Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BL] (2009-2013)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

 

Exact, d'un coté c'était obligé qu'on le rencontre il monopolise tout les topics de sa section ... Le pire c'est que leur modérateur m'a dit que c'était moi qui était venu faire du trollage sur leur topic :pfff:N'importe quoi !!! ce sont "eux" qui ont critiqué de façon débile nos mazda et qui t'ont attaqué n'importe comment Lui aussi il doit être vraiment pro opel j'ai l'impression. La seule chose bien que j'en retire, c'est qu'il m'a pas enlevé mes 2 étoiles :p Je vais pouvoir les garder un peu plus longtemps :lol :quotemsg]

cool pour tes **

Tu sais ? j'ai envi de me refriter avec eux (lui) ... mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif Je vais laisser passer quelques jours 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais vous laissez fantasmer tranquillement alors.

Effectivement , je la sent a plein nez la testostérone, c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y est pas plus de femmes.

 

Antho, qui te dit que ce qu'il y a sur mon profil est la vérité?

 

 

Bein écoute rien mais bon ta date de naissance et ton A sur ta mazda 3 me le font penser ;) Après si je commence à me dire que tout le monde ment sur son profil on est pas dans la m*r*e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm412qY

 

Et bien voilà tout s'explique ! tu la trouves comment ta 185cv ? Ds ma concession, impossible d'en essayer une et sur un topic concurrent, un chef mécano écrivait qu'elle ne poussait pas bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif A mon avis, c'était de la critique pas très impartiale ... bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

on début je trouvais que ca poussait fort mais maintenant j'y suis habitué même si je ne la pousse pas trop car je suis en rodage et toujours de la neige sur les routes. sinon le moteur est très silencieux et me fait penser a une essence, il est très linéaire d'où l'impression que ca ne pousse pas mais quand tu regarde le compteur!!!!! aie t'es déja hors limitation!!!

 

mais il n'est pas brutal et ce conduit tranquillement, ca m'a même étonné et pour depassé c'est le pied!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv284px

Bien le bonjour je reviens vers vous après presque 2 mois et 7000km. Si dans les début je trouvais que ça ne poussait pas, depuis les 5000km le moteur c'est libéré et on commence a se faire plaisir.

Voiture très agréable à conduire silencieuse et comme il a était dit sur les premiers rapports elle fait un bruit sympathique pour un diesel.

Dans les reproches je dirais une consommation un peu élevé dès que l'on monte dans les tours, au début je faisais du 7l et la j arrive a faire du 6,5l sur un mixte autoroute,national,ville.

quant a mon compteur en milles bah je me dis que j'ai peux être l'unique en franque ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

Bonjour, pour le compteur en milles, il se règle soit en km ou milles dans l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour je reviens vers vous après presque 2 mois et 7000km. Si dans les début je trouvais que ça ne poussait pas, depuis les 5000km le moteur c'est libéré et on commence a se faire plaisir.

Voiture très agréable à conduire silencieuse et comme il a était dit sur les premiers rapports elle fait un bruit sympathique pour un diesel.

Dans les reproches je dirais une consommation un peu élevé dès que l'on monte dans les tours, au début je faisais du 7l et la j arrive a faire du 6,5l sur un mixte autoroute,national,ville.

quant a mon compteur en milles bah je me dis que j'ai peux être l'unique en franque ;)

 

 

 

Dis toi que ton modèle est un collector, au moins à la revente tu pourra peut être en tirer une plus value :p

 

 

 

 

 

Bon ok, je sors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm412qY

je dirai plutot qu'il aura plus de mal à la revendre car perso si j'ai le choix entre les deux je prend celle qui a le compteur en km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

je dirai plutot qu'il aura plus de mal à la revendre car perso si j'ai le choix entre les deux je prend celle qui a le compteur en km/h

 

C'est clair, les gens vont penser que c'est une auto trafiquée ou qui vient de "je ne sais où". :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Petite astuce pour Killian, tu peux supprimer ton message quand tu édites, tu coches effacer le message en bas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm412qY

D'après Céline, on peut le changer dans l'odb. Vous avez loupé son message les gars.

 

 

mon compteur n'est pas numérique mais a aiguille dc ca ne se change pas par l'odb, tu peux juste changer l'odb mais pas le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il faut suivre un peu :p ODT24 a un compteur en miles c'est ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet815-2800.htm#t103832

 

et le compteur est ici : http://images.mazdausa.com/MusaWeb/flash/vehicles/garage/2010/mz3/launchsite/images/Shared/gallery/interior/gallery_full10.jpg

 

Par contre c'est certain que perso j'aurai déjà ennuyé Mazda France pour avoir une explication précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv284px

Enfin c'est pas dramatique, j'ai quand même les chiffres en km/h faut juste pas tenir compte des gros chiffre en milles sinon pu de permis.

Et j'ai bien écris à Mazda france, pas eu de réponse. Quand au concessionnaire il à plier bagage et j'ai pas encore trouvé leur nouvelle adresse.

 

Sinon dans les reproches j'avais oublié de dire que le coffre me semblais mal insonorisé. Je ne sais pas vous mais quand j'ai le plein, j'entends l'essence ce balader dans le réservoir quand je freine en ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas dramatique, j'ai quand même les chiffres en km/h faut juste pas tenir compte des gros chiffre en milles sinon pu de permis.

Et j'ai bien écris à Mazda france, pas eu de réponse. pas sympa ! le minimum est de répondre à ses clients Quand au concessionnaire il à plier bagage et j'ai pas encore trouvé leur nouvelle adresse. cool pour l'entretien !

Sinon dans les reproches j'avais oublié de dire que le coffre me semblais mal insonorisé. Je ne sais pas vous mais quand j'ai le plein, j'entends l'essence ce balader dans le réservoir quand je freine en ville. Quel moteur as-tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas dramatique, j'ai quand même les chiffres en km/h faut juste pas tenir compte des gros chiffre en milles sinon pu de permis.

Et j'ai bien écris à Mazda france, pas eu de réponse.

A ta place je les relancerai par téléphone ou par mail c'est ici : http://www.mazda.fr/about_mazda/contactus/

 

Sinon dans les reproches j'avais oublié de dire que le coffre me semblais mal insonorisé. Je ne sais pas vous mais quand j'ai le plein, j'entends l'essence ce balader dans le réservoir quand je freine en ville.

J'avais ce souci dans ma première Mazda6 mazout mais il avait disparu dans ma seconde Mazda6 phase2 Essence. J'avoue que dans ma new3 essence je n'ai pas constaté le phénomème, est-ce lié au type de carburant ?

Par contre le coffre est quand même mal insonorisé par rapport aux bruits extérieurs et bruits de roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon086Pd

J'avoue que dans ma new3 essence je n'ai pas constaté le phénomème...

 

Moi idem. New3 essence et je n'entends rien de ce genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv425uS

Bonjour,

 

Effectivement les concessionaires Mazda ne sont pas en mesure de fournir des infos sur le GPS. On m'a assuré qu'il n'y avait pas TMC Info traffic (non actif en France). Pourtant hier sur l'A6 à Beaune (A6) pour aller vers Bourg en Bresse (A40) la jolie voix féminine du GPS me dit : "Dans 10 kilomètres la circulation est ralentie". Effectivement il ya avait quelques travaux. Alors TMC ou pas TMC ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TMC faut déjà capter la fréquence qui diffuse (généralement 107.7) et c'est seulement sur autoroute. :jap:

 

Plus d'infos ici http://www.cnetfrance.fr/produits/fonctionnement-information-info-traffic-gps-conseils-pratique-39345118.htm

 

 

C'est sans doute pour cela que mon gps m'a annoncé des travaux une seule fois en 103 000 kms, c'était sur l'A11 près de Chartres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

Enfin c'est pas dramatique, j'ai quand même les chiffres en km/h faut juste pas tenir compte des gros chiffre en milles sinon pu de permis.

Et j'ai bien écris à Mazda france, pas eu de réponse. Quand au concessionnaire il à plier bagage et j'ai pas encore trouvé leur nouvelle adresse.

 

Sinon dans les reproches j'avais oublié de dire que le coffre me semblais mal insonorisé. Je ne sais pas vous mais quand j'ai le plein, j'entends l'essence ce balader dans le réservoir quand je freine en ville.

 

Idem, je viens de passer a la pompe et malgres la sono j'ai entendu que ca bouger pas mal derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de passer a la pompe et malgres la sono j'ai entendu que ca bouger pas mal derriere.

 

 

Ce n'est pas caractéristique de la 3. Beaucoup de modèles de beaucoup de marques ont ce genre de "défaut" qui n'est pas bien grave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de passer a la pompe et malgres la sono j'ai entendu que ca bouger pas mal derriere.

 

 

Ce n'est pas caractéristique de la 3. Beaucoup de modèles de beaucoup de marques ont ce genre de "défaut" qui n'est pas bien grave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...