Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Mazda 6 MPS [Besoin d'information]


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv036cp

Bonjour à tous , j'ai lu avec attention tous ce post , super intéréssant , il y a bien longtemps que je lorgne cette voiture et ça y est , demain je vais là cherché , un modèle 2006 avec 50000 kms , 1er propriétaire , de couleur grise , option toit ouvrant , vivement demain , j'espère pouvoir en discuter avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520Cl

Et bien voilà j'en est pris posséssion dimanche soir , j'ai fait 250 kms depuis , et pour l'instant que du bonheur , très puissante , confortable et bien équipé , je l'ai payé 16000 euros , 1er proprio , carnet remplit depuis la vente , 4 pneus neufs , j'éspère en étre content , pour l'instant rien à dire . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Arf mon frere veut vendre la sienne mais a ce prix là c'est dur...

Il en voudrait 21000€, 2007, 35000Kms...

 

C'est jouable vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max520Cl

J'ai pris le risque de l'acheté , les critiques étaient bonnes et je compte là gardé , mon vendeur a eu un peu de mal à là vendre (4 mois et seulement 3 appels), il en voulait au départ 18000 , et finalement la cote officiel de 2006 avec 50000 kms étant 15100 , il à finit par baissé le prix à 16000 après pas mal de négociations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Alors Maxzz des impressions au volant de ta Mps, un Photo-reportage ?

 

Au passage la "mienne" est a vendre pour 20000€ 36000kms année 2007 enfin bref Mp si quelqu'un est intéressé et sinon je vais faire une annonce sur la partie prévue a cette effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

ça y est :p 6 mps vendue!! ça va être dur de la voir partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom746Fm

bonjour, étant pour le moment "béhemiste", je compte passer "mp-iste" d'ici peu. Dès que je vends ma monture, j'aurai le budget pour prendre cette fameuse 6.

 

A ce propos, y-a-t-il des millésimes à éviter? L'entretien est-il onéreux? Est-elle agréable à l'utilisation?

 

Merci à tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Si tu en cherches une d'occasion fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCd547sJ

Bonjour à tous,

je cherche une mazda 6 MPS d'occasion, est-ce qu'il y a encore qqs vendeurs sur le forum ou ailleurs ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

bonjour sekar,

je suis interessé par ta mps, est-ce que tu as qqs infos : photos, km, prix, état général...

On a déja une mazda 121 dans la famille et je souhaite acheter une 2ème mazda (la gamme au-dessus cette fois:D )

tu peux me répondre par MP si tu préfères.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sekar,

je suis interessé par ta mps, est-ce que tu as qqs infos : photos, km, prix, état général...

On a déja une mazda 121 dans la famille et je souhaite acheter une 2ème mazda (la gamme au-dessus cette fois:D )

tu peux me répondre par MP si tu préfères.

A+

 

 

D'un côté c'est pas trop compliqué d'aller dans la gamme en dessus d'une Mazda 121 :D Il me semble pas qu'il y'a plus bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

Exact :p

Et chez Mazda je crois qu'il y a pas plus musclé que la mazda 6 mps...

Les 2 sous le même toit ce serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

Euh sekar tu la vends toujours ta mazda 6 mps ou tu te donnes une seconde chance avec elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Desole je suis pas trop sur le forum en ce moment !

 

J'ai pas de photos pour le moment, prix : 19500€ (à debattre mais c'est un secret...)

kms : 37000

année : 2007

état : très bien entretenue, cuir en très bon état, carrosserie nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

pas de lézard sekar :ange:

Dis elle est de quelle couleur ta caisse?

Si t'avais une photo ce serait cool !

Si coup de foudre, je suis prêt à faire une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav007fE

Bonjour à tous

après une petite absence !!!

je reviens sur le forum, j'ai vendu ma mazda 6 143 performance.

je recherche une mazda 6 MPS NOIRE

si vous en vendez une ou connaissez quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

photos ce soir ou demain de la mps !

 

Desolé david33000 elle n'est pas noire la "mienne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

lol non elle est grise !

 

Même couleur que celle ci :

mazda_mazda6_mps_25_01_06.jpg.f7f0615470ec0dcd0a96b3e137be1b3d.jpg

 

Par contre j'ai fais quelque erreur lors du descriptif du véhicule : année : 2006 (11/10/2006 1ere mise en circu)

kms : 43000

 

En espérant que ce ne soit trop grave...

 

Revision bientot à effectuer (qui sera evidemment faite avant la vente...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

Cool qu'elle soit grise :sol:

OK pour le kilométrage et le millésime

Je t'envoie mon tél par MP pour la vente

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Bonjour, je reviens ici un peu et que vois je ? le sujet 6 MPS qui a bougé enfin.

 

Je suis toujours possesseur de ce modèle et toujours aussi heureux. Quelques modifications sont arrivés comme un peu plus de puissance et 2 ou 3 broutilles :) et puis d'autres a venir.

Juste pour dire que face a une 3 MPS il ne faut pas trop comparer car la 3 étant un poil plus véloce par son poids réduit et pas de système 4wd qui mange un peu de puissance. On peut dire que niveau finition, confort, la 6 est au dessus.

Cela reste une berline avant tout.

Tout est une question de choix et il faut savoir que la 6 MPS ne ce fabrique plus :( devient donc de plus en plus rare malgré qu'elle l'est déjà et c'est vraiment une voiture a connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Salut, j'ai une petite question sur la 6 MPS :

A-t-elle était en vente après 2008?? Je trouve aucune annonce de 6 MPS millesime 2009...

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qug262OE

Salut à tous

Ca y est, j'ai enfin acheté ma mazda 6 mps :-)

Pas celle de Sekar, une autre qui date de mars 2006 et est gris anthracite, un vrai bijou :jap:

Je l'ai eue pour 16000 euros, 55000 km au compteur.

 

Une question m'amène, le vendeur m'a vivement conseillé de laisser le moteur tourner 30 secondes avant de l'éteindre à chaque arrêt, pour ménager le turbo. Vous êtes familiers du sujet ? J'ai pas encore l'habitude et j'ai déja arrêté le moteur 3 ou 4 fois de manière "classique" par inadvertance, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur le moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

C'est une habitude à prendre pour les moteurs turbal !!

Après, 30 secondes ça me parait exagéré, mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Ca d'autant plus vrai quand tu viens d'avoiner sur la route !!

Mais ça viens vite, genre le temps de récupérer le portable, d'éteindre le poste, de faire un bizoo à ta femme (ou pas ta femme ... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif) et hop c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...