Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Pour revenir aux quelques messages précédents concernant la livraison , je dois être le grand gagnant de l'attente la plus longue .............

 

Pré commande le 19/01/2011 et toujours pas de TD4 dynamic +,

 

Qui disait "l'attente est un douloureux bonheur", je peux en parler........

 

Pour l'immat , pas de problème ce sera en 2012...........

 

 

 

 

Ouais ben moi j'en suis pas loin

 

Precommande en février

Commande ferme mars pour livraison septembre VIP

Modif mai ( rajout bva) livraison décalée novembre

 

Retard de 2 mois livraison fin janvier 2012 si tout va bien !

 

Donc bien un an !

 

 

 

Et aucun de vous n'a fait de modifications après la commande ferme ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo c'est surtout le becquet arrière qui me fait un peu peur au rouleau, alors je n'ose pas trop pour le moment... Avez vous des retours la dessus...

De plus le béquet dépassant largement sur la vitre de custode arrière, quel est le résultat a la fin dunlavage? La vitre est elle propre?

J'aimerais bien la passer au rouleau, mais j'ai peur que le résultat soit bof bof

 

 

 

Passage au lavage cette semaine avec ce type de rouleau

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/30325/rouleaux.jpg

 

et pas de problèmes mais le lavage n'est pas terrible entre l'arrière de l'aile avant et l'avant de la porte avant, bref sous les rétros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

 

 

Et aucun de vous n'a fait de modifications après la commande ferme ??

 

 

 

 

 

Pas de modifications en ce qui me concerne, commande 20 octobre, livraison fin janvier. Je ne comprends pas le pourquoi de la disparité des délais ... Quotas des CC ? options blocantes ?

 

Mon Dynamic SD BVA aura pourtant le pack Tech, le toit panoramique et les xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

Pas de modifications en ce qui me concerne, commande 20 octobre, livraison fin janvier. Je ne comprends pas le pourquoi de la disparité des délais ... Quotas des CC ? options blocantes ?

 

Mon Dynamic SD BVA aura pourtant le pack Tech, le toit panoramique et les xénons.

 

 

Moi non plus pas d'autres modif...

En plus on a des config similaires

A mon avis ils sont short sur les options...Et des concessions sont mieux servies que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy181xX

Je passe la mienne régulièrement aux rouleaux sans aucun problème, une dizaine de fois en trois mois bientot.

Le résultat est très correct.

Certes pas parfait pour les vitres, en particulier le haut de la vitre arrière mais après qqs kilomètres c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo187sl

 

 

:jap: Une discussion / des photos a ce sujet ici :

 

http://forum-landroverevoque.xooit.fr/t366-Attelage-adaptable.htm

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

Bonjour

 

Avez vous commandé votre attelage escamotable SVP et à quel prix avez vous pu le negocier? pour ma part avec la pose ce serait 1050€ , c'est également pour tracter la remorque avec le outlander 650, mais je n'ai pas encore l'Evoque Prestige SD4 .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo187sl

Bonjour

 

Avez vous commandé votre attelage escamotable SVP et à quel prix avez vous pu le negocier? pour ma part avec la pose ce serait 1050€ , c'est également pour tracter la remorque avec le outlander 650, mais je n'ai pas encore l'Evoque Prestige SD4 .

Cordialement

 

Rectificatif au sujet du outlander moi je parle d'un quad can-am mais vous c'est un 4x4 excusez la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

 

Moi non plus pas d'autres modif...

En plus on a des config similaires

A mon avis ils sont short sur les options...Et des concessions sont mieux servies que d'autres...

 

Je pense dons que les quotas par concessionnaires sont de mise. A Luxembourg, les délais étaient à Avril début Octobre.

 

Il est vrai que ici, le parc auto est bien plus orienté SUV et 4X4 de luxe et avec un seul CC, pas d'autres alternatives "locales". Le CC Luxembourg m'avait annoncé 85 voitures en quota pour tout le Grand Duché livrables avant Avril, et m'a affirmé qu'il aurait pu en vendre 200. Il était désolé mais comme la plus belle fille du monde, il ne peut donner que ce qu'il a !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi420Yk

Bonjour

 

Avez vous commandé votre attelage escamotable SVP et à quel prix avez vous pu le negocier? pour ma part avec la pose ce serait 1050€ , c'est également pour tracter la remorque avec le outlander 650, mais je n'ai pas encore l'Evoque Prestige SD4 .

Cordialement

 

 

 

Pour ma part je l'avais commandé mais au vu du rendu j'ai annulé ! Pour le prix 890€ posé. Mais si quelqu'un trouve quelque chose de discret je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Livraison confirmée cette semaine me concernant (mercredi).

J'ai décidé de faire l'immat au 1er ou 2 janvier pour être en 2012...ça change pas la cote du véhicule à 10 jours d'écart mais à la revente, l'affichage 2012 (1ère mise en circ) est néanmoins un avantage...

Je sais, certain se disent (je pense tout haut...)

- "il a encore pas son evoque qu'il pense déjà à la revente!!". C'est de l'anticipation :-)...

- "il est malade, il va rester 10 jours sans son evoque alors qu'il est en concession et qu'il n'attend que lui!!" --> ben là c'est pas trop dur puisque je part à l'étranger 1 semaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Sur le configurateur, la couleur noir santorini est de nouveau disponible (je croise les doigts pour l'avoir lors de ma livraison de janvier)

 

je remarque que sur la version dynamic, le pare-boue apparait en gris orkney pour toutes les couleurs alors que c'était indus (plus clair) normalement, sauf justement quand le véhicule était de couleur indus

 

je me demande si cette modif a aussi lieu en vrai...ce qui rendrait le pare-boue plus "discret"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp501TE

La photo montre un attelage non origine. Posé par un garage indépendant.

 

 

Bonjour si vous parlez de la photo de l'attelage dans le forum ! c'est bien un attelage d'origine Range Rover monté par le garage Range Rover de lille.

 

c'est ma voiture. donc je sais de quoi je parler lol.

 

Par contre le garage va me changer le pare choc arrière car ils ont découpé cela comme des merde... j'ai pété un câble.

 

Ils m'ont offert l'attelage mais ce n'est pas une raison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

sorry...effectivement cela avait l'air d'être du travail d'amateur...

c'est quel modèle ? celui amovible ou un des autres fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

j'ai vu ça sur la route l'autre jour, pas beau du tout je trouve.

 

désolé pour la qualité, il pleuvait, j'étais dans ma voiture et on roulait...

 

IMAG0105.jpg.d0b751046044a15fe7f7e06553eea45c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi420Yk

 

 

Une question pour ceux qui utilise la caméra de recul. Je trouve que le rendu est très flou , y a t-il un réglage de contraste possible ??

Qd on prends l'option caméra de recul , à l'avant il n'y a plus que l'indicateur sonore , rien a l'écran ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric812Uf

 

Une question pour ceux qui utilise la caméra de recul. Je trouve que le rendu est très flou , y a t-il un réglage de contraste possible ??

Qd on prends l'option caméra de recul , à l'avant il n'y a plus que l'indicateur sonore , rien a l'écran ??

 

 

Pour ma part le rendu n'est flou que quand il pleut/neige! si la voiture est propre le rendu est niquel

 

pour ta deuxieme question je pense que tu as la réponse dans le nom de l'option : caméra de RECUL

:-) :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi420Yk

 

Pour ma part le rendu n'est flou que quand il pleut/neige! si la voiture est propre le rendu est niquel

 

pour ta deuxieme question je pense que tu as la réponse dans le nom de l'option : caméra de RECUL

:-) :sol::sol::sol:

 

 

Ok merci pour la réponse , par contre pour l'autre question je parle de l'avant. Qd la caméra arrière est enclenché je trouve l'avant peu réactif je me demandais si l'écran n'étais pas paramètrable avec des pictogrammes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp501TE

Voila 10000 Kms avec le range passé se soir depuis le 2 novembre...

Quelque souci au départ mais tout sera réglé a la première visite des 24000 Kms dans 1 mois et demi. lil

Tout va bien le moteur à bien changé et répond beaucoup mieux comme si il c'est adapté au poids de la voiture.

 

La conso reste énorme pour ma part 8,5 L/100 Kms sur 9750 Kms. moitié route et autoroute très peu de ville... Je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse et je suis également à la lettre les demandes de passage de vitesse de la voiture (flèche verte)

pour rappel TD4 150.

 

Je reprogramme le mien en Février je vous tiendrais au courant. il va passer au banc avant et après.

Normalement il devrait passé a 186 Chx pour 470 Nm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve508sK

 

 

Et aucun de vous n'a fait de modifications après la commande ferme ??

 

 

 

 

Negatif pour moi, le discours tenu lors de l'achat était soi disant "premier commandé , premier servi", toute cette attente pour un td4 coupé blanc avec pack tech , dynamic +, xenons adaptatifs, toit pano, privacy glass, ..............

 

La livraison était prévue initialement le 20/10/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve508sK

Voila 10000 Kms avec le range passé se soir depuis le 2 novembre...

Quelque souci au départ mais tout sera réglé a la première visite des 24000 Kms dans 1 mois et demi. lil

Tout va bien le moteur à bien changé et répond beaucoup mieux comme si il c'est adapté au poids de la voiture.

 

La conso reste énorme pour ma part 8,5 L/100 Kms sur 9750 Kms. moitié route et autoroute très peu de ville... Je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse et je suis également à la lettre les demandes de passage de vitesse de la voiture (flèche verte)

pour rappel TD4 150.

 

Je reprogramme le mien en Février je vous tiendrais au courant. il va passer au banc avant et après.

Normalement il devrait passé a 186 Chx pour 470 Nm.

 

 

 

Chez shiftech, il donne 210 cv et 460 Nm pour un TD4 le tout en respectant les données constructeur...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

@djprofusion : le TD4 est un SD4 dégonflé. donc au minimum tu devrais passer de 150 à 190cv...

 

swift_2b demande si les pictogrammes qui changent de couleur existent aussi pour l'avant lorsqu'on a l'option caméra de recul.

 

sans caméra de recul, on a les pictogrammes à l'avant et à l'arrière (en plus de la voiture dessinée).

 

est-ce le cas lorsqu'on a l'option caméra arrière ? les pictos arrière oui mais quid de l'avant ? (ai-je bien compris swift ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negatif pour moi, le discours tenu lors de l'achat était soi disant "premier commandé , premier servi", toute cette attente pour un td4 coupé blanc avec pack tech , dynamic +, xenons adaptatifs, toit pano, privacy glass, ..............

 

La livraison était prévue initialement le 20/10/2011

 

 

 

La c'est vraiment pas de chance :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...