Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §FMX614xh

Slt a tous

Un peut de photo dans toute cette écriture

SPA01575.jpg.dd0af2fc663d2dabecd839bd5d64ee06.jpg

Au faite j'ai viré les chicanes. elle fait un bruit de malade et rupture a la déccélération!

 

quelqu'un sait comment démonté l'éguille du compteur ? parce que je veut collé un nouveau fond de compteur mai j'ose pas trop tiré sur l'éguille.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal314kv

Merci pour tous les conseils Tealconei. Je suis pas de ta région, je suis des alpes maritimes. Mais merci de ta proposition d aide. Ce weekend j'ai du temps de libre, je vais en profiter pour la débrider. Merci encore!

J'ai les collecteurs Arrow qui arrivent demain :D

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

Fmx 60 comment a-tu fait pour tourner les pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

Dit moi combien a tu payé tes collecteur?

combien de jour d'attente pour la reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Tous a vos photos !!!

Et si nous faisions un concours-photo de la plus belle FMX !!! :sol::sol::sol:

-apres quelques notes, nous devrions trouver la reine :love:

 

 

Bon, chose promise .......FMX2.jpg.25dcd1476874fc7beecdbde0d71eb454.jpgFMX1.jpg.bd6121ebb40c678510441af642663dbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Non plus maintenant, avant oui, mais a force d'y retoucher de nombreuses fois pour les positionner idealement, j'ai meme forcer un peu dessus pour les tordre legerement, maintenant c'est propre, Les seuls pots de FMX avec une finition vraiment vraiment classe sont les arrows, leovinci et devil mais le prix n'est pas le meme.

Sinon j'espere que la peinture sera faite assez vite disons pour fin aout et la elle sera vraiment selon mes gouts.

 

 

Et les Remus c'est pas beau la finition

Remus.jpg.2b3711738c918118af094448d0c05f57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani332Uo

J'ai envoyé un mail à atvunlimited pour savoir s'il faisait encore l'aac et je lui ai demandé par la même occasion s'il accepterai une commande groupée..

 

Bon sinon j'ai été voir mon concess', il ne peut pas le commander lui même (ça je m'y attendé) et il été pas trop chaud au début pour me le monter.. rapport à l'expertise d'assurance en cas de dommage corporel....

Au final il ma dit qu'il me le ferai lors de ma révision des 12000, fo que je lui apporte la piéce, et il ne le fera pas figurer sur la facture!!

 

Sinon pour les réglages carbu, apparament c'est pas un probléme, il a une machine pour régler tout ça.. tant que ça marche!:D

 

Au fait le cache culbuteur on peut en trouver où? fo passer par le concess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani332Uo

Ayé déja la réponse d'atvunlimited, c 130e chaque aac et 20e les frais d'envoi, si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton604Wr

Bonjour à tous,

enfin un forum sur le fmx !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la dimension maximale

du pneu arr. du fmx sur la jante d'origine; 160,170 ???

Merci pour vos réponses.

 

Quelques photos de mon joujou.

++

 

1581180602_fmxpape1.jpg.276a90a3c1eb68b86b0d4b62bcce45f8.jpg

653294443_fmxpape2.jpg.57e48fe62e9cc840e55aa7c5ddebf31d.jpg

1030255912_fmxpape3.jpg.37f150f7e97c88685fbfe1fe77b042b5.jpg

1381267971_fmxpape4.jpg.5e4376bb125f5fa5c42efe52939a889b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani332Uo

Bienvenue à toi tonymitchelli31

Bien vu le sticker leo retiré ;), ça fait street légal, j'ai fait la même et je me suis jamais fait arrété par les flics.. yoré t'il un lien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

Et salut ami toulousain la dimension j'ai changé mon pneu y'a une semaine

130 euro et c'est du 150/60/17 ensuite en taille plus grande j'essayerai pas a cause de la jante

je suis de ramonville pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton604Wr

Un autre toulousain en fmx !!! :sol:

 

J'ai trouvé sur ce forum quequ'un qui avait monté un pneu en 160.

Il avait l'air de dire que ça ne posait aucun problème ...

 

J'avais auparavant un 350 DR avec des jantes exel et un pneu arr en 170.

Du coup, je trouve que mon fmx fait un peu rikiki .

 

dr1.jpg.4fe2e22952751c7dc8788529692c7a52.jpg

 

dr2.jpg.37060fd6b98a7d7ec9c42e84584b98fe.jpg

 

849667128_drmonstro.jpg.e6987ddb353490679198381eefa1773b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

J'ai demandé au garagiste a coté de chez moi de me monter un en 160 il n'a pas voulue me metre en danger car il me dit que mes jante les prendrait mais le souci c'est que il y aurai une usure prematuré a cause de serrer le pneu au milieu car la jante n'est pas assez large pas la largeur 17 mais la largeur elle meme donc voila

tu et de ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Salut tonymitchelli31!

soit le bienvenu chez les irréductibles fmxois!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Ben sympa toutes ces photos ;););)

Dit moi Moumou 22 ! Qu'elle ecart de temperature as tu relever entre ta jauge a Huile de T°, et le compteur Koso :??:

Il me semble que l'on en avait deja parlé... :(

Et combien de temps met elle pour arriver a temperature, sur la jauge. Merci

FMXSTEF1.jpg1..jpg.ac2eeccfa11116cd574b2e8a229ad2a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea177Dp

J'ai un pilot Road en 160 sur la mienne(acheter d'occaz comme ca)

Le pneu est hyper pincer, et les bords du pneu sont perpendiculaire au sol, donc en gros on peut pas y aller, et dernières chose, vu que le pneu est pincées la surface de contact avec le sol est réduite, après c'est peut être du a la structure du pneu mais bon . Et de toute facon ce n'est pas homologués comme monte possible par Honda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Ben sympa toutes ces photos ;););)

Dit moi Moumou 22 ! Qu'elle ecart de temperature as tu relever entre ta jauge a Huile de T°, et le compteur Koso :??:

Il me semble que l'on en avait deja parlé... :(

Et combien de temps met elle pour arriver a temperature, sur la jauge. Merci

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389579/FMXSTEF1.jpg1..jpg

 

 

Il faudrait que je recherche. Il me semble que la sonde dans la culasse était une quinzaine de degré en dessous quand j'avais ~90° à la sonde. Mais après sa changeait.

Pour la montée en temp, ça dépend beaucoup de la temp. extérieure. Ces jours quand je prend la moto, l'huile est déjà presque à 20° moteur coupé, et après 4-5 km je suis à 60°

Cette après-midi, j'ai fait un petit col, 110°.

Eh Bart74, je me suis fait posé par un TMax dans la montée du Mt de Sion. J'avais mon fils de 17ans derrière et le gars en TMax avait un gamin d'une dizaine d'année derrière. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Et salut ami toulousain la dimension j'ai changé mon pneu y'a une semaine

130 euro et c'est du 150/60/17 ensuite en taille plus grande j'essayerai pas a cause de la jante

je suis de ramonville pour info

 

 

Ramonville ... hum ... moi je suis à Castanet ... :)

 

J'ai monté un pneu en 160 (parcequ'en promo il n'y avait plus de 150) mais je trouve que c'est trop gros, le pneu est pincé dans la jante. La prochaine fois je remettrai du 150.

 

Ceci dit, c'est un Dunlop Qualifier et l'adhérence est excellentissime.

 

 

Show.jpg.81c3e613772dc5f89dbe96628e06cc66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

CAstanet launaguet et ben on est pas loingt en ce moment je suis en train de faire le 3 eme gymnase a launaguet c'est moi qui terrasse avec la machine héhé

le wee kend prochain si sa vous dit les mai toulousain fmx on par sur narbone si sa vous tente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

CAstanet launaguet et ben on est pas loingt en ce moment je suis en train de faire le 3 eme gymnase a launaguet c'est moi qui terrasse avec la machine héhé

le wee kend prochain si sa vous dit les mai toulousain fmx on par sur narbone si sa vous tente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Trop de rouge !

Elle est pas mal en grise cette FMX ;) dommage de ne pas avoir une photo de face!

j'etais curieux de la voir sans son garde-bout ;)

A+

Merci moumou22 pour ta reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton604Wr

Merci pour ton invitation barge306xs, mais je me marie le 2 août :love:

je suis donc en plein préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton604Wr

Salut harbulle1,

Quelles chicanes as-tu monté sur tes léo ??

 

Au départ je roulais seulement avec les filtres;

le son est très sympa mais un peu trop fort pour mes voisin et pour les képis :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Salut tonymitchelli31,

Je roule dans Paname avec les chicanes Non homologués! donc profil bas lors de l'approche d'un rond point ou d'un croisement....

Il parait que nos chicanes Homologués fournit par Léovinci, ne sont pas valable ! si quelqu'un a une info, je suis preneur. A+ et surtout felicitation pour les futurs Marié (tonymitchelli31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX614xh

Fmx 60 comment a-tu fait pour tourner les pot?

 

slt barge306xs

j'ai pas tourné les pots c'est d'origine comme çà.

j'ai acheté mon FMX comme çà, les pots étaient déjà dessus

c'est des Pro Gun la marque des pots pour info.SP_A0049.jpg.4b640b871a6251b7166355051b847e55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMX614xh

Slt à tous

J'ai mes soupapes qui claques un peut.

chez Honda 140€ le réglage et 60€ dans un réparateur toute marques.

Qu'en penser vous? sa serai aussi bien fait chez ou l'autre ?

et pour ceux qu'il l'ont fait où avez vous étez faire tester la puissance pour connaitre le nombres de chevaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal314kv

Bonjour à tous.

J'ai cherché plain de marque d'échappement possible pour notre bécane et j'ai trouver la marque DPM sublime comme désigne.

Pouvez vous me dire si cette marque est bien? Si le bruit n'est pas merdique? Si il est vraiment homologué? Et si le gain de puissance est aussi bon que d'autre marques comme arrow....

http://www.sba-france.com/p-548/dpm-race-silencieux-dpm-650-fmx.html

Merci et lâché vos critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar830mv

Perso je n'aime pas le design

mais bon sa ne tiens qu'a moi

mes silencieux progun j'ai viré les chicane de derrière sa fait un énorme bruit sympa par contre coté allonge y'a rien faut remetre les chicane sinon content des mes silencieux pour le bruit et la brutalité du depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Bonjour à tous.

J'ai cherché plain de marque d'échappement possible pour notre bécane et j'ai trouver la marque DPM sublime comme désigne.

Pouvez vous me dire si cette marque est bien? Si le bruit n'est pas merdique? Si il est vraiment homologué? Et si le gain de puissance est aussi bon que d'autre marques comme arrow....

http://www.sba-france.com/p-548/dpm-race-silencieux-dpm-650-fmx.html

Merci et lâché vos critique.

 

 

Salut malex06

D'après la photo, la chambre de ces silencieux a l'air d'être de volume réduit, on peut s'attendre à un son claquant et si ils sont homologués alors ils sont forcément très restrictifs au niveau de l'écoulement donc à priori moins performants que les origines (qui sont volumineux).

 

Pour le design, ils sont beaux mais je trouve que leur style ne vas pas avec un supermotard, ça fait davantage custom (slash-cut) que racing.

 

C'est juste mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Salut malex06

D'après la photo, la chambre de ces silencieux a l'air d'être de volume réduit, on peut s'attendre à un son claquant et si ils sont homologués alors ils sont forcément très restrictifs au niveau de l'écoulement donc à priori moins performants que les origines (qui sont volumineux).

 

Pour le design, ils sont beaux mais je trouve que leur style ne vas pas avec un supermotard, ça fait davantage custom (slash-cut) que racing.

 

C'est juste mon humble avis.

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Et le prix!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

 

Il faudrait que je recherche. Il me semble que la sonde dans la culasse était une quinzaine de degré en dessous quand j'avais ~90° à la sonde. Mais après sa changeait.

Pour la montée en temp, ça dépend beaucoup de la temp. extérieure. Ces jours quand je prend la moto, l'huile est déjà presque à 20° moteur coupé, et après 4-5 km je suis à 60°

Cette après-midi, j'ai fait un petit col, 110°.

Eh Bart74, je me suis fait posé par un TMax dans la montée du Mt de Sion. J'avais mon fils de 17ans derrière et le gars en TMax avait un gamin d'une dizaine d'année derrière. :cry:

 

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

:cry::cry: ça fait mal... :cry:

 

Et en plus, j'ai une mauvaise nouvelle...

j'ai complètement oublié le rassemblement à douvaine, c'était le week end dernier.

Désolé, ça m'est sortit de la tête :oops:

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif pour le bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

Salut malex06

D'après la photo, la chambre de ces silencieux a l'air d'être de volume réduit, on peut s'attendre à un son claquant et si ils sont homologués alors ils sont forcément très restrictifs au niveau de l'écoulement donc à priori moins performants que les origines (qui sont volumineux).

 

Pour le design, ils sont beaux mais je trouve que leur style ne vas pas avec un supermotard, ça fait davantage custom (slash-cut) que racing.

 

C'est juste mon humble avis.

 

 

Perso, je les trouve mieux que les autres, ils ressemblent bcp aux sorties d'origine du KTM Duke 990...duke-990-1.jpg.9800650f5a93cb5da32b485043449669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...