Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 01/05/2023 à 10:48, obiwanwilly a dit :

le moteur est mort dans un mois , c'est pourtant pas faute de prévenir sur ces mécaniques mal née

m'en fout je la garde 15 jours 

 

 

tiens je viens de voir mon beau frère , son collègue un  moteur tout neuf ,pour le tarif il sait pas la bagnole a 5 ans, le trois cylindres puretech :hot:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une secrétaire du boulot en prend pour près de 10 000€ sur sont Ford après que la courroie ai laché

le garage la prend pour une quiche sur le tarif m'enfin c'est mérité , elle respectais pas la préco pour les vidanges et les faisait faire sur le bord du trottoir par des mécanouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 11:06, obiwanwilly a dit :

Une secrétaire du boulot en prend pour près de 10 000€ sur sont Ford après que la courroie ai laché

le garage la prend pour une quiche sur le tarif m'enfin c'est mérité , elle respectais pas la préco pour les vidanges et les faisait faire sur le bord du trottoir par des mécanouches

:mouais:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 11:13, dingdongtoy a dit :

De toute façon a partir du moment ou tu fous une courroie dans l'huile , forcement ça va être la merde...

quand je vois l’état des joint sur les moteur alors qu'il sont "statique"...

bopf! à l'usine on a des machines outils qui utilisent cette technologie depuis plus de trente ans et ça marche super bien sans jamais de soucis d'usure ou autre mais les courroies sont maousse et le matériaux résiste très bien parceque surement pas fabriqué à l"économie

les courroies PSA tiennent pas alors que chez ford y'a pas trop de casse alors que c'est le même fournisseur mais le cout d'achat de la piece pour la teutonne est deux fois plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 12:10, obiwanwilly a dit :

bopf! à l'usine on a des machines outils qui utilisent cette technologie depuis plus de trente ans et ça marche super bien sans jamais de soucis d'usure ou autre mais les courroies sont maousse et le matériaux résiste très bien parceque surement pas fabriqué à l"économie

les courroies PSA tiennent pas alors que chez ford y'a pas trop de casse alors que c'est le même fournisseur mais le cout d'achat de la piece pour la teutonne est deux fois plus cher ...

tes machine outil ne fonctionne pas a l'essence....

le probleme ce n'est pas l'huile , mais plutot la dilution de carburant et donc l'essence qui est présente dans l'huile..

 

la différence c'est que PSA a choisi des strategie qui augmente la dilution pour faire chauffer plus vite le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 12:39, dingdongtoy a dit :

 

le probleme ce n'est pas l'huile , mais plutot la dilution de carburant et donc l'essence qui est présente dans l'huile..

 

 

gros pipeaux inventé par PSA pour masqué la mauvaise qualité des courroies je n'y crois pas une seconde

comment fait ford avec sont ecoboost pour évité cette sois disant dilution ?

et puis pour noyé l'huile dans le carburant il en faut des quantités importante , rien qu'a l'odeur ça se sentirais , y'a rien de tout ça dans les symptomes

 

et une machine outils c'est des milliers d'heure de fonctionnement sans entretient particulier , même pas une vidange et sur 30 ans d'utilisation 8H/jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 13:21, obiwanwilly a dit :

gros pipeaux inventé par PSA pour masqué la mauvaise qualité des courroies je n'y crois pas une seconde

comment fait ford avec sont ecoboost pour évité cette sois disant dilution ?

et puis pour noyé l'huile dans le carburant il en faut des quantités importante , rien qu'a l'odeur ça se sentirais , y'a rien de tout ça dans les symptomes

 

et une machine outils c'est des milliers d'heure de fonctionnement sans entretient particulier , même pas une vidange et sur 30 ans d'utilisation 8H/jours

 

non pas de pipeaux puisque le probleme est encore pire sur les vehicule faisant de petit trajet avec une dilution plus important , surtout a cause des regeneration du FAP essence .....

c'est pour cela que les vehicule utiliser en urbain doivent être vidanger plus souvent

il semble qu'il ne faut pas beaucoup d’essence dans l'huile pour foutre la merde, en tout cas bien avant de sentir l'essence

 

comme je l'est dit plus haut , PSA a été tres loin sur les strategie puisque même le SP95E10 n’était pas supporter par certain moteur ...

pour FORD il y a aussi eu des souci , mais comme souvent le moteur est aussi prévu pour du E85 qui fait en théorie plus de dilution , les reglage sont plus souple pour la limiter au maximum..

 

tes machine outil ce n'est que de l'huile et rien d'autre .....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 15:44, tete de soupapes a dit :

Ballbearing c'est la guerre à paris

 

 

Le chef de guerre Macron est venu avec sa police pour que l'affrontement soit bien réel. 

Il a fait venir de nombreux policiers pour bien affronter, heureusement,

quelques pompiers ont bien compris le rôle du chef de guerre Macron.

 

https://actu.orange.fr/france/la-france-epinglee-a-l-onu-pour-les-discriminations-raciales-et-les-violences-policieres-CNT0000023iDOL/photos/un-crs-s-occupe-d-un-collegue-blesse-lors-d-une-manifestation-contre-la-reforme-des-retraites-le-1er-mai-2023-a-paris-ccda720719da7e3be8be3d05bc6bf960.html

 

 

 

Modifié par Pot au feu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 17:05, Pot au feu a dit :

 

Le chef de guerre Macron est venu avec sa police pour que l'affrontement soit bien réel. 

Il a fait venir de nombreux policiers pour bien affronter, heureusement,

quelques pompiers ont bien compris le rôle du chef de guerre Macron.

Le probleme dans tout cela c'est le petit nombre d'abrutis qui ne sais même pas pourquoi il y a une manif mais cela leur fait une excuse pour tout casser ...

je trouve dommage que peut être 1% des manifestants pourrissent tout une manifestation .....

 

Il y a des villes ou les manif se sont passer sans casse ni violence...(apres les merdia n'aiment pas cela c'est pas vendeur)

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 17:22, Pot au feu a dit :

Macron a même mandaté toute une équipe de photographes et cinéastes, il mettra cela dans les livres d'histoires.

il faut bien remercier les Merdia qui ont travailler à sont élections , bon il a oublier les syndicats qui malgré le fait que le programme de Macron était clair ont appeler a voter pour lui ...ou ont fortement inciter les gens à le faire...

 

 

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 17:11, dingdongtoy a dit :

 une excuse pour tout casser ...

Bonjour :)

Bonne fête du travail les courageux   !!!  

Moi je casse des noix :)  et Muguet du jardin de "germaine" 

Signé Ball (retraité de gauche faux-derche :hot:)

Aucune description disponible.

Modifié par ballbearing
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...