Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Mazda 6 MPS [Besoin d'information]


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §pie177Dj

:ptdr: Une Phase, c'est un restylage sur un modèle.

La mazda 6 MPS est une Mazda 6 Phase 2.

 

Phase 1

 

http://www.familycar.com/roadt [...] ash-md.jpg

 

Phase 2

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] ps-12g.jpg

 

 

Et a l'extérieur aussi, il y a des retouches minimes, (comme les phares a fond noir)

 

 

Merci pour l'explication, je comprends don que j'ai unephse 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP

 

Merci pour l'explication, je comprends don que j'ai unephse 2.

 

:jap: Et sur la phase 2 "classique" (pas MPS) il y a l'allumage des feux auto et essuie glace auto ,c'est pour ça, je suis surpris qu'il n'y ai pas çà dans la MPS.

Au dessus du rétro central, est-ce qu'il y a l'affichage des ceintures arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

:jap: Et sur la phase 2 "classique" (pas MPS) il y a l'allumage des feux auto et essuie glace auto ,c'est pour ça, je suis surpris qu'il n'y ai pas çà dans la MPS.

Au dessus du rétro central, est-ce qu'il y a l'affichage des ceintures arrières ?

 

 

 

 

non il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

je confirme rien de cela dans la 6MPS , moi les feux auto ou les essuis glace je m'en fou et prefere meme ne pas les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

En fait je m'en fou aussi, mais je trouves que dans une voiture à ce prix ça devrait être mis d'office.

 

Sinon point de vue conso je tournes aux environs de 13l/100 en ce moment, je suis loin de ce que le constructeur annonce!!max_fsl.gif.93bf4b672f95da202d465c0ee115733c.gif bon faut dire que je roule un peu fort aussi :p

 

Rien de bien grave en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Voici(enfin) une photo de ma mps. :love:

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=MAZDA1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Pour revenir aux sorties echappement qui font un peu tuning maison. Ca en déroute pas mal , car ils croyent que c'est une voiture bidon. Mais quand ils essayent de jouer et que tu es motivé de leur faire voir que ce n'est pas le cas, j'imagine leur tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Je te sens vraiment heureux et j'ai l'impression que tu ne regrettes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

Je te sens vraiment heureux et j'ai l'impression que tu ne regrettes pas :)

 

 

Faudrait être dingue pour regretter :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Je pense sincerement que chaque facon de conduire ou plaisir au volant sont aussi vaste que chaque individu est different. Il est clair que d'avoir une telle voiture c'est dur dur de dire : bof pas terrible. Mais c'est possible, on peut regretter pour multiple raisons.

La je voulais dire que Pierredechalon71 etait plutot interrogatif sur cette voiture et la il me semble ravi.

J'avoue c'est vraiment une voiture remarquable avec ses défaults et ses qualités mais franchement trés agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Ne vous posez pas autant de questions!!! J'en suis pleinement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je pense que la mazda6 MPS existera puisque la nouvelle mazda3 MPS est en test. ;)

 

http://static.vroom.be/images/news/7-15152-mazda-3-spy-shot.jpg

 

http://static.vroom.be/images/news/7-15154-mazda-3-spy-shot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

:love: Super si cette nouvelle mouture de la 3 MPS pouvait ammener sa grande soeur la 6. Car bon la 3 est arrivé bien aprés et la 6 etait la seule au début. Donc cela me dit pas que la 3 aura sa grande soeur a ses cotés.

On verra en tout cas ces photos font voir une belle coupe, 2 échappements sur la 3 " copieuse :q " :lol:

Ca promet ! vivement une information officielle sur ce bijou relooké :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

:love: Super si cette nouvelle mouture de la 3 MPS pouvait ammener sa grande soeur la 6. Car bon la 3 est arrivé bien aprés et la 6 etait la seule au début. Donc cela me dit pas que la 3 aura sa grande soeur a ses cotés.

On verra en tout cas ces photos font voir une belle coupe, 2 échappements sur la 3 " copieuse :q " :lol:

Ca promet ! vivement une information officielle sur ce bijou relooké :sol:

 

Si la 6 met plus de temps a venir, c'est peut être qu'il y a plus de changements (moteur, et système 4 roues motrices) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Pour ma part je trouves qu'il y a beaucoup de similitudes avec ça...

 

 

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Subaru/Subaru_Impreza_WRX_STI_2008/STI__05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

C'est pas faux mais bon chaque marques a ses propres caractéristiques et caracteres. Et il est vrai que l'on a l'impression que niveau design dans toutes cathegorie et marques on commence a trouver de plus en plus de similitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Alors les MPS'istes??? y'a plus personne sur ce forum??? S'est vrai qu'il y tellement peu de possesseurs de 6MPS en france!!! :lol:

 

Qoui de neuf avec vos caisses??

 

Pour ma part rien de bien importent mis à part la révision des 50000km, 195€, rien à dire!! je suis agréablement surpris par le rapport prix/prestation. Véhicule de remplacement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut la compagnie!!

 

Eh bien moi je souhaite le relancer ce topic car j'envisage très fortement de passer à la 6 MPS.

 

Je me sépare actuellement de ma G V R32 DSG ...dont je suis fou..mais que je suis obligé de lâcher pour raisons persos.

 

Et comme ça fait déjà presque deux ans que je lorgne du côté de la 6 MPS... et que je me suis régalé à vous lire sur ce topic...eh bien je ne dirais qu'une chose !! Que la fête reprenne !

 

J'espère rejoindre bientôt le cercle fermé des 6 MPS.

 

Elle me branche bien cette caisse. Et pourtant je suis célibataire sans enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

salut a tous bien sympa ce topic..bon et bien dans 34 heures il y aura un membre du forum en plus en 6MPS....c'est bibi!!! j'en ai enfin trouvé une..quelle bonheur cette auto...par contre a part par les sites internet je ne connais pas beaucoup l'auto alors si vous avez des conseils jsuis preneur..(huile et essence utilisée.....etc) si j'ai bien tout compris la distribution c'est une chaine sur cette auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

ça y est elle est la alors n hesitez pas donner tous vos conseils ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244773/dsc04831.jpg

 

 

 

Félicitations !

 

Très belle caisse!

 

Moi je viens juste de changer mon fusil d'épaule car j'envisage de me tourner finalement vers une Mazda RX-8;

 

Rien à voir me diras-tu!

 

Sacrée bagnole la 6MPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

c'est vrai que j'en suis très content malgré que je n'ai pas encore fait 200km avec....la rx 8 c'est autre chose mais très belle auto aussi avec de bonnes perfs mais il me fallait plus de place..... :)

au fait je sais plus qui ici je crois que c'est onyx..a mis des veilleuses a diodes j'aurai bien aime voir le résultat car c'est vrai que les veilleuses un peu marron a cote des xenons c'est bof bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

c'est vrai que j'en suis très content malgré que je n'ai pas encore fait 200km avec....la rx 8 c'est autre chose mais très belle auto aussi avec de bonnes perfs mais il me fallait plus de place..... :)

au fait je sais plus qui ici je crois que c'est onyx..a mis des veilleuses a diodes j'aurai bien aime voir le résultat car c'est vrai que les veilleuses un peu marron a cote des xenons c'est bof bof....

 

 

 

Et sans indiscrétion tu l'as payée combien ? avec combien de kms ?

 

Qu'avais-tu avant comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

16 000 € avec 30 000kms avant j'avais une clio williams .alors il n y a plus personne ici pour donner des conseils et informations? et tu en est ou avec la rx 8? achetée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

c'est vrai que j'en suis très content malgré que je n'ai pas encore fait 200km avec....la rx 8 c'est autre chose mais très belle auto aussi avec de bonnes perfs mais il me fallait plus de place..... :)

au fait je sais plus qui ici je crois que c'est onyx..a mis des veilleuses a diodes j'aurai bien aime voir le résultat car c'est vrai que les veilleuses un peu marron a cote des xenons c'est bof bof....

 

 

Je pourrais dire que : tres bon choix :lol:

Alors oui j'ai mis des veilleuses a LED car je trouvais aussi les veilleuses standarts un peu balotes a coté. Donc j'ai testé le premier prix http://www.bc-elec.com/images/Thumbs/100x75_2T10005.jpg et franchement c'est : antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

De plus ca vieillis mal elles ce mettent a clignoter c'est l'horreur. Je suis passé au modele dessus http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/3161/i2_wedgebase_surpuissante.jpg Et c'est mieux ! je verrais dans le temps mais deja le corp est en acier au lieu d'un plastique vaseux.

J'ai passé las H1 des pleins phares a 100W pour essayer de creer une difference entre les code xenon et le mode pleins phares. C'est BOF car je pense que la difference de puissance reste trop presente et les optiques ne sont pas top top. Des nouvelle en 6000K arrivent je pense faire l'essai. Mais pour les LED c'est deja un poil mariole a changer mais les H1 pfffff surtout coté phare gauche, bonjour le stage gynéco-horlogé qu'il faut avoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

c'est clair question accessibilité...au fait ça craint de mettre su sans plomb 95? pour l'instant j'ai mis que du 98...la distribution c'est une chaine non? sinon j'ai maintenant fait un peu de km avec c'est vraiment du bonheur quel couple!!on peut rouler tranquille et hop un petit coup sur les gaz et elle s envole!! je suis amoureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Alors SP98 !!! et pour savoir si chaine ou pas : ouvre le bouchon de remplissage huile moteur et tu auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Ce qui fait que de ce coté : tranquille un bon moment. :)

 

Pour revenir aux optiques qui pour moi me titille un peu. Les codes sont OK avec le xenon c'est tip top. Mais en phare je trouve vraiment leger donc je me suis un peu plus penché dessus et j'ai vu que au niveau des phares on voit bien l'emplacement anti brouillard quand ceux la ne sont pas en bas comme sur les modeles essence uniquement. Oui en diesel pour ceux qui les ont, c'est dans l'optique.

Sur nos mps cet emplacement est present et il y a meme le fil derriere avec la cosse. Moi je m'y verrais plus y mettre une autre H1 pour completer les pleins phares. Pourquoi cet acharnement ? bin j'aime bien voir la nuit et madame qui conduit la voiture plus souvent que moi trouve que niveau éclairage en phare c'est limite et dommage quand on peut les mettre. Et j'ai pas mal de petite routes qui me le permettent ! Alors on peut devisser la coupelle argenté et pourquoi pas adapter un support H1 meme d'origine qui doit ce trouver sur les modeles qui ont les anti-brouillard a cette emplacement .

A voir ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

c'est clair question accessibilité...au fait ça craint de mettre su sans plomb 95? pour l'instant j'ai mis que du 98...la distribution c'est une chaine non? sinon j'ai maintenant fait un peu de km avec c'est vraiment du bonheur quel couple!!on peut rouler tranquille et hop un petit coup sur les gaz et elle s envole!! je suis amoureux!!!

 

 

 

Salut à tous, bienvenue aux nouveau "mpsiste", pour le sp95 oublie!!iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

La majeur partie des moteurs turbo essence ont besoin d'un indice d'octane élevé.

 

Sinon heureux??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

ah ouais franchement heureux je ne connaissais pas du tout cette voiture et c'est en cherchant sur le net et sur ce forum que je l'ai decouverte car je cherchait une berline familiale sportive a un tarif raisonnable et c'est pas facile a trouver!!maintenant je l'ai je ne la lache plus!en plus je viens de faire teinté les vitres elle est magnifique je remtrai une photo a l occasion,j'aimerais juste trouver quelque chose pour remplacer ces vilains faux clignotants oranges dans le pare chocs avant....et au fait vous sur vos mps votre poste lit les cd mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Pour les feux orange je ne sais pas mais pour les lateraux il existe une boite qui en vend des noir.

Le poste radio est un chargeur 6 cd et non MP3 car c'est l'un ou l'autre, car deja 6 cd ca fait du choix si en plus ce serait en MP3 tu pourrais avoir une vrai discographie ambulante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

bon aujourd'hui petit plaisir je suis aller faire quelques tours de circuit .....cette voiture est diabolique :) , je me suis bien fait plaisir et j'ai fini mes pneus avants :D , je trouve d ailleurs que les bridgestone s'usent vite ...et vous vous montez quoi comme pneus j'hésite un peu dans cette liste : http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp

et allez hop une p'tite photo

dsc05159.jpg.25fd0a0e96a6860ea214ecc6e2503c23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Moi je vise du Michelin sport mais bon je ne dis pas que c'est forcement le meilleur choix. Par contre en 235/40/18 qui vont trés bien et restent dans la norme ! J'ai des Toyo et sur le sec ca va bien mais quand c'est mouillé vaut mieux rester calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...