Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

et celui qui gère les phares :D

 

d'ailleurs mais pourquoi, il était tellement pratique le commodo rond d’allumage des phares....

 

par contre la mode lancé par la 308 de virer tout les boutons, ils sont chiant quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui qui gère les phares :D

 

d'ailleurs mais pourquoi, il était tellement pratique le commodo rond d’allumage des phares....

 

par contre la mode lancé par la 308 de virer tout les boutons, ils sont chiant quand meme.

 

 

C'est un écran le commodo des phares ? Je croyais que c'était des boutons qu'on enfonçait. Après, oui c'est clair, le bouton rotatif était présent depuis tellement longtemps. Super pratique même si depuis 6 ans je ne me sers que de la position "auto"

Je ne vois pas en quoi cet abandon est une avancée, mais bon, c'est pareil sur l' Octavia 4 visiblement même si pas présenté de la même façon.

Pas fait gaffe sur la Léon, mais doit être pareil.

 

Pas fan non plus de la disparition des boutons à la mode Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, dimanche je pars voir une golf 6 tsi 122 carat bvm de 150 000km. Elle m'a l'air assez propre (sauf l'accoudoir mais un coup d'injecteur extracteur que jai à la maison et c'est réglé) elle est assez équipée : 4 vitres elec, gps oem (lequel je ne sais pas), finition tissus alcantara beige (remontée hold school mégane 2 Conf Exp) radar av/ar etc.

 

La laguna roule bien mais depuis 2 jours un clac se fait entendre en braquant à droite en freinant et accélérant je verrais cela ce week end si j'ai le temps.

 

Sinon aujourd'hui petit essai de la M3 compétition au boulot, punaise que c'est bien!!

 

J'ai demandé au propriétaire de ne pas bouger la voiture de son garage, cela me permettra d'identifier si la chaine fait du bruit à froid ou non. Il n'utilise plus la voiture il a 65 piges, vit seul et roule en SUV depuis....

 

Bref à voir. Si elle me plait et que tout est en ordre la semaine suivante (le temps d'éditer un cheque de banque le samedi suivant vu mes horaires de boulot) elle sera mienne.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jisse, j'ai un mec dans mon village qui a une O3 Combi FL RS tsi (d'après les vraies double sorties)gris classic : elle rend vraiment bien avec ses jantes noires. Il est pas sur le forum O3? Il faudrait que je le branche sur sa voiture, la prochaine fois que je le croise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jisse, j'ai un mec dans mon village qui a une O3 Combi FL RS tsi (d'après les vraies double sorties)gris classic : elle rend vraiment bien avec ses jantes noires. Il est pas sur le forum O3? Il faudrait que je le branche sur sa voiture, la prochaine fois que je le croise !

 

 

Vraies doubles sorties ? Tu veux dire que les deux échappements fument l'hiver ?

C'est quoi comme couleur gris classique ? Gris argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté droit, on voit un échappement derrière l'ouverture dans le bas de caisse.

C'est un gris beige vernis, non métallisé.

 

 

Ouais, si échappement à droite, ça doit être une TSI et si jantes noires, certainement une 245, sinon jantes anthracites. De toute façon, la version 230 a disparu dans le courant de l'année 2018 il me semble.

 

Pour ta couleur, certainement le gris perle, pas fan de cette couleur perso, mais très en vogue visiblement.

 

Sinon, tes impressions sur ton decei et ta nouvelle Mégane 4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour ceux qui traversent cette période difficile....

Le temps va être long, et surtout ne plus bouger d'un poil nos bagnoles, sauf si on peut aller bosser

 

Malgré tout, avec un grand jardin, je pense que ca sera un atout indéniable pour passer le temps et en profiter, autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour ceux qui traversent cette période difficile....

Le temps va être long, et surtout ne plus bouger d'un poil nos bagnoles, sauf si on peut aller bosser

 

Malgré tout, avec un grand jardin, je pense que ca sera un atout indéniable pour passer le temps et en profiter, autrement

 

Tiens je me suis baladé en forêt aujourd'hui et demain pareil je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on profite de faire du sport. C'est plus compliqué en ville, avec la promiscuité des gens

 

Je me verrais pas dans un 50 m²....tu dois vite tourner en rond.

Va falloir quand même faire tourner un peu les batteries en fin de confinement..... mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. De mon côté je suis en congés, posés depuis longtemps pour faire une petite bringue pour mon anniversaire le 23, quel blase...

Je reprends le boulot le 24, ma boîte tourne à 50% vu qu'on a bcp de clients dans l'alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs alors ce "confinement"? La concess a verrouillée les portes du coup jardinage, devoirs des enfants, rangement, bricolage et mécanique (vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal de la faire tourner un peu d'ailleurs.

Tu verras, les rues sont vides de chez vides. Si ce n'est que j'ai jamais vu autant de gens motivés par le jogging

 

Plus de balade sur la plage. Ca va être dur pour certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le confinement va être encore plus durci vu le nombre de gens dehors... Madame est allée faire 4 courses hier a Mistral 7 (j'habite a 5mn en voiture), personne dans les magasins. Auchan elle m'a dit avoir vu 10 personnes max et au lidl du coin elles etaient... 2.

 

J'ai une batterie d'avance donc si la laguna ne demarre pas c'est pas grave.

 

La golf au fait je n'ai pas donné de news, après l'avoir nettoyée a fond (intérieur beige vraiment dégueulasse! 2 jours non stop, l'injecteur extracteur a bien bossé) et être passé chez le carrossier finalement je l'ai revendu a un collègue du boulot.

 

Achetée pour 4000 euros (le vieux pensait avoir un 90cv alors que c'était 90kw...) revendu 7000 euros sans problème.

 

Il faut compter la cg à 50%, le passage chez le carrossier qui sous traite pour nous 400 euros au black (pc avant/ar + capot) redressage de l'aile faite par moi même (petit poc) une vidange moteur (filtre a huile 10 euros chez AD + de la 5W30 C4 gratos) un bon lustrage et le tout était joué.

 

Du coup je suis à la recherche (apres que tout ça soit fini) d'une seat Altea XL toujours en TSI 125 assez bien équipée que je garderai. J'étais en pour parlé avec un pro qui nous rachète les reprises mais il y a eu le virus entre temps....

 

j'ai acheté une ryobi 18v a choc avec batterie 4.0Ah, punaise le top pour les roues!!

 

Voila meme si tous le monde s'en tape j'ai donné des news.

 

Prenez soin de vous et restez chez vous les amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au super u juste a coté de chez moi, il y avait le vigile pour compter les 100 personnes max, et il n'avait pas grand chose a compter, il devait y voir 15 personnes au total dans le magasin :D

 

Ps : tout les rayons pleins je précise, il ne manquait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me disais en ce moment. Je sais pas comment les concessionnaires arrivent à vendre leurs véhicules... sans clientèle, fonctionnement réduit, sans parler de la décôte si ca dure 1.5/2 mois et avec la crise qui se profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le confinement va être encore plus durci vu le nombre de gens dehors... Madame est allée faire 4 courses hier a Mistral 7 (j'habite a 5mn en voiture), personne dans les magasins. Auchan elle m'a dit avoir vu 10 personnes max et au lidl du coin elles etaient... 2.

 

J'ai une batterie d'avance donc si la laguna ne demarre pas c'est pas grave.

 

La golf au fait je n'ai pas donné de news, après l'avoir nettoyée a fond (intérieur beige vraiment dégueulasse! 2 jours non stop, l'injecteur extracteur a bien bossé) et être passé chez le carrossier finalement je l'ai revendu a un collègue du boulot.

 

Achetée pour 4000 euros (le vieux pensait avoir un 90cv alors que c'était 90kw...) revendu 7000 euros sans problème.

 

Il faut compter la cg à 50%, le passage chez le carrossier qui sous traite pour nous 400 euros au black (pc avant/ar + capot) redressage de l'aile faite par moi même (petit poc) une vidange moteur (filtre a huile 10 euros chez AD + de la 5W30 C4 gratos) un bon lustrage et le tout était joué.

 

Du coup je suis à la recherche (apres que tout ça soit fini) d'une seat Altea XL toujours en TSI 125 assez bien équipée que je garderai. J'étais en pour parlé avec un pro qui nous rachète les reprises mais il y a eu le virus entre temps....

 

j'ai acheté une ryobi 18v a choc avec batterie 4.0Ah, punaise le top pour les roues!!

 

Voila meme si tous le monde s'en tape j'ai donné des news.

 

Prenez soin de vous et restez chez vous les amis. ;)

T'as acheté la Golf, et tu la revends déjà? Bon ok, tu t'es fait 3000 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté la Golf, et tu la revends déjà? Bon ok, tu t'es fait 3000 balles...

 

 

Salut bugsss, si tu veux ce n’était absolument pas prévu. Après l'avoir remise en état esthétique je l'ai prises plusieurs fois pour aller au travail et un collègue a commencé a me brancher sur la voiture. Je lui ai sorti banco 7000 euros il a dit ok... Le lendemain c'était fait au travail. J'habite à 5mn donc je suis rentré à pied.

 

 

Par contre je ne la regrette pas elle etait sympa (du moins les 1500km à bord :lol: ) mais après le confinement j’espère acquérir une seat Altéa XL ph2. C'est pas un monstre de beauté mais en terme d'espace et de motorisation essence (tsi) pour l'instant c'est ce qui me plairai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas le plus jolie mais il est fiable pas très cher avec une techno vag. Puis je ne roule plus (encore moins en ce moment tu me diras) puis le mazout...J'en peux pluuuuus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en ce moment, la bagnole tourne au mieux, une fois par semaine.

 

Quel silence en tout cas, ... même les gens en pavillon sortent peu. J'espère qu'ils ne sont pas tous malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris hier le boulot.

Un petit tour sur Fos et Miramas.

Aujourd'hui Avignon.

Demain Vitrolles Rognac et Aix...

 

 

Tu dois être tranquille sur la route! A Miramas, t'es allé dans l’entrepôt où j'étais ? T'as pas trop peur? T'as des masques et gants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...