY venait de recevoir un PDR BARRACUDA jamais monté depuis la sortie des modèles 2008.

Comme le tarif sur le Net était plus intéressant, JOINVLLE m'a fait un petit 21% de remise sur la base de 166 euros.

Il faut rajouter la paire de clignos (SASIE CENTER ) environ 45 euros.

Le montage est perso et il faut aimer bricoler mais je trouve le résultat plutôt + et ça change des voleurs de chez Rizoma et Marco.DSC04833.jpg.131f0a3d19de60c3d8c63f08c59f46d9.jpg

 

@+ et gaffe sur la route

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Invité §Fie288lv

En effet je sais que le Baracuda est en général assez dur à monter. Tu as une photo du montage fini ? A propos nous mentionnions PDR mais nous voulions parler de support de plaque bien entendu.

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Invité §haw602ak

Pour les photos j'ai celle là qui je peut faire l'affaire...1912491035_DSC05099WEB.jpg.f64ca722a69eb591405d8d03d856eca7.jpg

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Invité §RSV758pv

Salut à tous.

Je me rapproche de vous suite au drâme vécu cet après midi alors que je nettoyais et graissais ma chaîne ... chute sur le côté droit !

Carter légèrement marqué, pédale de frein tordue que j'ai réussi à redresser, pot légèrement égratigné, cligno qui a morflé et levier de frein cassé.

 

Comme le levier de frein est HS, je pensais changer complètement le maître cylindre pour en mettre un avec réservoir intégré par exemple de marque BERINGER mais ce n'est pas trés clair concernant le modèle à choisir.

 

donc je rechercherai un maître cylindre radial BERINGER Aerotec avec réservoir intégré et contacteur de frein, de couleur noire, levier 3 doigts ...

 

Sinon, pour plus d'infos: Cette url n'existe plus

 

 

http://pagesperso-orange.fr/be [...] atfr06.pdf

 

merci pour votre aide.

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Invité §spe587Kq

A-t il un support de retro ???

 

 

 

 

Question peut etre con ...

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Invité §RSV758pv

Merci harold_Ballesteros

 

A priopri il me faudrai même un BRO-14-5-B, avec le contacteur de feu STOP, mais sans le support de rétro.

 

Reste à savoir où en commander un ? BERINGER vendent-ils directement? sur leur site on voit 3 distributeurs: BERINGER SA, ULM Technologie et REACTION

 

Et là m'est venue la seconde question: la fixation de la durit sur le maître cylindre est différente. La Durit des modèle post 2008 n'est-elle pas plus longue que les précédentes ? Est-elle toujours en forme de T ou double ?

 

Merci.

 

A-t il un support de retro ???

===> option

 

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Invité §RSV758pv

Je voudrai également essayer de "récupérer" les traces de choc sur les carters latéraux, mais sans démontage. Est-ce que l'emploi de peinture noire en bombe, après léger ponçage des parties touchées, pourrai rendre un aspect propre ?

 

DSC00317.jpg.7238165dd315325158b5db0449537f88.jpg

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je voudrai également essayer de "récupérer" les traces de choc sur les carters latéraux, mais sans démontage. Est-ce que l'emploi de peinture noire en bombe, après léger ponçage des parties touchées, pourrai rendre un aspect propre ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180179/DSC00317.jpg

 

Avec de la peinture en bombe, faut pas rêver. :non:

 

Par contre, quand j'avais prêté ma brêle à mon père pendant les vacances et qu'il l'avait foutue par terre à l'arrêt, il avait faire repeindre ça chez un spécialiste de la peinture moto, et honnêtement, même en le sachant, ça ne se voit pas du tout. :) La retouche avait du lui coûter une centaine d'euros par contre. :bah:

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