Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation moteur golf 2 gtd


Invité §pie865qD

Messages recommandés

Invité §fre235ty

Si tu deteste autant que ça le diesel, c ton probleme. moi je m'en fout total tant que sa roule. La video que j'ai mise, c'était en gros pour te dire que tout ce que tu a dit, j'en ai rien a foutre. Sa me fait meme delire la belle suit qui sort de se moulin.

cela me rappel qui faut que je pense a decrassé le pot en tirant en peu dans le moteur via la pedale de droite. Je peu aussi tirer la manette de starter,sur golf 2 diesel c pas automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre235ty

A propos ton potes qui en vend une a fait preparer la pompe par un pro ou une connaissance.? Si c'est un pro je veux bien les coordonnées

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Si tu deteste autant que ça le diesel, c ton probleme. moi je m'en fout total tant que sa roule. La video que j'ai mise, c'était en gros pour te dire que tout ce que tu a dit, j'en ai rien a foutre. Sa me fait meme delire la belle suit qui sort de se moulin.

cela me rappel qui faut que je pense a decrassé le pot en tirant en peu dans le moteur via la pedale de droite. Je peu aussi tirer la manette de starter,sur golf 2 diesel c pas automatique. ;)

 

C'est ça décrasse ton cerveau aussi, la suie passe aussi par les narines http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/a-k-t.gif

 

Et puis j'ai une superbe idée de prépa pour ton pot: tu y met une patate au bout, ça permet d'améliorer le décrassage sol.gif.c2309c922e8c837fed728a05ce00bc10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Toi monte un turbo sur ta 206 :D

 

Exact!! :D

Elle manque de chevaux! Je vais aussi changer les injecteurs par des injecteurs de R21 TDI DCI MPI DTC pour que ça avoine mieux sinon c'est débile hein

 

Et comme ça je deviendrai assez bidon pour faire des sujets comme ça pour qu'on m'explique comment faire vu que je sais pas ange.gif.8928af564fa076581c5973844ba39ffd.gif (ce qui somme toute serait probablement vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

salut

ca y est la querelle est finie!!!!

 

tu as pas une photo de ta golf ?

slt manu ,t inquiete c est fréquent ds la section préparation les querelles voir plus ,c est plus cool en réparation et encore la c est light sur ce topic

entre les mythos ,les menteurs ,les suiveurs,les imposteurs et j en passe ,crois moi tu n as encore rien vu lol.gif.d31dbfd4312c2f221b3e96a8705df9b1.giflol.gif.d31dbfd4312c2f221b3e96a8705df9b1.giflol.gif.d31dbfd4312c2f221b3e96a8705df9b1.gif A+

lol.gif.56645b5e9abe2f9224ed9d4854d025ca.gif

lol.gif.9b40c9db8e616ceff1a6d8fe4738886c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me soutenir dans mon projet, cela fait plaisir de voir des gens qui pense que le diesel n'est pas qu'une mécanique lympathique sans grand potentiel, il suffit de croisé une bmw m550 d pour se convaincre du contraire parce que 381 ch de série sur un six en ligne 3 litres, c pas mal du tout.

 

Parce que tu crois qu'un pauvre du genre à économiser sur le carburant va avoir l'argent pour acheter cette caisse ?

 

Pourtant cela se vend ... non.gif.d7031d38d137037501f0235d0024d0b4.gif

C'est affligeant.

Je crois que la seule raison est de pouvoir la revendre d'occasion à un pauvre.

 

Moi, je suis un pauvre et si je voudrais acheter une audi* A6 essence à moteur de base, je n'en trouverais pas

 

 

(* c'est une blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Parce que tu crois qu'un pauvre du genre à économiser sur le carburant va avoir l'argent pour acheter cette caisse ?

 

Pourtant cela se vend ... non.gif.04bd337233a62f38adc0f0af8e21d19d.gif

C'est affligeant.

Je crois que la seule raison est de pouvoir la revendre d'occasion à un pauvre.

 

Moi, je suis un pauvre et si je voudrais acheter une audi* A6 essence à moteur de base, je n'en trouverais pas

 

 

(* c'est une blague)

 

Lol ben mon beau père a une A6 2.4 V6 Quattro 2007 à vendre si tu veux ^^, mais il faudra aller la chercher en Allemagne! Forcément là bas ça se vend, c'est pas la même mentalité alors que le diesel est moins cher à la pompe, mais comme en France aussi, le diesel est bien plus cher à l'achat, donc si on a deux ronds de bon sens, lorsque on achète du neuf on fait le calcul... Mais le bon sens n'est pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben mon beau père a une A6 2.4 V6 Quattro 2007 à vendre si tu veux ^^, mais il faudra aller la chercher en Allemagne! Forcément là bas ça se vend, c'est pas la même mentalité alors que le diesel est moins cher à la pompe, mais comme en France aussi, le diesel est bien plus cher à l'achat, donc si on a deux ronds de bon sens, lorsque on achète du neuf on fait le calcul... Mais le bon sens n'est pas. :D

 

J'ai dit que c'était une blague d'acheter une audi !

 

En ce moment, je réfléchi plutôt à vendre ma M3 E32 3.2L pour acheter une porsche 996 carrera 4 décapotable (j'en ai vu des belles à 20 /22 000 €)

Mais bon Porsche Audi, c'est trop proche.

J'aimerai aussi une ducati 695 mais depuis le rachat par audi, cela me gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Mais voyons qu'as tu contre Audi?

Elles sont géniales ces autos!

A part Peugeot (patriotisme oblige) je n'aime que les Allemandes sauf Opel, et aussi quelques japonaises (j'ai bien dit quelques).

Mais Audi fait partie du top!

Un pti rêve l'A1 quattro love.gif.7fe2fb34261ae4fcb4d94525b4bca36c.gif!! (Mais le rêve à un prix réel: dans les 50 000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thib0043 Je vois tu tu n'aimes pas les diesel, mais tu sais pour les gros rouleurs c'est bien le mazout.

Et sache que t'a 206S16, elle reste derrière un paquet de TDI avec des petites gestion...

Le mazout qui roule pas c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

thib0043 Je vois tu tu n'aimes pas les diesel, mais tu sais pour les gros rouleurs c'est bien le mazout.

Et sache que t'a 206S16, elle reste derrière un paquet de TDI avec des petites gestion...

Le mazout qui roule pas c'est fini!

 

pour ta gouverne, une s16 avec 3 bricole et une petite gestion laissera derrière elle beaucoup de tdi également, et avec bien moins de soucis que vos super tdi, pas de soucis de vm bimasse, fap, et j'en passe

 

après on est pas là pour dire qui est meilleur que qui mais restez comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bricoles: AAC, collecteur 4:1, ligne ect... (ça fait plus que 3 bricoles) y'a quand même du boulot. Et même dans se cas là tu sortira jamais 200ch^^ VM e ca depend comment tu fait la gestion. Perso 150000Km 410Nm et 200Ch pas de problème de VM et l'embrayage colle encore très bien!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bricoles: AAC, collecteur 4:1, ligne ect... (ça fait plus que 3 bricoles) y'a quand même du boulot. Et même dans se cas là tu sortira jamais 200ch^^ VM e ca depend comment tu fait la gestion. Perso 150000Km 410Nm et 200Ch pas de problème de VM et l'embrayage colle encore très bien!.

je suis désolé mais les 200cv sont ateignable sur ce bloc et sans soucis.

Regarde le 1600cc e chez PSA on peux allez a 180cv sans soucis alors avec un 2000cc je te raconte pas. Avec un moteur de 206 RC un collegue est a plus de 220cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est plus 2-3 bricoles, faut lacher au moins 2000€. Prend une cupra TDI160; juste avec une reprog tu sort 200ch.

Apres moi aussi j'ai un pote qui a sorti 280ch avec 1l9 TDI. mais il faut de la pièce pour en arriver là;

Bref tout ça pour dire qu'un gros rouleur qui veut se faire plaisir ben c'est possible avec un mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Surtout que sur la RC c'est le même bloc que la S16 mais légèrement préparé par Lotus, et il sort 180cv d'origine (EW10J4-S). Si on pose un turbo (hérésie bien sûr!) pour faire comme les TDI et qu'on reprogramme tout ça... ça avoine sévère... Dans un châssis de 206, sur une spéciale, ton TDI je lui dis adios!! Mais bon de toute façon le pilote compte plus que la voiture, alors inutile de comparer simplement les puissances ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

thib0043 Je vois tu tu n'aimes pas les diesel, mais tu sais pour les gros rouleurs c'est bien le mazout.

Et sache que t'a 206S16, elle reste derrière un paquet de TDI avec des petites gestion...

Le mazout qui roule pas c'est fini!

 

Ben pourquoi c'est bien pour les gros rouleurs? Si t'argumente pas ça sert à rien!

Je suis pas d'accord, comme je le dis plus haut, mon beau père qui est aussi un "gros rouleur" est en A6 2.4 V6 Quattro.

Ensuite si on reste dans la même catégorie (genre comme celle établies en rallye, bien qu'il n'y ai pas de diesels) de voiture, je peux parier que ton TDI est à la rue. ange.gif.9d27d6e731fe3b11ea3583e83092531b.gif

Ben tiens prenons une 206 S16 HDI contre la S16 Essence sur une spéciale. Qui gagne? Moi je saaaaais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tps une 206 S16, même un peu bricolée, ca se traine un peu la teub face a n'importe quelle vraie sportive.

( <- genre ça)

 

 

</fin du post qui sert a rien, comme ce topic>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas à argumenter, avant ma tdi 130 j'avais une Corolla GTi16. Je fait 50000km par an je peux te dire que le budget carburant c'est pas le même.

Je consomme moitier moins et je marche beaucoup mieux^^

Faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre que si on consomme moins ça coûte moins cher.

Alors certes le jour ou je roulerais moins je prendrais certainement un essence style S3 TFSI.

 

Et on s'en fou des rallye on est sur route ouverte... On parle de se faire plaisir avec un petit budget d'ou la prepa sur gazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

j'ai pas à argumenter, avant ma tdi 130 j'avais une Corolla GTi16. Je fait 50000km par an je peux te dire que le budget carburant c'est pas le même.

Je consomme moitier moins et je marche beaucoup mieux^^

Faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre que si on consomme moins ça coûte moins cher.

Alors certes le jour ou je roulerais moins je prendrais certainement un essence style S3 TFSI.

 

Et on s'en fou des rallye on est sur route ouverte... On parle de se faire plaisir avec un petit budget.

En même temps, au temps de la Corolla gti16, on ne se posait pas tellement la question de la conso, en plus j'imagine que fallait bien presser la pédale pour avancer...

En revanche maintenant oui, et les essences consomment de moins en moins comme les diesels.

 

Et non on s'en fout pas des rallyes, puisque les GTi sont faites pour ça! Bon pas les GTD étonnement... Et oui les Gti c'est exactement se faire plaisir avec un petit budget, c'est effectivement le cahier des charges. jap.gif.2a5c4937897c85e1b4aeb4012a821413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

En même tps une 206 S16, même un peu bricolée, ca se traine un peu la teub face a n'importe quelle vraie sportive.

( <- genre ça)

 

 

</fin du post qui sert a rien, comme ce topic>

Ben tout dépend, c'est sûr que si tu compare à une clio RS récente... Ya pas le même nombre de chevaux, mais déjà avec les 140cv d'origine on se marre bien! Ensuite ya pas que la puissance, je préfère un châssis de 206 plutôt que de clio.

Et puis je me répète, mais le pilote est déterminant, pas la puissance kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

3 bricoles: AAC, collecteur 4:1, ligne ect... (ça fait plus que 3 bricoles) y'a quand même du boulot. Et même dans se cas là tu sortira jamais 200ch^^ VM e ca depend comment tu fait la gestion. Perso 150000Km 410Nm et 200Ch pas de problème de VM et l'embrayage colle encore très bien!.

plenum, papillon, collecteur, aac, ligne et reprog ça fait 6 désolé c'est bien au dessus de tes capacité!!!!

 

le volant moteur ça dépend comment est fait la gestion??? et bien d'origine déjà il ne tient pas le coup alors avec une reprog n'en parlons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

Et on s'en fou des rallye on est sur route ouverte... On parle de se faire plaisir avec un petit budget d'ou la prepa sur gazout.

 

oui on est sur route ouverte, donc les voitures modifiées c'est interdit que ce soit diesel ou essence donc t'es encore dans le faux pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

En même tps une 206 S16, même un peu bricolée, ca se traine un peu la teub face a n'importe quelle vraie sportive.

( <- genre ça)

 

 

</fin du post qui sert a rien, comme ce topic>

 

un peu bricolé c'est quoi? un cornet derrière le radiateur et une sortie d'échappement chrome?

tu veux comparé une voiture de 137cv à une de 200cv, encore heureux que tu sois devant

 

après si tu veux jouer avec du n'importe quoi, dimanche dernier, cote d'issoire clio 3 cup montée en 54.542, une 206 s16 monté en 52.59, donc la clio 3 ça se traine un peu face à une vrai sportive non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Ouaaaais, c'est çaaa, viens MiGaNuTs le "pilote de charrette", viens sur une ES qu'on fasse un chrono pour voir si tes 200cv sont plus performants que mes 140 avec mes mains sur le volant!! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bricoles: AAC, collecteur 4:1, ligne ect... (ça fait plus que 3 bricoles) y'a quand même du boulot. Et même dans se cas là tu sortira jamais 200ch^^ VM e ca depend comment tu fait la gestion. Perso 150000Km 410Nm et 200Ch pas de problème de VM et l'embrayage colle encore très bien!.

plenum, papillon, collecteur, aac, ligne et reprog ça fait 6 désolé c'est bien au dessus de tes capacité!!!!

 

le volant moteur ça dépend comment est fait la gestion??? et bien d'origine déjà il ne tient pas le coup alors avec une reprog n'en parlons pas

.

D'origine il tiens très bien, et reprog avec une gestion bien faite c'est OK. je sait de quoi je parle c'est pas le 1er TDI ou mazout que je fait...

Pour preuve regarde ma voiture

Pour mes capacités, lis bien le ect... (j'ai cité le gros des pièces!) et tu explose les 2k€ pour un truc qui commence a avancer

Le circuit je m'en balance royal! JE TE DIT J'ACHETE UN DIESEL POUR ROULER! Mon TDI ne verra jamais un circuit!

Le sujet est prepa mazout sur GTD.

 

 

oui on est sur route ouverte, donc les voitures modifiées c'est interdit que ce soit diesel ou essence donc t'es encore dans le faux pour changer

 

Bah c'est pour ça que je te dit que mon chassis suffit largement pour rouler sans faire nimportequoi

 

Moi ce que je vous propose, si cela ne vous intéresse pas c'est d'aller vous faire voir ailleurs (sur circuit si vous voulez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

Toi casse toi, va casser ton TDI et REpare-le au lieu de le pseudo PRéparer et étouffe toi avec tes particules de suie :p

 

Ducoup tu va pouvoir pleurer dans la section REparation :p

 

tiens: http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/debut.htm

 

Tu constatera le nombre de saloperies à TD qui traînent dans la section, peut-être t'y fera tu des amis qui sais? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'étouffera avec mes particules vu que tu restera derrière^^

Sinon pour ce qui est de la réparation ne t’inquiètes pas, ça tombera moins souvent en panne que ta pigeot. Franchement t'es rageux ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

C'est toi qui t'étouffera avec mes particules vu que tu restera derrière^^

Sinon pour ce qui est de la réparation ne t’inquiètes pas, ça tombera moins souvent en panne que ta pigeot.

lol.gif.378434c6b6f7f896b24ff639e24fa966.giflol.gif.378434c6b6f7f896b24ff639e24fa966.gif

 

Non parce que je la répare avant qu'elle tombe en panne! HAHA! kaola.gif ça te la coupe!sol.gif.bfa1d9654ea8ab66afc6e2a1fd20305a.gif

ça s'appelle l'entretien en somme.

lol.gif.9a451b24464aa99d63b50e946a750d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi041SO

En plus ce qui est dommage avec une Ibiza "FR" TD, bon mauvais exemple car j'aime pas les SEAT, mais prenons une 206 "S16" HDI, ben c'est comme une superbe belle meuf que tu aborde en boîte, elle est vraiment superbe mais dès que tu rentre dedans tu t'aperçoit que c'est un mec (diesel) et pas une fille (essence)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Mazout ici, si ça te va pas c'est a toi de partir pas a moi.

ça tombe bien je suis homo ange.gif.8581101cbbac0bbae60d9d2f9824695f.gif

Bon on peux rester sérieux je m'en fou de ta 206 et de tes tours de circuit.

 

Sinon pour ton 1L6 GTD fait gaffe a la clavette de la poulie du vilo

En fait la vis du pignon du vilebrequin est un peu élastique, Au fil des kilomètres son elasticité a tendance a faire allonger la vis, ce qui donne un jeu au pignon. du coup la clavette intégré au pignon se martèle contre l'encoche et a la longue décalage de la distri (la suite tu la connais : :D )

 

Sinon un 110ch fiable c'est jouable, mais assure toi que ta voiture soit saine mécaniquement. Et prend les train roulant de la GTI ça évitera de se planter si tu freine ou si tu tourneange.gif.8581101cbbac0bbae60d9d2f9824695f.gif!

ange.gif.020bf2736d7711ba5d319f3e0b7c05e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...