Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

Invité §STE482gU

mets jsute à droite :lol:

 

 

 

:ml:

 

 

 

:D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pal617lq

Ouais c'est ce que j'ai vu aussi :L

C'est une grosse decoupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouais c'est ce que j'ai vu aussi :L

C'est une grosse decoupe ?

 

 

Pour la pluparts nan mais c'est une découpe plutôt chi*nte a faire car a cette endroit là c'est incurvé et c'est un petit bout qu'il faut enlever mais gar au loupage.... :L

 

C'est ca qui me turlupine !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite pas :D

 

Bon, histoire de l'enlaidir un petit peu, y'en a qui ont mis des roulettes sur un K5 ?

 

Je veux faire un peu de circuit de temps en temps et preserver le carenage au cas ou :bah:

 

A mon avis si tu te bourres sur circuit, c'est pas des roulettes qui vont sauver tes carenages... :L

 

Moi si je me bourre tant mieu, je pourrais la repeindre en noir... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

A mon avis si tu te bourres sur circuit, c'est pas des roulettes qui vont sauver tes carenages... :L

 

Moi si je me bourre tant mieu, je pourrais la repeindre en noir... :ptdr:

 

 

:hum:

 

 

:pff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

A mon avis si tu te bourres sur circuit, c'est pas des roulettes qui vont sauver tes carenages... :L

 

Moi si je me bourre tant mieu, je pourrais la repeindre en noir... :ptdr:

 

Ouaip j'hesite encore :bah:

Sinon les patins kawa ou topblock (les memes apparemment, juste rebadges) ne necessitent pas de decoupe du carenage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bientot fini le rodage :coolfuck:

 

Je suis les conseils du concess et augmente progressivement le regime apres la vidange des 1000kms, j'en suis a 11000 tours maintenant :D

Passe 8000trs/min le bruit devient vraiment trop beau :lover:

 

Comment vous transportez votre U? Z'avez vire la trousse a outils? Sinon j'ai peur de le serrer contre la coque et de la bousiller avec les vibrations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot fini le rodage :coolfuck:

 

Je suis les conseils du concess et augmente progressivement le regime apres la vidange des 1000kms, j'en suis a 11000 tours maintenant :D

Passe 8000trs/min le bruit devient vraiment trop beau :lover:

 

Comment vous transportez votre U? Z'avez vire la trousse a outils? Sinon j'ai peur de le serrer contre la coque et de la bousiller avec les vibrations.

 

Toi au moins t'es pas une lopette , il te faut pas 2 mois pour faire un rodage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Toi au moins t'es pas une lopette , il te faut pas 2 mois pour faire un rodage... :ange:

 

 

:hum:

 

J'me sent visé là ! :lol:

 

Lâchez moi la grappe les tarlouses la ; j'fais mon rodage avec le temps qui me reste , j'ai pas de RTeuTeu et j'suis encore moins au 35heures ! :o|

 

 

 

 

 

Ouais y a aussi les grosses lopettes qui les prennent deja rodées :cyp:

 

 

Ouais , enfin rodé , pour une békane d'essai faut l'dire vite quoi ! :ange:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

:hum:

 

J'me sent visé là ! :lol:

 

Lâchez moi la grappe les tarlouses la ; j'fais mon rodage avec le temps qui me reste , j'ai pas de RTeuTeu et j'suis encore moins au 35heures ! :o|

 

 

Ouais , enfin rodé , pour une békane d'essai faut l'dire vite quoi ! :ange:

 

:ddr:

 

Ah :eek: tu as changé de boulot :voyons:

 

:ddr:

 

 

Quand est ce qu'on va se faire une petite balade tranquillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ah :eek: tu as changé de boulot :voyons:

 

:ddr:

 

 

Quand est ce qu'on va se faire une petite balade tranquillou ?

 

 

:lol:

 

 

Quand tu veux ma louloute ; là je vais mettre une bonne claque a mon rodage , si ce n'est le finir , vu que je suis en vacances la semaine prochaine ! :sol:

 

Hâte de fumer le Gex poussif de ton homme ! :cyp:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Lâchez moi la grappe les tarlouses la ; j'fais mon rodage avec le temps qui me reste , j'ai pas de RTeuTeu et j'suis encore moins au 35heures ! :o|

 

Aheum :hum:

Moi non plus :o|

Du coup j'ai fait le rodage avec des temperatures moyennes de 0 ici din ch'nord :peur:

Ce matin un bon petit brouillard histoire que ce soit humide en plus :L

 

Je voudrais finir mon rodage avant ma session circuit fin mars :oui:

J'espere que je vais pas roder le carenage d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

Aheum :hum:

Moi non plus :o|

Du coup j'ai fait le rodage avec des temperatures moyennes de 0 ici din ch'nord :peur:

Ce matin un bon petit brouillard histoire que ce soit humide en plus :L

 

Je voudrais finir mon rodage avant ma session circuit fin mars :oui:

J'espere que je vais pas roder le carenage d'ailleurs :D

 

:coucou:

 

Tu fais la sortie avec Decibel moto à Croix en Ternois ?

 

C'est là que t'as acheté ta meule ?

 

Tu les conseilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouaip, sortie a Croix. Tu viens?

 

Je les conseille volontiers :bien:

Ils m'ont laisse essayer la becane (modele 2003 et 2005), l'accueil est sympa, les mecanos ont l'air pros, bref rien a redire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma genialissime becane :sol:

 

Je la kiffe grave c'est que du bonheur ce treteau ! :rs:

 

Clignos blancs, bulle double courbure, support de plaque et ouverture des poumons etaient au programme pour elle ce weekend :ange:

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00632.jpg

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00633.jpg

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00634.jpg

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00635.jpg

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00636.jpg

 

http://mgouot.free.fr/photos/motos/636/2/dsc00637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Elle claque bien la bestiole. En quoi tu la trouves mieux que ton Z1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle en version Finale :)

 

Merci :jap:

Moi aussi je la trouve tres jolie maintenant et limite plus sympa qu'une noire... :ange:

 

Elle claque bien la bestiole. En quoi tu la trouves mieux que ton Z1000?

Elle est mieu que le Z partout :oui:

Je pensais que ca serait moins ludique que le Z mais carrément pas, c'est une brele geniale, frein, maniabilité, suspentions, moteurs !!! C'est que du tout bon ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Elle est superbe ta becane :bien:

Modifs sobres et de bon gout :oui:

 

La bulle est sympa, j'ai monte une kawa accessoire, pas tres chere, mais bof finalement. Enfin je vois le compteur maintenant :D (but principal)

 

Sinon je rejoins ton avis: super feeling des freins, moteur incroyable, ca pousse quand meme pas mal pour un 600 :ddr:

Suspensions qui travaillent super bien, sauf route vraiment pourrie c'est tres supportable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta becane :bien:

Modifs sobres et de bon gout :oui:

 

La bulle est sympa, j'ai monte une kawa accessoire, pas tres chere, mais bof finalement. Enfin je vois le compteur maintenant :D (but principal)

 

Sinon je rejoins ton avis: super feeling des freins, moteur incroyable, ca pousse quand meme pas mal pour un 600 :ddr:

Suspensions qui travaillent super bien, sauf route vraiment pourrie c'est tres supportable ;)

 

La bulle c'est une fabbri vraiment pas chere et qui permet de voir le compteur... :hum::ddr:

 

Tu debrider la tienne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

C'est vrai qu'elle est bien sympa comme ça, à la base je la trouve un peu fade la grise comparé à la noire, mais elle est trés sympa une fois 2,3 petites retouche faites.

 

 

Niveau moteur, t'as fini le rodage t'es en full, ca pousse comment, t'as eu l'occasion d'attaquer franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Le mecano a trouve des butees bizarre en la sortant de boite, il s'est dit que c'etait pour le transport, du coup il les a enlevees :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est bien sympa comme ça, à la base je la trouve un peu fade la grise comparé à la noire, mais elle est trés sympa une fois 2,3 petites retouche faites.

 

 

Niveau moteur, t'as fini le rodage t'es en full, ca pousse comment, t'as eu l'occasion d'attaquer franchement ?

 

Elle est rodée et respire completement depuis hier...

 

Pas encore vraiment testé dans de vrais virages ( :coucou: les grenoblois) ni sur piste mais ca devrait pas tarder... :ange:

 

Sinon le moteur marche tres fort et encore plus depuis hier, maintenant ca continu de monter mechament meme apres 12000tr et ce jusqu'a 15000 :miam:

C'est loin d'etre creu :nanana: mais c'est sur qu'en tombant 1 ou 2 rapports ca repart beaucoup beaucoup plus fort :jap:

Je pense franchement qu'un Z1000 est loin derriere en acceleration :bah:

 

LE freinage est d'enfer aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je pense franchement qu'un Z1000 est loin derriere en acceleration :bah:

Et un SV650, il est devant ton 4 pattes poussif nan ? :ange:

 

Elle est jolie avec ses clignos blancs et son capot de selle. ;)

 

Va falloir que je m'occupe du changement de bulle moi aussi, c'est dingue ce que les sportives récentes protègent bien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un SV650, il est devant ton 4 pattes poussif nan ? :ange:

 

Elle est jolie avec ses clignos blancs et son capot de selle. ;)

 

Va falloir que je m'occupe du changement de bulle moi aussi, c'est dingue ce que les sportives récentes protègent bien. :W

 

Biensur c'est une evidence ! :o|

Un 4 pat' , 600 qui plus est, ne peut rien contre le couple demoniaque du SV ! :bah:

 

Merki :rs:

 

Vi c'est vraiment bien avec la nouvelle bulle, sauf que maintenant on voit tout le bordel de fil derriere le compteur, il va falloir que je trouve quelquechose... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Vi c'est vraiment bien avec la nouvelle bulle, sauf que maintenant on voit tout le bordel de fil derriere le compteur, il va falloir que je trouve quelquechose... :hum:

En même temps, les fils qui dépassent, t'es habitué maintenant, c'est pas ta première Kawa ? :W

 

J'avais une double courbure sur le FS, je fais récidiver sur le R, mais je la prendrai noire je pense. :rs:

 

J'irai jeter un oeil sur les Fabbri si tu as un site à me filer. ;)

 

Si y'a rien qui me branche, je retourne chez MRA, au moins je sais qu'il n'y aura pas de surprise. :)

 

Il fait combien alors maintenant ton 636 ? 125cv sans l'admission forcée à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les fils qui dépassent, t'es habitué maintenant, c'est pas ta première Kawa ? :W

 

J'avais une double courbure sur le FS, je fais récidiver sur le R, mais je la prendrai noire je pense. :rs:

 

J'irai jeter un oeil sur les Fabbri si tu as un site à me filer. ;)

 

Si y'a rien qui me branche, je retourne chez MRA, au moins je sais qu'il n'y aura pas de surprise. :)

 

Il fait combien alors maintenant ton 636 ? 125cv sans l'admission forcée à peu près ?

 

Oui sur le papier ca doit etre ca meme si je pense qu'en la passant au banc il ne serait pas tous present :bah:

M'en tape, quand je tourne ca ouine et c'est ce que j'aime!!! :W

 

Voila pour ta moto :

http://www.carpimoto.it/channel/Lang_EN/Chan_1/Brand_3/Bike_743/Firm_105.htm

hornety_1142850226_fabri_cbr1000.jpg.21ba26dfcc82f664fae44e0a4cb89e12.jpg

 

La mienne 60€ chez PS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ok, je regarderai ça ce soir, merci pour le lien. ;)

 

Bon, par contre elle sera plus foncée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Biensur c'est une evidence ! :o|

Un 4 pat' , 600 qui plus est, ne peut rien contre le couple demoniaque du SV ! :bah:

 

 

Oui, normal ;)

 

 

Tient, j'en ai un de SV, faudrait que t'essaye une fois, pendant que j'essaye de te suivre avec ta 6R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Merci :jap:

Moi aussi je la trouve tres jolie maintenant et limite plus sympa qu'une noire... :ange:

 

 

Elle est mieu que le Z partout :oui:

Je pensais que ca serait moins ludique que le Z mais carrément pas, c'est une brele geniale, frein, maniabilité, suspentions, moteurs !!! C'est que du tout bon ! :bien:

 

Faut que j'en essaye une pour voir. ça donne envie quand vous en parlez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Faut que j'en essaye une pour voir. ça donne envie quand vous en parlez ;)

 

Laisse, c'est un radin, j'ai beau essayé de le faire rire il veut pas lacher sa meule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Il doit bien avoir un concesionnaire conciliant pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...