Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

SI t'as signé, tu dois bien savoir! C'était quoi le moteur au dessus? Le 2.0 TSI 190 ?

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif t'as rien suivi. Je reste chez Skoda...et pour le moment rien d'autre que le 1.4 Tsi 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

:??: Exactement le même couple que le 1.4 Tsi 150.

Perso, je n'arrive pas encore à cerner l'intérêt du 1.5

 

 

il consomme moins, c'est juste ça l'interet, pas mal d'un coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prévision à mettre le 2 litres TSI sur le Kodiaq ? Ca serait pas si déconnant... Bon faut trouver les clients ensuite...

 

Ford avec le kuga avait bien mis le 5 cylindres volvo de la cucus. 225ch de mémoire et c'était il y a presque 10 ans ! Un peu dégonflé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retraite à 58 ans, limite d'âge de mon grade (Major)...

Et aucune envie de faire autre chose après...si ce n'est profiter de la vie.

 

Pour les bagnoles, on verra la prochaine en 2020/21...le Karoq m'irait bien, à moins que Rino nous sorte un truc sympa. Je ne désespère pas.

kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif

 

Doc' a raison, toujours pas de boite auto et pour moi c'est rédhibitoire, plus JAMAIS en bvm !!

Et franchement...je préfère le QQ restylé avec ce moteur.

 

je préfère le QQ que le kadjar niveau look extérieur :jap:

 

le kodiak ça fait assez gros quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif

 

 

je préfère le QQ que le kadjar niveau look extérieur :jap:

 

le kodiak ça fait assez gros quand même :o

C'est vrai que le kadjar je suis pas très fan. Je préfère presque le qashqai tout du moins extérieurement car l'intérieur du nissan bof bof...

 

Bref je revendique le 3008 pour le SUV ! :D

 

Peut être que le compteur haut passe mieux d'ailleurs avec la conduite sur élevée... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les skoda, mais le kadjar non, il y a quelque chose qui me gène trop "mastoc"

 

Et +1 pour le QQ, très réussi en look.

Le restylage lui a fait grand bien !

moi je m'y fait pas aux compteurs des Peugeot :non:

dommage car le reste est bien :o

C'est clair. Pourtant la 308 est superbe !

 

Pour moi la compact sportive la plus jolie c'est la 308 GTI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prévision à mettre le 2 litres TSI sur le Kodiaq ? Ca serait pas si déconnant... Bon faut trouver les clients ensuite...

 

Ford avec le kuga avait bien mis le 5 cylindres volvo de la cucus. 225ch de mémoire et c'était il y a presque 10 ans ! Un peu dégonflé depuis...

 

 

Le 2.0 Tsi 180 du Tiguan existe dans d'atres pays...pas en France, faut dire dans ce cas 4x4 obligatoire et malus de ouf...du coup ce moteur n'est pas proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le QQ que le kadjar niveau look extérieur :jap:

 

le kodiak ça fait assez gros quand même :o

 

 

Le Kodiaq fait la meme longueur que l'Octavia 3 : 4,70m, pas non plus un truc de malade (plus court qu'une Talisman, Passat, Superb...voir meme Lag 3 Estate !! )

 

Le restylage du QQ lui a redonné un coup de peps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends attends 1830086023_raffio24.gif.034114bb44e321d76fa66850bb1c5139.gif on a pas encore vu la M4RS :ange:

Sur le topic on a quasi la version définitive. Elle fait bien agressive c'est cool car j'aurais pensé qu'il propose un truc plus consensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref je revendique le 3008 pour le SUV ! :D

 

Peut être que le compteur haut passe mieux d'ailleurs avec la conduite sur élevée... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Le compteur haut passe mieux depuis que le haut du volant a été raboté. Double méplat pour faire la classe.

Au moins le 3008 propose l'EAT 6 sur Thp 165.

 

Pour le reste et bien qu'il ait un super chassis, je n'aime ni l'extérieur ni l'interieur de ce Suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Kodiaq fait la meme longueur que l'Octavia 3 : 4,70m, pas non plus un truc de malade (plus court qu'une Talisman, Passat, Superb...voir meme Lag 3 Estate !! )

 

Le restylage du QQ lui a redonné un coup de peps

 

oui même longueur que ton octavia mais il fait plus gros/imposant sans doute du à sa hauteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif t'as rien suivi. Je reste chez Skoda...et pour le moment rien d'autre que le 1.4 Tsi 150.

 

 

J'avais compris mais je connais pas la gamme de moteur : en fait je m'en fous un peu de ce type de véhicule pour retraités !

 

D'ailleurs t'as commandé des canapés en cuir qui s'inclinent... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Exactement le même couple que le 1.4 Tsi 150.

Perso, je n'arrive pas encore à cerner l'intérêt du 1.5

 

 

il consomme moins, c'est juste ça l'interet, pas mal d'un coté :D

 

Et pollue aussi moins je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca serait bien surtout fort en couple et pas qu'en chocolat....

250 Nm pour l'actuel, bof bof

 

 

:??: Exactement le même couple que le 1.4 Tsi 150.

Perso, je n'arrive pas encore à cerner l'intérêt du 1.5

 

 

Ils font évoluer leur bloc c'est tout.Il est vrai que c'est tellement peu courant chez Renault qu'on en est surpris chez VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retraite à 58 ans, limite d'âge de mon grade distinction (Major)...

Et aucune envie de faire autre chose après...si ce n'est profiter de la vie.

 

Pour les bagnoles, on verra la prochaine en 2020/21...le Karoq m'irait bien, à moins que Rino nous sorte un truc sympa. Je ne désespère pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jt'avais dit tu la garde un an le temps que l'essence se généralise comme il faut et elle se vendra. Au pire dans un an tu tentera une reprise pour autre chose si les choses changent au niveau de ta vie perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais compris mais je connais pas la gamme de moteur : en fait je m'en fous un peu de ce type de véhicule pour retraités !

 

D'ailleurs t'as commandé des canapés en cuir qui s'inclinent... :p

 

 

Non, la banquette arrière s'incline, ça suffit ;)

 

 

Sinon, je me doute que tu t'en cogne, autant que moi je me cogne d'une berline compacte diesoul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est Cougar est en mode provoc à 2 balles.Pourtant au pmu du coin ils ont de beaux canap tout confort

 

 

Ben là franchement 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je sais bien que ça l'amuse...finalement moi aussi 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pollue aussi moins je pense

 

 

Je l'aurai sur la prochaine...dans un peu plus de 3 ans, je ne vais pas en faire un fromage, d'autant que l'essai que j'ai pu lire sur ce moteur montée dans une G7 FL n'était pas franchement concluant, limite les mecs n'ont pas vu la diff avec le 1.4, ni en perf ni en conso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Major tu peux pas passer sous-Lieutenant? T'es trop vieux?

 

 

Je peux encore passer le concours officier, mais ça implique une nouvelle mutation dans 1 an puis encore une dans 5 ans pour terminer Capitaine. Clair qu'au niveau solde, c'est bien plus intéressant, mais ma femme commence à en avoir soupé des mut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben là franchement 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

Je sais bien que ça l'amuse...finalement moi aussi 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

 

 

 

N'empêche que Rino va mettre 6 ans à généraliser un choix manu/auto sur sa gamme.

Tout comme Citroen avait compris, trop tard, qu'il fallait un HDi 110 sur son Picasso premier du nom. Malgré les discussions de comptoir des clients qui le réclamaient depuis de nombreuses années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'aurai sur la prochaine...dans un peu plus de 3 ans, je ne vais pas en faire un fromage, d'autant que l'essai que j'ai pu lire sur ce moteur montée dans une G7 FL n'était pas franchement concluant, limite les mecs n'ont pas vu la diff avec le 1.4, ni en perf ni en conso :o

 

 

 

Ben déjà le fromage, c'est pas dans ton coin, donc tu auras du mal

Et oui, je suis d'accord avec toi. Le 1.4 TSi est déjà très bon.

 

Je pense juste que le 1.5 TSi permettra d'aller plus loin, en terme de puissance en plus fiable, sans passer par l'artillerie turbo+compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...