Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ron521us

Bonsoir à tous,

je suis le nouvel acquereur depuis 2 jours d'un petit jouet notre belle FMX.

Acquise pour la modique somme de 3800 € avec 2500 km au compteur en voila une belle affaire me direz-vous !!!! :sol:

Mon budget achat moto etant donc encore pas tout a fait epuiser, je souhaite lui donner un peu plus de peche, ma question etant la suivante :

mieux vaut les Devils ou les Leovinci ?? euh niveau performance bien sur ! car je sais pas meme budget !

Si vous voulez tout savoir je prefere les devils pour le look !!

Tchusssssssss et Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic407EI

Pour Ronaldo74 : bonjour, j'ai personnellement choisi les DEVIL. Plus beaux, moins chaud pour le ou la passagère (carbone), Français, reconditionnable. Les pots sont livré avec un atténuateur de bruit de diamètre 19 (homologué), facile à démonté (vis). Si tu les enlèvent = diamètre 50. Beaucoup de bruit, mais très grave, très sympa. L'autre intérêt, c'est tout ce qui est disponible en option ou maintenance. Il existe des atténuateurs de bruit en diamètre 30, 38, et 44. Bref, tu choisi le son de 19, 30, 38, 44 ou 50. Attention, sur leur site c'est 32€ HT le kit, mais à l'unité, ça fait 64 la paire (78 TTC). Il existe aussi des kits de reconditionnement des pots. Ca devrait durer dans le temps donc. Attention, il sont livrés sans les joints manchons/collecteurs, et difficile de récupérer ceux d'origine, donc prévoit 19€ la paire de joints chez Honda avant montage. Je pense que c'est pareil pour les autres marque de pots. Maintenant pour la performance, difficile de dire. Il semble qu'il faut changer le pot, mais aussi le collecteur, le filtre (K&N ou DNA), et le carbu (Mikuni TM40), pour qu'il se passe vraiment un gros changement (passage de 38 à environ 44 - 46 ch). Le pignon de 13, c'est bien aussi, et retirer le guide en entré de boîte à air. Mais pour exploiter le pot, et le reste, il faut le carbu. Sinon, 1 ch par ci, un demi par là. Tu sens que c'est mieux, sans pour autant transformer la machine. Pour ma part, en plus de tout ça, je me lance dans une petite prépa niveau 1 de la culasse, en admission seulement, et le changement du piston en 102.4 Wiseco (100 d'origine, soit 675cc au lieu des 644 d'origine). Sinon, j'ai craqué pour les DEVIL pour le super bruit, en diamètre 50, c'est super, mais attention les flics, j'ai les atténuateurs homologués en 19 avec vis et clés sur moi au cas ou .... J'ai entendu une XT660X qui en avait, et ce sont les mêmes (RUNNER), ce sont les manchons qui diffèrent suivant la moto. Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:jap:

Bonjour les amis !

Oui ...J'arrive mon bon Harbulle ( je me demande si il ne m' :love: pas un peu trop lui :lol::lol: ) !

Pour le radiateur, j'y ai pensé ce matin mais j'ai eu la flegme :D .

J'ai regardé de plus près, je pense que la laque dont ils parlent serait du frein-filet (loctite) pour ne pas que ça se dessere à cause des vibrations :sol:

Et il y a un truc qui me chafouine c'est qu'il faille couper un bout du raccord pour mettre leur durit ... Je vais faire fonctionner mon neurone et voir si je peux trouver une soluce :ange:

Sinon j'ai commandé un garde boue arrière et je commande de suite un compte-tours !

 

Mais je suis passé chez un concess' pour commander un AAC de XR mais le modele 88 ne correspond pas au 89 qui lui ressemble approximativement à celui du FMX !!!

Quelqu'un a t'il une année précise à me donner?

@+ lézamis et bienvenu aux nouveaux !!!

 

PS:il y a de la prépa dans l'air ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md

Salut, de retour de vacances :sol:

 

oui ya de la prépa dans l'air.

 

donc de retour de vacances je me suis rendu hiers chez un préparateur de renommée

pour avoir son avis (qui m'a laissé perplexe...)

et n'étant pas totalement satisfait je me suis rendu chez Honda Bayonne pour avoir leur son

de cloche (qui diffère légèrement avec celui du préparateur)

 

Et là, surprise, un fmx devant la porte 1000 bornes au compteur, la dépollution virée..., la

ligne ramenée sur un seul pot Thunder compétion (j'avais le même sur mon xt...) c'est du

genre tu regarde par le trou et tu vois les soupapes...

 

Là je me dit il faut que je tope le mec qui est venu avec, je rentre et demande "c'est à qui

le fmx dehors ???" :love:

 

Réponse : " c'est le fmx de démonstration (véhicule d'essais...) " :D

 

c'est quand même balaise pour un concessionnaire ???

du coup j'ai causé prépa avec le mécano sans problème...

 

pour ceux qui veulent des tofs de la dépollution je suis là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi226nH

 

c'est du

genre tu regarde par le trou et tu vois les soupapes...

 

 

 

 

:lol:

Excellent :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len214eh
du coup j'ai causé prépa avec le mécano sans problème...

 

Et alors ???? qu'est ce qu'il raconte ce mécano ??? sur la dépollution notamment???

 

@slup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md

Et bien chez Honda, ils me conseille direct de virer la dépollution pour la raison suivante :

 

==> ça étouffe le moteur (dans ses perfs...) et le fait chauffer grandement (moteur + ligne, d'ou bleuissement rapide chez certains...)

 

et cela pour ensuite :

 

==> monter un ACC de 600 XR POUR +/- 400 € (chez Honda...) :ange:

==> changer les gicleurs + réglage (sur carbu d'origine...) ;)

==> virer la boite à air ;)

==> filtre kn ou green ;)

==> 2 pots léo, devils, ou autres ;)

==> pigon 13, pas la peine... :non:

==> changer les collecteurs, pas la peine... :non:

 

et tout celà en live chez mon concessionnaire ... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic407EI

Bonjour à tous, salut darlmoon1965, salut Friteuzman.

C'est pas les sons de cloches qui manquent ! Je ne sais plus ou donné de la tête. J'envie les CBR cup. Il y a tellement de prépa, que la discution se base sur des faits. Nous, c'est sur les dires, très différents (!), de bien des gens.

Ce serais sympa de se retrouver après prépa pour un contact 'concret'. Mais, Bayonne, la Savoie, Rouen, Paris, et sûrement d'autres, ce sera pas facile ! Peut-être au retour du beau temps ... d'ici, ont aura monté nos solutions.

J'ai eu un autre son de cloche hier, qui confirme le 1er du préparateur que j'ai choisi. On m'a dit que les arbres, ça apportais tout en haut.

Malgré mon choix de travailler la culasse et de changer le piston, le changement de l'arbre peut se faire facilement par la suite.

Impatient de partager nos témoignages ...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:jap:

Content de te revoir parmis nous Yvan !

Es tu toujours interréssé par l'essais du XR que je t'ai proposé ?

Auquel cas j'essaierais de le faire demain matin !

 

Darkmoon : As tu une année à me donner pour l'AAC de XR, comme je te le disais mon concess' est dubitatif ( j'aime bien sortir des mots savants :lol: ) quand à la compatibilité des AAC ?

 

Encore une chose, manifestement pour gagner des CV il faudrait bien jouer sur la compression, mais au lieu d'acheter des pistons de marques diverses, un piston d'origine DOM' ou XR ne serait il pas de bon aloi :??:

Compression élevée = couple à bas régime & vélocité = chambre de compression culasse qui morfle !

Compression basse = moteur linéaire , puissant dans les tours = durée de vie accrue de la culasse !

 

Pour comparer avec mon XL qui a un taux de comp' de 8.6:1 et le FMX de 8.2:1, le xl donnait tout entre 1500 et 4000 tr/min tandis que FMX fournis toute sa puissance plus en montant dans les régimes !

 

Voila pour mon expérience mais dites moi si vous n'êtes pas d'accord avec moi :jap:

 

Sinon j'ai essayé le 650 GS( le trail routier BMW ) de ma tit' soeur hier qui fait 50 CV et mon baeuf' avait mon FMX, hé bien notre 650 le prends au démarrage mais dans les tours le GS l'emporte, le FMX est plus joueur à bas régime, son freinage est plus véloce, sa partie cycle est plus rigide ( moins confortable certe mais beaucoup plus fun ) !

 

Un peu plus de brutalité dans ce bon vieux RFVC en ferait l'arme absolue ... A mon humble avis !

 

Boujoux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Oui, bien sur je suis toujours ok pour l' essais scanné ! ! ! quant au couple...il y a un truc auquel personne ne pense, c'est la longueur de la bielle et le poids du vilo..longue course et poids elevé font beaucoup de couples à bas regime, course courte et poids leger font beaucoup de tours minutes et couple à haut regime...donc d'apres moi, monter un arbre different ne fera que deplacer la courbe de couple vers le haut, c'est à dire plus de patate mais avec plus de tours, sur la mienne qui est une honda et pas une fmx, mais tous les monos sont battis sur le même moule on va dire, j'ai mis un pot alu, un gros gicleur une bougie un poil plus froide et une ouverture de plus au filtre et trois dents en plus à la couronne, un peu plus d'ouverture à la richesse et basta ça suffit à transformer le comportement moteur, reservé à la compete bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron521us

Salut Mic 93 : Merci beaucoup pour tes explications, je n'est pas toutes les competences mecaniques pour m'investir dans trop de modifs sur la bete.

 

Cependant je pense qu'une modif pot+filtre et virer le guide de la boite a air s'impose, mais justement ne faudra-t-il pas que je change des reglages style carbu ou autres rien quand faisant c modifs...

Merci de vos reponses, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Augmenter le taux de compression augmente le rendement du moteur à tous les régimes. La contrepartie c'est le risque de détonation (clicketis), qui dépend aussi du carburant utilisé et de l'avance à l'allumage, et qui, si elle apparait, peut rapidement endomager le moteur. Ceci dit, 8,2 est un taux de compression modeste par rapport aux standards actuels, pour ceux que ça motive, il y a forcément un paquet de canassons à trouver de ce coté là.

 

Mis à part la baisse de fiabilité, le piston haute compression a un autre inconvénient bien connu : les vibrations qui peuvent devenir pénibles à certains régimes.

 

Dans un autre registre, augmenter la puissance, c'est bien, mais gagner du poids ? ça vous motive pas ? J'avoue que pour ma part c'est davantage de ce coté là que j'aimerai aller ... et je me pose des questions sur ce vilain bras oscillant ... si je pouvais en trouver un en alu à la casse ... mais quelle moto pourrait donner un organe compatible ? une XR ? Vous auriez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Enfin monté :) (collecteur ABP, Léovinci,protége main)

Voici quelques photos. :sol::sol:

Ah oui ça pete un peu, j'ai tourné la vis de richesse d'un tour et ça pète toujours:q

Peut etre un gicleur de 172 :??: celui d'origine et 168A.jpg.57ef2b4ae4e7588fb478d3d6bc9882a4.jpgb.jpg.be83eae5a2934282217fa3d009a3c95b.jpgC.jpg.1d1931dfcc74801ba9f0ef46c26eaa9c.jpgS.jpg.b32f762df27fd73aeb6a73170f5895da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md

Pour harbulle : tu les as acheté ou tes collecteurs ??? quel prix ???

zons pas l'air d'avoir encore viré de couleur...!!!

 

ben oui ils sont neufs ??? :sol:

 

pour ma part j' aimerai bien changer les miens car ceux d' origine sont trop encombrants ... :D

 

et question rétro : c'est des f1 carbone ? et tu y vois bien dedans, quelles sont les dimensions du miroir et du bras ??? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md

Voilà une photo de nos copains allemands,

alors soit les pots léo sont fabriqués chez akra...!!! ou bien akra fait sous-traiter ses pots chez léo ???

sur la photo pour moi c'est les memes... :??:

 

au passage vous remarquerez le passage de roue, pas mal quelqu'un a des infos dessus ??? :??:

 

bikepics-556534-800.jpg.6bde8284cf8aaf4f8908b7f9ca65657c.jpg

 

pas mal non plus les rétros ... car ceux d'origine sont de mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Enfin monté :) (collecteur ABP, Léovinci,protége main)

Voici quelques photos. :sol::sol:

Ah oui ça pete un peu, j'ai tourné la vis de richesse d'un tour et ça pète toujours

il faut la devisser]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Voilà une photo de nos copains allemands,

alors soit les pots léo sont fabriqués chez akra...!!! ou bien akra fait sous-traiter ses pots chez léo ???

sur la photo pour moi c'est les memes... :??:

 

au passage vous remarquerez le passage de roue, pas mal quelqu'un a des infos dessus ??? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295034/bikepics-556534-800.jpg

 

pas mal non plus les rétros ... car ceux d'origine sont de mauvais gout.

 

 

J'adore le garde boue arriere et les pneus trails :love:

 

Mais je vous tiens au courant pour le garde boue, j'en ai commendé un de 600 Hornet ... Je verrais bien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Pour les collecteurs c'est sur les conseils de Friteuzman :q chez ABP Racing, quand

aux retros j'y vois pas grand chose :lol: mais on s'habitue, de tout façon cela ne

remplacera pas le bon vieux cout de tete par dessus l'epaule :jap:

Sinon j'ai bien devissé la vis de richesse ;) mais a la descelaration elle pète un peu :lol::pfff:

Donc ma prochaine etape c'est sur un banc avec un nouveau gicleur pour reglage carbu

et montage du radiateur :D parce que l'hiver approche Friteuzman :lol::lol:

Sinon pour parler de la depollution :) faut il :??: faut il pas :??: si cela contribue

a la surchauffe du moteur :non:

Bon A+ et bonne nuit :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Harbule, pour la dépolution, au point ou tu en es, tu as déja viré le catalyseur en changeant le collecteur ... et il est probable que sans catalyseur l'injection d'air ne sert plus à rien.

(j'en suis exactement au même point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag051xB

Salut à tous.

J'ai jamais posté sur ce forum jusqu'à présent mais ca fait 2/3 mois que je suis ce que vous dites sur ce forum.

En ce qui me concerne j'ai 2 bécannes. Un 600 hornet préparé Café Racer (c'est ma louloute! 2 ans de taf kan même!!) et j'ai aussi un FMX comme vous, je m'en sert que pour aller au Taf tous les jours (région parisienne oblige) avec un beau top case :D (la honte!!!mais c'est pas grave ça rend service).

C'est une bonne bécanne, le moteur est un modèle de fiabilité, la partie cycle joueuse avec de bons Pilot Power par contre je trouve ke ça chauffe beaucoup et c'est clair que d'origine c'est pas le top en sensation.

Sur mes bécannes au niveau préparation j'ai toujours privilégié la périphérie moteur, j'aime pas toucher au moteur (arbre à came, piston). Je l'ai fait sur un hornet il n'a pas aimé.

 

Pour quelqu'un qui roule tous les jours ou qui veux une configuration mini voici ce que je conseillerais (ça n'engage que moi):

Pignon de sortie de boite de 13 (en ville c'est mieux, pour les wheels c'est radical).

Filtre KN sans toucher à la boîte à air

VIRER le système de réinjection d'air, faut pas hésiter!! ça sert plus à rien si vous changez vos pots et ça pétera moins (voire même plus pour les bécannes bien réglées) à la décélération.

Pots homologués ou non du moment qu'il n'y a plus de catalyseur.

Régalge carbu et changement de gicleur avec passage au banc (Pour les parisiens j'ai une bonne adresse)

Radiateur d'huile

Vous pouvez aussi changer de bougie pour mettre une irridium,

Durites aviation pour le freinage, vous aurez plus de feeling au freinage (j'ai pas dit plus de puissance, pour ça il faut changer le maitre cylindre)

Pour ma part j'ai fait tout ça (sauf le radiateur d'huile) et ca marche super. Wheeling en 2eme sans embrayage sans souci!!

 

De toute façon on peut tout faire sur une bécanne c'est juste une question de budjet. Sur mon hornet j'en ai pour presque 10 000 euros de matos aprés faut voir si pour vous ça vaut le coût d'investir ou pas.

 

Pour ceux qui veulent vraiment booster leur bécanne, il est clair que changer l'arbre a cames et le piston haute compression apportera beaucoup, mais pour la fiabilité attention.

Par contre vous ne gagnerez pas grand chose en puissance avec les collecteurs et le carbu, mais par contre la bécanne sera plus agréable et répondra mieux et plus vite à la commande des gaz.

Dans le même genre vous pouvez changer la bobine ainsi que le fil de bougie et mettre un NOLOGY, ca procure une étincelle beaucoup plus performante que celle d'origine.

Vous pouvez aussi changer le maitre cylindre du frein avant ainsi que l'étrier si vous voulez mettre tout le monde d'accord au freinage.

Pour l'instant il n'existe pas de kit Dynojet pour le fmx, c'est dommage ça permet un réglage de la carburation plus fin sur toute la plage d'utilisation du moteur.

Si vous mixez tout ça avec la préparation stage 2 de ABP je vous raconte meme pas la prise de tête avec le banquier.

 

 

 

Au niveau des pneus, la meilleures configuration de j'ai trouvé jusqu'à présent c'est Dunlop D208 à l'avant et Michelin Pilot Power à l'arrière.Amusement garanti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag051xB

Et voici ma louloute

 

hornet_2006_7.JPG.e1c1939ec66db635832cc66df56fd3d5.JPGhornet_2006_13.JPG.a3b1146379a9341f5fe72835941beb28.JPGhornet_2006_12.JPG.444300d63e1a2d6c0cc0f3b7cb75c0d2.JPG

 

j'ai pas de photos du fmx ici, je vous enverez ca bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru572ce

Enfin monté :) (collecteur ABP, Léovinci,protége main)

Voici quelques photos. :sol::sol:

Ah oui ça pete un peu, j'ai tourné la vis de richesse d'un tour et ça pète toujours:q

Peut etre un gicleur de 172 :??: celui d'origine et 168https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/A.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/C.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/272214/S.jpg

 

Salut Harbulle,

 

J'ai un fmx aussi depuis cet été et je cherche un peu à l'améliorer et entre autre des protèges mains.

Je vois que tu en as des jolis et donc j'aimerais savoir où tu les as achetés, combien et quel est le diamètre d'adaptabilité au guidon (12,14,16,18 mm?)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:jap:

Bonjour et bienvenue à TAGAYOUTE et TRUCBIDUL .

Bonjour aussi à tous les autres :love:

Tagayoute : tu dis que tu lèves en 2 sans problèmes, je dis respect car du temps ou j'avais le carbu avec un gicleur de 180 , le K&N, le pignon de 13 et les pots, je n'ai jamais reussi à la lever en 2 et même maintenant que j'ai le mikui et le collec' !

Tu joues de l'embrayage non !?! Quel régime moteur ?

 

 

PS : Alors quelqu'un a t-il trouvé une année pour l'AAC de XR ... Siouplé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Bon alors facile a retirer la depollution soi meme :??::??::??:

Sinon j'aimerais avoir cette fois ci :) un avis sur le bon choix du gicleur pour une Fmx avec pot léo et filtre KN

il y a du 180 comme friteuzman fut un temps, il ya aussi du 170........ :ange:

sachant que celui d'origine est de 168 il me semble :)

j'aimerais avoir quelqu'un qui aurait fait les modifs (pot+kn) et surtout la Fmx monté sur un banc ;)

pour pouvoir choisir mon gicleur :jap:

derniere question :) qu'elle marque et ou je peus en trouvé sur internet.

Merci merci et merci d'avance :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru572ce

Merci harbulle pour ta réponse..

Je crois que ca va le faire alors...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Merci Tagayoute pour tes infos (d'utilisateur ;) )alors tu peus me repondre sur ton chois de gicleur apres le banc :??:

et sinon pour la depollution peut on le faire a la maison :)

Merci d'avance ;) Ah oui j'oublié l'adresse de ton banc :jap:

A+ :lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:cry:

Agat' ze blouz :pfff:

Harbulle me boude parce que je n'ai pas installé le radiateur :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

ben le voila celui la :lol:

ta vu en photo le resultat d'une partie de tes test :sol:

ça brille non :lol:

sinon concernant le radiateur effectivement tu as raison :) les boulons

ont besoin d'un coup de LOCTITE ;)

je vais l'instalé a ma prochaine vidange maison des 3OOO km.

Sinon as tu enlevé la depollution :D

A+ Friteuz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Haaaaaaaa enfin :love:

Heuuuu ben oui j'ai enlevé le kit dépollution !

Je mettrais une tof' demain !

Bonne nuit les enfants :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag051xB

Salut,

 

Pour Friteuzman

Oui ca lève en 2 sans l'embrayage car la moto est bien réglée, j'avais essayé juste avant de la faire régler ça levait pas.

Fais régler ta bécanne en la passant au banc et tu verras tu léveras plus facilement que moi.

Tu donne un coup de gaz assez franc pour qu'à la décélération tu tasses bien ta fourche, dés que tu sens que ta fourche et bien tassée tu remets gaz et tu léves.

Perso c'est comme ça que je fais. Pour le régime moteur je peux pas trop te dire j'ai pas de compte tours.

 

Pour Harbulle

Gicleur de 172 pour moi. Par contre j'ai pas les même pots que vous c'est des HIGASHI. Te prends pas la tête pour savoir avant de régler ta bécanne quel gicleur il te faut.

Quand tu feras passer ta bécanne au banc le prépérateur te diras quel gicleur il faut.

 

La dépolution, tu peux le faire chez toi tranquille.

Déjà il faut démonter le réservoir et les flancs.

Tu commences par virer les quatres vis BTR ou y'a les 2 tuyaux qui se reprennent sur le moteur (en dessous du collecteur)

puis tu vires le boitier sur le coté gauche (quand t'es assis sur la bécanne)

ensuite tu vires la membrane sous le réservoir et les deux durites (une qui va sur le carbu et l'autre sur la boite à air.

Tu REBOUCHES là ou les deux durites que t'as enlevé allaient (carbu et boite à air)

et enfin tu fais deux plaques pour reboucher les deux trous du fait que t'as viré les deux tuyaux sous le collecteur.

 

Sinon pour l'adresse du banc aller sur http://www.helitmoto.com/

Vous demandez Marc, c'est lui qui a réglé mon hornet, il assure grave

 

a plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Salut à tous.

Ca fait quelque temps que je suit votre forum,mais jamais de poste...toujours pris le tps de le lire mais jamais pour poster :lol:

Alors un peu à l'arrache entre 12h/14h. je voulais juste apporter un petit complément sur le kit dynojet....il existe bien et c'est tout récent tout chaud sous la réference "E1193" stage 1 et 2.

Il n'est pas encore mis a jour sur le site DYNOJET.com(ou alors je ne l'ai pas vu :ange: ) mais je l'ai vu avec ces caractéristiques sur le site CARPIMOTO. et ai u confirmation d'un préparateur que je suis aller voir ce week-end...tarif +/-80€.

A plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...