Invité §pet768hB Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 je viens de lire des articles et elle est donné a 235-240 selon les sources moije dis elle doit ramer aprendre ses derniers tours car a 220 elle avancait plus un cul (et j'ai du rester au moins 500metre a 220 sans que ca monte plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Cherche pas ils en ont vendu qu'une seule Tu crois que je t'ai pas reconnu? :W On aura l'occasion d'en reparler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 je viens de lire des articles et elle est donné a 235-240 selon les sources moije dis elle doit ramer aprendre ses derniers tours car a 220 elle avancait plus un cul (et j'ai du rester au moins 500metre a 220 sans que ca monte plus) Tu trouves tes sources dans les canards maintenant? Je pense honnêtement que celle que tu as essayé devait avoir une merde, car la mienne tourne bien. Tout doit dépendre du rodage qu'elle a eu, pauv' petite... Moi les tours, elle les prend sans trop de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 J'ai vu ce matin un concess qui se propose d'adapter deux silencieux coniques IXIL inox sous la selle (ceux du 1000 gsxr disponible qu'avec la ligne complète normalement). L'un d'entre vous connat-il les dB dégagés par un truc pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Merci les gars d'avoir vachement répondu à mon appel à l'aide...bande de lacheurs Cependant, mes recherches ont continué, et grâce à Kaneda et Tews , j'ai pu obtenir des photos de la future installation de pots sur mon Twin Rital Pour vous informer de ce qui se fait, voici une foto du principe vu chez un concess . J'installerai ma plaque (plus petite ), et le son va enfin être libéré ! YEEESSSSS !!!!!! Chui tout fou rien que d'y penser :tourne: Si qlq'un veut avoir les coordonnées du mec qui fait ces pots, les mp existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Cécile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Toi, t'es un pote de Tews :lol: ya pas d'autres moyens, t'as mangé avec lui ce midi :W On peut vraiment plus rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Toi, t'es un pote de Tews :lol: ya pas d'autres moyens, t'as mangé avec lui ce midi :W On peut vraiment plus rien faire pour toi On a le même fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 Toi, t'es un pote de Tews :lol: ya pas d'autres moyens, t'as mangé avec lui ce midi :W On peut vraiment plus rien faire pour toi DSL rodolphe !!!! ptit bolide, ptit clown c tout pareil !!!! bon j'espere que tu vas enfin trouver un echappement pour ta brele !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 normal c un roadster la mienne et pusi de toute facons personne roule a toc tout a ltemps sinon ca consomme trop alors tu sais et puis avec mon suate vent et mon nouveau casque (agv x vent) je tiens assez longtemps puisque de toute facon la circulation ne permet pas de rester a toc tout le temps Tu fais un foin depuis le début du topic en disant que la futura n'avance pas en pointe et maintenant tu dis que de toute façon aller à fond ne sert à rien !!! trop fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2003 ptit bolide, ptit clown c tout pareil !!!! bon j'espere que tu vas enfin trouver un echappement pour ta brele !! @+ Sans connaitre Ptibolide personnellement (dommage d'ailleurs...), je trouve que t'es pas sympa de la confondre avec un mec, un vrai! En ce qui concerne l'échappement, tu dois encore être sous l'effet d'un narcotique , car tu l'as vu de tes propres yeux, et tu t'en souviens déjà plus ! :W Par contre, je les ai vachement moins chers que prévu... @+ et bonne cure de desintox' PS : La prochaine fois qu'on tourne en bécane, t'auras tout le temps de voir les pots de ma brêle puisque tu seras derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti770WR Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Slt, juste pour montrer à Sarko que les motards continueront à changer leurs pots...voici ceux enfin installés sur mon "tracteur"... ...et enfin la bête ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 mouais ca a l'arriere d'une ducat mais c po une ducat !! usurpateur va !!!! :W mais c zolie kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat157RU Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ouais ....pour un tracteur c'est pas mal ! elle commence à ressembler à une moto.....:langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat157RU Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ah au fait p'tit clown : c'est interdit d'utiliser le matériel de ta boite pour prendre en photo ton tracteur pendant les heures de boulot !:nanana: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.