Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Oui oui... mais bon, il faut que je me fasse la main sur le démarrage.. sinon, une fois en route, ca marche nickel

 

Pas évident de savoir si tu pompes trop, et donc le moteur se noye, ou pas assez... ou utiliser, ou pas le starter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

C'est con qu'il n'y ait pas de petit démarreur, quand même

 

 

Question tondeuse, j'ai pas encore franchi l'étape. Je fais tout au rotofil pour le moment, et ca suffit. De toute façon, malgré l'arrosage automatique, dur dur d'avoir de l'herbe bien verte.

C'est une merde chinoise à 10 €, mais ca tient

 

La tronçonneuse, j'étais dégouté... Marqué dessus... made in RPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer388dS

Bonjour,

 

L'hiver approche :D

et je souhaite équiper ma Mégane de pneus hiver mais quelle dimension prendre ?.

Aujourd'hui elle est chaussée en 205/50 R17. D’après le manuel d'utilisation, je peux l'équiper avec du 205/55 R16.

 

Quel intérêt d'un point de vue efficacité y a t'il à passer en diamètre 16" si la largeur du pneu est la même qu'en 17" ?

 

Je ne sur pas un expert du pneu, peut être que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.

 

 

Zergou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

L'a4 je pense que vu la vocation de l'auto ça sera plus feutrée

 

Mummmm Bugsss la c'est beau j'avoue l'annonce que tu as mise, oui comme tu dis après tu franchis un pas ou l'entretien devient sacrément autrement plus cher

 

Le beau père pareil que toi , le rotofil acheter....chez Lidl leurs fameux produits d'appels , ben tu sais quoi il la payer une misère et en est bien content

 

Moi un pote m'avait pris une boîte de taraud et ben nickel chrome , j'ai pris aussi un outil a pyrograver ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur youtube, la sonorité me parait flatteuse. Bon après, c'est un enregistrement, qui déforme surement un peu

 

Oui, l'entretien l'assurance. Mais bon c'est trop quand même, un V6 aussi discret. Et c'est aussi les derniers V6 atmo, donc relativement simples techniquement

 

Bon finalement la tronconneuse est repartie, après 2h de repos.. ouf... j'ai fini de couper .. je pense 2 stères...

 

 

Quant au rotofil, bon, oui, c'est sympa.. Le hic, c'est quand t'as plu de fil... il faut bricoler pour en mettre un autre.

Le beau père, c'est celui de la piscine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Chaced, t'as raison... la galère pour la démarrer

 

J'ai noyé le moteur ce matin, bougie HS... je m'en sers, panne sèche.. et hop, impossible de la redémarrer...

 

C'est capricieux les deux temps

 

quand on s'en sert (mon père et moi) on va toujours juste qu'à la panne séche, c'est comme ça qu'on sait qu'il faut s'arréter :ange:

les vieilles sthil comme disait chaced, c'est increvable: mon père en a une qui doit avoir plus de 40ans, ça marche du feu de dieu mais alors le poids de la bête timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Punaise, dommage que ca soit pas le moment de changer

Parce que

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 00002.html

 

Un V6 à ce prix là.... en plus l'A4 est belle comme tout

 

en break je prend :o

:ange:

 

:D

Bonjour,

 

L'hiver approche :D

et je souhaite équiper ma Mégane de pneus hiver mais quelle dimension prendre ?.

Aujourd'hui elle est chaussée en 205/50 R17. D’après le manuel d'utilisation, je peux l'équiper avec du 205/55 R16.

 

Quel intérêt d'un point de vue efficacité y a t'il à passer en diamètre 16" si la largeur du pneu est la même qu'en 17" ?

 

Je ne sur pas un expert du pneu, peut être que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.

 

 

Zergou ;)

 

j'ai gardé ma monte en 17" pour l'hiver :o (bon j'ai acheté les mêmes jantes que la monte été aussi :D )

sinon j'ai pas regardé, mais il se peut que le 16" soit moins cher alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

sinon en 17", faut pas hésiter à descendre d'un indice de vitesse (soit mettre du T), ça permet de diminuer le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, ce matin, je suis allé jusqu'à la panne séche.. j'ai pompé légerement, pas touché au starter, car chaude.. et rien à faire

Je l'ai laissé reposé, et hop, ca retourne nickel. Comme quoi..

Elle pèse pas si lourd que ca, les nouvelles... à voir par contre si elle dure

 

Tu prend en break... je croyais que tu voulais de la BMW?

 

Sinon, oui, tu peux descendre d'un indice de pneu si tu comptes pas faire de pointe de vitesse, mais penser à mettre le bon indice si tu passes le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui oui c'est le même bugsss

Piscine a 24 d'ailleurs encore

Et c'est ventripoter de figue en ce moment figue noire mummm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend en break... je croyais que tu voulais de la BMW?

 

 

j'suis pas arrêté sur une marque :o

disons que bm j'aime bien enfin surtout le fait d'avoir un L6 :D

mais bon une A4 avec un 6 cylindres, je prend volontier torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

bref j'aimerais une berline/break avec une belle puissance ;)

mais bon toussa c'est juste des envies pour le moment :bah:

 

Et ils ont rien dit??? Je crois que ca fait parti des points de controle, non?

j'suis bien passé au CT au mois de juillet avec des pneus indice H mais sur des pneus hiver aussi :o

après en pneu été normalement ça ne devrait pas passer effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de plus en plus rare, des 6 cylindres, pas cher, et pas trop trop puissants, sans tomber sur le supercar

 

Ca serait le moment d'en prendre, avant que les 2T les remplacent, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré orage ce matin... on peut pas dire que le jardin n'est pas arrosé

 

Et avec ca, les maladies arrivent sur les rosiers et mes lauriers. La poisse...

Remarque, ca occupe, mais j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est le même bugsss

Piscine a 24 d'ailleurs encore

Et c'est ventripoter de figue en ce moment figue noire mummm

Tiens, je savais pas que c'était la saison...

 

Hier cocktail avec des amis ... margarita maison, et pinacolata...

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui oui y a eu 1ère salve début juillet leur figuier était blinder mais pas bouffer une, c'est les pies qui se sont gaver sur l'arbre direct

 

Et la depuis fin août ça redonne

 

Mummm pina colada j'en raffole de ça , ça se boit d'un rien et d'une facilité mummm avec des caouèttes

 

Oui te trouver une occas de bm 6cyl pas hyper puissante et je pense je dis bien je pense coût d'entretien réduit, y a que les pneus qui me ferait peur sur ça car ils ont des montes énormes

 

Olala jarrive prendre l'orage , punaise a Marseille on suffoque toujours autant et j'attend cet orage qu'il fasse baisser un peu cette chaleur enfin qui s'est plutôt transformer en lourdeur la

 

Bouillie bordelaise sans attendre ou traitement total spécial rosiers en poudre marronatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu pourras faire des confitures de figue, pour le foie gras à Noel... :p

C'est sympa si ca a redonné en fait

 

En plus de mes lauriers et rosiers, j'ai le cerisier qui fait la gueule.

Et j'ai tout traité hier, mais comme un con, avec la pluie, ca n'a pas aidé

 

T'as pas eu l'orage cette nuit? pourtant, on est pas loin :ange:

Mais tu sais, là, il fait chaud et humide.. je déteste, car ca me file un mal au crane...

 

 

Pour les 6 cylindres, la monte, c'est du 17 sur l'A4.. .raisonnable

Non,c'est le cout de l'entretien qui peut faire peur.. ainsi que l'assurance et la carte grise

17 cv, ca commence à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré orage ce matin... on peut pas dire que le jardin n'est pas arrosé

 

Et avec ca, les maladies arrivent sur les rosiers et mes lauriers. La poisse...

Remarque, ca occupe, mais j'aime bien.

 

 

Sacré orage aussi, et au final, seulement 10mm (10L par mettre carré), c'est nul la pluie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

au passage les volubilis :love:

 

http://monimag.eu/upload/1277/volubilis1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Bonjour,

 

L'hiver approche :D

et je souhaite équiper ma Mégane de pneus hiver mais quelle dimension prendre ?.

Aujourd'hui elle est chaussée en 205/50 R17. D’après le manuel d'utilisation, je peux l'équiper avec du 205/55 R16.

 

Quel intérêt d'un point de vue efficacité y a t'il à passer en diamètre 16" si la largeur du pneu est la même qu'en 17" ?

 

Je ne sur pas un expert du pneu, peut être que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet.

 

 

Zergou ;)

 

 

Les 205-55-16 sont nettement moins chers que les 205-50-17 qui est une taille chère...

mais pour les 205-55-16 tu dois acheter des jantes... donc l'un dans l'autre le prix est le même.

Mais au moment du changement c'est plus simple d'échanger les roues sans devoir déjanter/rejanter ...et ca ne coûte rien ;)

 

fais tes calculs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui franchement ils ont bien baisser les 205/55/16 car c'est une monte qui s'est vite démocratiser , de nos jours pas rare d'en trouver a 90€ monté équilibré

 

Arfff Bugsss merde pensait pas que ça montait si vite les chevaux fiscaux , uffff oui ça va faire mal aux fesses la carte grise la

 

S tu savais le stock de confiture que j'ai que la belle mère ma donner de l'année dernière je peux inviter tout le quartier a manger figue froid gras :lol:

 

Ben non écoute Bugsss rien de rien, la je guette le temps est lourd, couvert par moment mais rien pas une goutte et comme tu dis j'aime pas ce temps mi figue mi raisin t'as la luminosité qui fait mal aux yeux, tu suffoques car le temps est lourd et il fait pas un franc soleil, allez on croise les doigts que ça rafraîchisse d'ici a ce soir

 

Heu normalement ça tapisse le traitement et surtout ça pénètre la sève et protégé aussi par l'intérieur

 

Super joli ces fleurs chaced j'aime bcp jardiner , je connaissais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement ils ont bien baisser les 205/55/16 car c'est une monte qui s'est vite démocratiser , de nos jours pas rare d'en trouver a 90€ monté équilibré

 

Arfff Bugsss merde pensait pas que ça montait si vite les chevaux fiscaux , uffff oui ça va faire mal aux fesses la carte grise la

 

S tu savais le stock de confiture que j'ai que la belle mère ma donner de l'année dernière je peux inviter tout le quartier a manger figue froid gras :lol:

 

Ben non écoute Bugsss rien de rien, la je guette le temps est lourd, couvert par moment mais rien pas une goutte et comme tu dis j'aime pas ce temps mi figue mi raisin t'as la luminosité qui fait mal aux yeux, tu suffoques car le temps est lourd et il fait pas un franc soleil, allez on croise les doigts que ça rafraîchisse d'ici a ce soir

 

Heu normalement ça tapisse le traitement et surtout ça pénètre la sève et protégé aussi par l'intérieur

 

Super joli ces fleurs chaced j'aime bcp jardiner , je connaissais pas ça

 

Heureusement que ca s'est rafraichi un peu ce soir. C'est vrai que la mer reste bonne... et l'air marin permettait de moins ressentir la moiteur...

 

La mégane a enfin dépassé les 140 000 kms. Par contre, c'est fou ce que l'autobahn lui a fait du bien. Je compte faire 900 kms sans atteindre la réserve, en ayant fait 700 kms d'autoroute à 130, avec la clim allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis comme tout.. .et tes lauriers blancs aussi.. ca pousse pas si mal que ca, tout compte fait, malgré le sol argileux

 

 

Oui ce sont les 2 trucs qui poussent bien, dommage que les volubilis vont mourir a la premiere gelé. (et renaître tout seul l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de penser à fleurir

 

Moi, j'ai le chevrefeuille, les rosiers, les lauriers roses/blanc/rouge, arbuste boule de neige, et cerisiers

 

Mais il manque des fleurs dans les pots

 

Mine de rien, ca douille de faire de beaux pareterres de fleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...