Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[Topic unique] Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1


moyse007

Messages recommandés

Invité §nec200kg

Pour la télécommande je sais pas trop parce que je comprend pas laquelle est comprise dans l'offre de base.

J'ai crois que le pager lcd coute 60 euro en + !?

Pourtant ces marqué :" 1 x Pager beeper lcd pour alarme +0,00 €". D'ou mon interogation?

Toit ouvrant non et les fenetres reste fermés car j'ai la clim

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec525wO

Bonsoir a tous,

 

Ayant commandé une Beeper X ray dont j'ai annulé la commande suite a la lecture de ce sujet .

 

Mon achat serait donc porté a présent sur la EasyOne, cela dit j'ai des questions pour Moyse007 qui en est utilisateur .

 

1- La siréne sonne t elle assez fort? c'est une combien en Db? 118? peut on en prendre une plus puissante ( comme pour la SV 3000 en option la siréne 127 DB ? )

 

2- J'aimerai la prendre avec le Pager , cela dit en voyant votre Clio , d'aprés l'image il faut mettre les cables sur les extrémités des montants des parebrises pour la portée du pager? est ce compliqué?

 

3- le module antisoulevement est il difficile à installer ( cable ) ? d'aprés le schéma Alarme Discount , il faut relier aux clignos + +12 aprés contact ( ca correspond a quoi? ) .

 

Pour ma part , j'aimerai installer une alarme simple et efficace , c'est pour ça que la Easy One m'interesses , et le pager et l'anti soulevement serait un plus mais s'ils sont trop compliqués a installer je m'en passerai

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

Alors tout d'abord pour les db de la sirene il me semble qu'elle est poussée au maxi de la limite autorisée en france, et elle s'entend largement assez :oui: surtout en selectionnant les sons les plus stridents de la sirene...

 

2 / les cables a faire monter dans le parebrise n'ont rien a voir avec le pager mais avec le systeme rfid sans fil de la telecommande :)

 

3/ enfin, le 12v ap contact correspond selon ta voiture a un 12v que tu va repiqué sur le poste autoradio, allume cigare etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Bonjour,

 

Je te remercie de m'avoir éclairer.j'ai regardé les schémas d'installation pour l'alarme avec le pager et l'anti soulevement , tout est ok mise a part ce + 12V aprés contact , il faut le récupérer depuis l'habitacle et le cabler jusqu'a la partie moteur ou se trouves le module anti soulevement??j'ai un C max de 2007 donc multiplexé , enfaite aprés contact c'est a dire que s'il n 'y pas de contact , il n'y aura pas jus? mon allume cigare marche meme sans le contact ,idem pour l'autoradio .

 

Pour les clignos , je sais pas comment faire aussi , faut il toucher a l'electronique de la voiture ? ( car elle est encore sous garantie et j'ai pas envie de perdre la garantie constructeur).

 

Pour le pager ; d'aprés le schéma il n'y rien a faire pas de cablage vers l'habitacle non?

 

Pour ma part , je serai interesser vraiment par l'Easyone + le pager (s'il n'est pas trop compliqué pour la mise en place) et l'antisoulevement ( si je n'arrives pas ) c'est pas grave j'ai deja double ecrous antivol sur ma voiture donc je penses que c'est deja pas mal mais bon si c'est pas trop dur l'installation de l'antisoulevement je le mettrai .

 

J'attend vos réponses avant de passer commande sur leur site .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca , le 12v ap contact doit etre repiquer dans l'habitacle jusqu'a la sirene alarme, sur une source d'alimentation qui n'est alimentée qu'une fois le contact enclanché et eteinte une fois celui ci eteint.... a toi de tester avec les lumiere et autres fonctions des boutons de ton tableau de bord :jap:

 

Pour les clignos le mieux est de se repiquer sur l'uch de ta voiture mais si tu as peur pour ta garantie ne les branches pas car tu devras dans tous les cas te ponter sur un cable de clignos :bah: :/

 

Pour le pager je te conseille le dernier qui va sortir d'ici peu , dispo en reservation, qui sera nettement mieux que l'ancien :oui:

 

L'installation du pager necessite le fameux 12v ap contact et il te faudra placer l'antenne, normalement conseillée sous le parebrise ou sous ton capot comme la plupart ont fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Ok je te remercie, j'ai une dernière question , dans le package de l'easy one j'ai remarqué qu'il y avait un boitier en plus de l'allume cigare a quoi sert il ? faut il le brancher lui aussi de l'habitacle jusqu'à la sirène?

 

et quelle est la différence entre capteurs hyperfrequence et capteurs ultrasons monoblocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'hyperfréquence peut être camouflé et son autre avantage c'est qu'on peut activer l'alarme tout en laissant une fenêtre d'ouverte (en été) car il est insensible aux variations de chaleur et de vent.

 

Le capteur ultrasons monobloc ne peut pas être camouflé et il n'est pas très esthétique. Il est plus fiable que l'hyperfréquence mais il est sensible aux variations de chaleur et de vent donc si on laisse une fenêtre ouverte, gros risque que ça déclenche l'alarme.

 

:jap:

 

Ps: un petit vote pour moi (cf ma signature). merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Merci de m'avoir éclairer Lexis84.

T'inquietes pas j'ai pas oublié de voté pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Commandée passée Easyone + pager + module anti soulevement.

 

Merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor077es

Je ne sais pas si la technique pour le branchement des clignotants a déjà été annoncé mais essayer de le récupérer sur la warning !!!

 

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

J'ai commencer l'installation, et c'est vraiment la misère.

Je rigole quand je vois marquer 30 min l'instal.

D'abord le gros problème a été de trouver ou mettre la siréne. Un vrai casse tete.

Les possesseurs de 206 dite moi ou vous l'avez mis.

Perso, je l'ai mis au dessus de la roue gauche, derriere le garde boue.

Ca à impliquer d'enlever la roue et tout le cache en plastique.

Ensuite la fixation de la siréne elle même. Je défie quiconque de trouver 2 trou déja fait afin de l'installer.

Ensuite les cablages. Même installer proche de la batterie, c'est compliquer.

Faut vraiment si connaitre pour repiquer les cable sur le boitier de fusible. Savoir qui est quoi !

D'ou mon problème car les cable sont très court.

J'ai passé 4 h00 dessus est j'ai pas fini. Me reste les phares et le branchement au neiman.

Je sais pas trop comment faire le dernier d'ailleurs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Necro la tu m'inquietes je recuperes la mienne a la poste lundi et aprés avoir lu ce que t a ecris j'ai peur de galéré aussi longtemps que toi bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

C'était pas le but ^^

Je voulais dire surtout que quelq'un de novice en mécanique et en éléctronique aura beaucoup de mal à l'installer tout seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Salut mes amis !!!!!

Bon, à la fin, qu'est ce que je prends pour ma peugeot 206 4cv 2009 ??? Beeper ou Easy One ???

aider moi s'il vous plais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Easy One pour la sirene auto alimenté + plusieurs réglages ( selection de sons) et en plus possibilités d'evolution ( options : anti soulevement etc ) le tout au meme prix et un SAV réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Pas de soucis j'avais fais l'erreur de commandé l a Xray aprés lecture des sujets (notamment celui ci ) j'ai annulé la commande dont j'attend le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Bonjour !

je veux savoir si vous avez des images scanés ou des photos concernant la fiche technique de la Easyone, comme il a fait Moyes007 !!!!

please i need it !!

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Rebonjour !

y'a t-il une relation entre le syst alarme et le calculateur de la voiture ????

s'il vous plait Monsieur, vos cablages n'est pas claire pour moi, surtout concernant la Esayone !!!!

please ! help me !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

http://cgi.ebay.fr/Alarme-auto-voiture-EASYONE-SANS-FIL-INSTALL-30-MIN_W0QQitemZ190300482214QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item190300482214&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308

 

sur ce lien ebay , tu peux accéder aux differents schéma d'installation de l'alarme

Au pire , si t'a d'autres question , Alarme-Discount.com et tu pose la question il te reponde le lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

Pour ma part, ca fait 3 jours que j'attend une réponse :ange:

Possesseur de 206, j'aimerai bien savoir ou vous avez installer la siréne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Salut !

Merci Necro255 pour ta réponce !En tout cas je vais voir les leins que tu m'as donné.

pour ma 206 je l'ai acheté en Janvier-2009 Neuf Zéro Km , c'est une 206 4cv Essence,

je suis entrain de chercher quelle alarme je vais prendre pour parler à mon frère qui réside à Paris-France, et lui demander ce syst d'alarme.

pour l'installation, je veux bien l'installer moi même, koi kil se passe !!!! je vais prendre le risque !!!!

En plus je n'ai pas peur, puisque je suis un membre du furom-auto et vous êtes avec moi !!

Merci ! et @Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab005HV

Salut !

Merci Necro255 pour ta réponce !En tout cas je vais voir les leins que tu m'as donné.

pour ma 206 je l'ai acheté en Janvier-2009 Neuf Zéro Km , c'est une 206 4cv Essence,

je suis entrain de chercher quelle alarme je vais prendre pour parler à mon frère qui réside à Paris-France, et lui demander ce syst d'alarme.

pour l'installation, je veux bien l'installer moi même, koi kil se passe !!!! je vais prendre le risque !!!!

En plus je n'ai pas peur, puisque je suis un membre du furom-auto et vous êtes avec moi !!

Merci ! et @Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Ben Necro255 t a pas de bols lol parceque même moi sans avoir passé commande le lendemain j'ai eu une réponse :D !

P.S : il faut poser la question via le formulaire sur le Site d'Alarm Discount.com car sur Ebay Aucune Réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls505aG

bonjour,

je suis interessé par la easyone que je veux monter sur une clio 3 dci (multiplexée)

j 'ai parcouru ce forum et une question me vient a l'esprit.

si j'ai bien compris pour avoir un pager il faut opter pour une volumetrie à ultrasons pour pouvoir ajouter par la suite le pager (chose que je compte faire quand il sera dispo)

cf site :

 

"Détecteur de mouvement volumétrique au choix : Hyperfréquence si vous n'utilisez pas de pager, à ultrasons si vous utilisez ou prévoyez d'utiliser le pager lcd.

-Détecteur miniature de mouvement à hyperfréquence +0,00 €

-Détecteur de mouvement à ultrasons monobloc +0,00 €

-Détecteur de mouvement à ultrasons capteurs séparés +7,90 €"

 

mais il y en a 2. -le premier "ultrasons monobloc" est -il comme l'hyperfrequence (a brancher sur alume cigare) ou faut il faire une installe avec un fil qui le relie au boitier central comme les autres capteurs? suffit il si on veut rajouter un pager ensuite?

-le deuxieme est il comme les capteurs volumetries d'une cobra? (installation sur les montants interieurs avants)

-si on laisse le Détecteur miniature de mouvement à hyperfréquence d'origine, est ce que le pager fonctionnera t il mais sans remonter les info volumetriques ou ne fonctionnera t il pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Bon le basic est installé ça marche plutot bien , reste plus qu'a configurer les sons et reglé la sensibilité car la je l'ai activé et fermé mon box qu'elle s'ecrie déja ! donc j'ai fermé mon box puis activer celle ci on verra bien ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls505aG

personne aurait une reponse à me donner (cf mon post juste au dessus)? messieurs les testeurs..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla270wJ

Normalement, ayant reçu l'alarme avec les détecteurs à ultrasons capteurs séparés, je peux dire qu'il faut bien les installer sur les montants intérieurs avants!!

 

Je pense que tu confond le capteur volumétrique "Allume cigare" et le module hyperfréquence qui sont 2 choses différentes.

Le capteur volumétrique "Allume cigare sert pour le bris de vitre ou l'ouverture des portes/coffre.

Au niveau des câbles, je sais pas non plus...

Il est inclut de base dans l'alarme

 

Le module hyperfréquence sert, lui, plutôt si tu laisse tes vitres ouvertes l'été, ou que tu possède un cabriolet, car il ne tient pas compte du vent ou de la pression de l'air.

Et c'est une option !!

 

Par contre le pager n'est pas compatible avec le module hyperfréquence. (Je ne sais pas pourquoi ... :pfff:)

Voir avec les experts squale...

(A confirmer tout ce que je viens de raconter aussi là ... :p)

 

Sinon, sa serait bien que tous les possesseurs d'Easyone prennent une photo de l'installation moteur de leurs alarmes, comme sa, sa ferait une petite base de donnée de différents modèles équipés de celle-ci, pour aider les futurs intéresses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls505aG

salut,

merci pour la reponse.g pris les ultrasons séparés. je verrai bien ce que ça donne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun041ma

Salut à tous!

 

J'ai reçu mon alarme squale easyone tout récemment grâce à la commande groupée de Lexis84.

 

Je l'ai installée hier sans soucis, elle marche super bien!

 

Cependant, j'ai une question pour ceux qui l'ont montée sur Clio 2!

Par où vous faites passer les câbles entre le compartiment moteur et l'habitacle? (Pour le moment ça passe par dessus le joint de la portière, j'aime pas trop ça!!!) Avec photo ça serait le top!!!

 

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...