Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[Topic unique] Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1


moyse007

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun041ma

Ha super merci bien, je vais modifier ça alors, ce sera plus propre!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

Bonjour,

 

j'ai reçu grâce à la CG de Lexis, une Easyone pour mettre dans une Fabia 2 de 2007 moteur de 105ch.

Quelqu'un a-t-il déjà une installation de cette alarme dans une Fabia, il n'y a pas beaucoup de place dans le compartiment moteur

et je ne vois pas où passer les fils dans l'habitacle.

 

Merci de votre aide, Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla270wJ

Salut à tous ...

En attendant la réponse de M.AlarmDiscount qui se fait un petit peu attendre, je recherche les références ou l'appellation des vis à tête plate + carré et boulons noirs qui fixe l'alarme sur sa tige métallique... :??:

Sachant que M.Leroy MERLIN ne possède point ce type de vis :pfff:

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR717mH

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire, après avoir longtemps scruté, selon mes besoins les infos échangées ici; ce soir je me lance, j'ai besoin d'une infos, cela concerne un mercedes vito 110D de 98, je ne parviens pas à trouver un shéma électrique de la centralisation notament les indications concernant les couleurs de la tresse connectée sur le boitier,.

Je veux installer une alarme "Beeper", du coup comme je vois qu'on en "cause", par ici....

 

Merci pour toute information utile, par avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Pour la beeper il te suffit d'un + et - et tu mets tout ca sur ta batterie ;)

Mais au meme prix la easyone ne te fera pas des sons de jouets d'enfants, tu peux choisir les sons et il y a un max de fonctions par rapports a la beeper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

Salut

J'ai toujours pas terminer mon installation :non: et je me demander comment brancher mon cable bleue du neiman et le cable pour les phares, le tout sur une 206 hdi année 2001.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vends mon alarme Easyone acheté au mois de Janvier 2009. Elle est en parfaite état et dans sa boite d'origine. Je la vends car je veux monter une alarme plus complète sur mon véhicule multiplexé.

 

N'hésitez pas à me contacter en MP. Je la vends 70€ frais de port offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

Merci lexis84. Effectivement j'ai fini par faire ca.

Ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai commander et j'ai toujours pas fini.

J'en fais un peu tout les week end.

Quand on me parle de la simplicité d'installation, ca me met hors de moi.

Bref j'ai plus que les clignotants à brancher et le Détecteur de mouvement à ultrasons monobloc.

Pour le detecteur je n'ai aucune idée de comment il ce branche, vus qu'il n'y a aucune notice.

Et les clignotants, j'ai fais ce qu'il fallait mais ca fontionne pas.

Avis au installateur en herbes, je dois pas être le seul qui galère comme un fou.

 

ps : la porter est pas terrible, genre 3 ou 4 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

Oui mais sur la revue technique de mon véhicule il n'identifie pas les clignotants (au niveau des fusible), je n'ai trouver que feu de détresse.

Alors j'imagine que c les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec200kg

L'uch ?

Avec l'aide de mon garagiste j'ai réussi à brancher correctement les clignos.

Seulement le fait que je me soit planter au 1er branchement, je pense que ca à griller un truc. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit557Fu

Salut

 

Pour une clio 2.3, ou faut il se repiquer sur l'uch pour les clignos

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vends mon alarme Easyone acheté au mois de Janvier 2009. Elle est en parfaite état et dans sa boite d'origine. Je la vends car je veux monter une alarme plus complète sur mon véhicule multiplexé.

 

N'hésitez pas à me contacter en MP. Je la vends 70€ frais de port offert.

 

 

Vendue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

Pour ceux intéressés Cette url n'existe plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa601wU

Salut!

 

du nouveau pour le Pager LCD qui devait arriver en juin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Hello!

Alors pour le pager je vais vous faire un petit topo de la version test que j'ai depuis quelques semaines d'ici peu :):oui:

 

Alarm discount m'a annoncé qu'ils devraient les recevoir d'ici peu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa601wU

Vivement ton compte-rendu alors !!

 

Pour info, le service technique de Squale-alarme m'informe que les nouveaux pagers sont arrivés chez eux!! :love: Dispo semaine prochaine :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard par manque de temps ....

 

Notez bien : le pager est en stock chez alarm discount les amis :bien:

 

----> http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/homepage-selection-auto/pager-beeper-lcd-a-distance-alarme.html

 

 

Voici donc quelques photos du Pager nouvelle generation et un rapide topo sur ses fonctions :)

 

 

Bouton I : Appuyez sur ce bouton pour allumer le pager.

Une mélodie retentira et les icônes s’allumeront pendant 2 secondes.

Restez appuyé sur le bouton pour éteindre le pager.

En appuyant sur ce bouton vous arrêtez la sonnerie lors d’une

alerte.

 

Bouton II : Appuyez une fois sur le bouton pour éclairer l’écran.

En appuyant deux fois de suite sur ce bouton, vous passez du

mode sonnerie au mode vibreur.

 

Ecran eteint:

 

http://www.squale-alarme.com/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/a/f/afficheur_pager.jpg

 

Image_004.jpg.69620f958d8c8b8630f11871d3ebf9b7.jpg

 

P6296188.jpg.00d484e72d61779cd51988ecf2de6427.jpg

 

 

Image_001.jpg.85010006187384d4d4af514f042e8e18.jpg

 

Image_002.jpg.4f59b2cef73b29993b84fc2d0df435c7.jpg

 

Image_005.jpg.131f8d5ac069b50fae63802e903166cc.jpg

 

Image_003.jpg.0a6bc78b01df5d25bc63b4995ae5f2e5.jpg

 

L'antenne :

 

http://www.squale-alarme.com/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/a/n/antenne_pager_lcd.jpg

 

Le tout:

 

http://www.squale-alarme.com/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/e/n/ensemble_pager_lcd.jpg

 

Portée exceptionnelle ! Jusqu'à 1000 mètres REELS !

Test de portée configurable .

Fonctionne avec une alarme et sans alarme.

Système totalement autonome.

Mode sonnerie, vibreur, silencieux et sonnerie vibreur du PAGER pour une meilleure utilisation.

12 icônes pour indiquer les informations.

Consommation très basse, seulement 6,5mA.

Très simple d'utilisation et universel.

Installation très facile, pas besoin d'installateur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa601wU

Merci pour la présentation ;)

 

 

Concernant la portée, j'ai lu sur le forum se squale-alarme, qu'il pourrait y avoir un potentiomètre pour augmenter la puissance et donc la portée. Tu est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa601wU

Humhum intéressant :)

 

Et du côté du récepteur il n'y a rien à faire?

 

As-tu pu tester la portée en bougeant ce jumper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien a faire du coté du pager, juste un jumper sur l'antenne a deplacé :ddr:

 

oui j'ai pu tester ce mode la, et la portée n'a rien avoir avec celle de l'ancien pager, c'est bien plus confortable ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb351Il

Tu pourrai peser le Pager pour avoir une idée du poid du trousseau que jvai avoir (clé de la voiture + telecommande easy one + Pager).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar566dz

Je tiens a signaler quelque chose...

Beeper Xray / Easy one...

 

C'est la même chose et construit par les mêmes fournisseur... : Regarder bien les deux les différences !!

 

Le capteur allume cigare : Identique seule différence la couleur de la LED (bleu vs rouge) Youpi ET c'est bien la SEULE différence !

Les télécommandes: Les MEME...

La sirène : Différence une Autoalimenté + Cligno mais PLUS grosse et difficile a casé si vous avec peu de place (Easy One) Et une plus petite mais pas Autoalimenté (Xray).

 

Les problèmes : ... Identique !

Réglage des capteur Trop minutieux. Capteur de choc trop sensible sur les deux en sous sol a cause des motos (comme sur beaucoup d'alarme).

 

Les plus les moins:

 

La Beeper:

Plus: Sirène petite.

Moins: Non auto alimenté.

 

La EasyOne:

Plus: Sirène Auto alimenté. + Cligno + choix des sons.

Moins: Sirène plus encombrante difficile a placer sur les véhicules nouvelle génération.

 

Voila pour être réaliste...

Sinon je n'ai pu m'empecher de remarquer tous les utilisateurs avec moins de 2 messages a leur actif qui viennent faire la promo de l'EasyOne ! (Merci la pub Virale) + un membre acheter (attention c'est un 007 lol) et voila la recette du marketing viral. C'est la raison de mon poste qui résume l'intégrale de la conversation a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Ouahou !

Heureusement que tu es venu t'inscire pour posté ton 1er message, personne n'avais remarqué les similarité des 2 alarmes !!

d'ailleurs quel hasard que le nom du topic regroupent les 2 alarmes, non? :ptdr:

 

Concernant la soit disant promo, si t'as pas saisi encore, que pour le meme prix que la XRAY tu as la easyone qui propose bien plus de fonctions, bah tant pis, moi ca m'est égal :p

Ca parait logique que la XRAY a été enterrée par la easyone :oui:

 

J'ai pas de part de marché a prendre ni aucune aide financiere de la part d'alarm discount .

Et si tu avais bien TOUT lu : tu aurais su qu'au tout debut du topic j'etais possesseur de la XRAY, et que par la suite, alarm discount est venu demandé comment rendre cette alarme plus sympathique, puis m'ont choisi comme testeur, voila tout :bah:

 

As tu possédé un des 2 modeles seulement? :??:

 

Parce que files acheté la XRAY, comme moi au depart, puis , comme moi au depart, lorqu'elle va soner pour la 1ere fois et que tu vas entendre les sons de sirenes s'enchainer, sans que tu puisses les regler, tu retrouveras les joies de ton enfance, sirene de pompiers, stridente, sirene hilarantes et serieues viennent alors se meler dans l'atmosphere, puis au moment ou tu viens la stopper, quel plaisir de voir une foule exploser de rire face a la stupidité de ces sons enchainés et non réglables ... :non:

 

Ce probleme la: tout le monde la cité des le debut, avant meme que la easyone arrive sur le marché , IDEM pour le capteur allume cigare, d'ailleurs loin d'etre opérationnel selon l'habitacle des véhicules dans lesquels il est installé ..

 

Ah ben tie,s oui, C'est laquelle des 2 alarmes qui peut etre livré avec un autre module pour remplacer celui de l'allume cigare en cas de disfonctionnement ou alertes intempestives ??

Ah oui desolé je dois taire le nom... lol

 

Idem pour le branchement des clignos, des options anti soulevement et pager ...

 

Je sais pas, ca me parrait logique, que la XRAY est été enterrée :bah:

 

Puis si tu avais bien tout lu : des qu'une question est posée sur la XRAY j'y reponds avec tout autant d'attention :jap:

 

 

 

Apres je dis ce que je pense sur les 2 alarme :jap:

En + et - :/

On s'entraide, c'est le but du topic ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls505aG

salut,

j'ai monté une easyone sur une clio 3. qq réglages à faire, qq déclenchement intempestif mais rien de bien méchant et surtout ça a empeché de me faire voler. donc investissement déjà remboursé!

concernant le pager que je souhaite rajouter, une question me taraude avant de l'acheter: porté de 900m en ligne droite ss obstacle ok. mais qu'en est il qd on est obligé de garer sa voiture du coté de l'immeuble opposé à celui ou donnent toutes mes fenetres? a vol d'oiseau y a largement moins de 100 metres mais au moins 2 ou 3 murs porteurs à traverser...

si moyse qui a deja pu le tester pourrait m'eclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar566dz

La vrai question c'est faut il payer 100€ pour avoir une Xray ou une Easy one (qui au bout d'un moment va être remiser allez vous demander pourquoi... Demandez plutôt a Kazouille qui a disparu au cour de la conversation (quel dommage)) ou rajouté 50€ pour avoir une alarme et non un gadget...

 

Je ne dit pas que la Xray est mieu ou moins bien que la Easy one vu que se sont les même (a trois option près qui ne change rien sur la protection de la voiture).

Donc voila si vous voulez un gadget et que vous avez de la place sous le capot prenez l'easy one si vous avez pas de place prenez la xray...

 

Si vous voulez une alarme efficace investissez 50€ de plus dans une grande marque ce serai mon conseil.

Si vous regardez a la dépense investissez dans un "coupe circuit" bricoler et poser traditionnellement et une led clignotante.

Mais ne jetez pas 100€ par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa601wU

A ouais pas mal le coupe circuit... surtout sur les voitures "moderne" ou les voitures de société (mon cas)... mdr

 

La protection de la voiture c'est une chose, mais si tu ne rien régler ça ne sert à rien! La Easyone est bien pour ça (hop, 5€ de gagné!).

 

Mais si tu as des modèles mieux pour 50€ de plus, JE SUIS PRENEUR, envoi les liens stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clsmh38

 

Hello! :hello:

Alors pour la portée je ne pourrais pas t'en dire d'avantage malheureusement , faute de pouvoir tester dans des conditions similaires a celles que tu cites . :(

 

J'essayerais dans les jours qui suivent de faire un test proche de ta demande :jap:

 

Pour le reste des commentaires inutiles et gratuit, je n'en dirais pas plus pour ne pas perdre mon temps ...

 

Testez, comparez, paramétrez et installez, vous verrez la nette différences entre les 2 alarmes du topic, point barre ca va de soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar566dz

Bas a moins que tu soit chef d'entreprise, c'est a ta boite de réglé tout sa... Donc tu est tranquille...

 

Et un coupe circuit se place sur n'importe quelle voiture (... Voiture moderne, injection, pompe, circuit électrique de la pompe, plus de courant sur la pompe, plus d'essence, la voiture démarre plus...).

Et en plus le gars qui te cherche a voler la voiture et bien il est pommer vu que c'est non conventionnel...

De plus l'easy one n'empêche pas le démarrage de la voiture (juste pour dire)...

 

Je ne suis pas ici pour dire ce qui est le mieux juste dire que comme certain autres membres ayant posté ici j'ai fait un achat que je n'aurai pas fait en ayant pu tester le produit. (dans les pages précédente il y a plusieurs membres qui en acquis puis revendu l'easy one. Allez vous demandez pourquoi.).

Pour info après avoir démonté et revendu l'easy one j'ai monté une cobra a 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...