Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyn782ND

Pour les personnes bientot livrées, pouvez-vous nous rappeler votre date de commande ? Merci bcp.

 

 

Commande début mai, prévu initialement pour fin octobre, puis mi-novembre, puis fin novembre puis...toujours pas livré!!

Le véhicule est en route mais pas en vue! Peut-être était-il ce matin dans le 78??

En tout cas, si ça continu, l'immat en 2012 va devenir une évidence :D , contrairement à Jean Alain qui a la sagesse d'attendre alors qu'il est arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp501TE

 

Oui il marche (enfin essaie de marcher :D ). tu dois sélectionner le pays quand tu rentres la destination. je suppose que tu habites en France et que tu veux passer par l'Italie pour aller à la Clusaz. Vu l'intelligence de ce GPS je te conseillerai de rentrer "courmayeur" dans le GPS coté Italie puis une fois en Italie mettre la Clusaz. Enfin je dis ca je dis rien

 

 

+ 1

 

quel horreur ce GPS hier a rouen il est meme capable de me guider convenablement.. Il fait prendre des routes sans aucunes logique... je l'utilise de moins en moins

 

J'espére vraiment une mise à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

Oui il marche (enfin essaie de marcher :D ). tu dois sélectionner le pays quand tu rentres la destination. je suppose que tu habites en France et que tu veux passer par l'Italie pour aller à la Clusaz. Vu l'intelligence de ce GPS je te conseillerai de rentrer "courmayeur" dans le GPS coté Italie puis une fois en Italie mettre la Clusaz. Enfin je dis ca je dis rien

 

et encore, soyons heureux car les pays sont listés par ordre alphabétique...sur mon LR4, ils sont listés...heu...n'importe comment...facile de trouver un pays...il faut faire toute la liste :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy181xX

1/ Aujourd'hui il neige, et bien...

2/ Hier mon CC a repris mon RRE pour changer le parebrise qui avait un défaut de collage dans les deux angles supérieurs et m'a prété une picanto neuve avec pneus normaux.

C'était un peu chaud pour aller récupérer le range mais bon..

Pas très bon choix pour le jour d'immobilisation.

3/ J'ai récupéré la bete à midi, il ne pleut plus à l'intérieur, et vu mon âge ça évite que les gens croient que le pantalon mouillé relève de l'incontinence.

4/ Après j'ai pu rouler sur la neige avec le terrain response qui va bien. Le couple en position neige est diminué et apparemment la répartition des puissances a l'air différente. C'est très efficace.

Bien aidé quand même par les pneus contact. Pour rentrer à la maison j'ai une pente à 12% et ça ne patine ni en monté ni ne glisse en descente.

5/ Concernant le GPS je crois que beaucoup devraient s'installer avec le mode d'emploi et ne pas essayer leurs intuitions, ça marche mieux après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Sympa ces articles "fioung". Par contre ils disent que les seuils de portes éclairés "RANGE ROVER" sont en série sur Prestige et Dynamic.

 

J'étais persuadé de l'inverse. Un propriétaire peut-il confirmer cela svp ?

 

 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Voici l’intérieure de mon dynamique, si vous regarder bien les photos vous verrez que grâce a l’option plafonnier ebony + toit panoramique, quand celui-ci et fermée presque impossible de le remarquer, alors quelle surprise a l’ouverture pour les passagers.

Photo aussi de la ventilation arrière en option.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/37.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/52.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/153.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1082845/163.jpg

 

 

Merci pour les photos de l'intérieur, l'espace aux jambes à l'arrière est consequent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Quelqu'un a-t-il pris livraison d'un prestige noir ou sombre qui a du coup une moquette sombre au sol. Si oui comment sont les tapis ("premium" je crois) livrés avec. J'ai vu des photos d'intérieur avec des tapis gris très clair ou beige clair : bonjour l'horreur sur la moquette sombre (ça jure, comme on dit)??? Sans parler du côté salissant. Pour moi les tapis sont là pour protéger la moquette en toute discrétion, donc ton sur ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

Ca doit être la télécommande du système multimédia arrière...

 

 

Merci... Pour le multimédia des.enfants je vais leurs mettre 1 iPad à chacun mais je ne sais pas si range rover fait des supports design ou si j'achete un support universel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

question aux utilisateurs du GPS.

Je pars demain en Italie pour rejoindre la Clusaz

Le GPS fonctionne t'il bien hors de France ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Oui un bon gps devrait te mener à la Clusaz..........n'oublie pas les chaines, il y a de la neige la bas, moi j ai un chalet sur la Giettaz que j 'ai mis en vente et d'après mes voisins ca tombe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 566pU

 

Merci pour les photos de l'intérieur, l'espace aux jambes à l'arrière est consequent

 

Oui en plus je mesure 187 cm

Et la voiture et fantastique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Oui en plus je mesure 187 cm

Et la voiture et fantastique

 

 

je mesure aussi 1.87 m.........et actuellement j'ai un glk, il y a pas de place aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai784Df

Oui en plus je mesure 187 cm

Et la voiture et fantastique

 

 

Je compte changer mon glk courant 2012, je lis le forum depuis plusieurs mois et c'est vrai l'évoque me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi420Yk

Après 900 km au volant de l'évoque voici mes impressions:

Le look j'en parle même pas , l'aspect intérieur pas parfait à tous les niveaux mais la "concurrence" ne m'a pas non plus habitué à beaucoup mieux( même parfois moins)

J'ai pu essentiellement le testé sur route mouillé et enneigé et le bilan est très positif , le châssis j'adore , l'ensemble moteur/bva très agréable.

Sur neige ça passe bien mais il faut qd même être très vigilant avec les pneus "normaux".

J'ai une conduite plutôt dynamique et je n'ai pas trouvé la conso surprenante. (11,2 l/100) Il faut tenir compte que sur la neige je roule en 2,3 mode neige et souvent régime élevé.

Le tel blutooth vraiment top , le son top.

L'ambiance intérieur est vraiment indescriptible , on se sent dans un cocon...

Enfin je l'ai attendu 1 an et vraiment pour l'instant je suis satisfait.

Le seul gros reproche que je pourrais faire aujourd'hui c'est le service de mon concessionaire mais bon...! Ah oui aussi il est tellement beau que j'ai peur que tout le monde l'achète !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que pour le moment il t en à très peu et que du coup on a l'impression d'etre dans un véhicule exclusif...qui fait tourner les tete; un gars à fait demi tour pour se garer à côté de moi et en faire le tour.... J'avais jamais vu ça des signe du pouce montrant l'approbation des gens, des tête qui se tournent, je ne savaisas que l'on avait commander une Enzo, je croyais rouler en Land Rover...

Bref ce véhicule attire la sympathie et le fait de l'avoir avant les autres fait touché du bout des doigts une exclusivité que jusqu'ici je pensais réservée aux autres....

Ce véhicule est un rêve éveillé, un confort sans pareil, du bonheur en barre! L'attente est longue mais P....que c'est bon après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

5/ Concernant le GPS je crois que beaucoup devraient s'installer avec le mode d'emploi et ne pas essayer leurs intuitions, ça marche mieux après.

 

si on doit passer par un mode d'emploi pour utiliser un GPS, je pense alors que son interface est ratée car non intuitive...avis perso bien sûr.

 

c'est comme les commodos, si on les cherche sur une voiture, l'ergonomie est un peu loupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit passer par un mode d'emploi pour utiliser un GPS, je pense alors que son interface est ratée car non intuitive...avis perso bien sûr.

 

c'est comme les commodos, si on les cherche sur une voiture, l'ergonomie est un peu loupée...

 

 

Ou alors que tu as un équipement un peu plus complet qu'une game boy! Et puis on est peu être pas tous aussi intuitif... C'est vrai les manuels c'est bien connu seul les idiots les lisent... Ou ceux qui se sont cru trop malin et qui finissent par les lires afin d'arrêter de galèrer!

Quoi qu'il arrive je trouve ce GPS bien aussi intuitif et efficace que celui de mon précédent VW tiguan et e pense qu'il faudrait arrêter de le démonter pour rien!

L'évoque n'est certe pas parfait, mais de la à trouver des défaults pour le plaisir de médire!?

Je me sert du GPS pour 8 a 10 adresses différentes par jour et je n'ai encore rencontrer aucun problème de guidage!

Le seul défaut que je lui trouve c'est que la programmation manuelle est un peu lente et oblige de quitter la route de yeux, mais comme les choses ont bien faites, la commande vocale est réactive et suffisante pour ne rien avoir à toucher à l'écran!

Un autre point un peu agaçant, c'est que si vous utilisez la commande vocale pour quelque fonction que ce soit, et que vous recevez 'un appel téléphonique tout est effacer et lus devez recommencer après la fin de l'appel... C'est un peu agaçant à la longue quand vous avec presque terminer votre commande de guidage et que tout est à refaire...

À titre d'info et pour en finir avec ce GPS, il est désormais installé sur le RR et le RRS ce qui a mon avis tend à démontrer que son utilisation et son fonctionnement ne doivent pas être aussi mauvais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llu548wD

Bonjour,

De passage chez un concessionnaire pour admirer l'engin j'ai vu de loin les lave phares fonctionner, le vendeur faisait une présentation détaillée des équipements à un nouveau (heureux) propriétaire.

Contrairement à ma Volvo et à d'autres voitures (j'ai vérifié sur Youtube) le lave phare d'un coté est sorti avant l'autre ! Et il m'a semblé qu'il envoyait moins d'eau sur le capot que la mienne...

Question simple : l'un d'entre vous a t'il déjà vu son lave phare fonctionner? Y a t'il bien un décalage entre droit et gauche? Photo ou Video?

Merci, simple curiosité technique

LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

Ou alors que tu as un équipement un peu plus complet qu'une game boy! Et puis on est peu être pas tous aussi intuitif... C'est vrai les manuels c'est bien connu seul les idiots les lisent... Ou ceux qui se sont cru trop malin et qui finissent par les lires afin d'arrêter de galèrer!

Quoi qu'il arrive je trouve ce GPS bien aussi intuitif et efficace que celui de mon précédent VW tiguan et e pense qu'il faudrait arrêter de le démonter pour rien!

L'évoque n'est certe pas parfait, mais de la à trouver des défaults pour le plaisir de médire!?

Je me sert du GPS pour 8 a 10 adresses différentes par jour et je n'ai encore rencontrer aucun problème de guidage!

Le seul défaut que je lui trouve c'est que la programmation manuelle est un peu lente et oblige de quitter la route de yeux, mais comme les choses ont bien faites, la commande vocale est réactive et suffisante pour ne rien avoir à toucher à l'écran!

Un autre point un peu agaçant, c'est que si vous utilisez la commande vocale pour quelque fonction que ce soit, et que vous recevez 'un appel téléphonique tout est effacer et lus devez recommencer après la fin de l'appel... C'est un peu agaçant à la longue quand vous avec presque terminer votre commande de guidage et que tout est à refaire...

À titre d'info et pour en finir avec ce GPS, il est désormais installé sur le RR et le RRS ce qui a mon avis tend à démontrer que son utilisation et son fonctionnement ne doivent pas être aussi mauvais!

 

ce GPS existe déjà sur les LR4, RRS depuis belle lurette...seul le graphisme a changé...

désolé de donner un avis négatif sur une partie du RRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo488Ej

 

Commande début mai, prévu initialement pour fin octobre, puis mi-novembre, puis fin novembre puis...toujours pas livré!!

Le véhicule est en route mais pas en vue! Peut-être était-il ce matin dans le 78??

En tout cas, si ça continu, l'immat en 2012 va devenir une évidence :D , contrairement à Jean Alain qui a la sagesse d'attendre alors qu'il est arrivé!

 

 

Ma commande: 5.5.2011

Livraison annoncée: nov 2011

Livraison repoussée à fin déc 2011

 

Hier j'ai eu le cc...

Date construction planifiée: 12.1.2012

Date de livraison prévue: 20.2.2012

 

Très décevant, mais maintenant au moins je sais (ou crois savoir) !

 

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve508sK

 

Ma commande: 5.5.2011

Livraison annoncée: nov 2011

Livraison repoussée à fin déc 2011

 

Hier j'ai eu le cc...

Date construction planifiée: 12.1.2012

Date de livraison prévue: 20.2.2012

 

Très décevant, mais maintenant au moins je sais (ou crois savoir) !

 

Bonne attente à tous !

 

 

Pré commande le 19/01/2011, cde définitive 15/03/2011, livraison prévue 20/10/11 repoussé au 15/12/2011, ce 15/12, je me suis rendu au cc et à ma grande surprise un RRE venait d'être livré , j'ai demandé à l'heureux propriétaire quand il avait commandé , il m'a répondu en septembre 2011 et devant moi il a quitté le garage ce 15/12/11................

Allez comprendre...................

Je précise quand même que mon cc m'a loué une ford fiesta 1.4 dci (j'aurais préféré un Q3) depuis le 15/09/2011 jusqu'à l'arrivée du RRE dont le N° de châssis est connu depuis le 05/12/2011 .......................

Hier, un RRE rouge avec toit noir est encore arrivé en cc.................... mais pas le mien..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

pour moi :

 

commande le 15/09/2011

 

livraison prévue : début mars 2012

N° de chassis le 15/12

annoncée la semaine derniere pour livraison entre le 15 et le 25 janvier 2012

Donc 4 mois de délai ce qui me semble relativement raisonnable par les temps qui courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

pour moi :

 

commande le 15/09/2011

 

livraison prévue : début mars 2012

N° de chassis le 15/12

annoncée la semaine derniere pour livraison entre le 15 et le 25 janvier 2012

Donc 4 mois de délai ce qui me semble relativement raisonnable par les temps qui courent

 

 

Excellent.

Tu peux me rappeler quel était ta config et ton concessionnaire (région) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

Excellent.

Tu peux me rappeler quel était ta config et ton concessionnaire (région) ?

 

 

 

CC : metz,config ci-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

Ma commande: 5.5.2011

Livraison annoncée: nov 2011

Livraison repoussée à fin déc 2011

 

Hier j'ai eu le cc...

Date construction planifiée: 12.1.2012

Date de livraison prévue: 20.2.2012

 

Très décevant, mais maintenant au moins je sais (ou crois savoir) !

 

Bonne attente à tous !

 

 

c'est chiant ca... pourquoi ce retard? composant de la voiture?

 

moi mon cc m'a dit que le mien serait fabriqué en fevrier... je croise les doigts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

pour moi :

 

commande le 15/09/2011

 

livraison prévue : début mars 2012

N° de chassis le 15/12

annoncée la semaine derniere pour livraison entre le 15 et le 25 janvier 2012

Donc 4 mois de délai ce qui me semble relativement raisonnable par les temps qui courent

 

 

ca c'est cool

 

commandé fin septembre mais toujours pas de date de livraison, la seule chose que je sais c'est qu'il sera fabriqué en Février

je ne sais pas si les livraisons varient selon le pays, tu es en France et moi en Belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo488Ej

 

c'est chiant ca... pourquoi ce retard? composant de la voiture?

 

moi mon cc m'a dit que le mien serait fabriqué en fevrier... je croise les doigts

 

 

Ma commande:

 

Si4 Dynamic

Fuji Blanc avec toit noir panoramique

Pack Tech

Pack Hiver

Keyless

Adaptive Dynamics

HiFi 825 W

et divers petites options...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...