Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

4l ALPINE


Invité §4l 603yJ

Messages recommandés

Invité §mot538Rr

powah.... 600km pour moi!!! : en picardie.. c'est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Pour moi je ne suis pas très loin ! mais de toute façon j'ai aucun moyen de la transporter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

voila les photo des piéces alpine turbo pour ma petit 4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

joli joli... j'ai pareil chez moi :p par contre si ça t'intéresse on peut modifier la boite pour que les vitesses restent au tableau de bord... sympa pour cacher :p il te suffit juste d'inverser la patte et un peu de bidouille et c'est tout bon.. :p.. le bloc renix c'est pour quoi en fait? allumage electronique? c'est un alpine atmo ou turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

un super lot de piéces pour 400euros il a d'autre piéces 2 train av train ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

le renix c'est que sur turbo? et les amortos c'est quoi? origine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

les amorto se bien des d'origine et pour le renix que sur turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ils sont assez dure d'origine??? perso je vais trouver des bilstein pour 375€normalement... mais ceux la sont plus gros que ceux de 4L non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

che po si ils son assez dure d'origine pour moi des koni je vend les d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

bon j'ai encore acheté 2 3 trucs... 4 jantes dont 2 a retapper assez sérieusement, un ensemble train AV/AR, et des babioles... toi 4L Alpine tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul536UP

bonjour a tous je voudrai savoir si il faut change la boite ou les cardans pour mettre un moteur R5 alpine dans une R6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

pas forcément je crois... certain gardent les boîtes de trelle donc... après si tu mets la boîte alpine, t'auras droit à la 5èùe.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul536UP

je ne peus pas mettre la boite de la R 5 alpine je voudrais garder les vitesse au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

si tu mets un alpine turbo le couple sera tel que la boite fatiguera tres vite , voir casse de l'arbre c'est arrive a quelqu'un que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

pareil moi... met je vais mettre l'alpine quand même...:p petite bidouille..^^ essay de garder la boite et di ns si ça tiens... les boites de trelle ça coute 30€ au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

en tout cas la boite trelle résiste a 80cv... après faut voir.. c'est qui qui teste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

tiens nous au courant... je pense que ça devrait aller... quand tu l'a monté, vas y doucement, et après tape dedans direct si tu le sens bien... comme ça tu seras vite fixé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

tiens nous au courant... je pense que ça devrait aller... quand tu l'a monté, vas y doucement, et après tape dedans direct si tu le sens bien... comme ça tu seras vite fixé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul536UP

ok je vous tiens au courant mais il faut que je reface la peinture avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ok je vous tiens au courant mais il faut que je reface la peinture avant

 

 

peins pas le capot au cas ou il vole avec la boite.. jojokim.gif.feb837606583773f2d76ade7644a75a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

C'était ironique... je pense (et j'espère!!!) pas que la boite éclaterait comme ça non plus... si ça casse c'est dedans avec les pignons, ou alors les cardans.. mais pas au point d'exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

C'était ironique... je pense (et j'espère!!!) pas que la boite éclaterait comme ça non plus... si ça casse c'est dedans avec les pignons, ou alors les cardans.. mais pas au point d'exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

C'était ironique... je pense (et j'espère!!!) pas que la boite éclaterait comme ça non plus... si ça casse c'est dedans avec les pignons, ou alors les cardans.. mais pas au point d'exploser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ça dépend... quoi comme pièces? combien pour le prix? et toi tu donnes même plus de nouvelles? t'en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...