Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme SQUALE SV-1000


Invité §gue111Fr

Messages recommandés

Invité §rom717SO

Merci beaucoup!!!

 

C'est clair que y'as pas beaucoup de vendeur d'alarme qui vous répondrez à 20h et surtout aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom717SO

J'ai encore une petite question:

 

Ca concerne l'option qui vérouille automatiquement les portes;

Est-ce que avec les moteurs de centralisation installé je pourrais encore simplement tirer sur le locker pour faire rentrer quelqu'un le moteur allumé,

ou,

est-ce que je serais obligé de couper le contact pour que ca ouvre les portes puis le remettre?

 

Si cela n'est pas possible (ou en plus de cela) est-ce possible d'installer un bouton poussoir pour ouvrir les portes?

(je pense que oui en envoyant un signal sur l'entré de commande des moteurs de centralisation -> +12V ou relier à la masse?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

J'ai encore une petite question:

 

Ca concerne l'option qui vérouille automatiquement les portes;

Est-ce que avec les moteurs de centralisation installé je pourrais encore simplement tirer sur le locker pour faire rentrer quelqu'un le moteur allumé,

ou,

est-ce que je serais obligé de couper le contact pour que ca ouvre les portes puis le remettre?

 

Si cela n'est pas possible (ou en plus de cela) est-ce possible d'installer un bouton poussoir pour ouvrir les portes?

(je pense que oui en envoyant un signal sur l'entré de commande des moteurs de centralisation -> +12V ou relier à la masse?)

 

 

Tu peux toujours ouvrir ta portière, au pire avec la télécommande tu peux ouvrir et fermer les portes même en ayan le contact.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes071lK

Bonjour,

 

Je viens d'installer la sv1000 sur une twingo : super content ! ( ça couine un max...)

 

Mais je n'arrive pas à enlever les bips lors de l'armement de l'alarme.

Il faut, a priori, appuyer en même temps les boutons Verrouillage + Deverrouillage ( alarme désarmée), c'est ça ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

Bonjour,

 

Je viens d'installer la sv1000 sur une twingo : super content ! ( ça couine un max...)

 

Mais je n'arrive pas à enlever les bips lors de l'armement de l'alarme.

Il faut, a priori, appuyer en même temps les boutons Verrouillage + Deverrouillage ( alarme désarmée), c'est ça ?

 

 

TOn montage a ete facile (coupe moteur, warnings, etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes071lK

ben, pour la commande groupée, j'étais assez pressé parce qu'un abrut* m'a, à plusieurs reprises, ouvert le capot pour me tirer les ampoules de phares ( entre parenthèses, il ne m'a jamais piqué les ampoules de secours dans la boite à gants... faut vraiment être neuneu).

 

Sinon, pour le montage, rien de difficile mais on hésite un peu avant de couper les fils du Neyman.

- perçage capot pour installation capteur ouverture + fixation sirène : pas d'hésitation, faut percer ( comme bien indiqué dans la notice).

- passage des fils du moteur vers l'habitacle en passant par l'aile droite : pas compliqué sur une Twingo, y a des trous partout...

- récup des contacts portières sur les portes avant : comme ci-dessus, faut souder sur les contacts existants et passer par les ailes.

- récup du warning sur le bloc clignotant : là, j'en ai un peu chi* because j'ai pas pu démonter le volant pour accéder proprement au comodo.

- et surtout, faut pas se gourrer sur la coupure moteur : 1 fil rouge, 1 fil orange, 1 fil jaune et 1 jaune/vert ( le jaune sur le relais).

Aprés, il faut un quart d'heure de chauffe avec un fer à souder standard pour étamer le fil rouge de 10cm de diamètre...

- reste à fixer le boitier de l'alarme complètement à gauche et sous le tableau de bord + fixation des capteurs prés de la console centrale.

 

 

Sinon, en plus du kit, faut quand même prévoir :

- un bouquin technique pour la récup des couleurs de fils clignotants, c'est bien utile.

- du fil électrique auto

- scotch d'électricien ou gaine thermo.

- fer à souder + soudure ou dominos

- un massage relaxant par bobonne aprés deux heures de contorsions sur le levier de frein à main...

- un endroit retiré pour régler la sensibilité des capteurs.

 

ouala, ch'ui content.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

Y'a t-il vraiment encore besoin de témoignage apres celui-ci :). Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

bjr alarme discount j'ai l'impression que vous m'avez oublier mais je suis tjr vivant je vous es envoyer un mail mais vous ne m'avez pas repondu.

Avez vous branchez une alarme sur golf 4??

je rapelle que mon probleme es que lorsque j'ouvre les portes avec la telecommende les vitres descendent et lorsque je ferme les portes les vitres remontes.

Quand le contact es mis dans la voiture moteur alumé j'ai plus ce problemes comment y remedier???

J'ai tjr pas trouver de solutions!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Bonjour,

 

Je viens d'installer la sv1000 sur une twingo : super content ! ( ça couine un max...)

 

Mais je n'arrive pas à enlever les bips lors de l'armement de l'alarme.

Il faut, a priori, appuyer en même temps les boutons Verrouillage + Deverrouillage ( alarme désarmée), c'est ça ?

 

 

Oui c'est bien cela, alarme désarmée, appuie sur le cadena fermé et ouvert en même tempas, la sirène doit biper 2 fois pour dire que c'est sans les bips.

 

bjr alarme discount j'ai l'impression que vous m'avez oublier mais je suis tjr vivant je vous es envoyer un mail mais vous ne m'avez pas repondu.

Avez vous branchez une alarme sur golf 4??

je rapelle que mon probleme es que lorsque j'ouvre les portes avec la telecommende les vitres descendent et lorsque je ferme les portes les vitres remontes.

Quand le contact es mis dans la voiture moteur alumé j'ai plus ce problemes comment y remedier???

J'ai tjr pas trouver de solutions!!

Merci

 

 

J'attends que la personne qui possède la golf 4 revienne de vacances, en plus elle n'a pas pu me dire si elle avait l'option confort (trop complexe pour elle) donc dès qu'elle revient j'essai sur sa voiture et je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

Brj alarme discount j'ai une idée mais j'aimerais deja vore avis avant de me lancer la dedant car c'est plus compliquer que je ne le penser.

J'explique , pour le fils de verouillage je le laisse brancher telle qu'il est pour permetre a la vitre de se fermer lorsque je ferme avec la telecommendes mes portes(tres pratique).

Ce qui es le plus genant c'est pour le file de deverouillage je ne veu pas que celui ci ouvre mes vitres lorsque j'ouvre la voiture avec la tellecommende.

je me dit que ci je le debranche et que je le branche directement a l'interieur de la serrure ou se trouve un module electronik et le moteur qui commende la centralisation, cela pourais donc me deverouiller la porte sans que la fenetre ne s'ouvre??

J'aimerais votre avis car l'operation suivante es tres longue et demande plusieurs heures car il faut carement demonter la portiere et l'armature de la portiere et ensuite il faut carement demonter la serrure .

Une fois la serrure demonter il faut ouvrir celle ci pour atteindre le moteur qui es loger a l'interrieur de celle ci.

A votre avis sa pourrais marché ou pas je n'ai pas envie de me lancer la dedant car j'ai pas assez confiance en mon idee.Et vous etes plus experimenter que moi pour me donner le feux verre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

ben, pour la commande groupée, j'étais assez pressé parce qu'un abrut* m'a, à plusieurs reprises, ouvert le capot pour me tirer les ampoules de phares ( entre parenthèses, il ne m'a jamais piqué les ampoules de secours dans la boite à gants... faut vraiment être neuneu).

 

Sinon, pour le montage, rien de difficile mais on hésite un peu avant de couper les fils du Neyman.

- perçage capot pour installation capteur ouverture + fixation sirène : pas d'hésitation, faut percer ( comme bien indiqué dans la notice).

- passage des fils du moteur vers l'habitacle en passant par l'aile droite : pas compliqué sur une Twingo, y a des trous partout...

- récup des contacts portières sur les portes avant : comme ci-dessus, faut souder sur les contacts existants et passer par les ailes.

- récup du warning sur le bloc clignotant : là, j'en ai un peu chi* because j'ai pas pu démonter le volant pour accéder proprement au comodo.

- et surtout, faut pas se gourrer sur la coupure moteur : 1 fil rouge, 1 fil orange, 1 fil jaune et 1 jaune/vert ( le jaune sur le relais).

Aprés, il faut un quart d'heure de chauffe avec un fer à souder standard pour étamer le fil rouge de 10cm de diamètre...

- reste à fixer le boitier de l'alarme complètement à gauche et sous le tableau de bord + fixation des capteurs prés de la console centrale.

 

 

Sinon, en plus du kit, faut quand même prévoir :

- un bouquin technique pour la récup des couleurs de fils clignotants, c'est bien utile.

- du fil électrique auto

- scotch d'électricien ou gaine thermo.

- fer à souder + soudure ou dominos

- un massage relaxant par bobonne aprés deux heures de contorsions sur le levier de frein à main...

- un endroit retiré pour régler la sensibilité des capteurs.

 

ouala, ch'ui content.

 

 

Pour tes contacts portieres, tu as juste repris le + sur ceux deja existants ou tu as du repercer pour en mettre des autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes071lK

il a suffit de sortir les contacts portière et se raccorder sur le fil signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Alors bojour a tous je voulais commander une alarme sur alarme discount mais plus rupture de stock dommage.

 

 

Pour se qui est des 206 nonm ux voici un petit schéma explicatif, je vais bientot faire un topic explicatif.

 

 

 

alarmesurlacentralisationde206.png.d54c3d3053707d1f562d2e386641658c.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre353bD

Mono je pensais que tu voulais commander chez Frabalt ? En plus on savait pas, passe donc par la CG dans ce cas lol. Sinon rupture de stock seulement pour la 4000 et pour 3 mois, à ma connaissance. C'est pas la mort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Ouais mais j'ai changer d'avis ça sera Frabalt lol une vrai girouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Pas besoin de mettre un relais avec nos alarmes, un simple montage suffit et 1 seul fil pour commander la centralisation sur les 206 non mux :D

Dis moi quand tu feras ton tuto monnokey j'ajouterais le schéma de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

La SV-888G possede la detection exterieure tandis que la SV-898V non mais possede le demarrage a distance!

La detection perimetrie interieure-exterieure (sur la SV-888G) est elle inclue dans la centrale ou est ce un module que l'on puisse rajouter en option?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

oui c'est inclu dans le pack ;) c'est la volumétrie extérieur avec le mini détecteur HF 2 zones, une zone pour détecter les mouvement à l'intérieur et une autre zone pour détecter les mouvements à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha628nV

bonjour, j'ai installer l'alarme, le pb c'est que je ne sais pas comment relier l'alarme au capteur de porte sur une golf 4,

je sais qu'ils se trouvent au niveau de la serrure mais je vois pas coment relier avec l'alarme,

aussi je voulais savoir si je peux utiliser qu'un seul fils pour les 4 portes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

bjr shaoline ne va pas chercher ci loin pour les capteur de porte il ya une connectique 12 broche sous ton tableau de bord! on y trouve les contacts de portiere .Bonne chance pour le branchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha628nV

bjr shaoline ne va pas chercher ci loin pour les capteur de porte il ya une connectique 12 broche sous ton tableau de bord! on y trouve les contacts de portiere .Bonne chance pour le branchement !

 

oui merci je t'ai eu tout a leur sur msn, je vais voir sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic436lA

oui c'est inclu dans le pack ;) c'est la volumétrie extérieur avec le mini détecteur HF 2 zones, une zone pour détecter les mouvement à l'intérieur et une autre zone pour détecter les mouvements à l'extérieur.

 

 

Donc la SV 898G possede la detection 2 zones ou pas?

Sinon, peut on installer le module detection 2 zones (interieur et exterieur du vehicule) sur la centrale SV 898G?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn006AW

bonjours j'ai un SAXO et je gallèr pour la centralisation...

qu'lqu'un a t'il des réponse a m'apporter...

j'ai trouvé les fils dans la portières mais dans un sens les portes se ferment mais ne se réouvrent aussitot sinon elles se ferment a l'ouverture mais rien pour la fermture....

que faire....

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha628nV

bjr shaoline ne va pas chercher ci loin pour les capteur de porte il ya une connectique 12 broche sous ton tableau de bord! on y trouve les contacts de portiere .Bonne chance pour le branchement !

 

bonjour, donc j'ai brancher le cable sur le fil bleu gris comme tu ma dit sur msn, mais le pb c que qd je le branche sur celui la , ba si j'ouvre pas les portes ele ne se referme pu automatiquement au bout de 25sec d'ou vien le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

salut! J'ai male compris ta question.

Le fils bleu /gris est celui de contacts des portes.

Normallement il ne doit pas y avoir de problemes.

Cinon regles ton jumper sur l'alarme tu doit avoir une fonction qui permet d'activer cette option.

Ci tu as 4 portes utilise une resistance de 10khoms sur le fils bleu gris et l'autre extremité de la resistance tu la branche sur le +12v permanent pour ne pas avoir de perturbation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha628nV

salut! J'ai male compris ta question.

Le fils bleu /gris est celui de contacts des portes.

Normallement il ne doit pas y avoir de problemes.

Cinon regles ton jumper sur l'alarme tu doit avoir une fonction qui permet d'activer cette option.

Ci tu as 4 portes utilise une resistance de 10khoms sur le fils bleu gris et l'autre extremité de la resistance tu la branche sur le +12v permanent pour ne pas avoir de perturbation.

 

 

En faite comme, je t'avais dit sur mon alarme si j'appuie sur le bouton pour deverouiller les portes et que j'ouvre pas les portes de la voiture, sa se referme automatiquement au bout de 25sec, et mon pb était que meme si j'ouvrait les portes ba sa se refermer qd meme au bout de 25sec, car justement j'avais pas relier sur les capteurs de portes.

J'avais donc essayer directement sur la lumiere de porte et la sa marche impec, dc je voulais le faire sur les deux portes a l'avant mais pour l'arriere je savais pas coment faire car pas de lumiere sur les portes.

Tu m'as donc dit que sur le fil bleu gris était relier les capteurs des 4 portes, j'ai brancher le fil dessus, et effectivement lorsque j'ouvre les portes, sa se referme pu automatiquement au bout de 25sec, par contre meme si j'ouvre pas les portes sa se referme pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha628nV

En faite comme, je t'avais dit sur mon alarme si j'appuie sur le bouton pour deverouiller les portes et que j'ouvre pas les portes de la voiture, sa se referme automatiquement au bout de 25sec, et mon pb était que meme si j'ouvrait les portes ba sa se refermer qd meme au bout de 25sec, car justement j'avais pas relier sur les capteurs de portes.

J'avais donc essayer directement sur la lumiere de porte et la sa marche impec, dc je voulais le faire sur les deux portes a l'avant mais pour l'arriere je savais pas coment faire car pas de lumiere sur les portes.

Tu m'as donc dit que sur le fil bleu gris était relier les capteurs des 4 portes, j'ai brancher le fil dessus, et effectivement lorsque j'ouvre les portes, sa se referme pu automatiquement au bout de 25sec, par contre meme si j'ouvre pas les portes sa se referme pas non plus

 

bonsoir, je l'ai brancher sur le fil bleu gris , et donc pour les capteurs sa marche, mais le pb c que meme si j'ouvre pas les portes sa ne se referme pu automatiquement au bout de 25sec comme avant , sa reste ouvert dommage, ya pas une solution ? et pour le cable de frein j'ai essayer sa marche pas, j'attend de voir si ya des solutions, sinon be je remonte tout tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn006AW

bonjours j'ai un SAXO et je gallèr pour la centralisation...

qu'lqu'un a t'il des réponse a m'apporter...

j'ai trouvé les fils dans la portières mais dans un sens les portes se ferment mais ne se réouvrent aussitot sinon elles se ferment a l'ouverture mais rien pour la fermture....

que faire....

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

bonjour arno ta du te trompé de fils ou ta du faire un mauvais contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...