Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Bah on arrive sur Ile Rousse le 5 et on se laisse 15 jours pour trainer sur la côte ouest :sol::sol:

 

Les tarifs de location et d'essence sont corrects où c'est du tir au pigeon en masse ??

 

 

Je viens de reprendre les prospectus de Calvi (à 15 kms de l'Ile Rousse, ou tu trouveras aussi certainement des locations vu que l'Ile Rousse ressemble bcp à une station balnéaire), et il n'y a aucun tarif, mais voici les contacts:

 

- Loc Motos, Av Christophe Colomb à Calvi, 04 95 47 31 30 & www.calvimoto.com

- Garage d'Angeli, Place Bel Ombra à Calvi, 04 95 65 02 13 & www.garagedangeli.com

- Tra Mare e Monti, Port de Plaisance à Calvi, 04 95 65 21 26 & www.tramare-monti.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Merci JP c'est très sympa je jetterais un coup d'oeil à tout ça, je suis un peu à la bourre dans l'organisation là !!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus053oU

Salut à tous ;)

 

Une chtite question : j'ai entendu dire qu'en allemagne le pantalon cuir + blouson + bottes + gants sont obligatoires à moto.

C'est vrai ou c'est des conneries ?

Au cas ou ça serait vrai, si je souhaite aller en allemagne à moto, je suis obligé de m'équiper à donf (càd me concernant de mettre un futal en cuir au lieu du jean habituel..) ou... ??

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est une salade avec les assurances chez eux, s'ils veulent etre totalement couvert, c'est obligatoire.

Apres pour les étrangers, ben c'est pas leur probleme hein :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

T'es pas encore au lit toi ? hop file ! :dodo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

salut c'est coko !

 

effectivement au niveau du lieu du sinistre, c'est bien là.

Quant aux 2 autres motards, ils n'ont quasi rien : l'un a une cote félée, et l'autre rien.

je vous donnerai la date du transfert sur Stras dès que ce sera calé !

 

 

 

Arf merde je viens de voir :(

C'est dur la :L

 

Je me joins aux autres pour lui souhaiter un prompt retablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pinaise trois jours avant la Corse et rien n'est près :eek:

 

Foggy si tu veux essayer Tourist Trophy j'ai filé la PS2 à Taz, tu peux éventuellement la récupérer quand il se barre en Espagne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise trois jours avant la Corse et rien n'est près :eek:

 

Foggy si tu veux essayer Tourist Trophy j'ai filé la PS2 à Taz, tu peux éventuellement la récupérer quand il se barre en Espagne :bah:

 

 

:coucou:

 

J'était à nouveau en déplacement :mad: . Puis quand je suis revenu, j'avais 2 fourches ohlins ou il fallait faire vidange + changement de joint. Donc j'ai pas vraiment eu le temps de passer :bah:foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif .

 

Bon, je note tout ce que tu me dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Envoie lui un MP si ça t'intéresse il part le 14 et moi je rentre pas avant le 23/24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Envoie lui un MP si ça t'intéresse il part le 14 et moi je rentre pas avant le 23/24 ;)

 

 

 

Salut les gars!

 

Je suis en vacances tout le mois de juillet, donc vous risquez de me voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi une semaine début aout et une semaine début septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:hum: Va mourrir :o

 

 

 

:p

 

Moi je crois que j'aurai 2 semaines fin septembre :ddr:

 

 

C'est beau de croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Personne ne s'y connait en solex dans le coin? J'en ai un que j'essai de refaire tourner mais j'ai bien du mal. C'est un 3800s pour les connaisseurs ;) il tournait encore il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

J'ai trois solex chez mes vieux. Quand j'avais 15 ans je trouvais ca plus classe de rouler en solex plutot qu'en 103... J'ai du bien me manger la honte au lycee moi !

Si tu veux que je passe pour qu'on y jette un coup d'oeil pas de soucis !

Commence deja par demonter et nettoyer le carbu (monte a l'horizontale derriere le cylindre) il est tellement petit que la moindre crasse l'asphixie. L'allumage est ok ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

J'ai trois solex chez mes vieux. Quand j'avais 15 ans je trouvais ca plus classe de rouler en solex plutot qu'en 103... J'ai du bien me manger la honte au lycee moi !

Si tu veux que je passe pour qu'on y jette un coup d'oeil pas de soucis !

Commence deja par demonter et nettoyer le carbu (monte a l'horizontale derriere le cylindre) il est tellement petit que la moindre crasse l'asphixie. L'allumage est ok ?

 

 

"Vous avez un MP" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Rien de neuf ?! tout le monde est en vacance ça y est ?!

 

Sinon Marco t'as reçu mes banjos coudés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier ap-m RV?

 

Marco il aura pas le temps pour tes banjo... Il a même pas le temps de saluer les motards qui passent en face de lui, pourtant c'est pas l'excès de vitesse qui l'en empêchait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai bien rentré, en 170km je me suis retrouvé sur la réserve (c'est roulant faut dire) !! franchement je pense que la R1 est bridée parce que j'ai du bien essorer la poignée pour suivre le rythme ?! limite j'ai trouvé ça mou :??: et passé 245 (sur le retour) le moulin à bien du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai fait 205 km avec 14L . Et au retour avec Eric, je suis monté à 255 et ça grimpait encore (sur piste bien sûr :D ) .

 

 

T'es peut-être pas au courant mais Valérie s'est mise au tas, à quelques km de Obernai... La moto est dans un sale état mais Valérie semble bien allez (sa maman l'a quand même emmenée à Hautpierre pour radio du poigné).

 

Sinon, l'ap-m était vraiement super! Belles routes, bien viroleuses, de quoi bien attaquer et tout et tout. Je commence à bien la prendre en main cette brêle :)

 

La contre partie à 4 heures d'arsouille, c'est que j'étais vidé le soir, j'en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

T'es peut-être pas au courant mais Valérie s'est mise au tas, à quelques km de Obernai... La moto est dans un sale état mais Valérie semble bien allez (sa maman l'a quand même emmenée à Hautpierre pour radio du poigné).

 

 

Arf pas cool, tu sais comment ça c'est passé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool, tu sais comment ça c'est passé ?!

 

 

 

Ben tout légé virage, je la double, mais très large et à priori elle était concentrée sur mon doublement et elle a pas vu le virage... Tiré tout droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout légé virage, je la double, mais très large et à priori elle était concentrée sur mon doublement et elle a pas vu le virage... Tiré tout droit...

 

 

:voyons:

 

Je ne la connais pas, mais j'éspère qu'elle n'a rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Coucou les filles !

 

Je vous ai vu au dernier moment hier et reconnu seulement apres le passage de Eric et Cécile ( croisés cet aprem a la charbo ), on rentrait d'une matinée assez speed, alors la descente peinard, surtout sur cette route dans un état totalement pourri qu'est la rotlach ( on a encore ramassé un type en CBR 600 dans le meme virage... :roll: )..

 

Hervé, je t'appelle demain !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Aie mais vous ne savez plus rouler ou quoi? :W

 

Alors HO et RV votre matinée speed c'est transformé en salon de thé au bord de la route dimanche? Je vous ai vu! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...