Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §fmx674bX

Salut à tous, je viens d'acheter ma fmx et suis à la recherche de silencieux occaz, collecteur etc. Donc à ceux qui se sépare de leur fmx et qui revende les pièces je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fmx674bX

Salut beaucoup d'info sur le sujet sur ce forum. Cependant quelqu'un sait la différence qu'il y a entre les prog gun, les léo, les devil, les arrow... désolé pour ceux que je n'ai pas cité, je ne les connais pas tous. Vu les modif à faire et le coût je me demande si je vais faire une modif ou pas. Il me semble que quelqu'un a dit qu'il allait ouvrir les silencieux d'origine pour les modifier. Ca fonctionne et comment faire.

Je viens de lire le forum depuis 2 jours et je m'apperçois qu'il n'y a plus personne. Est-ce que plus personne ne veux partager ? ou bien plus personne n'a de FMX ?

En tout cas merci pour toutes ces infos fort instructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

Bonjour, moi et des potes on est un petit groupe de FMX.

On les as de toutes les couleurs et divers pots, les perfs sont strictement identique (peut etre un petit plus pour les leo en allonge)

Sinon ces differents pots se distinguent par leur finition. Les LEO et les ARROWS sont mieux finis.

Les PRO GUN ET EXO 7 moins cher.

Perso j'ai des pro GUN, le service client est super et ils font un super bruit mais je regrette un peu leur forme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Salut je cherche toujour le carénage coté gauche en rouge si quelqu'un en vend un....

 

Je cherche aussi le plastique noir qui entoure le phare donc ...

 

J'ai trouvais deux ou trois pièces sur ebay mais par rapport a d'autre moto c'est mission impossible!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

Bonjour, moi et des potes on est un petit groupe de FMX.

On les as de toutes les couleurs et divers pots, les perfs sont strictement identique (peut etre un petit plus pour les leo en allonge)

Sinon ces differents pots se distinguent par leur finition. Les LEO et les ARROWS sont mieux finis.

Les PRO GUN ET EXO 7 moins cher.

Perso j'ai des pro GUN, le service client est super et ils font un super bruit mais je regrette un peu leur forme

 

Salut et merci pour l'info. J'envisagé de prendre des léo (437€ sur internet) ou des Pro Gun (590 € j'ai pas trouvé moins chère. Pourquoi tu regrettes la forme des progun ? Les léo font plus jolie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

ben les pro gun comme les leo sont ovales

Les leo en verticale et les pro gun en horizontal.

Je trouve que les LEO passe mieux à l'oeil et la finition est un cran au dessus quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

Par contre dans les pro gun tu peux facilement enlever la chicane. Est-ce que tu peux le faire aussi avec les léo ?

Tu as changer les collecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Les léovince c'est bien j'avais sa sur mon XTX, j'aimais beaucoup!

 

Les chicanes été trés facile a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

Merci jgate et tu as quoi comme pot sur ton fmx ?

T'as fait quoi comme modif sur ton fmx teamamenore ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Moi j'ai remis les pots d'origine car j'habite sur paris et quand je vais au travail y'a beaucoup de controle de police!

 

Sinon j'ai mis mes pots HIGASHI a vendre sur leboncoin.fr je suis tombé avec le pot coté gauche est légerement rayé mais vraimant rien de grave.

 

voila sinon ma moto filtre KN et anti pollution déconnecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

jgate, pourquoi tu as mis des Higashi si tu trouvais les léo sympa sur ton XT. Y'a une différence entre les 2 ?

T'as pas trop galéré pour la dépollution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

Quand j'ai acheté ma moto y' avais déjà des Higashi dessus tous simplement je connaissais pas cette marque mais le son est TOP juste ce qu'il faut!

 

Pour l'anti-pollution pareil c'était comme sa quand je l'ai acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

Alors sur mon FMX ainsi que sur 2 de mes potes. on a:

Echappements non origines (soit LEO, soit PRO GUN, soit Exo 7, soit ARROWS)

Collecteur ABP racing

Gicleur principal + 10 points et aiguille recallé plus haut

Arbre à cames hot cams

et bientot changement carbu.

Pour ma part une peinture perso ne va pas tarder non plus dans le style de la 450 CRM RR de chez euroboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC

C'est dommage de faire une couleur perso quand on voit le prix des carénages (je sais de quoi je parle) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Alors sur mon FMX ainsi que sur 2 de mes potes. on a:

Echappements non origines (soit LEO, soit PRO GUN, soit Exo 7, soit ARROWS)

Collecteur ABP racing

Gicleur principal + 10 points et aiguille recallé plus haut

Arbre à cames hot cams

et bientot changement carbu.

Pour ma part une peinture perso ne va pas tarder non plus dans le style de la 450 CRM RR de chez euroboost

 

 

ça donne quoi en perf? On retrouve les 44 ch du Domi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

Salut les gars, moi le mien il a tout d'origine, je l'ai acheté comme ça ! il n'a que 5 000kms. Alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut les gars, moi le mien il a tout d'origine, je l'ai acheté comme ça ! il n'a que 5 000kms. Alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer

 

 

Feautaus!! (Photos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

Il faudrait tester avec un dominator mais je pense avoir dépasser les 44 ch du dominator.

Toutes les modifications ont été significatives à conditions que le carburateur soit réglé de suite après la modification.

La depuis l'arbre je n'ai pas modifié le carburateur car j'attends le nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut les gars, moi le mien il a tout d'origine, je l'ai acheté comme ça ! il n'a que 5 000kms. Alors je ne sais pas vraiment par quoi commencer

 

:coucou:

dépollution alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx674bX

La dépollution ok. T'as tout virer toi ou ta juste boucher les sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

La dépollution ok. T'as tout virer toi ou ta juste boucher les sortie ?

 

salut!

j'ai juste bouché la dépol' avec une grosse vis et bouché le tuyau à l'arrache.

moumou à tout laissé lui aussi, mais avec classe!

Depoll.JPG.5ef129ba7e21e5c943df97e54d7121f5.JPG

 

il y a un bouchon entre la dépol et le tuyau, mais celui-çi est quasi-invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor846An

Salut

 

lundi j'ai virer la depollution en entier rien de compliqué le plus long c'est faire les platines pour boucher les 2 trous du cylindre je ferais une petite photo.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut

 

lundi j'ai virer la depollution en entier rien de compliqué le plus long c'est faire les platines pour boucher les 2 trous du cylindre je ferais une petite photo.

 

@+

 

Impeccable!

Pense à nous laisser tes impressions, car certains ici pensent que ça ne change rien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

et une petite photo est toujours la bienvenue. comment as-tu fabriquer les platines pour reboucher le cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor846An

Alors pour les impressions la moto respire mieux. Quand je roulais longtemps (moteur bien chaud) elle avait tendance a caller toute seule sa ne le fait plus. Les platines on étaient fabriqués à base de support d'un phare en alu avec une scie et une lime lol!

Je pense pas que sa soit une fmx(voir beaucoup plus) qui polue la planète pourquoi s'attaquer au petit alors que c'est les gros qui font le plus de mal un systeme qui sert strictement a rien et qui a du couté des sous! bref voici les photos:

376283814_photo001.jpg.de44e8a8535ae431aaf462b6d0e73e0a.jpg

95284381_photo003.jpg.4777a178ff3e93898ee586db22a9a8fb.jpg

1112397686_photo002.jpg1..jpg.3c3e42e11cb3391c0f8e9cf14a31cce9.jpg

collecteur abp racing:

221766756_photo004.jpg1..jpg.f82f30f7589a4418fbfc6e5c1213f711.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jga652vC
J'ai moi même acheté une FMX dont l'ancien propriétaire avait également cassé une platine de cale pied: La platine coutant assez chère, il a rabotté la patte de fixation du cale pied et vissé un cale pied arrière (de Yam !). Ca passe plutôt inaperçu. Mais ça dépend où est cassé ta platine (j'essaierai d'envoyé une photo si tu veux).

 

Tu pourrais nous mettre une photo je suis dans le meme cas, j'ai cassé ma platine de repose pied merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Alors pour les impressions la moto respire mieux. Quand je roulais longtemps (moteur bien chaud) elle avait tendance a caller toute seule sa ne le fait plus. Les platines on étaient fabriqués à base de support d'un phare en alu avec une scie et une lime lol!

Je pense pas que sa soit une fmx(voir beaucoup plus) qui polue la planète pourquoi s'attaquer au petit alors que c'est les gros qui font le plus de mal un systeme qui sert strictement a rien et qui a du couté des sous! bref voici les photos:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495509/photo 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495509/photo 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495509/photo 002.jpg1..jpg

collecteur abp racing:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495509/photo 004.jpg1..jpg

@+

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Ouaaah qu'est-ce qu'ils sont jolis ces collecteurs ;)

Bien travaillé pour la dépol. Moi j'avais pas le choix comme on a des contrôles techniques sur les motos il fallait faire discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

Bonjour^^

 

Un petit tour de ce que je compte faire sur mon FMX

 

Moteur= Pot Devil pour le mois prochain, depollution a venir, je vais aussi me pencher sur la grosse boite a droite du carbu, j'ai un plan sur un carbu de crf 450, meme diametre en amont, ensuite arbre a came de dom ou xr, je pense plus de dom vu que le xr a une moin grosse cylindrée, collecteur ABP .

 

Je compte la passer au banc d'essai avant toute modif, et apres les modifs, si c'est pas trop chere bien sur^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iou375eE

Salut Amis motards,

 

J'aimerais enlever mon lèche-roue avant et mettre de belles protections de fourches. Quelqu'un connait une astuce, une pièce d'un autre modèle ou autre qui ferait l'affaire?

 

Merci pour vos réponses.

 

Iouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut Amis motards,

 

J'aimerais enlever mon lèche-roue avant et mettre de belles protections de fourches. Quelqu'un connait une astuce, une pièce d'un autre modèle ou autre qui ferait l'affaire?

 

Merci pour vos réponses.

 

Iouz

 

 

Je connais les "chaussettes" à enfiler autour des tubes pour étanchéiffier les raccords entre ces derniers est les fourreaux, elles sont en néoprène, comme les combis des plongeurs... Bon look et facilement installées ou désinstallées.

Chez KTM :

1850420262_chaussneoprktm.jpg.0be9410afba9d93568520b5a2060ba73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...