Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

afficheur kilometrage digital HS Marea


Invité §seb436oX

Messages recommandés

Invité §seb436oX

bonsoir

 

l'afficheur digital de ma Marea td 100 , n'affiche plus rien...J'ai deja demonté le tableau de bord l'année dernière pour changer l'ampoule, et je n'ai pas envie de recommencer..

Cette fois j'ai de l'eclairage mais l'ecran est vide.

C'est une version clim qui affiche aussi la temperature;

 

une idée ? Faux contact, une masse ?

 

Par avance merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb436oX

Bonjour ,

On va dire un LCD vert...il y a bien l'eclairage...

Ce matin tout est revenu a la normale avec le froid....en roulant 20km avec le chauffage , l'affichage a commence à s'évaporer.

 

S.slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'vois pas. Si la disparition est lente et progressive,et avec un coef. de température on pourrait craindre pour l'afficheur LCD ? C'est entre deux plaque de verre ces machins là, des fois en appuyant dessus en que l'affichage varie ou réapparait.. on peut dire que c'est H.S. Mais c'est pô évident.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Désolé ton compteur est HS

 

Cela vien de m'arriver.

 

Sur ma marea TD100 sx clim.

 

La lumière verte est la mais pas les chiffres.

 

Ca a commencé a déconner par intermitence et il y avait des petit baton a la place des chiffre jusqu'a ce qu'il y est plus rien du tout!!

 

De temp en temp il remarcher.

 

J'ai pensé a un faux contacte mais le verdict est bloc compteur HS.

 

604 euros chez fiat.

 

J'en est eu un d'occasion a 80 euros avec malheureusement 200 000 kms!

 

Il se remet pas a jour et c'est impossible de le remetre a jour!!

 

Reste comme ca ou change le en espérant en trouver un avec un kilométrage aprochant du tien.

 

Il y a peu de chance que ce soit une masse mais cela est toujour possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OCT617qJ

Bonsoir à tous et avant tout, joyeuses fêtes de fin d'année. J'ai moi aussi plus de compteur kilomètrique sur mon fiat ulysse. Je n'ai aucune idée du problème ? Si vous avez une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Octopus

Certaines Fiat ont un compteur LCD rétro-éclairé par une lampe a filament. Cette lampe de rétro éclairage peut être grillée.

Est-il allumé vert mais sans aucun chiffre?

Si il est éteint (lampe grillée) mais qu'il "fonctionne" éléctroniquement, tu devrais pouvoir observer les chiffres en éclairant avec une lampe de poche en biais.

Jusquà pieuvre du contraire, j'espère que cela t'aidera. :p:p:p

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...