Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Infiltration d eau dans le coffre,focus


Invité §anc350Bp

Messages recommandés

Invité §anc350Bp

Bonsoir,j ai une ford focus 1,et je viens de voire que j ai une infiltration d eau dans le coffre.Quelle qun serait elle victime du meme probleme,auriez vous un remede,merci.L eau se situe en dessous de la roue de secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

Salut,

 

c'est une 4 ou 5 portes?

 

Le joint n'est pas abimé et il est bien enfoncé partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

C est une 5 portes.Il n y a pas d eau sur la moquette.Que de l eau dans le compartiment de la roue de secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

Et il n'y a aucun trou sous la caisse? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Le joint du coter droit etait un peux replier sur 15 cm de long.Je l ai remis en place avec un tournevis.Tu crois que c etait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

:oui:

C'est possible que de l'eau se soit infiltrée par là et a ruisselée le long du

 

coffre et c'est retrouvée dans le logement de la roue sans mouiller la

 

moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je pence bien aussi car entre le joint replier et le plastic,(garniture du coffre),il y avai un peu d eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Je te remercie pour ta reponce rapide,je te tiendrai au courant apres les prochaines pluies,encore un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Merci seb 46.C etait bien le joint plie qui etait a l origine du probleme.Maintenant tout est rentre dans l ordre.Encore merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...