Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Mais c'est ce que j'ai à la maison, Chaced.

Juste, que j'en sature. C'est le 3 ième pour ma part.

 

Il est bien, mais de là à l'idolâtrer comme faisaient certains.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que j'ai à la maison, Chaced.

Juste, que j'en sature. C'est le 3 ième pour ma part.

 

Il est bien, mais de là à l'idolâtrer comme faisaient certains.

Bref.

 

Moi je le trouve bien ce moteur, apres ce qu'est de l’idolâtrer... Par contre il n'en parle jamais c'est toi qui le branche. Tiens, même si je m'en moque, du coup t'as quoi comme voiture du coup vu que tu demandes ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle a la MQB !

 

Bon a part que les journalistes sont focalisés la dessus, on s'en balance qu'elle soit sur MQB ou PQ34, ça change rien pour nous, c'est juste que la MQB étant globale, vag gagne plus de tune avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir en 3ième ou 4ième.

C'est vrai que le 2.0 dCi était un moteur performant et ultra fiable

Reste que 2 compactes à la maison ca finit par douiller en entretien: vidange, pneus, et petits soucis de vieillesse.

 

Mais il n'est pas question d'alimenter les débats pour le troll....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle a la MQB !

 

Bon a part que les journalistes sont focalisés la dessus, on s'en balance qu'elle soit sur MQB ou PQ34, ça change rien pour nous, c'est juste que la MQB étant globale, vag gagne plus de tune avec :D

 

 

 

La léon est une bonne caisse, même si l'intéret date un peu. Ecran petit, plastiques noirs tristounes, et ligne qui reste dans le coup mais mériterait un poil plus de modernité

 

Question moteurs, certes, il n'y a pas d'hybride, mais ils sont tous fiables, sobres, et perfomants.

Mon choix va évidemment à celui qui a le moins fait parlé de lui: le 2.0 TSI 190. Puissant sans tomber dans la galaxie Cupra, et coupleux comme un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre caisse, qu'elle serait bien. Pas la ligne, car bof bof. Ni la consommation je pense, clairement gargantuesque

 

Mais la Talisman TCe 225, ca doit bien marcher, avec une fiabilité du1.8 Tce pas mauvaise. Quid par contre de l'association EDC7/1.8 TCe

 

Voir la Talisman 2.0 dCi 200. On connait le moteur, et aussi ses performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: qui connait des coins sympas dans le Gard... car Colias/Pont du Gard et gorges de la Cèze, fermés.

 

Une petite idée? Genre, lacs ou rivières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du plan d'eau à côté de Mormoiron: on s'est fait sortir par la municipale à 15h qui voulait verbaliser !!!

Ils étaient 2, on leur a juste dit qu'on se barrait ok et qu'ils pouvaient se détendre pour la verbalisation...

Vu qu'on était quand même une bonne vingtaine (en tout, nous on était 4), ils sont restés calmes.

Première fois que je tiens tête à des flics :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dimanche aux Concluses de Lussan : c'est super joli mais malheureusement c'est déjà à sec! Pourtant il y a pas mal plu pour un printemps.

Il y a Mialet et en amont le pont de chépakoi, c'est bien à cet époque mais il doit avoir un monde de fous avec le deconfinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin d'ou j'étais, hier. Mais presque hors de portée de chez moi.

Tout semblait interdit, pour les accès des berges. Sauf qu'en passant à Remoulins les berges étaient pleine de monde.

 

Tu voulais parler du pont des Abarines? Chaced doit connaitre aussi

 

Du coup, on a fini chez mes potes en bord de la piscine, et baignade. Au moins, tranquilles.

 

Dans le Vaucluse comme dans le Gard, pas mal de rivière, mais prises d'assault. Il faut connaitre les coins très très confidentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils font chier les gens sur les plages. Le Covid se transmet très peu en extérieur. En plus tu vas pas te coller sur la serviette d'un inconnu... Faut arrêter la psychose! L'autre fois à la tv, ils montraient une femme seule sur sa serviette sur une plage avec un masque : t'avais envie de lui coller (au moins) une baffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils font chier les gens sur les plages. Le Covid se transmet très peu en extérieur. En plus tu vas pas te coller sur la serviette d'un inconnu... Faut arrêter la psychose! L'autre fois à la tv, ils montraient une femme seule sur sa serviette sur une plage avec un masque : t'avais envie de lui coller (au moins) une baffe....

 

200% d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je connais pas s'il y a des spots baignades sur la Ceze vers Besseges. Pareil les endroits sur la route entre Porte et Genholac. Il y a peut-être moins de monde qu'à Mialet mais est ce que cela vaut le coup d'aller aussi loin pour le lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je connais pas s'il y a des spots baignades sur la Ceze vers Besseges. Pareil les endroits sur la route entre Porte et Genholac. Il y a peut-être moins de monde qu'à Mialet mais est ce que cela vaut le coup d'aller aussi loin pour le lieu?

 

 

Grant tournant au dessus de bessege et la guinguette a saint denis.

 

Parcontre il doit y a voir masse de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui habite à Meyranne, faut que je lui demande.

Une fois j'étais allé à Quissac, il y a un espace vert au bord de la rivière en plein village. C'est sympa sauf que les gens viennent aussi promener le toutou pour qu'il demoule sa bouse dans l'herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que l'étang de berre les filles! :D

en deuxieme choix le Cavaou à fos :lol:

 

 

C'est top, j'ai mangé 2, 3 fois au Mistral Gagnant le midi lorsque j'allais à ArcelorMittal et chez Esso...

La sauce tomate de leur pizza, c'est du tord boyau... Tu payes la vue sur la mer et ses pétroliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après le 02/06, le gouvernement va lâcher du lest concernant les accès aux plages, lacs, rivières.

Ce ne sont pas les endroits où on est le plus entassé si on compare aux centres commerciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823jj

Ouai l étang de Berre le coin bien pourri......j'aimerais pas vivre dans ce secteur c'est bien minable...mais oups ça me rappelle quelqu un...qui vit pas loin a vol d oiseaux..

Plage ouverte pour moi l'eau est un régal en ce moment pas beaucoup de monde et dans un super cadre en plus ah ce sont pas les plages minables du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après le 02/06, le gouvernement va lâcher du lest concernant les accès aux plages, lacs, rivières.

Ce ne sont pas les endroits où on est le plus entassé si on compare aux centres commerciaux...

 

Surtout pour nous qui vivons pas loin des cotes... Après malheureusement on a pas e choix on se plie...

 

Tiens là je vais chez mes parents sur Martigues récupérer mon fils qui est resté là bas toute la semaine, je sent que la conso va s'envoler au retour avec le mistral de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger au Mistral Gagnant au Cavaou à fos, je critique mais à chaque fois c'était en hiver par beau temps, cela m'a fait plaisir de manger avec la vue sur la mer!

J'aurais aimé qu'ils ouvrent dès maintenant les plages pour pouvoir profiter de mes derniers jours de chômage partiel à la mer en semaine pour avoir moins de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après le 02/06, le gouvernement va lâcher du lest concernant les accès aux plages, lacs, rivières.

Ce ne sont pas les endroits où on est le plus entassé si on compare aux centres commerciaux...

 

 

Yes. Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'ouverture de la longue distance. Car passer ma vie en PACA, ca m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger au Mistral Gagnant au Cavaou à fos, je critique mais à chaque fois c'était en hiver par beau temps, cela m'a fait plaisir de manger avec la vue sur la mer!

J'aurais aimé qu'ils ouvrent dès maintenant les plages pour pouvoir profiter de mes derniers jours de chômage partiel à la mer en semaine pour avoir moins de monde...

 

 

Bah, les gens qui vivent là bas, n'ont pas forcément le choix. Petits revenus, ou à côté de leur boulot :bah:

Il en faut bien, des endroits comme ca. Y'a pas "que" là: Calais grande synthe, Feyzin à Lyon, ou Notre Dame de Gravenchon au Havre. C'est sinistrose, mais bon.

Sinon, pas de pétrole, ce qui nous sert à tous

 

Il y a d'autres villes, ou c'est bien moisi aussi. Bourrés de retraités façon maison de retraite, de fonctionnaires qui ne pensent qu'à sortir à 16H00 tapante, business mafieux assez paysan, centre ville moisi digne de quartiers dit "sensibles", ville bétonnée polluée, traversée par une autoroute, université de naze de sousdiplômés, peu ou pas d'étudiant en centre ville, ville morte en dehors de juillet/aout (on est loin de Rennes, ou de Lille), pollution avec les bouchons, plages de gravier et restaurants de bord de plage attrape nigaud, qui sentent les eaux usées...

Je cherche en quoi ca serait "the must the place to be". Ca se saurait si c'était le cas

 

Mon pote de Polynésie, de passage dans ce coin là, en sourit encore.

Par contre, il a adoré les petits villages tranquilles, pas loin des centres urbains mais sans les subir, la qualité de vie en plus

Y'a de vrais bijoux dans le Gard ou le Vaucluse.

 

Encore faut-il connaitre, ce qui semble difficile quand on est absorbé sur des runs de ligne droite, sur l'A7 en Vallée du Rhône en 508 hdéhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est l'hécatombe, côté VAG

Tous les nouveaux modèles sont impactés par la commande SOS qui semble merder. Je ne comprends pas en quoi ca gêle la vente du modèle concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure chez BMW on a eu une campagne de rappel sur les batteries du système "sos" qui ne tenaient pas le choc.

 

Les ingés ont eu l'idée fabuleuse de placer la petite batterie sous le toit du coup en plein cagnard la batterie claquait... Une nouvelle ref fut la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une batterie c'est pas la mort, en 10mn c'est remplacé. Je ne vais pas me faire l'avocat de la marque pour qui je travail mais les actions de rappel chez bmw sont no limit dans le temps. La preuve j'ai encore des E46 qui entrent pour le remplacement de l'air bag conducteur pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...