Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[Topic unique] Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1


moyse007

Messages recommandés

Invité §mau656Yq

Oui oui pour ma part je peux la couper dès la 1er sonnerie !

 

Est ce que l'antenne capte bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har157Yq

Salut,

 

comme moi aussi j'ai cette alarme et que j'en suis content, je me propose d'en vendre quelques unes sur FA..

 

40€ avec les frais de port (encore sous blister) pour le modèle avec boite orange...

 

MP si ça vous intéresse !

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit557Fu

Oui oui pour ma part je peux la couper dès la 1er sonnerie !

 

Est ce que l'antenne capte bien ?

 

 

 

La mienne je l'ai depuis 10 mois et elle capte à 25 m de face et 15 m derrière la voiture mais tu dois bien l'installer en la déroulant si possible vers le haut

 

Pour ma part, le l'ai accrochée au cable d'alim de la sirène qui remonte derrière le pare-choc avant

 

Si tu as besoin d'aide, regarde mon tutoriel (j'en est installée 2 sur clio 2.2 et 2.3 comme ça) : Clio dCi80 "Luxe dyn." (peinture aliums anthra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo345yE

Oui je capte bien ! Car je suis à 1m de l'alarme , et dès que ça passe à la 2eme série de 30sec, je peux coupé et je n'ai pas changé de place...

C'est bizarre... Peut être que ça vient des réglages :??:

Je l'ai mise sur le réglage 1 : capteur de choc activé, capteur de consommation de courant désactivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau656Yq

Je sais pas du tout si ça vient de réglage, ca me paraitrait bizarre...

 

 

Au pire, tu la ramène et tu réinstalle, une fois qu'on la fait ça va tout seul apres.

 

Mais bon, ca ne gêne pas trop que tu puisses la couper au bout de la 2eme fois : si l'alrme se déclenche pour une vrai raison (tentative de vol, bris de glace) on a ps forcement la tete à dire "ah zut j'arrive pas a couper" mais plutôt "putain merde qu'est ce qu'il se passe c'est quoi ce bordel !"

 

Je suis vachement clair là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo345yE

Oui c'est sur, ce n'est pas gênant , surtout que c'est le but qu'elle sonne quand il faut ! lol

 

C'était un peu embêtant lors des tests, car il fallait attendre un peu, et dans la rue, tout le monde me regardait LOL .

 

Mais maintenant c'est bon, plus de tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys338Si

Bonjour,

 

Personne ne vends une squale easyone ici par hasard ?

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Super ces alarmes, je connaissais pas du tout :)

 

La petite Easyone me tente bien :)

J'ai pas lu tout le topic, juste les posts principaux ou y'a des avis bien rédigés, mais il me semble pas qu'elle ait de réel défaut cette alarme ?

Le détecteur sur l'allume cigare il tient combien de temps si on le laisse débranché ? [edit] sur le site ils disent 6 jours, vous avez vérifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou037Xe

bonjour a tous , apres mettre fait vider mon berlingo citroen utilitaire, de tous mes outils je me me suis dit qu il etait temps installé une alarme, et je me demande si la easyone serait efficace sur un utilitaire en faite se qui m 'interesserait ca serait installé un contacte sur les porte arriere et rien de plus puisque de l'avant de la voiture on ne peut pas acceder a l'arriere il ya une cloison en metal ,de plus mon garagiste ma dit que un detecteur volumetrique ne servirai a rien dans un utilitaire , j'attend vos infos merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCl244ND

Bonjour je possède l'alarme XRAY depuis 1 semaine et je n'en suis pas peu fier. Mais plusieurs questions me viennent ???

-Comment se recharge le capteur ???

-Doit-il rester toujours en position ON sur l'allume cigare quand je roule ???

-Peut-il se charger en position OFF ???

 

Amicalement à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau656Yq

Salut Moustix et MClio38.

 

Pour Moustix : je ne connais pas la easy one puisque j'ai eu la x ray, mais visiblement les 2 ont le meme principes. Pas de contacteur pour la x ray, donc pas bon pour ce que tu veux en faire...

 

Pour MClio : le capteur se recharge dans l'allume cigare (on ou off je me rappelle plus mais la diode doit rester allumer pour t'indiquer que ca charge). J'avais donc cet alarme (3 échange en tout) et je m'en suis séparé ! Je t'invite a faire des tests avec ta x ray pour voir si elle te satisfait réellement... A savoir tape un bon coup sur ta vitre ou montant de portiere et regarde si elle sonne (et ce que tu es activé ou non le capteur de choc !) ; regarde si quand un camion poubelle ou une moto passe a coté de ta voiture, l'alarme se met a sonné... ?

Pour les réglages, j'ai tout détaillé sur mes posts un peu plus haut ; tu en aura surement besoin, cela t'évitera de passer des heures a chercher comment la régler.

Fais des test et remmène là très vite si elle ne te satisfait pas ! Ce qui a été mon cas, et j'ai préféré installé une vrai alarme qui sonne que quand il y a besoin et n'émet pas de "bip" en l'enclenchant ou déclenchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Nouveau possesseur de la easy one, rien à redire.

L'alarme fonctionne bien, le pager aussi (même si la portée n'est pas grandiose), et la détection marche à merveille !

Vraiment content de cet achat, malgré la méfiance envers les alarmes low cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une squale easyone, je l'ai installé (en partie) aujourd'hui sur une megane II phase 2 suite à des vols à la tire successifs à Toulouse (enjo, essuie glaces, retro et j'en passe ....). Pour l'instant j'ai mis la sirène derrière le garde boue de la roue avant gauche, j'ai trouvé deux trous pile poils comme il faut pour la fixer avec beaucoup de place, bref de ce coté aucun soucis (fil - fil + enfantin et capteur volumétrique dans l'allume cigare...) J'ai commencé à brancher le pager, notamment l'antenne dans l'habitacle, gainé les cables avec du scotch isolant, je les ai fait passé par la portière, placé fil par fil sous un joint du pare brise qui avait un peu de jeu, la aussi nikel, le cable est camouflé on voit rien, bref content de moi poru le moment. :) Je continuerais demain et posterais des photos pour montrer l'installation sur une megane II.

Seulement voila, on attaque les choses sérieuses à savoir le test de l'alarme et les réglages. Niveau capteur allume cigare (volumétrique), fonctionnement nikel, coup sur la vitre et sur la portière, led bleu qui s'allume et en avant la sonnerie qui retentit, un petit coup n'engendre rien, un coup plus conséquent la fait sonner illico, reglage d'usine capteur volumétrique --> OK).

Par contre, c'est là qu'il y a un soucis, le capteur de choc intégré à la centrale. J'ai testé tous les réglages de 1 à 8, sur 8 elle sonne sans raison sans meme toucher la voiture. Bref, j'en conclue que c'est beaucoup trop sensible mais tous les réglages inférieur de 1 à 7, rien ne se passe j'ai beau frappé la voiture, le capteur de choc est inopérant, je vais carément donné un petit coup à la sirène et à ce moment la elle retentit... J'ai essayé tous les réglages possibles et inimagginable pour le capteur de choc, rien à faire... Ce dernier ne capte rien... Je me suis posé les question suivantes:

Peut etre est je fixé la sirène trop fortement à la voiture, du coup quand je donne un choc n'importe ou, cette dernière ne bouge quasiment pas et ne detecte rien... Faut'il laisse run peu de jeu à l'alarme lorsqu'on la visse pour qu' elle puisse détecter les chocs ou la serrer comme un forcené n'a pa d'incidence ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce capteur.

Deuxième petite question, comment choisir uniquement une sonnerie pour l'alarme (elle me passe tous les sons en revue quand elle sonne), dans les réglages approfondis après avoir branché le 12 après contact?, je vais testé ça demain ...

 

Voila, pour l'instant petite déception au niveau du capteur de choc qui fonctionne vraiment mal je trouve ...

 

@ + les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Bonjour,

Pour le capteur de choc, même problème. Il se déclenche seulement quand je démarre la voiture.

Pour déserrer un peu la sirène, je ne suis pas pour, mieux vaut qu'elle soit solidement fixée... quitte à sacrifier un peu le capteur de choc.

Je pense qu'il faut surtout bien choisir la surface, et la position sur laquelle installer la sirène. Un endroit réceptif aux vibrations donc.

Pour régler le son, oui faut brancher le fil bleu sur le +12 apres contact ou temporairement sur le + batterie.

Ensuite il faut aller sur réglages approfondis puis passer les bips jusqu'à son 1 mettre oui et sur le reste mettre non (le son 1 est l emeilleur je trouve). Comme cela tu auras que le son d'une vraie alarme.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Bonjour,

 

Merci bien !!!! Je sacrifierais le capteur de choc quitte à solidement le fixer, pas envie de paumer la sirène sur l'autoroute. Effectivement, je pense que la structure interne surlaquelle j'ai mis la centrale n'est pas réceptive aux vibrations, je pense plutôt qu'il faudrait mettre sur une partie vraiment en contact avec la carosserie pour que cette dernière soit efficace.

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Du nouveau... Contacteur capot branché nikel, j'ai commencé à faire les branchements du pager LCD. Deja pour les réglages avancés, le fil bleu sur le +12 votls de la batterie ne fonctionne pas .... Impossible d'obtenir quoi que ce soit avec ça. Je précise:

-l'alarme est branché rouge sur + et rnoir sur masse, je veux paramétrer les réglages avancés, donc fil bleu sur le + 12 de la batterie temporairement et ... Rien du tout, appuyer sur le bouton noir et rouge en même temps ne provoque rien contrairement à ce qu'il dise dans la notice, on dirait qu'avec le fil bleu sur le +12 batterie, l'alarme est comme bloqué, l'appui sur les boutons de la telecommande ne provoque rien. (d'ailleurs soit dit en passant, je viens de penser que c'était somme toute normal puisque le fil bleu avait pour but de desactiver l'alarme lorsque la voiture est démarrée ....) Dès que j'enlève le fil bleu, ça revient comme avant, pas de soucis.

 

Par contre, chose ma foi très bizarre, au niveau des branchements du pager, j'ai connecté:

-fil jaune et fil blanc antenne pager sur fil jaune et fil blanc batterie

-fil gris antenne pager sur contacteur capot (fil gris alarme)

-fil rouge et noir antenne pager sur + et - (ou masse) batterie

 

A ce stade en laissant le fil bleu pager dans le vide, rien ne fonctionne au niveau du pager. Est ce normal ?

Apparemment j'ai vu qu'il était obligé de connecter le fameux fil bleu pour mettre en route le pager (+12 après contact, seulement voila j'attend d'acheter des rallonges dans la semaine, mon cable est trop court pour arriver jusqu'a l'allume cigare...).

Par contre, en connectant le fil bleu du pager au fil bleu de l'alarme (ce dernier n'étant pas connecté) , la curieusement, j'accède au options de reglage avancé de l'alarme..... J'ai donc pu sélectionner uniqument le son 1 comme indiqué.

 

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Alors pour le pager, il marche sans fil bleu, avec le fil bleu c'est juste mieux.

Du moment que tu le branches sur le + et le - c'est déjà l'essentiel. Fil jaune et blanc c'est pour remonter les alertes.

Cela fait, il faut que ton pager apprenne l'émetteur tel que décrit dans la notice. Il faut que tu suives ce qui est indiqué dans la notice du pager.

 

Sinon etrange ton problème du fil bleu, assure toi que lorsque tu fais des appuis simultanés de toujours appuyer sur le bouton PANIC en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Merci Gouink. Ah, les appuis simultanées, oui j'appuyais pas forcément sur le bouton PANIC en premier, j'essayais de faire les deux en même temps sans forcément tenir compte de ça. Peut être que ça vient de là. Sinon pour le pager, comment lui faire apprendre l'émetteur... Dans la notice, on est censé attendre 18 secondes, (après moteur coupé dans le cas ou le fil bleu est connecté ce qui n'est pas le cas pour moi). DOnc l'antenne est branché, j'attends 18 secondes et rien ne se passe. A moins qu'une autre manip est à faire mais il me semble qu'il n'y a rien de plus de marqué dans la notice ...

 

Merci !

 

Sinon, pour parler de mon installation à proprement parler, à savoir, contacteur capot, detecteur de chocs et detecteur volumétrique, aucun problème, pas de fausses alertes cette nuit dans le parking sous terrain avec le detecteur de choc sur 4, et le volumétrique sur 3. Au niveau des tests que j'ai pu réalisé, le detecteur de choc est sensible a des coups sur tout l'avant du véhicule, capot ailes roues avant. A partir des portes avant c'est le volumétrique qui prend le relais sensible à des frappes au niveau des quatres portières + coffre, et au niveau de toutes les vitres ( 4 protes et coffre là encore), bref nikel. Le moindre coup un peu prononcé declenche l'alarme au quart de tour. Parfait, c'est ce qu'il me fallait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Bon, après avoir écouté les conseils de Gouink, soit bien lire la notice du pager, j'ai avancé quelques peu dans la configuration de ce dernier. AU niveau de l'antenne, j'ai mis la configuration suivante poru els cavaliers:

Les deux premiers cavaliers par défaut soit le test d'envoi du signal antenne pager de 9 minutes, l'envoi du signal réglé a 250 mW, l'entree coffre capot desactivé et le dernier cavalier ouvert puisque c'est à la base une necessité poru l'alarme easyone. Pour synchroniser le pager, j'ai donc suivi les etapes suivantes:

-moteur eteint, alarme armée.

-j'allume le pager, j'appuie 5 secondes et à ce moment là je connecte le fil bleu pager au +12 volts batterie. 3 bips retentissent, j'ai les icones 1 et 12 qui s 'affiche. Nikel.

Seulement voila, premier test, je tape sur le véhicule, l'alarme retentit et rien sur le pager d'indiqué .... Puis, l'icone 12 soit l'icone censé dire à l'utilisateur qu'il est à portée de son véhicule disparait, j'ai toujours le cadenas fermé mais l'icone 12 a disparu comme si je n'étais plus à porté. (on dirait que l'antenne n'émet plus de signal, c'est bizarre). Donc voila, après plusieurs tests successifs hier, toujours cette icone de portée qui disparait et le pager est donc inopérant. Je pensais voir sur le forum d 'alarme discount mais celui ci est en maintenance depuis belle lurette.

 

@ plouch et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Fil bleu de l'émetteur du pager sur +12V = arret des alertes sur le pager :) pour cela qu'il faut connecter ce fameux fil à du +12V après contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Pardon, j'ai oublié de dire qu'effectivement, je connecte uniquement le + 12 volts de la batterie temporairement pour faire reconnaitre le pager par l'antenne et que les deux s'associent. QUand je fais mes tests , le fil bleu est bien enlevé, connecté a rien et je perds le signal au bout de 3/4 minutes... Bizarre bizarre. Tu as quels configurations GOuink pour tes cavaliers sur l'antenne ?

Deuxième petite question, le +12 volts tu l'as monté sur l'allume cigare ? Il faut démotner ce dernier et souder en dessous je pense. Je me demande si connecté directement à l'allume cigare (j'entends par la enrouler le fil sur une des prses latérales extérieur de l'allume cigare) ,ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

je te dis ça demain car je finaliserai mon installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Moi aussi, j'ai quelques petits soucis en ce moment au niveau de mon aile arrière ( englouti dans un parking, heureusement l'assurance prend tout en charge 1500 euros minimum au niveau du devis tout de même) donc je finaliserais l'install du pager et des autres éléments ce week end surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl503Tg

Petite séance de la connexion +12 volts après contact sur une Mégane 2 Phase 2. J'en ai profité pour faire un petit tutoriel:

L'idée est comme il a été expliqué dans ce topic de connecter le fil bleu +12 volts après contact sur la prise allume cigare. On tire un petit coup sur le cache central pour accéder à la prise allume cigare et ça vient tout seul. On retire la broche ( faut forcer un minimum car elle est solidement enfoncée, c'est encore plus dur de la remettre...). Voilà ce qu'on obtient:

http://img442.imageshack.us/img442/8210/imag0123w.jpg

Trois fils, bleu, jaune et noir. Attention, le fil + 12 volts après contact de l'alarme étant bleu, cela ne signifie pas forcément que le +12 volts de l'allume cigare est forcément bleu. En effet, dans ce cas, sur ma mégane, le fil JAUNE correspond au +12 volts après contact.

 

Les câbles bleu de l'antenne PAGER et de l'alarme étant trop courts, on achète une rallonge à Castorama, fil électrique de diamètre 0.75 mm² si possible, (du 0.5 aurait été mieux approprié mais ils n'en avaient pas sous la main).

Voilà la rallonge en noir et les deux câbles après contact (PAGER + Alarme) à relier ensemble.

http://img255.imageshack.us/img255/3636/imag0129s.jpg

 

Pour le moment, je n'ai pas soudé les câbles entre eux, je les ai enroulé et gainé avec du scotch isolant, ça fera l'affaire temporairement. On fait en sorte de bien enrouler un maximum les cables entre eux en ayant dégainer de manière assez conséquente pour que le contact se fasse de façon optimale comme sur la photo ci dessous.

http://img230.imageshack.us/img230/6017/imag0135cj.jpg

 

Voilà les trois câbles reliés entre eux une fois gainé.

http://img686.imageshack.us/img686/5843/imag0138xy.jpg

 

Passons aux choses sérieuses côté habitacle:

Pour faire en sorte de connecter la rallonge reliée aux fil bleus, il faut commencer par soulever un petit clip (attention sans le casser), chose assez délicate à faire avec un tournevis très fin si possible. J'ai enlevé le fil bleu ci dessous mais c'était une erreur de ma part, il faut procéder de même avec le fil jaune:

http://img225.imageshack.us/img225/8854/imag0132o.jpg

On enroule autour de la cosse solidement et on remet le tout dans la prise. Une fois le petit clip qui se fait entendre, c'est bon, ça ne bougera plus. Voila donc notre fil +12 après contact relié à l'allume cigare:

http://img576.imageshack.us/img576/6002/imag0137q.jpg

 

On remet le cache et on camoufle le fil. On teste : moteur allumé, l'appui sur le bouton d'activation de l'alarme n'engendre rien, l'alarme est désactivé. On coupe le moteur, on peut à nouveau réenclencher l'alarme ==> ouf, ça fonctionne :D !

http://img442.imageshack.us/img442/4383/imag0142w.jpg

 

Quelques petites photos du reste de l'installation:

Batterie +12 volts, fil rouge alarme, fil rouge antenne pager.

http://img443.imageshack.us/img443/1117/imag0125ll.jpg

Batterie masse. De même masse PAGER et alarme.

http://img207.imageshack.us/img207/6175/imag0126c.jpg

 

Pour l'instant, j'ai donc branché: contacteur capot + pager + alarme avec détecteur choc et courant activé. Les clignotants, les capteurs ultrasonic et l'antisoulèvement, on verra plus tard. ( Peut être demain, c'est pas non plus super compliqué).

http://img404.imageshack.us/img404/4847/imag0143w.jpg

 

Sinon pour ceux qui veulent savoir ou passer les fils habitacle moteur sur Mégane 2. Planqué dans la minuscule ouverture, que l'on peut apercevoir entre l'aile avant et le montant fenetre. Ca ne gene en aucun cas l'ouverture de la porte et le fil n'est pas coupé. ==> solution de facilité relativement efficace....

http://img207.imageshack.us/img207/9305/imag0141a.jpg

 

Sinon, le Pager ne fonctionne toujours pas je m'explique ( j'ai pourtant suivi à la lettre la notice):

-moteur coupé, j'allume le pager, j'attends 5 secondes. BIP long, mode reconnaissance antenne activé.

-j'allume le moteur +12 volts après contact qui s'enclenche, le Pager se met à biper trois fois, icone 1 et 12 qui s'allume, nikel l'antenne est reconnu...

A partir de là, c'est la misère. L'icone 1 ( cadenas fermé reste), l'icone 12 (à portée de l'antenne)s'en va après quelque minutes... J'éteins le moteur, je le rallume, le cadenas est censé s'ouvrir pour me dire que le +12 volts est connecté et donc alarme désactivé et non, rien ne se passe. Toujorus ce foutu cadenas fermé qui bouge pas quoi qu'on fasse.

 

Vidéo test du pager: Ça varie, des fois au moment de la synchro antenne pager, ile me met soit le cadenas ouvert, soit le fermé + l'icône de portée... Sachant que le moteur est allumé lorsque je fais la synchro, le cadenas ouvert est pour moi plus logique puisque c'est le 12 volts qui indique que la voiture est démarré donc alarme désactivé. Et normalement, dès que j'éteins le moteur suite à la synchro réussie, le pager est censé s'activer ce qu'il ne fait pas ....

 

http://img207.imageshack.us/img207/4199/video0037.mp4

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Bonjour,

 

Commence par vérifier le fonctionnement du +12V après contact de ta renault en y mettant par exemple le détecteur volumétrique. Le détecteur volumétrique doit charger quand tu as branché ta carte et mis la clé il me semble, et ne pas se charger quand tu enlèves le tout. Je vais voir pour l'ordre des jumpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo648Jb

Bonjour. Est-ce que meme le capteur infrasonique désactivé, l'alarme elle sera toujours en service? le bip d'activation est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

si quelqu'un a une easy one ou x ray d'ocaz ca m'interresse mp

 

pas trop cher car la x ray est a 69 eur sur cdiscount et la easy one est 89 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

salut,

 

j'ai acheter d'occaz une beeper x ray

 

derniere version boite blanche etat neuf

 

merci leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

Salut,

J'ai lu quelque page et c'est quoi alarme sirene auto-alimenté pour alarme easyone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

J'ai pu trouvé ce que signifie auto-alimenté, je pense acheté une xray doccasion et je voudrai savoir si par la suite le capteur volumetrique ne fonctionne plus est ce que je peux le remplacé par un capteur du easyone car apparament ils sont identiques a par la couleur de la led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRj004Nq

Merci à tous pour les détails et tuto, ca va servir.

J'aimerais poser une easyone sur une toyota MR. Chez alarmdiscount il semble envoyer un detecteur à hyperfréquence dans le pack de base qui m'interesse. Quelqu'un peu me dire s'il s'agit du detecteur de pression d'air qui fait du 2 en 1, s'il est reglable car j'ai une capote toile qui risque de bouger legerement par temps de vent (certain ici semble avoir eu des soucis) et si l'hyperfrequence et une partie à part, doit elle etre branchée elle aussi à l'instalation electrique et peut elle etre dissumulé sous un tapis ou autre boite à gant ou doit elle etre à découvert au centre de la voiture ?

 

Pensez vous que l'alarme va s'actionner à la tentative de coup de couteau dans la capote, genre dès l'apparition d'un trou ou va t elle sonner trop tard, quand un beau carré aura été découpé et irréparable ?

 

LE detecteur de choc semble suffisemment sensible pour sonner si on tente le vol de jante non ? pas besoin de l'antisoulevement ? si on monte la caisse sur cric, sa bouge tout de meme !

 

Avis au possesseur de cabriolet avec capote toile qui on monter une easyone, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance et chapeau pour les tuto : impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cls505aG

salut,

 

 

QUESTION AUX POSSESEURS DE L'EASYONE:

si qqun peut me scanner la page de la notice ou on regle la sensibilite du capteur de choc car j'ai perdu ma notice et alarme discount est fermé pour le moment. du coup elle declenche sur le pager s'il pleut fort mais ne sonne pas. embetant la nuit car je ne vois pas ma voiture de la fenetre. merci par avance

 

 

pour MRjules:

 

le detecteur hyperfrequence est bien reglable en sensibilité (pour ma part je ne l'ai jamais monté, j'opte plutot pour les capteurs separes à ultrasons). il n'est pas deux en un il s'occupe seulment de la detection volumetrique. le detecteur a pression d'air est le petit bitoniau qui se branche sur l'alume cigare. les deux capteurs font un peu double emploi mais bien réglés cela fait une double protection.

il existe des montages sur le net de ce capteur a hyperfrequence sous la moquette et apparament cela neposait pas de probleme en ajustant la sensibilite en consequence. il faut tiré 3ou 4fils pour le faire fonctionner.

pour un cab je ne saurais que dire. je pense que le vent pourrait faire des declenchements intempestifs avec le capteur apression d'air, car souvent trop sensible. a verfifier qd meme avec qqun qui a deja fait le test.

 

pour le coup de couteau, c'est sur qu'avec le capteur pression d'air sur "on" ca sonnera de suite...

 

le capteur de choc est sujet a discussion car depend beaucoup du support ou est fixé la sirene (il est dedans) et la voiture elle meme pour l'absorbtion des chocs. ce qui est sur c'est que si tu veux proteger tes jantes compte plutot sur l'anti soulevement surtout pour la difference de prix et des ecrous anti vols ca ralentit...le mien declenche a l'avant des que la roue decolle du sol et a l'arriere avant qu'elle decolle. le capteur de choc ne declenche pas sur ma voiture si je leve, mais bon meme l'anti soulevement n'est pas infaïble si ils sont plusieurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh544DR

Bonjour, j'ai installé une alarme xray que j'ai acheter d'occasion et je l'ai installé sur une corsa d. Et le problème c'est que l'alarme ce désactive et active tous seul et meme quand la voiture roule ce qui fait que sa arrive que l'alarme se déclenche sur la route. Et ensuite j'ai installé l'alarme sur ma 106 et sa donne toujours le meme probleme. Vous avez déja eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...