Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Oui enfin, tu as toujours les bons vieilles megane 1 avec le Mesta dedans, qui lui marche tres bien

 

C'est des mobiles aussi

 

Et les radars autos embarqués marchent aussi de nuit... et c'est pareil que les radars fixes autos, question tolérance

 

 

Certes, mais ayant connu pas mal de gendarmes ou de policiers, je peux te dire que selon les secteurs ils sortent pas souvent de nuit...

En tout cas il s'est jamais fait flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

Le 2L tdi est plus sobre? il y a un différence de sobriété entre la version IP et CR ?

 

 

Mon collègue qui a une léon TDI 140 a fait la dernière fois 800 kms d'autoroute en roulant à 140 compteur pour une moyenne de 5,8 L au 100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf sobre, meme si tu tables a 5.5L, pour 150ch c'est tout de meme impressionant, il y a peut de temps, un tdi 90 dit sobre ne fesait pas mieux avec 60ch de moins...

 

Je disais ca par rapport à la remarque de Golfiste

Je tablais avant de l'acheter sur la conso de mon ex 206 HDi, à savoir 6 l/100 kms de moyenne

 

Pour vos conso impossible de juger ainsi , le mieux pour juger d'une voiture a l'autre c'est de faire strictement le même parcours , car voir moi je consomme moins avec mon TDI ou HDI ou DCI car je fais 6.2L me fait sourire un 2.0 TDI fait 140ch , non pas 150 pour commencer ;) , puis les conditions atmo ne sont pas les même a Calais qu'a Bordeaux bref........

 

Tu as entierement raison :jap:

 

Moi, je compare à ma clio, sur les memes parcours journaliers.... c'est 0.8 à 1 l/100 kms en plus ce qui est pas énorme

Nos reflexions, c'etait par rapport à un comparatif conso du 1.9 TDi 150/2.0 dCi 150

Comme le disait Golfiste, les contraintes dépoll/confort de typologie moteur et techno sont pas les memes, mais le 2.0 est plus récent

Il s'agit pas la de critiquer, mais de comprendre pourquoi lui arrivait à descendre à 4.3 l/100 kms, la ou moi, je peine à passer la barre des 5 l/100 kms

 

Attention, je ne dis pas que je m'attendais pas à cette conso de mon dCi 150, et que je n'assume pas d'avoir pris ma 150 cv ni du cout d'usage... :nanana:

 

A contrario, c'est vrai que c'est difficile de lui coller plus de 6.5 l/100 kms en roulant bien... on a du mal à faire tomber vers des consos tres basses, mais pour contenir la conso du M9R en roulant bien, ca, ma megane sait faire.

 

Je reste dans ma philosophie d'avoir 150 cv pour avoir un moteur rond, le plus recent possible, conduite coulée pour pas gaspiller du carburant pour rien, mais en meme temps, de profiter des 150 cv la ou j'en ai besoin pour dépasser ou doubler, et me faire plaisir sur une petite route sur 5 kms

Je l'ai pas achetée, pour dire, .. j'ai 150 cv, donc je dois tartiner tout le temps

Enfin, j'ai pris la 150 cv parce qu'elle montait haut dans les tours, histoire de me rappeler ma dCi 100 que j'apprecie en autre pour ca

Bon ok, la, j'avoue rester sur ma faim...

 

 

 

Certes, mais ayant connu pas mal de gendarmes ou de policiers, je peux te dire que selon les secteurs ils sortent pas souvent de nuit...

En tout cas il s'est jamais fait flasher.

 

Parait il que sur Toulon, ils font tourner des 206 et C3 en voiture banalisée, aux heures de pointe... ils arretent pour tout.. portable, feux rouges, comportement dangereux

Ca va saigner!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La solution, c'est un Speedster, y'a pas d'ordi de bord :D

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca par rapport à la remarque de Golfiste

Je tablais avant de l'acheter sur la conso de mon ex 206 HDi, à savoir 6 l/100 kms de moyenne

 

 

 

Tu as entierement raison :jap:

 

Moi, je compare à ma clio, sur les memes parcours journaliers.... c'est 0.8 à 1 l/100 kms en plus ce qui est pas énorme

Nos reflexions, c'etait par rapport à un comparatif conso du 1.9 TDi 150/2.0 dCi 150

Comme le disait Golfiste, les contraintes dépoll/confort de typologie moteur et techno sont pas les memes, mais le 2.0 est plus récent

Il s'agit pas la de critiquer, mais de comprendre pourquoi lui arrivait à descendre à 4.3 l/100 kms, la ou moi, je peine à passer la barre des 5 l/100 kms

 

Attention, je ne dis pas que je m'attendais pas à cette conso de mon dCi 150, et que je n'assume pas d'avoir pris ma 150 cv ni du cout d'usage... :nanana:

 

A contrario, c'est vrai que c'est difficile de lui coller plus de 6.5 l/100 kms en roulant bien... on a du mal à faire tomber vers des consos tres basses, mais pour contenir la conso du M9R en roulant bien, ca, ma megane sait faire.

 

Je reste dans ma philosophie d'avoir 150 cv pour avoir un moteur rond, le plus recent possible, conduite coulée pour pas gaspiller du carburant pour rien, mais en meme temps, de profiter des 150 cv la ou j'en ai besoin pour dépasser ou doubler, et me faire plaisir sur une petite route sur 5 kms

Je l'ai pas achetée, pour dire, .. j'ai 150 cv, donc je dois tartiner tout le temps

Enfin, j'ai pris la 150 cv parce qu'elle montait haut dans les tours, histoire de me rappeler ma dCi 100 que j'apprecie en autre pour ca

Bon ok, la, j'avoue rester sur ma faim...

 

 

 

 

Parait il que sur Toulon, ils font tourner des 206 et C3 en voiture banalisée, aux heures de pointe... ils arretent pour tout.. portable, feux rouges, comportement dangereux

Ca va saigner!!!!

 

 

 

Pour la conso il faudrait voir et comparer avec le 2.0 TDI sur même type de parcours.

Mon collègue qui est dasn notre coin avec sa leon est à peu près à 6L de moyenne.

 

Mais autant pour celui-ci comme pour le tient je trouve cela vraiment bas eu égard à la puissance et la cylindrée.

Il faut se souvenir qu'avec une 1.9 D tu faisais 7L au 100. Bon ok c'est une injection directe.

 

Mais en comparant avec des moteurs de même technologie (injection directe et/ou rampe commune) comme un 1.9 dTi 80 ou 2.0 HDI 90 tu étais aussi à 6L au 100, mais avec les puissances que tu connais.

 

Pour moi, il ya a eu de sacré progrés, et faire 6L en moyenne (et moins en faisant très attention) avec une 140 et 150 CV, c'est pas mal.

 

Oui j'ai vu ce type de contrôle mais pas en voiture banalisée!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce plein ci, je regarde pas mon ODB

 

Je roule en respectant, sauf sur certaines petites routes ou je me lache

 

Pour les consos, je sais bien Rico, que c'est mieux qu'avant, eu eagrd à la puissance

Ceci dit, avec l'arrivée des 1.6 dCi 130/1.6 MTJ et 1.6 HDI de fortes puissances, on arrivera à avoir des consos proches du dCi 105, avec des perfs de haut niveau, proche du 1.9 dCi.. sauf si la mode Panzer persiste

 

 

Pour parler d'autre chose, aujourd'hui, j'ai un peu roulé... hey oui, Guerver, j'ai bossé :ddr:

 

J'ai allumé dans une petite route de campagne à lacets, en montée

Alors en 1,2, ca pousse plus fort que la dCi 100, mais ca n'est pas si flagrant que ca

La ou ca impressionne plus, c'est dans cette meme route à lacets, y'a une ou deux lignes droites... et la, si tu fais pas gaffe, tu arrives vraiment un poil trop trop fort, en 3... c'est la que tu sens vraiment la différence de poussée avec la dCi 100

Et moi, pour rappel, j'ai pas le chassis de la GT ni l'ESP

 

Ceci dit, elle se destabilise pas trop trop

Curieusement, j'ai pas trouvé qu'elle avait si bon grip que ca comparé à la clio, sur ce coup la.. disons que j'ai pas trouvé ca beaucoup mieux, alors que d'habitude, c'est le cas

.. Faut dire que la, je me suis pas trop appliqué... arrivée trop fort dans les virages... et route pas forcement connue par coeur... donc en plein virage, un truc qui se referme ou un enchainement...relaché de pied parfois... c'est pas bien, mais bon, ca allait trop trop vite.. l'enrobé était pas super, donc ca sautillait un peu, les courbes irregulieres et traites... un parcours ou tu vas fort, et ou les virages sont traites....

Bref, petite appréhension par rapport à la tenue de route... p'te que mes pneus commencent à etre usés aussi

Mon chassis est toujours moyennement rétabli... je sens que c'est pas au poil comme ca devrait, mais ca suffit pour rouler...

 

 

Le restant du chemin... une petite reprise de 80 à 160 km/h en 5, sur petite route et belle ligne droite :oops:

Ben quand c'est pas un ruban de bitume comme l'autoroute, tu sens clairement l'aspiration et un poil de sensations.... le paysage defile vite... et le pire, c'est que tu es obligé de lever le pied.. car sinon, tu monterais à 180 km/h avant que tu sentes que ca commence à s'essouffler, avant de passer la 6

Pareil avec la clio, je faisais la meme chose, c'etait amorffe en dessous de 100 km/h, et la poussée etait effective apres 130 km/h, en terme de sensations

 

 

Le gros point fort de ce 2.0 dCi, c'est vraiment les reprises

A comparer, y'a pas d'analogie avec mon ex dCi 100, mais ca correspond par contre à mon ex 206 HDi... une sensation de poussée en reprise et de lacher pas mal de monde...

Meme en 6 à 100/110 km/h, tu en surprends plus d'un

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai suivi une audi A4 RS4

 

Alors le son du V8, quand le mec accelerait... fabuleux :lover:

Et ca part direct...meme pas le temps de chercher à le suivre un peu...

Heureusement pour moi, y'avait du monde, donc du coup, j'ai pu suivre, autoradio coupé, vitres ouvertes, pour écouter le braouuuuuuum

 

D'un coup, j'ai trouvé ma mégane dCi 150 pourrit... la je concois que le clac clac fait minable, face à un 6 ou un 8 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ce matin, j'ai suivi une audi A4 RS4

 

Alors le son du V8, quand le mec accelerait... fabuleux :lover:

Et ca part direct...meme pas le temps de chercher à le suivre un peu...

Heureusement pour moi, y'avait du monde, donc du coup, j'ai pu suivre, autoradio coupé, vitres ouvertes, pour écouter le braouuuuuuum

 

D'un coup, j'ai trouvé ma mégane dCi 150 pourrit... la je concois que le clac clac fait minable, face à un 6 ou un 8 cylindres

 

Le début de la sagesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

En rentrant ce midi, encore une fois décu

 

Vous allez me dire que je rale, mais bon

 

Capsule du pommeau de vitesse: le brillant argenté comme à partir par endroit

Les poignées de porte exterieures: l'alu s'ecaille par endroit

Poignées intérieures: peinture caoutchou qui a deja un trou (je suis sur que c'est pas moi ... je suis soigneux)

 

 

:mad:

 

Je suis décu... elle n'a que 21 000 kms et un an

Ca la fout mal, à mon gout

 

 

Donc toujours la meme chose:

Allez voir mon garagiste pour faire changer ca sous garantie....

Tiens d'ailleurs, l'extension de garantie que j'ai toujours pas, deux mois apres...

Ca doit etre trop dur de prendre 5 minutes pour rentrer mon dossier dans leur PC :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai suivi une audi A4 RS4

 

Alors le son du V8, quand le mec accelerait... fabuleux :lover:

Et ca part direct...meme pas le temps de chercher à le suivre un peu...

Heureusement pour moi, y'avait du monde, donc du coup, j'ai pu suivre, autoradio coupé, vitres ouvertes, pour écouter le braouuuuuuum

 

D'un coup, j'ai trouvé ma mégane dCi 150 pourrit... la je concois que le clac clac fait minable, face à un 6 ou un 8 cylindres

 

 

Là tu t'es attaqué à un gros morceau. Moi je n'envisage meme pas d'essayer, je passerais vraiment pour un kéké de base :ange:

Il a bien du se marrer dans son audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Le temps que le lag fasse son office, la RS4 est déjà à 500m :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

En rentrant ce midi, encore une fois décu

 

Vous allez me dire que je rale, mais bon

 

Capsule du pommeau de vitesse: le brillant argenté comme à partir par endroit

Les poignées de porte exterieures: l'alu s'ecaille par endroit

Poignées intérieures: peinture caoutchou qui a deja un trou (je suis sur que c'est pas moi ... je suis soigneux)

 

 

:mad:

 

Je suis décu... elle n'a que 21 000 kms et un an

Ca la fout mal, à mon gout

 

 

Donc toujours la meme chose:

Allez voir mon garagiste pour faire changer ca sous garantie....

Tiens d'ailleurs, l'extension de garantie que j'ai toujours pas, deux mois apres...

Ca doit etre trop dur de prendre 5 minutes pour rentrer mon dossier dans leur PC :pfff:

 

 

Ta voiture ne peut pas rester nickel après un an d'utilisation, ça fait parti du cycle de vie du véhicule. Je sais que ça fait mal au coeur. Sinon faut la laisser au garage comme le font certains, mais moi je ne vois pas l'interet de s'acheter une belle bagnole pour la laisser au garage.

 

Il faut vraiment trainer les choses pour ta garantie, de beaux salauds tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que le lag fasse son office, la RS4 est déjà à 500m :W

 

 

Pas forcement, s'il est dans les tours, le lag est moins prononcé (de mémoire). Mais bon, 450 ch versus 150, y a pas photos comme dirait l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

:mad:

 

En rentrant ce midi, encore une fois décu

 

Vous allez me dire que je rale, mais bon

 

Capsule du pommeau de vitesse: le brillant argenté comme à partir par endroit

Les poignées de porte exterieures: l'alu s'ecaille par endroit

Poignées intérieures: peinture caoutchou qui a deja un trou (je suis sur que c'est pas moi ... je suis soigneux)

 

 

:mad:

 

Je suis décu... elle n'a que 21 000 kms et un an

Ca la fout mal, à mon gout

 

 

Donc toujours la meme chose:

Allez voir mon garagiste pour faire changer ca sous garantie....

Tiens d'ailleurs, l'extension de garantie que j'ai toujours pas, deux mois apres...

Ca doit etre trop dur de prendre 5 minutes pour rentrer mon dossier dans leur PC :pfff:

 

 

C'est quand même dingue, tous ces petits problèmes de qualité !

 

Je suis d'ailleurs assez surpris ; j'ai fait le tour de la mienne du coup.

Bon ça va, c'est resté nickel tout ça chez moi après un an (mais 13000 km seulement), et pas de signes avant-coureurs non plus. Pourvu que ça dure ! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta voiture ne peut pas rester nickel après un an d'utilisation, ça fait parti du cycle de vie du véhicule. Je sais que ça fait mal au coeur. Sinon faut la laisser au garage comme le font certains, mais moi je ne vois pas l'interet de s'acheter une belle bagnole pour la laisser au garage.

 

Il faut vraiment trainer les choses pour ta garantie, de beaux salauds tout de meme.

 

 

Enfin une voiture a ce prix quand meme.... 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

La mienne (C4) apres 18 mois / 32000km est encore niquelle, pas d'usure du pommeau, des poignées de portes, etc ... je l'utilise tout les jours en region parisienne (j'ai de quoi usée mon pommeau quoi :W )

 

Normalement c'est le genre d'usure qui devrait arriver apres 4-5 ans d'utilisation, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Je réponds... j'ai du retard... ben oui, y'en a qui bossent :mad:

Meme un vendredi apres midi... c'est suffisamment rare pour le souligner :fier:

 

Pour la RS4, j'ai suivi, j'ai pas dit que j'ai fait la course...

A chaque relance, c'etait :coucou: à ma megane.

Et pourtant, le M9R tracte bien... et lui partait pas en tirant comme un ane

Et le lag etait bien présent aujourd'hui... drole, y'a des jours ou ca le fait, et d'autres pas... tu appuyes, tu as un trou comme si le moteur étouffait pendant 1/10ieme de secondes, puis le lag... c'est moi, mais le trou n'y est plus, puis ca part...

Du genre, comme quand tu appelles chez France Telecom.. veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel

 

 

Pour revenir à la RS4... comment dire... ca donne envie... vraiment...

Ca, ca fout la trique, rien que le son....

Si un jour j'habite aux US, je me le prendrai, mon V8

Au passage aussi, hier, j'ai suivi une Audi 3.2.... la, j'ai joué un peu... en reaccelerant...pour voir.. collait pas au cul.. juste pour savourer le moment de me faire deposer...

 

Pour la finition de la megane, shocka, non, je trouve pas ca normal

Tout ca, c'est à 20000 kms et 1 an... seulement

Imagine au bout de 4 ans et 100 000 kms

Sur la clio, mis à part le cuir, aucun soucis avec le reste

La, 3 trucs , ca fait beaucoup

Bon, je changerai tout ca juste avant la fin de la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Tiens, j'en ai profité pour faire le tour de ma supercinq de 20 ans :D : les poignées de porte intérieures / extérieures et le levier de vitesse sont nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi donc???

 

 

Quand j'y repense... je veux une RS4 :cry:

:lover:

 

Ca doit etre trop bon à conduire

Frustrant car en peu de temps, tu es à 130 km/h en ville

Vu comme il partait fort sur les boulevards, vite freiné par ceux de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Quoi donc???

 

 

Quand j'y repense... je veux une RS4 :cry:

:lover:

 

Ca doit etre trop bon à conduire

Frustrant car en peu de temps, tu es à 130 km/h en ville

Vu comme il partait fort sur les boulevards, vite freiné par ceux de devant

 

Deja essayé, c'est assez monstrueux mais faut de la place :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, chanceux...

 

Tu pourrais nous en dire plus??? Ca me plairait de lire un avis éclairé

 

Pour la place, tu m'étonnes

Au vu de la puissance, c'est dingue que tu puisses rivaliser avec des Ferraris et Porsche... et ca reste qu'une A4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je l'ai essayé 15 minutes sur l'autoroute en Allemagne à la regulation de vitesse donc à part te dire que ça pousse fort, que ça freine fort et qu'elle fait un bruit de mytho, pas grand chose de plus :bah:

 

1/4 d'heure à 250, t'imagines la conso Bugsss ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le bruit, tu confirmes qu'a bord, on en a pour son petit plaisir aussi...

Honnetemment, un V6 dans les tours, je connais.. .un V8, pas...

Je connais juste le son rauque quand j'entendais la 630i de mon ancien voisin de bureau partir... V8 de 300/350 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ah, le bruit, tu confirmes qu'a bord, on en a pour son petit plaisir aussi...

Honnetemment, un V6 dans les tours, je connais.. .un V8, pas...

Je connais juste le son rauque quand j'entendais la 630i de mon ancien voisin de bureau partir... V8 de 300/350 cv

 

A l'arret, tu mets un coup d'accel, c'est comme dans la pub, c'est vraiment :rs::love: un truc de fou ....

C'etait une berline noire Individual full options, un rêve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la RS4 de suivie ce matin.. exactement la meme 420 cv-430 NM 4163 cm3

 

rs4noire1.JPG

 

 

 

 

Et la serie 6-630i... 333 cv - 440 Nm - 4398 cm3

 

http://www.direct-vehicle-leasing.net/images/car_images/BMW%206%20Series%20Coupe.jpg

 

 

 

Pour la conso, en 6 à 80 km/h, tu crois qu'on consomme pas trop? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Voila la RS4 de suivie ce matin.. exactement la meme 420 cv-430 NM 4163 cm3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/rs4noire1.JPG

 

 

 

 

Et la serie 6-630i... 333 cv - 440 Nm - 4398 cm3

 

http://www.direct-vehicle-leasing.net/images/car_images/BMW%206%20Series%20Coupe.jpg

 

 

 

Pour la conso, en 6 à 80 km/h, tu crois qu'on consomme pas trop? :ddr:

 

 

Perso cela ne me donne même pas envie , acheter des voitures au prix d'un appart ........ , bref tu me dira celui qui achète cela n'a pas les mêmes moyens que nous , mais a mon stade , je trouve cela dingue de mettre autant de pognon dans une voiture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quand tu gagnes 2000 € par mois c'est sûr que tu imagines pas mettre 100 000 € dans une caisse :o Mais quand t'en gagnes 10 000 et que tu sais plus quoi faire de ton fric à la fin du mois ben tu peux envisager de te payer une caisse de cette valeur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben oui quand tu gagnes 2000 € par mois c'est sûr que tu imagines pas mettre 100 000 € dans une caisse :o Mais quand t'en gagnes 10 000 et que tu sais plus quoi faire de ton fric à la fin du mois ben tu peux envisager de te payer une caisse de cette valeur :sol:

 

 

Même pas a 10 000€/mois je crois que j'investis a fond dans l'immo et roule dans une voiture normal , ou si j'en ai trop en faire profiter ma famille ;)

 

Chacun sont truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Même pas a 10 000€/mois je crois que j'investis a fond dans l'immo et roule dans une voiture normal , ou si j'en ai trop en faire profiter ma famille ;)

 

Chacun sont truc.

 

Ouais enfin faut se faire plaisir dans la vie :bah:

 

Si c'est pour spéculer uniquement, bof, enfin moi en tant que passionné d'auto, c'est clair que si je touchais 10 000 euros, je me ferais plaisir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

j'adore les caisses, mais je ne veux pas mettre d'argent dedans, je préfère investir, mais bon à 10 000 euros soit un peu plus du triple des revenus du foyer, je me ferais quand même plaisir. Une belle S3!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...