Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)


PK5
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §prr583cu

Sont très bien intégrés les feux arrière de Delta... :sol:

 

Sinon pas vraiment fan de l'avant, les phares me paraissent assez inexpressifs. En plus on perd le hayon bicolore qui fait énormément pour la version actuelle...

 

J'espère que les matériaux à l'intérieur sont améliorés par rapport au standard du groupe Fiat, parce que la concurrence est très bien pourvue de ce côté là.

 

Bon, on verra en vrai à Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ypsilon récupérera le révolutionnaire TwinAir de 85ch et le 1.4 MultiAir de 100ch. Les 1.3 MultiJet 75ch et 95ch assureront l’offre diesel.

Reste à connaitre l'offre des boites et des versions.. :jap:

 

 

 

 

Et ça sera la première citadine qui sera équipée du créneau automatique, puisqu'elle va récupérer le système magic parking de la Delta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ensemble, idem la Delta masi je veux dire qu'un certain nombre n'aime pas l'arrière..

Pour le bicolore, je crois que Lancia va continuer, même Fiat s'y met avec la 500..

Donc ce serait curieux que Lancia ne continue pas puisque faisant parti du groupe..

 

Pour la qualité ce serait logique, surtout maintenant..

A eux de nous surprendre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et ça sera la première citadine qui sera équipée du créneau automatique, puisqu'elle va récupérer le système magic parking de la Delta ;)

 

 

 

Super nouvelle effectivement !

Ce qui me fait peur en revanche ce sont les prix, même si Lancia n'a pas intéret à vouloir la vendre trop chère et la positionner trop haut non plus..

Du prémium oui mais attention tout de même.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom087dK

Déja elle est produite en pologne moins cher que l'italie sachant en plus que produire la lancia ypsilon d'avant coutait 1000 euros de plus que n'importe quelle autre du fait de la situation de l'usine sur une ile!

 

Donc niveau prix ça devrait aller je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pour le bicolore, je crois que Lancia va continuer, même Fiat s'y met avec la 500..

Donc ce serait curieux que Lancia ne continue pas puisque faisant parti du groupe..

 

 

Elle sera bien dispo en bicolore, mais ce sera capot avant et toit qui seront concernés. Perso je regretterai le traitement de l'actuelle et la teinte différente du hayon... :love:

 

http://www.lanciapress.com/actionphp/thumb.output.php?src=2011%2FLANCIA%2FMODELLI_ATTUALI%2F110214_L_NuovaYpsilon_03.jpg&wmax=640&hmax=640&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=7498a25da8affa0e9a844ec8ee3f6d8b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Elle sera bien dispo en bicolore, mais ce sera capot avant et toit qui seront concernés. Perso je regretterai le traitement de l'actuelle et la teinte différente du hayon... :love:

 

http://www.lanciapress.com/actionphp/thumb.output.php?src=2011%2FLANCIA%2FMODELLI_ATTUALI%2F110214_L_NuovaYpsilon_03.jpg&wmax=640&hmax=640&quality=80&bgcol=FFFFFF&type=2&sid=7498a25da8affa0e9a844ec8ee3f6d8b

 

 

Vraiment pas mal cette nouvelle Ypsilon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

L’Ypsilon récupérera le révolutionnaire TwinAir de 85ch et le 1.4 MultiAir de 100ch. Les 1.3 MultiJet 75ch et 95ch assureront l’offre diesel.

Reste à connaitre l'offre des boites et des versions.. :jap:

:jap:

Un multiair de 100 CH, intéressant :)

 

J'apprécie l'effet trouvé pour le contour des anti-brouillard.

 

Elle ne laisse pas indifférente :love: A voir en vrai pour l'apprécier pleinement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière infos pour le Salon de Genève qui arrive d'ici peu...

 

Lancia Ypsilon, deux portes en plus pour « accueillir plus confortablement les passionnés du charme, de l’excellence technologique et de l’unicité stylistique Lancia »

Beaucoup se demandaient si la nouvelle Lancia Ypsilon, annoncée et prévue depuis plusieurs années, verrait enfin le jour. On peut aujourd’hui répondre, oui. Rompant radicalement avec l’ancienne, la nouvelle Ypsilon propose dorénavant, et pour la première fois pour ce modèle, 5 portes ! Une façon pour Lancia de répondre aux attentes du marché, cette carrosserie représentant deux tiers des ventes du segment B. Commercialisée à partir du mois de juin dans les différents pays européens, c’est par contre sous la marque Chrysler qu’elle sera distribuée en Grande Bretagne et Irlande.

 

D’après les premières images, l’Ypsilon conserve son élégance, notamment de profil et pour la partie arrière. La partie avant est moins convaincante, notamment de la part de son énorme calandre béante, disproportionnée par rapport à l’ensemble de la voiture.

 

Sous le capot on retrouvera les dernières innovations du groupe Fiat avec notamment les blocs TwinAir, Multijet II et le système Start&Stop.

 

Trois exemplaires seront exposés à Genève, une version Platinum 1.3 Multijet de 95 ch bicolore (gris clair/gris foncé) avec des sièges en cuir noir ; une 0.9 TwinAir de 85 ch équipée de la boîte de vitesses automatique DFN, arborant une carrosserie blanche triple couche et une sellerie en cuir marron ; et enfin, une seconde version équipée du petit 0.9 TwinAir de 85 ch dotée cette fois-ci d’une robe noir iridescente. Une couleur recevant un fond de pigment micalisé or

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !

Elle est belle c'est clair..

Espérons qu'un jour elle sorte en 3 portes.. :)

 

 

Pour les 3 portes c'est à oublier... entre Mito et 500, plus de place pour elle... en tout cas je pense (et sinon, pourquoi dissimuler la poignée?)

les dimensions :

 

384 / 167 / 151

empattement : 239

 

les moteurs :

 

0.9 85ch (manuelle ou DFN), 1.2 69ch et 1.3 Mjet 95ch...

On parle aussi de l'arrivée (plus tard) du Multiair 140ch

 

Pour les dimensions je les trouve idéales... ENFIN, une citadine avec les dimensions adéquates! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra337ur

Un peu déçu par l'avant, notamment les feux que je trouve insipides. Après c'est peut-être l'angle de la photo et/ou la couleur de la carrosserie qui ne la met pas en valeur. A voir de face et en vrai pour un meilleur ressenti. Pour le reste j'aime beaucoup, profil, arrière, rien à jeter pour moi. L'intérieur parait toujours aussi "cocoon" et chaleureux que l'actuelle avec en plus des sièges dont le maintien latéral semble renforcé, petit défaut de l'actuelle et de la Delta. En revanche, et par pitié, que Lancia se bouge pour obtenir une offre moteur plus décente. Un bon Multijet de 120ch et un Multi-Air turbo pour étoffer la gamme et crédibiliser le rang haut de gamme revendiqué par la marque, même si ce ne seront pas les motorisations les plus demandées. Je sais que la marque se veut plus raffinée que sportive, mais des Fabia et et des Twingo sont plus puissantes en versions TSi et Tce... Surtout que Fiat en a sous le coude des moteurs brillants ! Idem pour la boite double embrayage pas encore évoquée. Plus d'infos à Genève peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelques éléments constructifs à rajouter à ton message ;) ?

 

Ca me semble plus constructif et non moins plat que tout commentaire du genre "jolie", "à voir en vrai" etc. Si tu ne vois pas l'analogie c'est dommage.

 

 

Modérateur sur le coup ;)

 

[:v-one s:9]

 

On peut aussi le mettre dans le coup pour talibanisme, pensée unique et atteinte à la liberté d'expression? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les 3 portes c'est à oublier... entre Mito et 500, plus de place pour elle... en tout cas je pense (et sinon, pourquoi dissimuler la poignée?)

les dimensions :

 

384 / 167 / 151

empattement : 239

 

les moteurs :

 

0.9 85ch (manuelle ou DFN), 1.2 69ch et 1.3 Mjet 95ch...

On parle aussi de l'arrivée (plus tard) du Multiair 140ch

 

Pour les dimensions je les trouve idéales... ENFIN, une citadine avec les dimensions adéquates! :)

 

 

3 portes à oublier.. tu as sans doute raison ! malheureusement pour moi.. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PK5 a changé le titre [Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...