Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Oui, maintenant, la problématique n'est pas simple. On vit de plus en plus vieux, il faut financer les retraites, et si c'est en s'endettant, c'est marcher sur la tête.

 

Mais il y a de l'argent à récupérer dans pas mal des boites avant de (comme toujours) nous tomber sur le râble. Chez nous, tax shift oblige, beaucoup de grande boite payent moins d'impots que moi, Electrabel par ex. Si je gagnait autant qu'eux, je serais d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    25501

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13620

  • dingdongtoy

    13015

Aujourd'hui les "hommes politique élus" n'ont pas d'obligation de résultat, ni de tenir les promesses annoncées amaryllis69.gif.a13ba2f0cab1d92021c2de9568c7e5d5.gif tout le pb est là alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

Et pour sortir de cette merde, il ne faudrait plus être gouverné par des voleurs de politiciens, mais par le peuple :jap:

 

la différence entre les oiseaux et les hommes politique, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Perso je ne peux que soutenir les grévistes, vu qu'en 1995 on n'a mis 24 jours pour que le gouvernement lache la réforme, en m'a embauché en me disant que j'aurais la retraite à 50 ans, j'avais pas envie de faire du rab, je trouve même que les gars de la SNCF sont moins virulent que nous à l'époque, aucun train ne roulait, et qu'on vienne pas me dire que je prenais les gens en otage , on bloquait pas les routes les personnes pouvaient circuler librement, mais gare aux jaune "non grévistes", après la reprise du boulot ils se retrouvaient bien seul au boulot plus personnes leurs parlaient, ou mangeait avec eux lors des déplacements.Perso je roulais les locs Françaises, Belges(Stockem), Luxembourgeoises, et j'étais autorisé à roulais en Belgique au Luxembourg et bien sûr dans l'est de la France et je suis partie à 50 balais position (17 sur18),pour avoir la position 18 je devais faire 9 mois de rab, et ça pas question le 17 janvier 2020 j'aurais 15 ans de retraite et j'en suis fier, car au début j'ai fait un CAP(ajusteur) dans la siderurgie, 5 ans d'usine+1 an d'armée, sur un coup de tête je suis rentré à la sncf comme aide conducteur, 4ans de formation pour devenir conducteur, "Baron du rail" comme certain le disent.

A l'epoque j'étais à la CFDT, mais madame NOTA était pour le réforme nous avons donc quitté ce syndicat pour rejoindre SUD Rail.

Mon Vieux était roulant aussi, on vivait plutôt grassement, 4 gosses et ma Vieille à pratiquement jamais bossée :pfff:

Il à pratiquement autant passé d'année au boulot qu'à la retraite :spamafote: c'est le jeux et je le conteste pas, au même titre que d'autre profession :coolfuck: par contre comme c'est nous (citoyen qui paye des impôts" qui renflouons les caisses de la sncf, là ça me fait chier, et je pense que le vrai pb est là vis à vis de la populace qui utilise le train.

Demain si la sncf est autonome en finance, j'ai aucun pb pour qu'il se barre en retraite à 50 piges, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant, la problématique n'est pas simple. On vit de plus en plus vieux, il faut financer les retraites, et si c'est en s'endettant, c'est marcher sur la tête.

 

Mais il y a de l'argent à récupérer dans pas mal des boites avant de (comme toujours) nous tomber sur le râble. Chez nous, tax shift oblige, beaucoup de grande boite payent moins d'impots que moi, Electrabel par ex. Si je gagnait autant qu'eux, je serais d'accord ...

 

 

C'est pareil en France mais si on les faisait payer ce qu'elles doivent ces boites on n'aurait plus besoin de s'endetter, en fait la dette c'est eux, et rien qu'eux.

 

 

 

Écoute la vidéo thinkerview que j'ai postée.

 

Quant-à l'allongement de l'espérance de vie c'est un prétexte pour diminuer le montant des retraite et c'est un argument qui ne tient pas debout, lorsqu'on a plusieurs millions de chômeurs on ne demande pas aux plus vieux de continuer à travailler, on laisse le boulot aux plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

la différence entre les oiseaux et les hommes politiques?

 

y en a pas, les deux peuvent te chier dessus :ptdr:

 

enfin si, l'un est à plume et l'autre te déplume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

TDS est sûrement en train de migrer vers la fibre mais vu la lenteur,apparemment ce sont des suisses qui s'occupent de la migration.

 

Il y a aussi le probleme du beton dans sa cours pour faire passer la fibre. :D

 

25m de beton.

 

 

 

 

th?id=OIP.HWYupQ-mlbw5adtxrhzXoAHaFj&pid=Api&rs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Un modérateur ou modératrice (abrégé "Mod" ou "Modo") est un internaute, parfois bénévole, dont le rôle est de faire de la modération d'informations. Il s'agit d'animer et surtout de modérer, un réseau social, un forum sur un site internet, un jeu vidéo, une communauté ou une discussion en ligne. Les modérateurs avertissent les joueurs, régulent leur langage s'il est incorrect, effacent les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum1.

Le modérateur efface après discussion et justification les messages d'injure ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ou irrespectueux.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus2.

Il existe aussi des modérateurs professionnels, notamment dans le domaine de la presse écrite : ils sont chargés de valider ou de rejeter les commentaires postés par les lecteurs

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chef.

  • Personne qui commande, qui exerce une autorité, une influence déterminante : Un chef d'entreprise, de gare, d'atelier. (Ce mot peut désigner une femme et peut alors s'employer familièrement au féminin : La chef est dure.)
  • Personne qui détient le pouvoir de décision dans un groupe ; leader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...