Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Avoir une porsche boxster avant 30 ans ? raisonnable ????


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Salut Pierre976,

 

Il faut que tu m'expliques quelques petits détails :

- comment peux tu avoir un passeport diplomatique en étant infirmier?

- comment peux tu gagner 30000 euros par mois en étant infirmier, même en ayant 5 confrères qui te reversent 20% de leur revenu?

- comment en ayant gagné 30000 euros/mois pendant 4 ans, soit 1440000 euros, tu ne peux pas t'acheter un appartement sur Bruxelles et une Porsche cash?

- pourquoi, en gagnant autant, tu reprends 4 ans d'études sur Bruxelles pour devenir kiné? Sans compter qu'on ne peux pas diriger une entreprise à 10000kms, qui plus est en étant étudiant.

Tu ne serais pas un petit peu mythomane?

Sans rancunes!

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie514Sp

Salut Pierre976,

 

Il faut que tu m'expliques quelques petits détails :

- comment peux tu avoir un passeport diplomatique en étant infermier?

- comment peux tu gagner 30000 euros par mois en étant infermier, même en ayant 5 confrères qui te reversent 20% de leur revenu?

- comment en ayant gagné 30000 euros/mois pendant 4 ans, soit 1440000 euros, tu ne peux pas t'acheter un appartement sur Bruxelles et une Porsche cash?

- pourquoi, en gagnant autant, tu reprends 4 ans d'études sur Bruxelles pour devenir kiné? Sans compter qu'on ne peux pas diriger une entreprise à 10000kms, qui plus est en étant étudiant.

Tu ne serais pas un petit peu mythomane?

Sans rancunes!

Vale.

 

Epicure.

 

Connais tu l'afrique??

si ce n'est pas le cas tu apprendras qu'on peut avoir beaucoup de choses avec de l'argent la bas, je n'ai pas encore le papier diplomatique c'est en transaction. Faut savoir etre patient dans la vie.

un infirmier recoit beaucoup d'argent la bas, car il ne paye pas l'urssaf et a des primes d'expat.

apres excuse moi de pas forcement avoir envie de mettre 1M d'euros sur une barraque a bruxelles et de prendre le temps de pas flamber.

si le metier d'infirmier ne me plait plus et que celui de kine a plus d'interet a l'avenir, j'ai pas de raison de ne pas reprendre mes etudes a 26 ans.

pour l'entreprise je ne suis pas seul, mon pere est aussi infirmier et c'est lui qui a trouvé l'opportunite donc ne te fais pas de soucis pour moi.

prend moi pour un mytho si tu veux et si ca te plais.

 

au plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu l'afrique??

si ce n'est pas le cas tu apprendras qu'on peut avoir beaucoup de choses avec de l'argent la bas, je n'ai pas encore le papier diplomatique c'est en transaction. Faut savoir etre patient dans la vie.

un infirmier recoit beaucoup d'argent la bas, car il ne paye pas l'urssaf et a des primes d'expat.

apres excuse moi de pas forcement avoir envie de mettre 1M d'euros sur une barraque a bruxelles et de prendre le temps de pas flamber.

si le metier d'infirmier ne me plait plus et que celui de kine a plus d'interet a l'avenir, j'ai pas de raison de ne pas reprendre mes etudes a 26 ans.

pour l'entreprise je ne suis pas seul, mon pere est aussi infirmier et c'est lui qui a trouvé l'opportunite donc ne te fais pas de soucis pour moi.

prend moi pour un mytho si tu veux et si ca te plais.

 

au plaisir :sol:

 

 

Sauf erreur de ma part, Mayotte est une collectivité d'Outre-Mer Française et va devenir en 2011 un DOM ; et pour avoir travaillé à la Réunion, je peux te dire que l'URSSAF y sévi.

De plus, j'ai un copain infirmier qui a travaillé à Mayotte et son salaire était loin d'être le tien!

Tu as raison : afin de ne pas "flamber" de l'argent sur Bruxelles, il est évident, par les temps qui courent, qu'il vaut mieux louer un appartement (c'est un super investissement!) et avoir plus d'un million d'euros en banque (la bourse et les banques sont actuellement en pleine euphorie!) plutôt que d'acheter une maison (en tant de crise, la pierre n'est pas une valeur refuge) :D .

Et puis, tant qu'à investir, autant acheter une petite Porsche, hein!

Vale.

 

Epicure.

 

P.S. : il te manque la touche "accent" sur ton ordinateur :lol::lol::lol: ?

P.S.2 : tu ne confonds pas chiffre d'affaire et bénéfice :lol::lol::lol: ?

P.S.3 : une séance de kiné en France, c'est 15.30 euros :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

 

Sauf erreur de ma part, Mayotte est une collectivité d'Outre-Mer Française et va devenir en 2011 un DOM ; et pour avoir travaillé à la Réunion, je peux te dire que l'URSSAF y sévi.

De plus, j'ai un copain infirmier qui a travaillé à Mayotte et son salaire était loin d'être le tien!

Tu as raison : afin de ne pas "flamber" de l'argent sur Bruxelles, il est évident, par les temps qui courent, qu'il vaut mieux louer un appartement (c'est un super investissement!) et avoir plus d'un million d'euros en banque (la bourse et les banques sont actuellement en pleine euphorie!) plutôt que d'acheter une maison (en tant de crise, la pierre n'est pas une valeur refuge) :D .

Et puis, tant qu'à investir, autant acheter une petite Porsche, hein!

Vale.

 

Epicure.

 

P.S. : il te manque la touche "accent" sur ton ordinateur :lol::lol::lol: ?

P.S.2 : tu ne confonds pas chiffre d'affaire et bénéfice :lol::lol::lol: ?

P.S.3 : une séance de kiné en France, c'est 15.30 euros :cry: !

 

eh ben vu que tu sais tout sur tout reste comme ca et ne change pas.

tu connais toutes mes activites et mes envies mieux que moi, tu es vraiment fort :ange:

c'est vrai qu'avoir des comptes a termes et une assurance vie n'est pas un gage de securite et je dois directement acheter une maison ou bel appart sans reflechir.

desole pour ton pote et toi si ca n'a pas marché au mieux, je vais pas passer ma journée à te prouver par A+B ce qu'il en est pour moi.

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben vu que tu sais tout sur tout reste comme ca et ne change pas.

tu connais toutes mes activites et mes envies mieux que moi, tu es vraiment fort :ange:

c'est vrai qu'avoir des comptes a termes et une assurance vie n'est pas un gage de securite et je dois directement acheter une maison ou bel appart sans reflechir.

desole pour ton pote et toi si ca n'a pas marché au mieux, je vais pas passer ma journée à te prouver par A+B ce qu'il en est pour moi.

a bon entendeur

 

 

Tu n'as toujours pas trouvé la touche de l'accent? Dans ce cas, bon courage pour tes études de kiné :lol::lol::lol: .

Reste que pour ton passeport diplomatique, que ce soit en tant qu'infirmier ou kiné, cela va être difficile ; ah, excuse moi, j'ai oublié qu'avec de l'argent, on peut tout acheter :lol::lol::lol: .

Vale.

 

Epicure.

 

P.S. : si je ne suis pas resté à la Réunion, c'est tout simplement parce que la vie sur une île trop éloignée de la Métropole n'était pas pour nous. Mais ne t'inquiète pas pour moi, cela ne marche pas trop mal :D .

P.S.2 : désolé mais dans les DOM, il n'y a pas de prime d'expatriation pour les professions libérales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

 

Tu n'as toujours pas trouvé la touche de l'accent? Dans ce cas, bon courage pour tes études de kiné :lol::lol::lol: .

Reste que pour ton passeport diplomatique, que ce soit en tant qu'infirmier ou kiné, cela va être difficile ; ah, excuse moi, j'ai oublié qu'avec de l'argent, on peut tout acheter :lol::lol::lol: .

Vale.

 

Epicure.

 

P.S. : si je ne suis pas resté à la Réunion, c'est tout simplement parce que la vie sur une île trop éloignée de la Métropole n'était pas pour nous. Mais ne t'inquiète pas pour moi, cela ne marche pas trop mal.

 

M'etonne pas que tu ne te sois pas fait à la vie la bas; avec ton grand esprit extra large ca a pas du être facile :lol:

Enfin, tant mieux si t'as trouvé ta voie c'est deja bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

je regrète Slim moi :( ...

pierre976 soit tu arrète de faire du "bla-bla" sur le pourquoi du comment de ta rémunération.... soit tu t'abstiens de poster ici....

comme vous dites ... à bon entendeur :fier:

 

:( je déteste faire le gendarme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

A 30 000e/mois pour moi ce serait deja vu!!! Une lambo neuve pour le week-end et une boxster d'occaz comme daily :love:

Ah zut, je suis trop grand je ne rentre dans aucunes des 2 voitures... finalement ca me servirait a rien de gagner autant, je vais garder ma 911 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie514Sp

je regrète Slim moi :( ...

pierre976 soit tu arrète de faire du "bla-bla" sur le pourquoi du comment de ta rémunération.... soit tu t'abstiens de poster ici....

comme vous dites ... à bon entendeur :fier:

 

:( je déteste faire le gendarme moi

 

aucun probleme et desole pour le derangement mais je me fais allumer gratuitement et je n'apprecie pas vraiment.

sorry encore un fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

Bonjour,

 

Une passion pour les porsches, un salaire correct.... pourquoi pas en acheter une ?

j'envisage de m'offrir dans un an une porsche boxster 2,5 le problème c'est que je n'ai que 21 ans !

 

Un achat de ce type (20000€) ne se faisant pas à la légère, j'ai besoin de votre aide.

Voici donc mes questions :

-La décote d'une boxster est-elle élevée ?

-Je ne trouve pas d'assurance sur internet vers qui dois-je me tourner ?

(j'ai eu un accident avec mon ancien véhicule => non responsable)

 

D'avance merci

 

Une Porsche ne revient pas cher ....! tout et relatif !!détail et cout de ma derniere révision :

Changement pneus AR,+ disque Av+plaquettes AV+AR,Changement filtre a air(KN)+bougies,+filtre a éssence,+vidange+fitre,+débimetre,+roulement AV,+biellettes AV,réglage des trains AV+AR .....! voila budget 4200€ !

Alors dire qu'un Boxster ne reviens pas cher ....c'est possible ..! tout dépend de l'entretien que l'on lui donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol217NX

Une Porsche ne revient pas cher ....! tout et relatif !!détail et cout de ma derniere révision :

Changement pneus AR,+ disque Av+plaquettes AV+AR,Changement filtre a air(KN)+bougies,+filtre a éssence,+vidange+fitre,+débimetre,+roulement AV,+biellettes AV,réglage des trains AV+AR .....! voila budget 4200€ !

Alors dire qu'un Boxster ne reviens pas cher ....c'est possible ..! tout dépend de l'entretien que l'on lui donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche ne revient pas cher ....! tout et relatif !!détail et cout de ma derniere révision :

Changement pneus AR,+ disque Av+plaquettes AV+AR,Changement filtre a air(KN)+bougies,+filtre a éssence,+vidange+fitre,+débimetre,+roulement AV,+biellettes AV,réglage des trains AV+AR .....! voila budget 4200€ !

Alors dire qu'un Boxster ne reviens pas cher ....c'est possible ..! tout dépend de l'entretien que l'on lui donne

 

 

Et combien la meme chose sur une Z4 en concession?

 

4200 c'est pas si cher, si?? vu tout les travaux et que c'est en concession (j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

merci l'ami belge !

mais comme je l'ai dit sur le bistrot il est possible que le boxster attende encore un peu au profit d'une moto (plus raisonnable si je me retrouve dans la région parisienne)

 

je devrai en savoir plus fin de la semaine prochaine (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

c'est pour ça que je fais un up :p

 

pour que tu change le titre en avant 40 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

j'ai que 22 piges ! :lol:

avant 30 ans ça va le faire... je vais essayer avant 25 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti
:lol: je donnerai le fin mot de l'histoire sur FA ne vous inquietez pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

j'ai que 22 piges ! :lol:

avant 30 ans ça va le faire... je vais essayer avant 25 ;)

 

coulibaly.gif.4482949289483118e13a6e606faf3172.gif

Moi j'espère avoir une Porsche avant mes 23 ans :oui:

 

t'as 35 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

coulibaly.gif.4482949289483118e13a6e606faf3172.gif

 

une fois que les contraintes du boulot devenues un peu plus souples.....

 

pouwha ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB
Moi j'espère avoir une Porsche avant mes 23 ans :oui:

 

Et à 24 ans deja plus de permis :D

Moi je n en acheterai JAMAIS parce que je sais que je finirais en prison a cause de ca ....a moins d etre irraisonable bourré aux as pour tes avocats la tu peux y aller :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Moi j'espère avoir une Porsche avant mes 23 ans :oui:

 

Et à 24 ans deja plus de permis :D

Moi je n en acheterai JAMAIS parce que je sais que je finirais en prison a cause de ca ....a moins d etre irraisonable bourré aux as pour tes avocats la tu peux y aller :sol:

 

 

 

Actuellement j'ai 340cv sous le pied avec 21 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Moi j'espère avoir une Porsche avant mes 23 ans :oui:

 

Et à 24 ans deja plus de permis :D

Moi je n en acheterai JAMAIS parce que je sais que je finirais en prison a cause de ca ....a moins d etre irraisonable bourré aux as pour tes avocats la tu peux y aller :sol:

 

 

je n'accepterai pas de moquerie sur mon suget... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB

Ce n est pas une moquerie:si j avais les moyens de payer amendes,entretien,assurance je l acheterais mais je ne les ai pas .

Et je ne pense pas me tromper avec le systeme bonus/malus qui part en vrille.

J hésite d ailleurs à en acheter une vieille a 20k qui risque pas de perdre,mais le résultat sera le meme avec 300 ch je garderais pas mon permis longtemps deja qu avec 130 sur une berline je suis toujours en exces:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ce n est pas une moquerie:si j avais les moyens de payer amendes,entretien,assurance je l acheterais mais je ne les ai pas .

Et je ne pense pas me tromper avec le systeme bonus/malus qui part en vrille.

 

toute passion a son lot de "sacrifice"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB

Oui mais le problème est que les sacrifices et emmerdes sont beaucoup trop importants:la passion s oppose toujours a la raison et c est pourquoi je n en acheterais pas bien qu avec une 964 par exemple,la décote n est pas trop grande(snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Oui mais le problème est que les sacrifices et emmerdes sont beaucoup trop importants:la passion s oppose toujours a la raison et c est pourquoi je n en acheterais pas bien qu avec une 964 par exemple,la décote n est pas trop grande(snif).

 

la 964 est plus couteuse à l'entretien qu'un boxster

ce qui n'est pas acceptable pour toi l'est peut-être pour des pasionnés comme nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB

Oui ,certainement que des gens acceptent de se trouver en tole a 180 pour leur voiture et d autres non dont je fais partis,etre passionné donc posséder une telle voiture signifie pour moi l'utiliser des que l'occasion de présente avec le risque de l'ami en bleu de derrière les buissons...

Certes payer pour rouler je dois,certes l entretien mais je ne prefere pas prendre de risque pour finir plus tard sans permis et fatalement me dire "tu n as pas mieux cherché pour" N est pas "passionné" qui veut ,moi je collectionne les modèles réduits au moins je finirais pas en prison en cause de ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Oui ,certainement que des gens acceptent de se trouver en tole a 180 pour leur voiture et d autres non dont je fais partis,etre passionné donc posséder une telle voiture signifie pour moi l'utiliser des que l'occasion de présente avec le risque de l'ami en bleu de derrière les buissons...

Certes payer pour rouler je dois,certes l entretien mais je ne prefere pas prendre de risque pour finir plus tard sans permis et fatalement me dire "tu n as pas mieux cherché pour" N est pas "passionné" qui veut ,moi je collectionne les modèles réduits au moins je finirais pas en prison en cause de ca :jap:

 

le fait qu'une porsche puisse rouler vite ne veux pas dire qu'elle roule à fond tout le temps !

un 4x4 roule toujours dans les fossés ?

un scénic contient toujours 5 voir 6 personnes ?

et pour rouler à 180, une 206, golf .... suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB

Que oui on fait des exces quand on a une porsche sinon on la regarderais dans la vitrine,"pas tout le temps" mais quand on le fait j aimerais pas voir la note et le résultat sur le permis.Je suis pessimiste,déprimé ,dégouté de l'anti passion automobile que veut nous faire accepter le gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...