Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kis207Mb

bon ca y est je me lance je vais changer les pots

 

Mais la question est :

Quel est le meilleur pots en terme de bruit? et le meilleurs pot en terme de puissance ...

 

Je me tate pour prendre les Zard ca me semble bien sympas mais bon ...

 

Vos avis ? car perso je trouve qu'on a pas bcp de choix pour les pots sur le modéle 2009 !

 

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif J'ai toujours les arrows dans un carton chez moi automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Les Zards sont pas beaux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

15963954,6508,729762]Bonjour messieurs,

nouveau dans le clan des speed triple après une passion pour le supermot. j'ai malheureusemen un pti soucis technique pouvez-vous m'aider

j'ai depuis peu mon speed triple qui marche du tonneur si ce n'est avant hier il m'a laché.

impossible de le démarrer, un couinement digne de ce nom à chaque rotation de la clef. batterie pleine pourtant et plein dh'uile fait.

elle se trouve chez triumph actuellement pour diagnostik mais si vous avez deja eu ce soucis pouvez vous m'éclairer.

j'avoue paniquer un peu pour la facture

au passage que pensez

[/color]vous du triumph à montesson.

 

merci de votre retour rassurez moi pleas :non:

As tu récupéré ton speed?MOntesson serieux mais fait pas de cadeaux le mecano est un taiseu il faut passer par le patron pour s'expliquer qui lui mème a du mal a se dérider :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat541JL

j'ai vu avec montesson il semblerait que c la roue libre de démarreur. 800E

 

ptite question la révision des 20 000 vous est revenue à combien. ils changent vraiment pleins de truc filtres, joints, etc...

j'ai pas l'habitude j'avais un XR650 revision soft ya pas d'electronique.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

j'en suis pas encore a20mk mais relis le topic en arrière ça depend du concessionnaire si il vidange la fourche ou pas etc.J'espère que tes pris sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

bon ca y est je me lance je vais changer les pots

 

Mais la question est :

Quel est le meilleur pots en terme de bruit? et le meilleurs pot en terme de puissance ...

 

Je me tate pour prendre les Zard ca me semble bien sympas mais bon ...

 

Vos avis ? car perso je trouve qu'on a pas bcp de choix pour les pots sur le modéle 2009 !

 

 

 

Les pots arrow sont très bien surtout quand tu retires les chicanes le bruit est excellent!!!

Ptite photo

 

S7300133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Tiens c'est la première fois que je vois une vignette d'assurance collée là ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Tiens c'est la première fois que je vois une vignette d'assurance collée là ! :ange:

 

Pareil, et c'est tout particulièrement vilain. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSV758pv

Mon certificat je l'ai collé pratiquement au même endroit, mais "sous" le carénage, sur le caisson en plastique renfermant la batterie à côté du verrou de selle ...

C'est sûr, ce n'est pas trop rêglementaire, mais ça fait beaucoup moins "verrue" :D

Et il est toujours visible, mais beaucoup plus discret.

ASS.jpg.b899d9490e6a31b0fe19874f7fe686ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je cherche un avis sur ceux qui roulent en anglaise, notemment sur le bloc 955i de la triumph ;)

 

J'ai trouvé une petite occasion coup de coeur d'une Daytona très propre et belle comme tout, la version anniversaire de 2002. Le petit hic est qu'elle totalise 69.000 km, même si elle est à jour d'entretien.

 

Je voulais savoir quels sont les retours sur la fiabilité de ce bloc dans les gros kilométrages si vous avez eu des échos, ça m'aiderai à trancher la question sur un futur achat.

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Fiable, a ce kilometrage comme sur d'autres brelle l'embrayage sera pas loin de la fin si il a pas déjà été changé.

 

Par contre faut pas la payer bien cher parce qu'elle sera tres difficilement vendable apres toi :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

A priori Fiable, a ce kilometrage comme sur d'autres brelle l'embrayage sera pas loin de la fin si il a pas déjà été changé.

 

Par contre faut pas la payer bien cher parce qu'elle sera tres difficilement vendable apres toi :sic:

 

Fiable donc à priori :bien:

 

Le vendeur en veut un peu trop cher, 4300€ pour dire. Niveau argus, elle côte 900€ de moins, donc je pèse pour et contre. Si c'est une bécane attachante, finalement la revente est moins importante (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas) du moment que je peux faire de la ballade et quelques voyages avec dans l'année.

 

Je pense appeler la concession triumph vers chez moi pour voir également ce qu'ils en pensent, merci pour ton avis InaZuma :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 4300 c'est pas donné essaye de faire descendre le prix un peu ;)

 

Moi'j'avais vendu mon speed à 30000 kms à 5500€.

Regarde niveau révision aussi si la prochaine est une grosse ou une petite y a quand meme 300€ d'écart entre les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

4300€ c'est 3fois trop cher surtout que la moindre réparation te couteras un os en main d'oeuvre et t'ameneras au prix d'une 1050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw602ak

 

Lol au faite c'est quoi ton passage de roue stp j'en cherche un mais je croit que je vais me prendre le Ermax meme si bon ...

Sinon jolie la moto !! j'ai presque la meme d'origine lol ! (la serie spécial 15éme anif a aussi les jantes avec liseré rouge, y a pas a chier c ale fait grave )

 

 

Mon passage de roues est un BARRACUDA, un peu chiant a monter.

Il y a un site, je crois qu'il est à environ 130 euros sans FDP avec éclairage de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar770La

Tiens c'est la première fois que je vois une vignette d'assurance collée là ! :ange:

 

 

En effet ce n'est pas très jolie c'est mon concessionnaire qui m'a conseillé et vous à quel endroit elle est collée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, j't'ai vu. :o

 

Edit: et pour t'aider un peu, j'ai parlé avec un gars qui roule avec un 955 passé en speed depuis plusieurs année en toutes saisons et il a jamais rien eu comme merde, il en est très content. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

En effet ce n'est pas très jolie c'est mon concessionnaire qui m'a conseillé et vous à quel endroit elle est collée ?

 

Pas collée, elle est dans un support alu carré en haut du tube de fourche gauche... après avoir passé un an dans mon portefeuille parce que je trouve quand même ça moche, où qu'elle soit. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Nico, j't'ai vu. :o

 

Edit: et pour t'aider un peu, j'ai parlé avec un gars qui roule avec un 955 passé en speed depuis plusieurs année en toutes saisons et il a jamais rien eu comme merde, il en est très content. ;)

 

T'1 y'a pas moyen, tu trolles partout sur ce forum :cyp:

 

J'essaye de faire ça en douce, sinon tu vas encore te foutre de moi :D

 

Merci pour l'info sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Dasn mon portefeuille :ddr:

 

 

Moi aussi, elle tient compagnie à la carte grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'1 y'a pas moyen, tu trolles partout sur ce forum :cyp:

 

J'essaye de faire ça en douce, sinon tu vas encore te foutre de moi :D

 

Merci pour l'info sinon ;)

 

Ça, ça m'étonnerait, pas ici en tout cas. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Ça, ça m'étonnerait, pas ici en tout cas. :cyp:

 

Moi j'ai ri qd j'ai vu le post. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

 

 

Les pots arrow sont très bien surtout quand tu retires les chicanes le bruit est excellent!!!

Ptite photo

 

ha la meme que la mienne lol pourtant c'est pas courrant ,bref oué j'avous ca donne pas mal mais c'est serieusement trop chere !! alros que les autres marque c'est presque moitier pris pour deux silencieux!

Bref j'avous que je me tate la !

 

Mais ca n'existe pas 3 pots? ca me semble logique lol 3 pots pour un 3 cylindres !

 

 

Petite question j'ai le meme modele que toi et ma peinture ce barre un peu coté droit du reservoir est ce que tu as le meme soucis ? due aux différent frotement cuirs jeans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jat658qN

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif J'ai toujours les arrows dans un carton chez moi automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Les Zards sont pas beaux :o

 

 

envois moi un MP histoire de voir le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

envois moi un MP histoire de voir le prix ...

 

 

MP envoyé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa445ha

au passage que pensez vous du triumph à montesson.

 

 

 

C'est la que j'ai acheté la mienne mais j'ai changé pour ATS bastille je préfère leur comportement, le chef mécano est très arrangeant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe164IZ

Je viens de visiter leur site ;c'est autre chose que Montesson.Domage ça me fait trop loin.Et Paris en speed c'est pas fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

je viens d'acheter une speed 15th Anniversaire.

vous voulez des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

je viens d'acheter une speed 15th Anniversaire.

vous voulez des photos?

 

On est sur le topic, ne te gene pas. :p

 

Tu avais un SD avant? Quelles sont tes impressions par rapport à la Speed?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe353zx

bonjour a tous, je suis aussi propriétaire d'une speed 15th anniversaire j'en es pas vu beaucoup pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

bonjour a tous, je suis aussi propriétaire d'une speed 15th anniversaire j'en es pas vu beaucoup pour l'instant

 

En même temps y'en a que 250 pour la france il me semble, donc ça risque pas de se croiser à tout les coin de rue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe353zx

lol oui je me doute mais je parle sur les forum tous sa mais c'est vrai qu'il sera rare d'en voir une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC8380Tn

http://img36.imageshack.us/img36/6848/dscn0095.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/5136/dscn0098.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Y'a pas à chier: ça claque! :o

 

 

Ils ont changé les écopes depuis 2008 non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...