Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le FZ6 N/S sous toutes ses formes


Invité §Gna016iF
 Partager

Messages recommandés

Invité §leg184mX

Ma foit tu as eu bien raison de prendre la s car le phare de la n, qu'est ce qu'il est affreux !! Et au moins tu peux enquiller des bornes sans fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Juste en passant.... pour une fois que je vois en vrai le résultat :

 

ti_loup70_1093343486_lazer.jpg.3126b0e7d15a971dda5ef23f25f3b6a0.jpg

 

Bin, c'est mieux en vrai qu'en photo... côté bruit, je n'ai pas vraiement fait attention, donc ça ne doit pas être si terrible que ça (terrible : comprennez bruyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Juste en passant.... pour une fois que je vois en vrai le résultat :

 

Bin, c'est mieux en vrai qu'en photo... côté bruit, je n'ai pas vraiement fait attention, donc ça ne doit pas être si terrible que ça (terrible : comprennez bruyant)

Ca donne bien :oui:

 

C'est quoi la marque déjà :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca donne bien :oui:

 

C'est quoi la marque déjà :voyons:

 

C'est Lazer ou Laser, je sais plus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Ca donne bien :oui:

 

C'est quoi la marque déjà :voyons:

 

C'est dommage que le devant de la s soit ausi moche, optique sport, position trail... Faut pas tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oth180kN

 

ti_loup70_1093343486_lazer.jpg.89d8db8db9af5b394ec247860172f3eb.jpg

 

 

 

 

Trop beau!!! connais-tu le prix?

 

-othon-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oth180kN

J'ai lu dans les 500 €.... sur le site des FAzermen ;)

 

Intéressant... :good:

 

Un apprenti (je crois) de chez mon concess prétendait qu'un de ses potes, qui avait ce pot là, se trimballait avec le certificat d'homologation car il se faisait régulièrement arrêter par le flics pour le bruit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Aller hop, sans supplément de prix, Gnarf et son FZ6, le retour.

 

2200 Km plus tard :

 

Moyenne de conso à 6,5L des pointes à 9,5 :ange: quand on attaque de manière régulière.

 

La puissance est bien présente mais l'homologation est pourrie. Donc en 6eme à 11000 tours c'est 214km/H et pas un de plus. Il reste encore 4000 tours, c'est gaché :L Sur les conseils de mon concess, je suis donc passé en pignon de 15 au lieu du 16 installé.

 

Ca change en effet beaucoup le comportement. Elle reprend de manière beaucoup plus vive dans les tours et monte plus rapidement en vitesse élevée.

 

 

Sinon, niveau position de conduite, c'est le panard :love:, légèrement sur l'avant, cuisses bien positionnées, pas de fatigue du tout. Au niveau tenue de route je regrette vraiment le R6 car dès que le revêtement se dégrade on sent bien la roue arrière se déplacer en courbe.

 

Rien de méchant mais ça fait regretter une moto plus "rigide". Il faudra quand même que je l'amène voir Carole :D

 

Donc après 2200 km j'en arrive à la conclusion que je ne reprendrais plus de roadster non caréné, mes vertèbre de presque centenaire étant très fatiguées, mais le caractère facile et ludique du FZ6 en font une petite moto très agréable pour du trajet quotidien et de la balade :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Comme le Gnarfounet est énervé ce matin, je poste ici pour répondre au jeune homme qui voulait mettre le bidule laser sous sa selle :

 

J'ai suivi 5 minutes hier matin une FZ6 avec les 4 sorties laser.

 

- je ne pensais pas que les pots étaient H, ben en fait si, je voyais très bien les réducteurs dans les sorties. Il y a peut-être une version full NH, je ne sais pas... Donc pour le gain de puissance on repassera :bah:

 

- le son était... minable. Le gars a pété un rupteur pour une voiture qui se décalait un peu trop, j'ai failli me faire pipi dessus de rire :D

 

- mis à part ça, j'ai trouvé ça pas trop moche, mais je trouve qu'il commence à y avoir plein de motos avec ces trucs là, et que ça fait kéké touch en diable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon. Comme le Gnarfounet est énervé ce matin, je poste ici pour répondre au jeune homme qui voulait mettre le bidule laser sous sa selle :

 

J'ai suivi 5 minutes hier matin une FZ6 avec les 4 sorties laser.

 

- je ne pensais pas que les pots étaient H, ben en fait si, je voyais très bien les réducteurs dans les sorties. Il y a peut-être une version full NH, je ne sais pas... Donc pour le gain de puissance on repassera :bah:

 

- le son était... minable. Le gars a pété un rupteur pour une voiture qui se décalait un peu trop, j'ai failli me faire pipi dessus de rire :D

 

- mis à part ça, j'ai trouvé ça pas trop moche, mais je trouve qu'il commence à y avoir plein de motos avec ces trucs là, et que ça fait kéké touch en diable :L

Chez Laser pour leur pot en flute, y'a 2 modèles :

 

- Le modèle H

- Le modèle NH

 

:bah:

 

Et ils sont en train d'en sortir de H avec chicane amovible (enfin c'est le cas pour le CBR RR) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Bonjour

Est ce qu'il faut changer la transmission style un pignon plus court en sortie de boite ?

Que me conseillez vous ?

Faut il le faire avant ou après le rodage ?

Je crois que le pignon d'origine est un 16, conseillez vous de mettre un 15 à la place ?

Merci à vous

Oui.

 

De le changer.

 

On s'en fout un peu.

 

Origine 16, à remplacer par du 15.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai un Laser sur mon FZ6, et le bruit comme son homologation, dépend uniquement de la supression des chicanes ou pas.

C'est à dire que celui qui les laissent, aura un bruit " faible " et sera en règle, alors que si on les enlèvent on aura un bruit qui déchire, mais ne sera plus en règle.

 

Quand au look, je ne vois pas bcp de moto avec ce type de silencieux. A part la MV Agusta. Et puis on est tous le kéké de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Salut à tous.

 

J'ai un Laser sur mon FZ6, et le bruit comme son homologation, dépend uniquement de la supression des chicanes ou pas.

C'est à dire que celui qui les laissent, aura un bruit " faible " et sera en règle, alors que si on les enlèvent on aura un bruit qui déchire, mais ne sera plus en règle.

 

Quand au look, je ne vois pas bcp de moto avec ce type de silencieux. A part la MV Agusta. Et puis on est tous le kéké de quelqu'un.

 

Certes, mais sur le FZ6 c'est monnaie courante, en gros sur ceux que je vosi en tout cas, 1/5 est équipé de ces pots :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Salut à tous.

 

J'ai un Laser sur mon FZ6, et le bruit comme son homologation, dépend uniquement de la supression des chicanes ou pas.

C'est à dire que celui qui les laissent, aura un bruit " faible " et sera en règle, alors que si on les enlèvent on aura un bruit qui déchire, mais ne sera plus en règle.

 

Quand au look, je ne vois pas bcp de moto avec ce type de silencieux. A part la MV Agusta. Et puis on est tous le kéké de quelqu'un.

J'ai vu un mec qui avait cela sur un VFR Vtech. Ca faisait moto de l'espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

J'ai vu un mec qui avait cela sur un VFR Vtech. Ca faisait moto de l'espace :D

Qu'est ce que tu fou là toi ?

T'as envie de changement en ce moment ?

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais sur le FZ6 c'est monnaie courante, en gros sur ceux que je vosi en tout cas, 1/5 est équipé de ces pots :bah:

Clair, moi aussi.

Quand tu commences à voir ta moto customisée avec amour et à grand frais d'accessoires de plus ou moins bon goût à tous les coins de rue, tu deviens le kéké de qui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Qu'est ce que tu fou là toi ?

T'as envie de changement en ce moment ?

 

:ptdr:

Y a pas de mal à se renseigner mais ca se pourrait qu'il y ait du changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, moi aussi.

Quand tu commences à voir ta moto customisée avec amour et à grand frais d'accessoires de plus ou moins bon goût à tous les coins de rue, tu deviens le kéké de qui ? :D

 

 

Ma moto n'est pas customisée, j'ai juste changé mon silencieux, comme 90% des motos, ni à grand frais puisque j'ai négocié mon pot (qui venait juste de sortir à l'époque) avec l'achat de la moto + la remise. Et dans mon coin j'ai vu tres peu de FZ6 et j'ai croisé qu'un mec avec le même pot que moi. Donc je ne passe pas encore pour un kéké dans ma ville.

Et les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

salut à tous

 

Gnarf

je voulais savoir si tu vois une réel différence avec ton pignon de 15 ??

 

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Côté bruit, comme je l'ai dit, ce n'est pa sflagrant...

:D

J'en ai vu passer un à côté de moi avec les 4 flutes au cul : il faisait un bruit trés gras !

:voyons:

Pas full barouf mais grave, un peu comme un vieux fumeur de gitane...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto n'est pas customisée, j'ai juste changé mon silencieux, comme 90% des motos, ni à grand frais puisque j'ai négocié mon pot (qui venait juste de sortir à l'époque) avec l'achat de la moto + la remise. Et dans mon coin j'ai vu tres peu de FZ6 et j'ai croisé qu'un mec avec le même pot que moi. Donc je ne passe pas encore pour un kéké dans ma ville.

Et les gouts et les couleurs...

Eh ben j'en suis très heureux pour toi, c'est bien d'avoir des satisfactions simples dans la vie et d'en faire profiter les copains avec des arguments inébranlables :jap:

 

 

Ce forum se remplit progressivement de gars soupe-au-lait étanches à l'humour second degré, ou c'est la sur-utilisation de fazer qui rend comme ça ? :hum:

Si on ne peut plus se ficher gentiment de la tronche de quelqu'un sans se faire agresser, où va-t-on ma bonne dame, hein, où va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Eh ben j'en suis très heureux pour toi, c'est bien d'avoir des satisfactions simples dans la vie et d'en faire profiter les copains avec des arguments inébranlables :jap:

 

 

Ce forum se remplit progressivement de gars soupe-au-lait étanches à l'humour second degré, ou c'est la sur-utilisation de fazer qui rend comme ça ? :hum:

Si on ne peut plus se ficher gentiment de la tronche de quelqu'un sans se faire agresser, où va-t-on ma bonne dame, hein, où va-t-on ?

 

T'es sur la défensive lolo, le petit utilisait peut etre aussi le second degré :roll:

 

Meme si lolo ne joue pas le second degré, où va-t-on ??

 

:D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur la défensive lolo, le petit utilisait peut etre aussi le second degré :roll:

 

Meme si lolo ne joue pas le second degré, où va-t-on ??

 

:D:ddr:

Punaise, où avais-je la tête :eek:

 

Nan, en fait, je crois pas. Il est juste blessé parce que j'ai dit que quand t'as le même accessoire pour faire beau que tous les autres, ça fait kéké à la petite semaine qui a loupé son coup :D

 

Regarde : moi j'ai pris une moto jaune kéké que tu croises pas la même à tous les carrefours pour me la péter devant les gonzesses, et j'assume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Punaise, où avais-je la tête :eek:

 

Nan, en fait, je crois pas. Il est juste blessé parce que j'ai dit que quand t'as le même accessoire pour faire beau que tous les autres, ça fait kéké à la petite semaine qui a loupé son coup :D

 

Regarde : moi j'ai pris une moto jaune kéké que tu croises pas la même à tous les carrefours pour me la péter devant les gonzesses, et j'assume :jap:

Pourrait on avoir des avis sur le FZ6 plutot qu'un combat de coq sur celui qui a la plus mieux que l'autre qui en a une pourrite customisé comme un Kéké de terrasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Pourrait on avoir des avis sur le FZ6 plutot qu'un combat de coq sur celui qui a la plus mieux que l'autre qui en a une pourrite customisé comme un Kéké de terrasse :D

 

Il est pas si kéké que ca le falco de lolo ? Si ?! :beuh:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Il est pas si kéké que ca le falco de lolo ? Si ?! :beuh:

 

:D

Pas plus que la tienne si ce n'est que la sienne, elle est belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Il est pas si kéké que ca le falco de lolo ? Si ?! :beuh:

 

:D

Non lui encore ça va, il n'a pas été jusqu'a mettre "canari powa" sur sa plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Vous pourrissez le topic d'un modo, honte à vous :D

 

:cyp:

Pfff :hum:

Y en a vraiment qui doute de rien :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Bon ça y'est le mal est fait: FZ6N finition "lava red" :lover: pour mercredi.Les photos seront de rigueur bien evidemment :D .

 

T'as laché la SV ? j'hésite à me prendre une FZ6 aussi... à 6600€ neuf c'est tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...