Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sim874PU

Et encore les rails ça peut aller mais avec les barres là c'est hyper moche

 

 

les barres tu les enlèves après utilisation,tu pars quand même pas toute l'année en vacances ...

 

qui peut répondre avec certitude à la question suivante: peut-on démonter les rails de toit soi-même...s'ils sont montés en concession ,ca ne devrait pas être impossible à démonter, non?

mon CC m'a dit sans grande conviction que c'était pas possible mais comme au mois de novembre il avait toujours pas pigé quel modèle avait quoi comme échappements, je ne bois plus ses paroles pour autant lol.gif.2ed2f68e240592bfdcca2f25ae8c2746.giflol.gif.2ed2f68e240592bfdcca2f25ae8c2746.giflol.gif.2ed2f68e240592bfdcca2f25ae8c2746.giflol.gif.2ed2f68e240592bfdcca2f25ae8c2746.gif

lol.gif.13d31bec4f69fdaf4dfb126c23f4dd9c.gif

lol.gif.f2e5d61aa98bd12de9631a738d172d9e.gif

lol.gif.16988a0abc893969db4541e2e1522354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Et encore les rails ça peut aller mais avec les barres là c'est hyper moche

Pour illustrer le propos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

les barres tu les enlèves après utilisation,tu pars quand même pas toute l'année en vacances ...

 

qui peut répondre avec certitude à la question suivante: peut-on démonter les rails de toit soi-même...s'ils sont montés en concession ,ca ne devrait pas être impossible à démonter, non?

mon CC m'a dit sans grande conviction que c'était pas possible mais comme au mois de novembre il avait toujours pas pigé quel modèle avait quoi comme échappements, je ne bois plus ses paroles pour autant lol.gif.204491345354b2a601564a5586a136bf.giflol.gif.204491345354b2a601564a5586a136bf.giflol.gif.204491345354b2a601564a5586a136bf.giflol.gif.204491345354b2a601564a5586a136bf.gif

c'est vissé et collé. bonne chance pour les enlever à chaque vacance :D

 

une remorque serait mieux...

lol.gif.864a9c51576e59586f5981308b3d7004.gif

lol.gif.9a87e746a3a2aab4d4a18588928fcb61.gif

lol.gif.c33796876ba3b9888a1e568bf039d21e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fev741KQ

ça donne bien ces jantes 20'' shadow sur l'Evoque de romain, je trouve. Je vais réfléchir à passer de mes 20'' silver aux shadow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

c'est vissé et collé. bonne chance pour les enlever à chaque vacance :D

 

une remorque serait mieux...

 

 

je pense que ton info n'est pas bonne...sur le forum anglais il y a plusieures personnesqui les ont montés eux-mêmes et personne n'a utilisé de colle ...je viens de trouver le thread à l'instant

 

tu tiens ton info d'où ? est-ce juste une supposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

c'est vissé et collé. bonne chance pour les enlever à chaque vacance :D

 

une remorque serait mieux...

 

 

Non pas du tout. Les rails de toit sont seulement vissés. D'ailleurs la concession ma fournie les caches d'origine pour les réinstallés si un jour je souhaite déposer les rails de toit.

Chose que je ne ferai certainement pas, car je trouve pour ma part que les rails sont plutôt bien intégrés. Je ne regrette pas du tout de les avoir pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

 

Non pas du tout. Les rails de toit sont seulement vissés. D'ailleurs la concession ma fournie les caches d'origine pour les réinstallés si un jour je souhaite déposer les rails de toit.

Chose que je ne ferai certainement pas, car je trouve pour ma part que les rails sont plutôt bien intégrés. Je ne regrette pas du tout de les avoir pris.

 

 

merci Romain, tu confirmes ce que j'ai pû lire sur le forum anglais qui est très instructif...

 

@Fioung d'ou tiens tu l'info que c'est collé?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

 

merci Romain, tu confirmes ce que j'ai pû lire sur le forum anglais qui est très instructif...

 

@Fioung d'ou tiens tu l'info que c'est collé?????????

 

 

voici un link sur le forum anglais...les images détaillent un peu le système...pas de pot de cole à l'horizonlol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.giflol.gif.cfdb9deb17d7dc2a8a4ab41c419439ad.gif

 

http://babyrr.com/forum/Thread-Fitting-Of-Roofrails?page=2

lol.gif.3e7f542a7ca97a36d9a50518aa3902c9.gif

lol.gif.a240cb0f52ae4dbd549ba1c1cf173d3e.gif

lol.gif.c145b4abfd08ff19543c1971c990a36d.gif

lol.gif.c90910dbafd8575c7dbd568d71472987.gif

lol.gif.68ac4f28cfd4cad33a5c998747fd04ab.gif

lol.gif.95058984b5743b12e3b20cbb48f28d21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

c'est pas très beau au niveau finition...

c'est pareil sans toit pano ?

 

 

tu dois dire ça par rapport aux photos? je pense qu'une fois tout bien en place ça doit être impeccable...en tout cas celui que j'ai vu en vrai l'était...

 

sans toit pano je sais pas si c'est exactement la même chose...je ne m'y suis pas intéressé comme j'ai commandé le toit pano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct631Mq

oui par rapport aux photos, ce serait sympa d'avoir des photos en vrai de près de loin, de côté, devant, derrière...

 

si j'en vois une, je ferai des photos détaillées car je suis fortement intéressé à en mettre car je pense que le coffre sera trop petit pour les années à venir. A 2 + chien ça ira mais dès que la famille s'agrandira, ça deviendra limite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

oui par rapport aux photos, ce serait sympa d'avoir des photos en vrai de près de loin, de côté, devant, derrière...

 

si j'en vois une, je ferai des photos détaillées car je suis fortement intéressé à en mettre car je pense que le coffre sera trop petit pour les années à venir. A 2 + chien ça ira mais dès que la famille s'agrandira, ça deviendra limite je pense

 

Je tacherai de faire des photos ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

je trouve que les barres longitudinales ne choquent pas, pour les autres elles ne se montent que quand on en a besoin donc je ne vois pas ou est le soucis... je vais devoir y passer en juillet pour partir en vacances(a 4 c'est impossible sans...) restera plus qu'a trouver un coffre de toit pas trop moche

 

je crois que je vais mettre les black sur mon blanc, pas les chromées(enfin j’hésite....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Je tacherai de faire des photos ce WE !

 

qu'est ce que ca coute les barres de toit noires?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

Pfffffffff, ça fait un bout de temps que j'suis pas venu sur le forum. Je me suis tapé 12 pages hier soir pour ratrapper le retard!!

 

Bon, j'ai été livré de mon evoque Dynamic Noir TD4 BVA avec qq options qui vont bien (toit pano, sièges chauffants, GPS...). Bref, je roule depuis 1 mois avec et pour être très synthétique...c énorme!

 

Zéro pb en 4000 bornes (je précise puisque c'est apparemment pas le cas de tt le monde...). Tout est à la hauteur de mes espérances.

J'ai qq bémoles mais qui ont déjà été identifiés sur ce forum:

- consommation qui baisse un peu avec le temps mais qui reste tt de même élevée par rapport à la concurrence (9 litres en mixte)

- coffre vraiment pas volumineux, dites à vos femmes de se détendre sur les sacs pour partir en we!!

- moteur faisant le boulot mais sans plus. Agréable au quotidien, sature assez rapidement dans les tours mais normal pour le poids! Ceci dit, pour avoir essayé le 190, c'est pas bcp mieux...

 

Tout le reste, c énorme: finition, look, agrément de conduite, méridian 380W, connectivité, navigation (si si, ça va super bien), toit pano (surtout pour l'arrière)...

 

Bref, ça valait le coup d'attendre (9 mois me concernant!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Appel de mon CC du 78 aujourd'hui : ma commande du 26 janvier 2012 était prévue pour fin août / début septembre.

 

Finalement fabriqué le 6 juin, pour livraison fin juin voire début juillet.

 

Pourvu que ça dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch614ic

moi perso je ne trouve pas que les rails de toit soit très visible pour les avoir vu montés en réel et que ça face horrible comme certains le disent, aprés les barres montées c'est déja moins beau. mais pour ceux qui non pas un poils dans la main et qui ne cour pas après leurs CC pour 2 coups de clés ' ça ce démonte sans problème une fois que l'on en a plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor044hP

 

Non pas du tout. Les rails de toit sont seulement vissés. D'ailleurs la concession ma fournie les caches d'origine pour les réinstallés si un jour je souhaite déposer les rails de toit.

Chose que je ne ferai certainement pas, car je trouve pour ma part que les rails sont plutôt bien intégrés. Je ne regrette pas du tout de les avoir pris.

 

 

 

Me concernant je suis mais alors pas du tout fan des barres de toit ( peu importe le modele et le vehicule )

Mais pour le cout, même si je n'en mettrais pas sur mon RRE, je trouve que celles de romain s'integrent tres tres bien aux lignes du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch614ic

Moi de toute façon je vais devoir y passé au coffre de toit car ma femme a prix l'habitude de prendre une grosse valise en vacance vu que le coffre de mon ex voiture ( Dodge Journey )était très grand et que pour ma part je suis carpiste ( pêcheur de carpe ) et que j'ai plein de matos a transporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

je trouve que les barres longitudinales ne choquent pas, pour les autres elles ne se montent que quand on en a besoin donc je ne vois pas ou est le soucis... je vais devoir y passer en juillet pour partir en vacances(a 4 c'est impossible sans...) restera plus qu'a trouver un coffre de toit pas trop moche

 

je crois que je vais mettre les black sur mon blanc, pas les chromées(enfin j’hésite....)

 

 

Pour ma part, je vais certainement acheter un Thule Dynamic 800.

Le design est plutôt réussi, avec, comme son nom l'indique, un petit côté "sportif" qui je pense ira bien avec le véhicule. Tout comme sa couleur noir brillante, idéale pour les RRE avec toit noir.

Il existe également en silver il me semble. Après, cela reste évidemment un coffre de toit ! L'esthétique reste toute relative et je ne m'amuserai pas à parader avec toute l'année !

Inconvénients : il est assez plat, ce qui empêche d'y ranger des choses trop volumineuses. Quand au tarif...ange.gif.5abd8a72609ed0047f393a6a5a65dcda.gif

Je ferai également des photos le jour où je l'aurai installé pour donner une idée aux personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom875AN

qu'est ce que ca coute les barres de toit noires?

 

merci

 

 

J'en ai eu pour 320euros. Mais renseigne toi auprès de ton CC.

Car sur le configurateur LR, le prix indiqué est de 523euros, sans compter le kit de finition (150euros si toit pano, 223 si toit plein) qui est annoncé comme obligatoire !!! Soit un tarif vraiment excessif....pfff.gif.c5c9e99f2d99739086a8b55a849fbfc9.gif

En ce qui me concerne, mon CC ne m'a jamais fait régler ce fameux kit de finition !

Donc je ne sais pas si c'est une erreur de sa part (tant mieux pour moi) ou un geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Vraiment sympa cette Evoque !!!

 

J'en et encore croisé un aujourd'hui de couleur noir, vraiment superbelove.gif.4846bb905cebaa1245514b323db032d4.gif

 

Il manque des photos sur votre sujet !!! Trop de blabla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Comme je lis, ceux qui trouvent les rails de toit "réussis" sont ceux qui en ont besoin :p

Chacun prêche pour sa paroisse, ce qui est normal.

Concernant le collage, cela se fait dans d'autres marques.

Je ne me suis jamais amusé à démonter mes rails de toit. Déjà les barres transversales sont ch...tes a monter et démonter... :(

 

Des infos de ceux qui ont qq milliers de kms au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 10000km pour moi et pas de problème particulier à part le méridian qui fait des siennes (plus de musique, plus de son quand je téléphone...) et le petit problème de lave-glace.

Je suis toujours déçu pas la consommation mais cette voiture est tellement confortable et belle que ça ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

je trouve que les barres longitudinales ne choquent pas, pour les autres elles ne se montent que quand on en a besoin donc je ne vois pas ou est le soucis... je vais devoir y passer en juillet pour partir en vacances(a 4 c'est impossible sans...) restera plus qu'a trouver un coffre de toit pas trop moche

 

je crois que je vais mettre les black sur mon blanc, pas les chromées(enfin j’hésite....)

 

sur un dynamic blanc je pense aussi que les noirs seront mieux intégrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

moi perso je ne trouve pas que les rails de toit soit très visible pour les avoir vu montés en réel et que ça face horrible comme certains le disent, aprés les barres montées c'est déja moins beau. mais pour ceux qui non pas un poils dans la main et qui ne cour pas après leurs CC pour 2 coups de clés ' ça ce démonte sans problème une fois que l'on en a plus besoin

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...