Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Ou as-tu eu l'info?

 

 

 

Je vais essayer de retrouver l'article.

 

La bva c'est Aisin AW F21 6 vitesses

 

la transmission automatique 6 vitesses Aisin AWF21 à régulation électronique.

 

Proposant 6 rapports automatiques ou séquentiels, cette nouvelle transmission est conçue pour supporter un couple d'entrée maximal de 450 Nm et ne pèse que 95 kg.

 

Disponible à partir de juin, cette boîte automatique 6 vitesses ne coûte que 300 € de plus que son équivalent mécanique classique (à motorisation équivalente 2.0 TDCi Filtre à particules)."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo468EN

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je suis les discussions diverses de ce forum globalement trés enrichissantes. J'ai commandé un Evoque 5 portes Dynamique Blanc le 22 septembre. Le vendeur trés pro avait à l'époque beaucoup de pré commandes modifiables et m'a vendu une livraison pour noel. Surprise le véhicule va avoir aux dernière news un mois et demi de retard. Comme c'est bizard !!!

Cela devait etre le cadeau de noel de mon épouse. Donc en résumé plus de cadeau..... Dommage !!!! Trés enervé j'ai trouvé un Q3 TDI 177 ch Ambition luxe S-tronic pour la faire patienter ouf!!!! livraison fin de semaine. Tout ça pour dire que je ne manquerai pas de vous faire un comparo entre les 2 meme si nous savons déjà tous qu'esthetiquement le Q3 est un peu fade face à l'Evoque. Je me suis déjà fait une petite idée de l'Evoque que mon CC m'a prété un WE. C'était super !!!!!

A suivre ..............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 566pU

sorry...effectivement cela avait l'air d'être du travail d'amateur...

c'est quel modèle ? celui amovible ou un des autres fixe ?

 

Voici le montage qui vient d’être fait a la cc de Namur chez Quiévrain,je dois dire que le mécano a fait son maximum avec le matériel fourni,il a pris son temps pour cacher la fiche par-dessous et a fait

Un boulot d’expert……

281.jpg.b43ac9042ebd41229ad18baff0492976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

En lisant cet article, on dirait qu'ils vont améliorer le GPS en 2012, Wifi, internet (bas de page )

 

http://voiturecommunicante.blogspot.com/2011/04/le-plein-de-multimedia-sur-lerange.html

 

s'il pouvait déjà améliorer l'interface existante avant d'ajouter des gadgets...

 

j'ai encore maudit mon GPS en partant en vacances la semaine dernière :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala273On

Le fait de rajouter internet en voiture deviendra bientôt monnaie courante, même si avec nos smartphones et tablets on peut déjà se connecter au web de n'importe ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC
Invité §Vw 566pU

Voici le montage qui vient d’être fait a la cc de Namur chez Quiévrain,je dois dire que le mécano a fait son maximum avec le matériel fourni,il a pris son temps pour cacher la fiche par-dessous et a fait

Un boulot d’expert……

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/281.jpg

 

Voici quelques photos du montage d’une attache remorque escamotable origine Rang Rover Évoque sur mon véhicule placé chez Quiévrain a Namur Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je suis les discussions diverses de ce forum globalement trés enrichissantes. J'ai commandé un Evoque 5 portes Dynamique Blanc le 22 septembre. Le vendeur trés pro avait à l'époque beaucoup de pré commandes modifiables et m'a vendu une livraison pour noel. Surprise le véhicule va avoir aux dernière news un mois et demi de retard. Comme c'est bizard !!!

Cela devait etre le cadeau de noel de mon épouse. Donc en résumé plus de cadeau..... Dommage !!!! Trés enervé j'ai trouvé un Q3 TDI 177 ch Ambition luxe S-tronic pour la faire patienter ouf!!!! livraison fin de semaine. Tout ça pour dire que je ne manquerai pas de vous faire un comparo entre les 2 meme si nous savons déjà tous qu'esthetiquement le Q3 est un peu fade face à l'Evoque. Je me suis déjà fait une petite idée de l'Evoque que mon CC m'a prété un WE. C'était super !!!!!

A suivre ..............

 

 

 

 

Petite devinette

 

:D Face avant d'évoque et face avant de Q3,à vous de deviner à qui ratacher chaque photo.....ça devient long alors faut bien rigoler en attendant notre bébé

 

Q3.jpg.5933ddc1c0f80f3fd04bbcb13075d12a.jpg

voque.jpg.a6d4f9969c57b4877fe6b4cb9adf9620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 566pU

Voici quelques photos du montage d’une attache remorque escamotable origine Rang Rover Évoque sur mon véhicule placé chez Quiévrain a Namur Belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JHB658LA

Beaucoup de tests de l'evoque restent décevants même avec des journalistes pro. Ils se contre-disent continuellement sur la perception des volumes : Comparer les places arrières à celle du nissan juke alors qu'un propriètaire de q5 la trouve comparable ! Ou bien c'est trop de flatterie , ou alors du dénigrement quant il compare l'evoque avec des allemandes ! Heureusement qu'il y a le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tests de l'evoque restent décevants même avec des journalistes pro. Ils se contre-disent continuellement sur la perception des volumes : Comparer les places arrières à celle du nissan juke alors qu'un propriètaire de q5 la trouve comparable ! Ou bien c'est trop de flatterie , ou alors du dénigrement quant il compare l'evoque avec des allemandes ! Heureusement qu'il y a le forum ...

 

 

 

C'est la différence entre ceux qui savent "propriétaires d'Evoque" et ceux qui pensent savoir "essayeurs d'un jour"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 566pU

Voici l’intérieure de mon dynamique, si vous regarder bien les photos vous verrez que grâce a l’option plafonnier ebony + toit panoramique, quand celui-ci et fermée presque impossible de le remarquer, alors quelle surprise a l’ouverture pour les passagers.

Photo aussi de la ventilation arrière en option.

 

37.jpg.e82788c54706e798244df27227054fb5.jpg52.jpg.893a10ce556c28ce0ef9b385e8c63cbb.jpg153.jpg.8a32fd2fc03ea6fbeba82c46006359af.jpg163.jpg.16c502e4dd0b742d48522835ffc86975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

oopshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/312.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/221.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/303.jpg

 

 

c'est propre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_E812qx

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je suis les discussions diverses de ce forum globalement trés enrichissantes. J'ai commandé un Evoque 5 portes Dynamique Blanc le 22 septembre. Le vendeur trés pro avait à l'époque beaucoup de pré commandes modifiables et m'a vendu une livraison pour noel. Surprise le véhicule va avoir aux dernière news un mois et demi de retard. Comme c'est bizard !!!

Cela devait etre le cadeau de noel de mon épouse. Donc en résumé plus de cadeau..... Dommage !!!! Trés enervé j'ai trouvé un Q3 TDI 177 ch Ambition luxe S-tronic pour la faire patienter ouf!!!! livraison fin de semaine. Tout ça pour dire que je ne manquerai pas de vous faire un comparo entre les 2 meme si nous savons déjà tous qu'esthetiquement le Q3 est un peu fade face à l'Evoque. Je me suis déjà fait une petite idée de l'Evoque que mon CC m'a prété un WE. C'était super !!!!!

A suivre ..............

 

 

C clair que ces retards doivent être difficile à avaler! Quel est ton cc ? Tu dis cadeau q3 pour patienter et quid de l évoque commandé ? Quel modèle as tu essayé le we ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max403pK

quelqu'un sait ce que c'est cette telecommande? (a 16sec)

 

 

Ca doit être la télécommande du système multimédia arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ces retards doivent être difficile à avaler! Quel est ton cc ? Tu dis cadeau q3 pour patienter et quid de l évoque commandé ? Quel modèle as tu essayé le we ?

 

 

Oui, c'est effectivement difficile de comprendre tous ces retards... :??:

 

Hier, je suis allé chez mon CC pour voir la bête...

 

Le plus étonnant, mon CC m'a dit qu'il en avait de disponibles pour le mois d'avril (pas de commandes avec options imposées, mais en commande libre, livrable pour avril)... :p

 

 

Il est bien la, et sera mien le 4 janvier... :love:

 

photo.jpg.13a9253e50b5d6a58cdd8e22a1e99608.jpg

 

 

photo11.jpg.8c62ef4fc9be9d672e70acdfd31cd15c.jpg

 

Dans 15 jours ce sera bon... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

Oui, c'est effectivement difficile de comprendre tous ces retards... :??:

 

Hier, je suis allé chez mon CC pour voir la bête...

 

Le plus étonnant, mon CC m'a dit qu'il en avait de disponibles pour le mois d'avril (pas de commandes avec options imposées, mais en commande libre, livrable pour avril)... :p

 

 

Il est bien la, et sera mien le 4 janvier... :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103333/photo.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/103333/photo11.jpg

 

Dans 15 jours ce sera bon... :sol:

 

 

+1 :sol:

 

j'ai enfin eu l'appel de mon CC, il sort d'usine...

il devrait être là sous 15j pour partir avec au ski !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

Pour les personnes bientot livrées, pouvez-vous nous rappeler votre date de commande ? Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

question aux utilisateurs du GPS.

Je pars demain en Italie pour rejoindre la Clusaz

Le GPS fonctionne t'il bien hors de France ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Sympa ces articles "fioung". Par contre ils disent que les seuils de portes éclairés "RANGE ROVER" sont en série sur Prestige et Dynamic.

 

J'étais persuadé de l'inverse. Un propriétaire peut-il confirmer cela svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric812Uf

Sympa ces articles "fioung". Par contre ils disent que les seuils de portes éclairés "RANGE ROVER" sont en série sur Prestige et Dynamic.

 

J'étais persuadé de l'inverse. Un propriétaire peut-il confirmer cela svp ?

 

 

Je confirme sur le prestige, je ne m'avancerai pas sur le dynamic mais je crois que c'ets de série aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric812Uf

question aux utilisateurs du GPS.

Je pars demain en Italie pour rejoindre la Clusaz

Le GPS fonctionne t'il bien hors de France ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Oui il marche (enfin essaie de marcher :D ). tu dois sélectionner le pays quand tu rentres la destination. je suppose que tu habites en France et que tu veux passer par l'Italie pour aller à la Clusaz. Vu l'intelligence de ce GPS je te conseillerai de rentrer "courmayeur" dans le GPS coté Italie puis une fois en Italie mettre la Clusaz. Enfin je dis ca je dis rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

 

Je confirme sur le prestige, je ne m'avancerai pas sur le dynamic mais je crois que c'ets de série aussi

 

non pas de série sur le dynamic, c'est un accéssoire que je me suis fait offrir :D

par contre c'est inclu dans le pack dynamic +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

 

Je confirme sur le prestige, je ne m'avancerai pas sur le dynamic mais je crois que c'ets de série aussi

 

 

non, jamais de série, c'est dans le pack P2 TECH pour prestige et dynamic (pas dynamic+, greg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

 

non, jamais de série, c'est dans le pack P2 TECH pour prestige et dynamic (pas dynamic+, greg)

 

effectivement,autant pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric812Uf

 

non, jamais de série, c'est dans le pack P2 TECH pour prestige et dynamic (pas dynamic+, greg)

 

 

Ah oui effectivement, j'étais persuadé que c'était de série.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...