Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Mazda 6 MPS [Besoin d'information]


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §seb872cF

j'essayerai bien les toyo mais je ne les trouve qu'en renforcé. c'est normal?c'est bien du 215/45/18 en w d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ony771sI

215/45/ZR 18 93Y ou 215/45/R18 93W voila les 2 tailles en Toyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Pour ma part s'est bridgestone RE 050 A en 215/45/18 89w qui est très tendre et par conséquent ne vi pa strès longtemps (10000 à 15000 km)

 

ou Pirelli P ZERO ROSSO Asimmetrico , bon peneu polyvalent, évacue très bien l'eau mais une fois passé le cap d'usure de 50%; attention!! ça glisse un peu!! mais longévité + importente que le bridge (20000 km)

 

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl

 

voila un site sur lequel il y a de bons conseils sur l'utilisation sélection exhaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

merci, bon finalement j'ai opté pour les toyo pour l' instant ça a l air pas mal on verra ce week-end end j'ai un peu de route a faire pour aller au rallye Lyon charbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Mes pneus avant ne sont pas vieux mais les arrieres commencent a me dire qu'il faudrait les changer. Je pense que je vais laisser passer l'été pour arriver en automne avec des pneus arriere tout neuf et surtout pret a re affronter la pluie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

pour ma part je vais changer mes 2 avant, j'en profite car j'ai un pote qui travaille chez un "marchand" de pneus, il me fait une remise de 45% sur les bridgestone potenza re 050a :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAT587fC

pourrais-tu me contacter pour de plus amples informations sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Bon je vois que ça ne se bouqcule pas :p

 

Mais quoi qu'il en soit j'ai jetté mon dévolu sur la mitsubishi lancer DI-D instyle avec le pack "evo".

 

Donc je vais aller au gasoil :non::non:

 

Je sais, ça fume, ça pue, mais je peu lui mettre des bornes sans trop de scrupules.

 

Mais bon je ne dis pas qu'un jour une "petite" mazda 3 mps nouveau modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Si un jour elle arrive en France :) pas sur vu la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

j'espère que si!!! comme ça j'en achete une pour moi et une pour ma femme!!!! pas de jaloux, car s'est la guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

alors, pas de personnes interessés par ma mps????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

hello besoin de vous ...c'est quoi la largeur des jantes sur la 6mps j'ai beau chercher partout je trouve pas 7..8...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

hello besoin de vous ...c'est quoi la largeur des jantes sur la 6mps j'ai beau chercher partout je trouve pas 7..8...???

 

 

s'est du 18'' x 8

 

pneus 215x45x18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

La mps que je côtoie va également etre en vente : Gris foncé, 30000 km à prix d'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

en fait, renseignement pris chez mazda les jantes c est du 7, personne ici vends ses barres de toits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los348IA

Bonjour Pierredechalon71,

 

Quel est le prix de vente de ta mazda 6 MPS?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou116rU

 

s'est du 18'' x 8

 

pneus 215x45x18 ;)

 

 

NON NON les jantes d'origine c'est du 7'' pas du 8'' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Bonjour Pierredechalon71,

 

Quel est le prix de vente de ta mazda 6 MPS?

 

merci

 

 

 

18000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872cF

Moi je vise du Michelin sport mais bon je ne dis pas que c'est forcement le meilleur choix. Par contre en 235/40/18 qui vont trés bien et restent dans la norme ! J'ai des Toyo et sur le sec ca va bien mais quand c'est mouillé vaut mieux rester calme ;)

 

 

comment as tu pu monter des 235 sur des jantes de 7 pouces? selon ce tableau ça ne devrait pas être possible...

http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

tenez moi au courant je cherche une monte de pneus différentes de celles d origines qui coutent un peu cher...mais j aimerais rester dans la norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie177Dj

Oui la monte max est 225x45x18 ;) ce que je trouve bien suffisant vue la tenue de route de la voiture avec les pneus d'origine!! je penses qu'après on doit atteindre les limites trop rapidement et la moindre faute ne pardonne pas!!

 

Va voir ici,http://www.123pneus.fr/ il y de très bon pneus pas cher et tu trouveras certainement un garage affilié qui te fera le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig543Oe

Bonjour,

 

avec l'arrivée d un bébé et deux chiens type beauceron, ma mazda 6 MPS devient un peu petite

 

donc elle est a mon regré en vente

 

n'hésité pas a me contacter si intéressé

 

PS: gris anthracite, 45000 KM, 20000 euro à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli058oo

Bonjour a tous ,

 

j'en appelle a votre aide, j'ai un gros problème avec ma MAZDA 6 MPS et avant de saisir la justice je voudrais conseil ....

 

voila ma MAZADA MPS est morte , je veux dire par la que le moteur m a laché , cassé d'aprés le garage , comment? pourquoi ? je n'en sais rien .

le garagiste me dit qu'il faut changer le moteur complet !!!! sans autre alternative.

 

la ou je ne suis pas d'accord , c'est que ma voiture est entretenu plus que mieux , c'est a dire a période réguliére etc chez mazda et qu'il y a un mois jours pour jours revision des 100 000 km et rien ne ma été signalé ou autre ...et d 'un coup le moteur casse et je dois passer a la caisse ....

 

qui peut m aider et me conseiller ...je ne sais pas encore les details de cette casse mais sans doute la chaine me dit on , attention chaine pas couroie ....

 

help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli058oo

La voiture a 4 ans , et je fais uniquement de l'autoroute 98 % d'autoroute .

Je ne comprend pas pourquoi elle a laché mais ce ne st pas normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli058oo

D'après le garage qui ne veut pas tout me dire , il m indique que c'est la chaine qui a cassè , mais il m en dit pas plus .....si cette chaine est considerer comme la courroie pourquoi n'a t elle pas ete changé par le garage au 100 000 , alors que je paye une option sur la facture qui indique 80 euro : contrôle preconisé par mazda !

 

De deux cette voiture ne leur est pas inconnu puisque achetè chez eux entretenu chez eux , et le cotè "je cache des infos" me laisse penser a une erreur de leur part ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli058oo

Je confirme donc qu'il s agit d'une casse de "chaine de distribution" ...

quelqu'un peu peu m'expliquer comment cela peut arriver ? les causes , les précaunisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...