Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme SQUALE SV-1000


Invité §gue111Fr

Messages recommandés

Invité §Hmi071WQ

je viens de voir l'alarme sv722. C'est une bonne alarme ou c'est juste un gadget ? Franchement, ca a l'air pas mal du tout. Je suis très interessé par cette alarme. Est ce que quelqu'un ici la possede ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Nous allons réaliser la vidéo de cette alarme (SV722) installée sur Fiat stilo multipéxé dans 15 jours environ, compatible à 100% sur ces voitures comme toutes nos alarmes.

Vous pourrez voir ainsi la démonstration de toutes les fonctions qu'elle possède.

 

Pour le problème de nasnas54, la marque Cobra fait une plus grosse marge que nous sur leurs alarmes, ils peuvent donc engager plus de fond sur l'études des schémas pour chaque véhicule.

 

Pour le relais de coupure moteur c'est très facile, vous cherchez un fil ( généralement un fil de votre neiman ou autre comme la pompe à injection...) qui une fois coupé, éteint votre moteur. Ensuite vous n'avez plus qu'à cabler le relais comme sur le schéma de la doc en Français.

Vous pouvez vous aider des schémas électrique de votre revue technique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

Et encor alarm-discount, il existe pas une alarme du style de la sv-1000 avec une longue impulsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

slt j'ai une 206 je vais achete la SV-1000 es ce que quelqu'un pourrai faire des photos de son intalation merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Est ce que vous êtes pressé Hmitouche ? Si vous pouvez attendre, nous allons ajouter une option pour avoir une impulsion de 10 ou 15 s en fermetture et de 0,8sec en ouverture. Nous allons modifier le programme mais cela va prendre quelques jours quand même.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre261br

bonsoir moi aussi j'ai une 206 j'ai du mal avec la centralisation et je n'ai pas de revue puisse que je l'ai acheter d'occasion, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, 206 1.9 diesel année 99,

j'ai pu monter l'alarme sv 1000 mais lorsque je le verrouille la centralisation à comme si du mal à fermer,( ne se ferme pas, mais j'entend comme çi ellle ne reçoit pas assez de jus pour monter).

je remerci d'avance.

revue= schema electrique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Les schemas ne sont pas fournis avec les voitures ;)

pour ton branchement il faut brancher sur le bouton de centralisation ou sur la centrale en suivant le schem peugeot citroen de la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

Non alarm-discount je ne suis pas pressé. Mais en meme tps, vous ne pouvez pas modifier le programme pour plus de tps a l'ouverture aussi, et pas qu'a la fermeture ? c'est possible ca ? Comme ca, on pourrait ouvrir les vitre à l'ouverture, et les fermer a la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

slt j'ai une 206 je vais achete la SV-1000 es ce que quelqu'un pourrai faire des photos de son intalation merci

 

Des photos ?? :??:

Des photos de quoi ?? J'ai une 206 et j'ai pas franchement envie de diffuser les photos du système qui protége ma titine !! :o

 

bonsoir moi aussi j'ai une 206 j'ai du mal avec la centralisation et je n'ai pas de revue puisse que je l'ai acheter d'occasion, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, 206 1.9 diesel année 99,

j'ai pu monter l'alarme sv 1000 mais lorsque je le verrouille la centralisation à comme si du mal à fermer,( ne se ferme pas, mais j'entend comme çi ellle ne reçoit pas assez de jus pour monter).

je remerci d'avance.

revue= schema electrique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Qu'entends tu par là ? Elle ferme lentement ou pas du tout ?

 

Les schemas ne sont pas fournis avec les voitures ;)

pour ton branchement il faut brancher sur le bouton de centralisation ou sur la centrale en suivant le schem peugeot citroen de la notice

 

Moi perso, j'ai branché en pilotant directement les moteurs de centralisation mais à l'envers par rapport au schéma !!

 

J'ai fini l'installation de l'alarme SV1000 sur ma 206 non mux. A part quelques déboires tout fonctionne au poil maintenant. J'ai branché la plupart des fils directement sur le BSI (ca évite de tirer 3km de fils :o). Par contre j'ai du brancher la centralisation à l'envers pour que cela fonctionne correctement, sinon elle ouvrait les portes lors de l'activation de l'alarme et les fermait lors de la désactivation !!

 

Voila si il y en a qu'on des questions (sur la 206 et la SV1000...) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Les revues techniques se trouvent dans les magasins comme "Feu vert" ou "Norauto" donc il suffit d'aller y jeter un oeil si vous ne voulez pas les acheter mais il est préférable de les avoir sous la main lors de l'installation.

 

Mais dis moi Hmitouche, quel est l'intérêt que les vitres souvrent à chaque fois que tu ouvres la voiture ? ne penses tu pas qu'en hiver ca ne servira à rien ?

Ce que je pourrais faire c'est mettre une option sur la sortie auxilaire de l'alarme pour choisir entre 0,8s ( temps necessaire pour activer le moteur de cofffre) et 15s ou plus de temps pour activer l'option comfort. Comme ça soit quand tu active la sortie auxilaire tu fermes les vitres ( si on veut les laisser ouvertent en armant l'alarme par exemple) soit ouvrir les vitres avec la télécommande.

 

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre261br

Merci pour vos réponses, une derniere comment changer les sons sur la nouvelle sirene qui en contient 8, je ne trouve rien sur la documentation, qui puisse m'aidez; merci de votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

au faite sur une 206 hdi mux les codes couleurs corespondent ou pas ?? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

En fait alarm-discount, les vitres ne s'ouvriront pas à chaque fois que j'ouvrirais les portes. Elles ne s'ouvriront que si je reste appuyer sur le bouton sur la télécommande. Ce serait pas mal ca en été, de pouvoir ouvrir les vitres a distance.

Peut etre que tu n'as pas très bien compris mon systeme. Quand j'ouvre ma voiture, et que je reste la clé tourné dans la serrure, les portes s'ouvrent mais en plus, les vitres descendent. Et quand je la ferme, les portes se verouillent, et si je laisse la clé tourné dans la serrurre, les vitres se referment. Donc l'idéal dans l'alarme serait d'avoir une longue impulsion à l'ouverture comme à la fermeture. Comme ca on pourrait controler les vitres en meme temps que les portes. Ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

ouais masi ton resonnement oublie un point

si tu as une longue impulsion a l'ouverture et a la fermeture, a chaque fois ca ouvrira ou fermera tes vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

mais non en fete y veut dire qu'il faudrait qu'il reste appuyé sur le bouton de l'alarme pour que les vitre souvrent . il faut que le bouton de la telecomande est 2 position : un apuye bref sa deverouille les porte . un apuye long ouvre les vitres .

 

en gros c'est sa hmitouche ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

oups pardon pour les fautes !!!

 

daccors je retourne a l'ecole !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

c'est exactement ca kiss_kool83. Si j'appuie brièvement sur la télécommande, les portes s'ouvrent. Parcontre, si je reste appuyer sur la télécommande, les vitres s'ouvrent en plus. Ce serait le meme principe qu'avec ma clé, mais la différence, ce serait que ca se fait a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

je pense qu'il faudait que je filme l'ouverture des mes portes pour bien vous montrer et qu'il n'y ait pas de malentendu avec alarm discount aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

ouais mais l'alarme ne fait pas la difference entre appui long et appui court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Alors pour les fonctions que tu veux le problème c'est que les appuie long sont déjà utilisé pour d'autre fonction ( l'activation de la sortie auxiliaire pour l'ouverture du coffre quand tu appuie longtemps pour ouvrir) et le mode panic quand tu appuie longtemps pour fermer.

 

J'ai testé l'option comfort avant hier, je vois bien comment cela fonctionne. Donc comme je ne peux pas reproduire les mêmes choses que dans ta télécommande d'origine. Si je te propose une sortie ( une fil) qui passe à la masse pendant 30 sec avec une certaine manip de la télécommande est ce que ca pourrait aller ? Tu pourras ainsi le brancher soit sur l'ouverture soit sur la fermetture et commander soit la fermetture de tes vitres soit l'ouverture qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

Bonsoir alarme discount j'ai finis par installer l'alarme sv 1000 sur ma golf 4 mais j'ai tout de meme un pb de fonctionnement deja pour le fils de verouillage et de deverouillage je penses que sur les photos explicatives ,les fils de la centralisation sont inversées.(vert=verouillage et violet=deverouillage).

 

Deuxieme pb j'ai fais tout les testes mais je n'arrive pas a activer mon alarme j'ai branché son alim sur le +12v du poste et sur la masse du poste . J'entend les relais travailler mais c'est tout meme les clignotants ne s'enclenche pas. Mes questions sont :

 

Le fils de detection du contact as t-il un sens entre la sortie et l'entree du relais coupure moteur?

 

Peut on brancher l'alimentation de l'alarme directement sur l'autoradio?

 

Sur golf 4 le contacteur des portes es a reaction positif ou negatif?

 

Enfin pour les capteur ya til une sortie aproprié a chque capteur ou ça n'a pas d'importance (capteur chok et volumetrik)?

 

Je vous remercie de m'eclaircir sur ces points qui me permetront d'arranger assez vite ma panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Je vais vous répondre pour les questions principales ca sert à tout le monde, pour le reste on verra en privé pour ne pas encombrer le forum:

 

- Pour le fil de détection du contatc il doit être branché sur le fil qui provient du neiman, je vous explique, votre relais va coupez le fil dès que l'alarme va détecter le contact si vous le branchez sur le fil qui va à l'électronique de la voiture l'alarme ne détectera plus le contact et ne sonnera plus -> il faut donc le brancher "en entrée" comme vous dites sur le fil qui provient du neiman.

 

- Alors pour la question sur l'alimentation, l'alarme comsomme au maximum quand elle sonne :

1 ampoule 21w de clignotant consomme 1,75A lorsqu'elle est allumé et une ampoule 5w consomme 0,41A, La sirène consomme 1,2A.

Donc quand tout est allumé : 2 ampoule 21W pour les cligno avant, 2 de 5w pour les laterraux, 2 de 21W pour les cligno arrière et la sirène on obtient 9,02A max

Le problème avec le + de l'autoradio est qu'il est souvent protégé par un fusible de 7,5A donc il y a un risque qu'il grille. Il est donc recommandé de soit tiré un +12v de votre batterie soit un +12v du neiman.

 

- Pour vos contacteurs de portière il suffit de mesurer avec un voltmètre quand la portière est fermée et quand elle est ouverte.

 

- Pour les capteurs il n'y a pas d'emplacement spécifique.

 

Voilà @+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

je trouve ca pas mal alarm discount. Mais si je comprend bien, je pourrai soit controler l'ouverture des fenetres, soit controler la fermeture ? Et pas les deux en meme tps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

PS : Je sais que je te soule mais bon, autant avoir une bonne alarme complete. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Voilà ce que je peux te proposer :sol: , attention par contre il va nous falloir du temps pour modifier cela :non: :

 

1 - un réglage pour avoir une impulsion de 30s en fermetture et 0,8s en ouverture pour fermer les vitres quand tu metteras l'alarme.

 

2 - Si tu laisse l'alarme s'armer automatiquement les impulsions seront de 0,8s en fermetture et ouverture, comme ca tes vitres resteront ouvertent.

 

3 - Je peux changer l'entrée de détection des feux de stop par une sortie qui s'activera 30sec à la masse avec une manip de la télécommande pour ouvrir tes vitres.

 

Alors est ce que la ca pourrais t'aller ? me demande pas d'allumer en plus ta sono avec la télécommande stp .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

moi je voudrais juste que quelq'un me montre comment il a brancher tout sa parceque je veut pas galere (par mp evidement !! ) merci bokou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

Attend, dis moi si j'ai bien compris.

En bref, tu peux faire en sorte que lorsque je ferme les portes, je pourrais également fermer les vitres en restant appuyer sur la télécommande. Et lorsque je les ouvre, je pourrais ouvrir les vitres en restant appuyer sur la télécommande. C'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Attend, dis moi si j'ai bien compris.

En bref, tu peux faire en sorte que lorsque je ferme les portes, je pourrais également fermer les vitres en restant appuyer sur la télécommande. Et lorsque je les ouvre, je pourrais ouvrir les vitres en restant appuyer sur la télécommande. C'est bien ca ?

 

 

:??::non: ca devient lourd :o

Prends le temps de relire les reponses qu' il t' a donné!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

ca fait juste 50x que tu redemande la meme chose, et au fil des reponse ta question ne change pas.....

 

suffit de lire :

 

1 - un réglage pour avoir une impulsion de 30s en fermetture et 0,8s en ouverture pour fermer les vitres quand tu metteras l'alarme.

 

2 - Si tu laisse l'alarme s'armer automatiquement les impulsions seront de 0,8s en fermetture et ouverture, comme ca tes vitres resteront ouvertent.

 

3 - Je peux changer l'entrée de détection des feux de stop par une sortie qui s'activera 30sec à la masse avec une manip de la télécommande pour ouvrir tes vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hmi071WQ

En bref ce sera possible de faire ce que je voulais avec mes vitres alors oui, ca me conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas410TW

bsroir alarme discout j'ai bien reussis a installer mon alarme sur ma golf 4 grace a vos conseil mais cependant j'ai un probleme lorsuqe j'aouvre la voiture avec la telecomende les portes s'ouvre ce qui es normal mais j'ai aussi les vitre ki s'ouvre et vice versa comment arranger ce probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Bonsoir alarme discount j'ai finis par installer l'alarme sv 1000 sur ma golf 4 mais j'ai tout de meme un pb de fonctionnement deja pour le fils de verouillage et de deverouillage je penses que sur les photos explicatives, les fils de la centralisation sont inversées.(vert=verouillage et violet=deverouillage).

 

Deuxieme pb j'ai fais tout les testes mais je n'arrive pas a activer mon alarme j'ai branché son alim sur le +12v du poste et sur la masse du poste . J'entend les relais travailler mais c'est tout meme les clignotants ne s'enclenche pas. Mes questions sont :

 

...

 

 

 

Oui je confirme ça Mr Alarme-discount !! Le schéma est inversé puisque j'ai également dûs inverser le sens pour que cela fonctionne correctement... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis641Tm

alors en general quand je commende quelque chose j'ai toujours quelque chose a redire !!! mais là je tire mon plus grand chapeau : une livraison en 48h !!! un paquet plus que bien embalé !!! un marteriel qui de visuel a l'air au top ( je dirais sa plus tard mais bon ! ) la telecommande est sublime !! et que service on peut les joindres tout les temps meme la nuit !! pour 48 h mais elle est ou la faille !! juste un mot a dire : RESPECT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...