Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §Hul452We

En tout cas ca a fait un bon CLANG, style ca a cogné dans quelque chose au niveau du demarreur, tu le penses simplement coincé ? :??:, moi j'aime pas trop m'aventurer la dedans, si moyennant finances tu sens la chose a ta portée, fais moi signe ... :bah:

Ben si tu veux on peut regarder ça vendredi apres midi :bah: (apres 16h)....concernant le "moyennant finance" je pense qu'au pire une biere ça le fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben si tu veux on peut regarder ça vendredi apres midi :bah: (apres 16h)....concernant le "moyennant finance" je pense qu'au pire une biere ça le fera ;)

Ah zut je bosse :q, en fait moi mes crenaux ca va etre le soir ou le samedi matin :L, pour la biere, chaque fois qu'on t'en propose une tu te defiles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah meme le soir ça me va moi...d'ailleur ce soir ça m'aurai meme arrangé mais bon....

 

Je viens de regarder des photos et apparement il est facilement accessible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bah meme le soir ça me va moi...d'ailleur ce soir ça m'aurai meme arrangé mais bon....

 

Je viens de regarder des photos et apparement il est facilement accessible :bien:

On pourrait regarder ca eventuellement demain soir alors ? :??: par contre je n'ai aucun moyen de le deplacer :L, niveau acces c'est super facile effectivement, maintenant j'ai peur qu'il soit vraiment Hs :colere:, tu penses que ca soit possible qu'il soit juste bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On pourrait regarder ca eventuellement demain soir alors ? :??: par contre je n'ai aucun moyen de le deplacer :L, niveau acces c'est super facile effectivement, maintenant j'ai peur qu'il soit vraiment Hs :colere:, tu penses que ca soit possible qu'il soit juste bloqué ?

Des démarreur j'en ai deja réparé (sois un simple graissage, sois un changement de charbon) c'est facile....écoute on dit demain soir 20h, tu me file ton adresse par mp et je viendrais...j'emmene quelques outils ;)

 

Euh la moto est dans un garage j'espere....fais froid dehors :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Des démarreur j'en ai deja réparé (sois un simple graissage, sois un changement de charbon) c'est facile....écoute on dit demain soir 20h, tu me file ton adresse par mp et je viendrais...j'emmene quelques outils ;)

 

Euh la moto est dans un garage j'espere....fais froid dehors :eek:

ok ok ca serait super cool !! changement de charbon ? il m'en reste du barbecue de cet ete :lol:, laisse moi ton tel par MP je t'appelle demain matin pour te donner toutes ces indics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je rajoute juste que si le tout es coincé faudra surement tomber le couvercle de carter de boite... du coup ca va pisser l'huile... j'irais acheter 3 litres d'huile au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Nan donne moi tout par mp parce qu'au boulot je capte pas vraiment (la plupart du temps sur le réseau allemand, c'est juste au bord du rhin) et je risque d'etre sur la route demain, j'ai un déplacement à faire....je te file quand mmeme mon portable en mp on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Des démarreur j'en ai deja réparé (sois un simple graissage, sois un changement de charbon) c'est facile....écoute on dit demain soir 20h, tu me file ton adresse par mp et je viendrais...j'emmene quelques outils ;)

 

Euh la moto est dans un garage j'espere....fais froid dehors :eek:

Ce truc la faut c'est standard ? je peux en trouver ou si il faut les remplacer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je rajoute juste que si le tout es coincé faudra surement tomber le couvercle de carter de boite... du coup ca va pisser l'huile... j'irais acheter 3 litres d'huile au cas ou ...

Ouai tu fais bien mais j'en doute...mais sait on jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouai tu fais bien mais j'en doute...mais sait on jamais :jap:

Bien pour degager ce demarreur et decoincer le bidule je pense qu'on aura pas trop le choix a mon avis :L en tout cas tous les rapports de boite passent! je pense que c'est sur que ca vienne de cette bete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tiens imprime ça au cas ou ont en aurait besoin :

 

http://img88.exs.cx/img88/1526/anlasser.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Vilain Demarreur :q

 

C'est un démarreur Alsacien ou Lorrain :cyp:

 

[edit] Retournés sur le Zinc bande de terroristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est un démarreur Alsacien ou Lorrain :cyp:

Me sens pas visé, je suis a la base ni l'un ni surtout pas l'autre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est un démarreur Alsacien ou Lorrain :cyp:

J'ai trouvé MADE IN CLAMART, ca vient de chez toi ca non ? :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Moi aussi je vais devoir venir en SDS à la manif. , si ça continue il y aura plus de piétons que de motos !

Pour info, j'aurai du passer le plateau hier mais l'examinatrice étant malade c'est reporté jusqu'au 16/11, ballot hein :mad:

Sinon jeanfi et sa moitié seront aussi de la partie samedi, et je suis en train de négocier un pilote qui puisse me prendre en sds, donc à voir pr le rdv à la meinau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Moi aussi je vais devoir venir en SDS à la manif. , si ça continue il y aura plus de piétons que de motos !

Pour info, j'aurai du passer le plateau hier mais l'examinatrice étant malade c'est reporté jusqu'au 16/11, ballot hein :mad:

Sinon jeanfi et sa moitié seront aussi de la partie samedi, et je suis en train de négocier un pilote qui puisse me prendre en sds, donc à voir pr le rdv à la meinau :bah:

 

Ben les gars ça va vraiment être folklo samedi avec des baltringues pareils !

J'habite pas loin du parking de la Meinau, je viens à pied aussi pour pas faire tâche ? :lol:

Prévoyez les baskets parcequ'il va falloir suivre le rythme de point de tractage en point de tactage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §680712Ws

y a t il parmis vous des motards qui ont un 800S DR merci

voila pour HULK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Au fait, on s'est donné rdv demain soir chez Roch (le gars en Speed Triple dimanche), au Saxo, place du Marché Gayot, à 21h30, pour une tite mousse avant les barricades du lendemain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

salut tout le monde,

 

je vous envoie des montages(un peu crades, c'est vrai) de la peinture que je trouve pas trop mal et que j'aimerais faire...

Tout seul, c'est chaud à faire ou ca peut passer sans etre trop moche, si on n'en a jamais fait?

dahut_1098970801_xt_montage_orange_blanc_small.jpg.309c7207759e18a6f2c973ff9455b559.jpg

dahut_1098970864_xt_montage_noir_blanc_small.jpg.18b3bf06e5c860d020bc2c7b15c459a4.jpg

dahut_1098970753_xt_orange_small.jpg.9ae0e68763fd73604fbc5f45799e3665.jpg

dahut_1098970832_xt_montage_noir_small.jpg.5b327fa1e23dda5d48e574709cd2dbe9.jpg

Laquelle préférez vous???

Voila, vos réactions sont les bienvenues, si vous avez des propositions, ca m'interresse aussi.

A demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Ben les gars ça va vraiment être folklo samedi avec des baltringues pareils !

J'habite pas loin du parking de la Meinau, je viens à pied aussi pour pas faire tâche ? :lol:

 

Ben il y a personne pour prendre Nico en SDS ? :??:

Moi je suis déja avec Didine mais je suis sur qu'il y a une chtite place pour Nico, non ?

 

Dahut, perso je préfere la 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ben il y a personne pour prendre Nico en SDS ? :??:

Moi je suis déja avec Didine mais je suis sur qu'il y a une chtite place pour Nico, non ?

 

Dahut, perso je préfere la 2 ! ;)

 

Ben j'aurai bien une tite place en SDS, mais ça dépend de Marco, enfin surtout de son "Clang" d'embrayage :L T'en es où dans la réparation ?

Seb', t'as Fabienne en SDS samedi ?

 

L'Dahut, je préfère l'orange KTM, donc la 1ère...mais si tu le fais toi-même tu t'emmerdras moins avec la 3e je pense (sans la bande blanche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut les fifilles! Bon ! donc ce soir ce fut séance mécanique avec Hulk! donc droit au but, la moto redémarre ! :coolfuck:, démontage du démarreur, celui ci n'avait rien, démontage du carter de boite, leger nettoyage, verification des pignons ect, resultat tout est bon, donc remontage, et la c'etait reparti. En fait on a rien fait de spécial si ce n'est pousser la moto en arriere vitesse 2 en prise et la ca c'est décoincé, allez savoir de quoi il s'agissait :bah::voyons::??:, aucune idée, m'enfin bon ca remarche!

Donc moi j'ai une place pour Nico sans aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Moi je voterais la 600 XT toute noire :bien:

 

Bon ben voila, plus de prob de place pour le SDS, que ce soit chez Marco ou chez moi tu auras un bout de selle...Cependant nous on est sur le parking dès 13h30 pour la préparation (faut que je deterre des pavés :colere:)

 

Bon, on vous voit demain soir 21h30 au Saxo j'espère ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

APPEL A LA FONTAINE A BOISSON !

 

Rendez vous PMG au Bar Le SAXO Demain soir a 21h30 ! en Brelon si le temps le permet bien sur ! :bien:

 

Hulk je te dois un pot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

:coucou:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet233209.htm

 

Un sondage pour connaitre votre opinion et savoir si vous seriez prêts à venir soit pour tourner, soit pour regarder, soit vous balader dans le coin.

 

En tout état de cause méga bouffe le samedi soir :miam:

 

Merci de nous convier à cela :bien:

Bon, cela dit j'ai répondu que j'étais pas interessé...Me vois bien faire du circuit avec ma ZR7, moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Bon les gars, je compte sur vous pour mettre le feu demain :D:mad: (en plus le temps sera de la partie) et leur montrer qui nous sommes à toutes ces baltringues :lol:

j'penserai à vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...