Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Alarme SQUALE SV-1000


Invité §gue111Fr

Messages recommandés

Invité §ala830wV

bonjours j'ai un SAXO et je gallèr pour la centralisation...

qu'lqu'un a t'il des réponse a m'apporter...

j'ai trouvé les fils dans la portières mais dans un sens les portes se ferment mais ne se réouvrent aussitot sinon elles se ferment a l'ouverture mais rien pour la fermture....

que faire....

 

 

merci

 

 

T'as essayez le montage spécial peugeot/citroên à rupture de masse qu'il y a dans le manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha628nV

bonjour, donc j'ai tjrs le meme pb concernant les portes qui ne se referment plus au bout de 25sec, et le pb du cable que j'ai essayer sur le frein avec moteur qui tourne, lorsque j'appuie sur le frein sa ne ferme pas les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536vg

Bonjour,

 

Je suis tres intéréssée par votre alarme SV-1000 VERSION 2.00, cependant, je n'y connais absolument rien, alors avant d'acheter ce produit, je voudrais être sur qu'il convient à mes attentes.

 

Je m'explique...

 

Ma voiture ne possède pas de vitres électriques, est ce un probleme ? L'alarme convient toujours pour ma voiture ? Y'a t-il un changement au niveau de l'installation dû à ce parametre ?

 

Je n'ai pas la fermeture et l'ouverture centralisée des portes, est ce un probleme ? L'alarme convient toujours pour ma voiture ? Y'a t-il un changement au niveau de l'installation dû à ce parametre ? Et surtout, ce qui m'importe le plus, est ce que cela va me permettre d'avoir l'ouverture et la fermeture centralisée grace à votre alarme ?

 

J'ai pu voir sur votre site ceci :

 

KIT LEVE VITRE POUR 2 VITRES MANUELLES

 

Cela convient il pour une ford fiesta ?

 

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Pas besoin de mettre un relais avec nos alarmes, un simple montage suffit et 1 seul fil pour commander la centralisation sur les 206 non mux :D

Dis moi quand tu feras ton tuto monnokey j'ajouterais le schéma de montage.

 

 

Ah bon ? Ben faudra qu'on m'explique alors parce que, ce dont je me rappel, c'est que l'on a jamais réussis a faire fonctionner correctement la centralisation avec les schèmas fournis dans la doc... Pourtant on a discuté pendant des mails et des mails...

 

J'ai dus piloter directement les moteurs de centralisation pour que cela fonctionne...

 

Ah moins que ma 206 sorte du lot ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Bonjour,

 

Je suis tres intéréssée par votre alarme SV-1000 VERSION 2.00, cependant, je n'y connais absolument rien, alors avant d'acheter ce produit, je voudrais être sur qu'il convient à mes attentes.

 

Je m'explique...

 

Ma voiture ne possède pas de vitres électriques, est ce un probleme ? L'alarme convient toujours pour ma voiture ? Y'a t-il un changement au niveau de l'installation dû à ce parametre ?

 

 

Alors, pas de soucis même si tu n'a pas de vitres électriques. Aucun changement lors de l'installation de l'alarme.

 

 

Je n'ai pas la fermeture et l'ouverture centralisée des portes, est ce un probleme ? L'alarme convient toujours pour ma voiture ? Y'a t-il un changement au niveau de l'installation dû à ce parametre ? Et surtout, ce qui m'importe le plus, est ce que cela va me permettre d'avoir l'ouverture et la fermeture centralisée grace à votre alarme ?

 

Si tu n'a pas de centralisation, tu peux tout simplement ne pas brancher cette fonctionnalité.

Non tu n'aura pas la centralisation avec cette alarme. Ou alors il faut ajouter un module séparé.

 

 

J'ai pu voir sur votre site ceci :

 

KIT LEVE VITRE POUR 2 VITRES MANUELLES

 

Cela convient il pour une ford fiesta ?

 

Merci infiniment.

 

Oui, en generale, c'est universelle !!

 

Voila j'ai répondu à leur place !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536vg

Merci donc si je comprends bien, si j'achete ce produit, il ne me servira que en temps qu'alarme, et je ne pourrais donc pas me servir de la telecommande pour ouvrir et fermer les portes à moins d'acheter un truc en plus. J'ai bien compris ?

 

Donc il faudrait que j'achete...

 

KIT DE CENTRALISATION 4 MOTEURS (pas nécéssairement besoin des télécommandes, si ?) 19,90€

 

+

 

ALARME SQUALE SV-1000 3 TELECOMMANDES 49,90€

 

Et j'aurais tout ce que je désire (hormis les vitres électriques biensur) c'est ca ?

 

 

Encore une chose, je navigue un peu partout sur les forums pour me renseigner et donc éviter de poser 40 fois la meme question, mais je n'ai pas trouver de reponse à celle ci...

 

Donc comme dit précédement, je possede une ford fiesta année 98 sans option. D'origine, pour fermer les portes de l'intérieur, il faut enfoncer la poigner et cela ferme la porte (mais pas toutes, juste celle concernée), et je n'ai pas de loquet qui permet de voir si c'est ouvert ou fermé, De plus, quand j'ouvre ou je ferme à clé, je suis obligé de fermer manuellement toutes les portes avec ma clé les unes apres les autres... Le kit centralisation 4 moteurs et l'alarme conviendront rellemment à 100% sur ce type de voiture?? Ce n'est pas des produits éxéssivement cher, je vous l'accorde mais je ne voudrais pas acheter tout cela pour rien...

 

Mes attentes en clair c'est :

 

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec l'alarme ?

 

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec le kit de centralisation ?

 

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec les 2 produits ensembles ?

 

¤ Est ce possible (vu que j'installerais les 2 en meme temps) d'utiliser la télécommande de l'alarme pour ouvrir/fermer les portes (vu que j'acheterais expres la centralisation sans télécommande) ?

 

¤ Est ce possible d'ouvrir et de fermer TOUTES les portes graces à ce kit de centralisation d'un simple appuie sur le bouton de la télécommande ou en fermant à clé de la porte conducteur ?

 

¤ Est ce possible de se servir de l'alarme avec toutes ses fonctions vu que la centralisation sera présente en théorie ?

 

¤ Y a t-il des difficultés au montage puisque il y aura une combinaison des 2 produits ?

 

 

Merci pour ta reponse detaillée en tout cas !!

 

PS: Encore desolé pour toutes ces questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri204mb

Merci donc si je comprends bien, si j'achete ce produit, il ne me servira que en temps qu'alarme, et je ne pourrais donc pas me servir de la telecommande pour ouvrir et fermer les portes à moins d'acheter un truc en plus. J'ai bien compris ?

 

Donc il faudrait que j'achete...

 

KIT DE CENTRALISATION 4 MOTEURS (pas nécéssairement besoin des télécommandes, si ?) 19,90€

 

+

 

ALARME SQUALE SV-1000 3 TELECOMMANDES 49,90€

 

Et j'aurais tout ce que je désire (hormis les vitres électriques biensur) c'est ca ?

 

C'est tout a fait ça !!

 

Bon pour la suite mes reponses sont en gras.

Mes attentes en clair c'est :

 

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec l'alarme ?

Oui !

 

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec le kit de centralisation ?

Aucune idée, je vois très bien le système que possède ta voiture mais je ne sais pas du tout si cela s'adapte...

¤ Est ce que ma Ford Fiesta sera compatible avec les 2 produits ensembles ?

Ben pareil, si le kit de centralisation est compatible, les deux ensembles fonctionneront sans soucis !

¤ Est ce possible (vu que j'installerais les 2 en meme temps) d'utiliser la télécommande de l'alarme pour ouvrir/fermer les portes (vu que j'acheterais expres la centralisation sans télécommande) ?

Tout a fait possible. L'alarme s'occupera de piloter le kit de centralisation. Donc ouverture et fermeture des portes avec la télécommande de l'alarme :)

 

¤ Est ce possible d'ouvrir et de fermer TOUTES les portes graces à ce kit de centralisation d'un simple appuie sur le bouton de la télécommande ou en fermant à clé de la porte conducteur ?

Pareil, télécommande de l'alarme Oui, pour la clef je ne sais pas trop. Dépend du branchement du kit. Mais je pense qu'en fermant une porte ca ferme les autres. Mais dépend totalement du kit.

 

¤ Est ce possible de se servir de l'alarme avec toutes ses fonctions vu que la centralisation sera présente en théorie ?

Ben oui, aucune restriction ! (Fermeture des portières en roulant, verrouillage auto...)

¤ Y a t-il des difficultés au montage puisque il y aura une combinaison des 2 produits ?

Si tu es bricoleur, pas de soucis particulier. Faut juste bien annalyser les schémas avant et se munir des schémas de la voiture !

 

Merci pour ta reponse detaillée en tout cas !!

De rien, je viens d'en refaire une là je crois !! :sol:

 

PS: Encore desolé pour toutes ces questions.

 

 

Voila, cela repond à tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536vg

Merci, c'est vraiment tres sympa !! Je me suis décidée, je vais m'acheter les 2 kits, je vous tiendrais au courant et vous donnerais mon impression sur ces produits !! Encore MERCI !!!!!! Vous etes super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une SV 888 ce weekend (donc le meme principe que la 1000) et bien sur la Fermeture centralisé ne fonctionne pas...

 

J'ai donc plusieurs choix, c'est sur une clio 2 phase 3 multipléxé, trouvé de la ou part les 2 fils de fermeture centralisé en sorti du calculo pour aller au 5 serrures, couper les fils et que l'alarme s'occupe de la FC. Mais faudrait savoir ou se trouve cette centrale..

 

Soit je traffique le bouton centralisé de l'habitacle, mais ce n'est pas un bouton avec ouvert d'un coté férmé de l'autre, la c'est ouvert en appuyant, et férmé en réappuyant sur le meme bouton.

 

Donc en fait, si je me branche la dessus, en ouvrant les portes avec la telecommande de l'alarme, ça va ouvrir, mais si je réouvre, ça va refermer les portes...

 

Donc j'hesite, soit je me garde ma clé d'origine qui ferme la porte et la telecommande de l'alarme pour l'alarme, le truc bien lourd, soit je cherche une autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

salut chaced, j'ai fait un tuto pour les véhicules renault et la centralisation sur le forum technique, tu peux y jetter un coup d'oeil.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Ah bon ? Ben faudra qu'on m'explique alors parce que, ce dont je me rappel, c'est que l'on a jamais réussis a faire fonctionner correctement la centralisation avec les schèmas fournis dans la doc... Pourtant on a discuté pendant des mails et des mails...

 

J'ai dus piloter directement les moteurs de centralisation pour que cela fonctionne...

 

Ah moins que ma 206 sorte du lot ??!

 

 

 

T'as peut être une autre version de 206 mais as tu jeté un oeil au tuto de mononoley j'y ai ajouter la façon de brancher la centralisation sur 206 est ce que tu as essayez cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536vg

Bonjour, j'ai acheter hier l'alarme SQUALE SV-1000 et un kit de centralisation... Cependant, j'ai lu tout un tat de forum ou ils expliquent comment installer ce kit mais il y a une chose que je ne comprends pas...

 

Une fois avoir placé les moteurs dans les portieres et tout relié au module de commande, il faut bien trouver un + et un - ... Ou les prend on ? J'avais pensé sur l'autoradio, ca va ?

 

Comment brancher le kit sur les clignotants ?

 

Est ce vraiment nécéssaire de toucher au fusible ?

 

Et cette photo m'intrigue...

 

A quoi correspondent les fils relié au module de commande avec un embout blanc ? C'est surement une question completement nul et si c'est le cas, veuillez m'en excuser !

 

fin.jpg.0df73aa7fbbbde5a57be018fb5bc740c.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max020JP

salut, moi j'ai une clio 2 phase 2 et je voudrais monté une SV-2000 mais j'aimerais avoir des précision sur cet alarme car sur ma voiture j'ai deja le verrouillage centraliser, sa se ferme déja quand je roule 10 mètres avec ,

puit le moteur pour ouvrir le coffre je comprend pas sa ouvre le coffre en grand ou sa permet juste de dévérouiller ?? et sur se genre de voiutre c'st dure a montée ou pas ??? merci de vos repons et bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536vg

Bonjour,

 

Pour desactiver l'alarme, il faut appuyer sur le cadenat ouvert... Mais j'ai un petit soucis... L'alarme se desactive certe, mais au bout de 10 secondes, elle sonne 1 fois, et 10 secondes apres, elle se remet en mode alarme malgré avoir mis les jumpers sur Off, j'ai meme essayé sur On, et toujours le meme probleme... Que dois je faire ? D'ou cela vient ?

 

J'aimerais également pouvoir activer mon alarme sans que la sirene retentisse, à la limite, juste entendre un "clic" de confirmation, ca me va, et que des qu'il y a un soucis, l'alarme se mette en route... Est possible ? Comment ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réarmement automatique en cas d'appui sur une touche par innadvertance, ouvre une porte tout simplement apres avoir appuyé sur le cadenas ouvert.

 

PS : pour le mode démarré silencieux je l'ai mais sur une SV888.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic550Lr

Bonjour à tous, la nuit derniere je me suis fait forcer ma voiture (ils m'on plié la portière), donc j'aimerais mettre une alarme dans mon vehicule, en cherchant sur internet je suis tombé sur cette sv-1000 à un prix très attractifs en comparaison avec ses concurrents!

 

Mon vehicule est une clio datant du 04/1996,5 portes avec ouverture centralisé (telecommande infrarouge) et vitres electrique.

 

je voudrais savoir si mon vehicule est totalement compatible avec ce modèle d'alarme, merci de me répondre dans les plus brefs delais, car cela presse.

 

en effet la sécurité ne se neglige pas de nos jours!

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato226ie

Salut

cette alarme me tente bien (2 semaine que je me tate)

 

Je voudrais savoir si le montage et simple sur une clio2 phase 1 (fermeture centralisé mais vitre manuel) et j'ai l'intention de mettre le kit vitre electrik 2 porte.

 

Ke fo t'il demonté pour la branché (que je prevoye) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr010ux

Bonsoir,

je voudrais demander à dricky(puisque je possède également une peugeot 206)si il avait finalement réussi à faire marcher la centralisation.Comment as-tu fais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala830wV

Il me semble que dricky à brancher le connecteur de centralisation directement sur les moteurs.

 

Nous avons le schéma de branchement pour la centralisation des 206 et la sv-1000 si vous voulez.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

Je viens de commander cette alarme, donc on verra lorsque je la recevrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin423km

bonjour a tous!!!

jai acheté l'alarme SQUALE SV 1000 et sa y es elle es montée!!par contre jai kelke problemes...

 

une fois l'alarme installée, à la mise en fonction, l'alarme bip 3 fois. Apres recherche, en débranchant le contacteur de coffre, elle ne bip plus qu'une fois (fonctionnement normal). par contre, le lendemain, de nouveau 3 bips à la mise en fonction, résolu en débranchant le contacteur de capot.

 

==> le GROS PROBLEME: le capot et le coffre ne sont plus protégés!!!!

Quel est le problème et comment le résoudre???

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-oc378ap

Tu as mis la diode de protection pour le coffre et le capot ?

 

 

 

les diodes c'est seulement si tu utilise les contacteurs d'origine et surtout si ta voiture est mutliplexé ...

par contre verifie si tu ne t'es pas trompé entre les fils "declanchement par mise à la masse" et "declanchement par mise à 12V" ;)

 

T'as posté sur le forum d'alarm discount ? ils sauront mieux te repondre que nous :)

http://alarm-discount.com/Forum/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrai bien acheter la sv 1000 (ou autre),cependant c’est pour monter sur une suzuki swift 5portes avec démarrage sen clés, et ouverture et fermeture de la voiture pas simple appui sur la porte avent. Mais (vi il faut bien un mais)je trouve rien sur cette voiture ,je m’explique, jai un boitier (qui est reconnu par la voiture)qui reste au fond de ma poche, je approche de la voiture et jappui une foi directement sur la porte conducteur, ca ouvre que cette porte, par contre ci jappui 2 foi sur ce même bouton ca ouvre toute les portes…..

Je précise que le nombre de clignotement des clignotes sont les même que entre 1 porte ou toutes les portes, a juste une diff entre louverture et la fermeture.

Merci a vous… au secour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

A ce prix la et avec autant de fonction?? :??:

C' est forcement de la merd* :lol:

Les composants electroniques a l' interieur ne resisteront pas a la chaleur et aux vibrations!

Les telecommandes seront systematiquement en panne (mauvais bouton)!

A mon avis, pour le prix on peut essayer, on perdra pas grand chose mais bon..? :??:

 

Non, pas forcement! j'avait le meme genre d'alarme sur une de mes ancienne caisse, et franchement rien a dire! elle avait une porter bleufante, a t'el point qu'il falait toujour faire gaffe quand elle etait dans la poche... moi je les prefere au alarme de grande marque, car elle sont reglabe, par n'importe qui, avec le module sensor rien du plus simple et pratique, contrairement a certaine alarme de grande marque compliqué a regler. tiens dernierement je viens de virer une meta systeme de ma caisse car trop d'ennuie avec, et pas possible a regler, elle se mettait a gueler n'importe quand sans resont apparente donc virer et la j'attend une SV1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan610Lw

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce topic, il y a qqs jours et depuis j'ai parcouru les 6 pages, je suis très intéressé par la SV1000, d'abord pour son prix, mais aussi pour son détecteur à hyper fréquence, qui ne se déclenche pas intempestivement au gré du vent ou de la chaleur comme l'ultrason (si j'ai bien compris). J'aimerais l'installer sur mon petit camping-car, (6m), quelle est la portée du détecteur à hyper fréquence, faut-il l'installer au centre, au plafond ? bref, est-ce envisageable, il me semble que la volumétrie est éjectable (indispensable pour la nuit à l'intérieur), je n'ai pas de verrouillage electrique des portes, donc pas de souci de ce côté, quoique au prix où ils le vendent chez alarm-discount (19,90 eur), ça vaut pas le coup de s'en priver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb163Jz

Je possede une opel vectra, je voudrai y monter une sv 1000 j'ai bien trouver le boitié de centralisation (je ne veux ni m'en servir d'alarme ni rien d'autre seulement d'ouverture a distance...) quelqu'un aurait il les couleur des fils d'ouverture / fermeture sur le boitié de commande de centralisation ?

 

D'autre part l'impulsion dite pour l'ouverture de coffre est elle en 12 volt et pendant quel temps ? ci celle ci est en 12 c'est donc possible de faire une ouverture de porte automatique ? (poignée lissé)

 

Une petite derniere question... Sur le boitier de centralisation il y a un 12 volt en courant continu sans contact du néman (donc logiquement voiture arreté et fermé)d'apret ce que j'ai pu lire jusqu'a present on ne pourrai pas prendre l'alimentation de la centralisation comme alim du boitier d'ouverture a distance ? Pourquoi puisque logiquement le 12 volt sera present quand la voiture sera fermé et ouverte mais sans contact du néman, donc le boitier serai alimenté et donc fonctionnel ?

 

j'attend une reponse avec impatiente car la nuit est la certe mais le froid non donc je pourrai allé monté celle ci rapidement suite a votre reponse

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan610Lw

Bonjour

En clair, quelle est la portée maxi du détecteur à haute fréquence, l'installation est-elle possible sur un caming-car ?

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale702lB

Bonjour, j'ai essayer de m'informer sur le SV3000 et son montage.

 

En voulant regarder le manuel PDF sur le site, je me suis rendu compte qu'il faut un mot de passe pour le lire. J'ai donc essayer de décrypter le PDF mais il est crypté en 128-bit RC4.

 

"ALARME_SV3000.pdf is the uncompressed document with 128-bit RC4 encryption"

 

Quelqu'un connais une application ou un script capable de décrypter le cryptage 128-bit RC4. Moi, j'ai utilisé GuaPDF 2.3, merci de votre aide.

 

 

Voici le lien : http://www.alarm-discount.com/manuels/ALARME_SV3000.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...