Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §alt542nr

Merci les photos !

 

Je l'achetes occaz ?

 

Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, pas encore à vendre, je l'aime trop...Au fait je voulais te dire que le toit pano, c'est génial, mais quand notre astre jaune cogne, mieux vaut fermer le "store". C'est ce que je fais en tous les cassol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev684re

avec 65K€ c'est un evoque SD ou SI4 en full option! Je pense que le seul avantage du Disco4 c'est la taille du coffre celui de l'Evoque est un peu petit...

Après Range, c'est quand même un classe supplémentaire par rapport au Land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

642361958_quicksi20402029.gif.d4aedd740348ee66cff628216033cd6a.gifau "club" si tu en achètes un ! ;)

 

On n'aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas beurk ! alfa131.gif.c67638d108952cfe8ec5a134a3d2d37d.gif

 

Pour ma part je n'aimais pas trop les voitures blanches, je n'en avais jamais eu. J'ai fait exception pour l'Evoque et je trouve que cette couleur alex883.gif.2e5a65ef8166e47e7307203c2ace0508.gif non couleur ange.gif.ac2b6dc360c1c10089a2542d75d3d4ff.gif le met bien en valeur.

 

Mais je trouve aussi qu'il est bô dans toutes les teintes, même les plus "exotiques" comme le Colima Lime ou le Bleu Mauritius. :o

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi

ils sont beaux nos RRE en blanc non ?

 

IMG_3289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

 

 

L'Evoque (SD4 en tout cas) c'est pas fait pour la vitesse... elle monte facile jusqu'à 140km/h et après, on sent bien la lutte contre le vent! Comme je ne sais plus qui le disait, après 130, tous les 10Km/h tu rajoutes pas loin d'1L de conso et il faut pas mal de temps pour arriver à la Vmax, de mémoire j'ai fait un pointe à 186km/h ça tiens au top sur le pavé mais on sent bien qu'il faut forcer pour rester à une telle vitesse

 

Par contre, le SD4 c'est un vrai dragster avec les premières vitesses assez courtes, et là, il n'y a pas encore de radar à accel!! kaola.gif (les départs arrétés post péages sont un vrai plaisir!)

 

Avec la BVA, lorsque tu mets la vitesse en position S, ça réagit tout de suite et les rapports sont plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

J'ai 65k

 

C'est un bon budget pour un RRE..........c'est à peut près de chose le prix du mien avec les frais de mise à la route, le Malus et la CG......

il y a de quoi faire avec ce budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

pour 65K perso je prendrais un Disco4. (que j'avais d'ailleurs).

la finition du Disco4 n'a rien à envier à un RRE (que j'ai maintenant).

mais je rejoins katoaristera : LR4 et RRE c'est pas du tout la même philosophie ni les mêmes types de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

On en avait déjà parlé il y a un moment; je suis septique sur les données indiquées par le catalogue du constructeur.

 

Imagine que le catalogue indique qu'un TD4 serait moins performant qu'un eD4 et que le TD4 ferait jeu égal avec un SD4 par exemple. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/amaryllis69.gifalfa131.gif.0fe47e6a232ac452c511227716063d8e.gif

 

A mon avis (qui n'engage que moi), pour être "politiquement correct", il faut que la hiérarchie des motorisations et des modèles soit dans un ordre logique et croissant.

 

J'aimerais bien voir un banc d'essai fait par des journalistes avec les différents modèles chronométrés le même jour dans les mêmes conditions pour avoir des vrais chiffres ! :D

 

Moi j'ai toujours lu et entendu qu'un même véhicule est plus nerveux et plus rapide dans sa version 2 roues motrices que dans sa version 4 X 4.

 

Je n'ai rien inventé, je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, mais j'aimerais un comparatif de professionnels pour valider les chiffres donnés par Land-Rover. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

Mon premier essai d'un Evoque remonte à août 2012 lorsque j'ai eu en main un TD4 et il m'a semblé plus lourd, plus "pataud" que mon eD4. Mais il est vrai que je l'ai eu pas lontemps en main et que je n'ai pas "tiré dessus" vu qu'il était froid et que c'était un véhicule vendu qui attendait d'être livré.Donc je l'ai conduit avec le plus grand respect. jap.gif.559f673c82c5d05ddc42d52909288a7f.gif

Je crois qu'on est tous d'accord : les chiffres de LR sont du grand n'importe quoi. Même rejet de CO2 en TD4 et SD4 ? Étrange... Il va falloir qu'on se fasse un "run" avec des Evoque, qu'on aille "taper la bourre" un samedi soir sur l'A1 pour comparer. lol.gif.9793bb364a086cc27abfa243a2d42ce9.gif Par contre, un 4x4 est plus nerveux qu'un 2x4 au démarrage, surtout avec un moteur "un peu puissant". C'était la "grosse frustration" avec la C5 : 246CV sur une traction, impossible à utiliser pleinement au démarrage. Dommage que le compartiment moteur soit trop petit pour accueillir un V6 ! non.gif.109bf603bade48963c20b18daf2aa979.gif

 

LR a joué sur la boîte de vitesse pour diminuer les CO2 sur les eD4. les 1er rapports sont très rapprochés, ce qui explique ta sensation de nervosité du moteur. par contre les rapports supérieurs sont très longs et donnent l'impression que le moteur s'essouffle plus vite.

Tu penses que la boîte est différente sur l'eD4 ?

 

armagagnan: si tu es en Suisse et que tu roules majoritairement en Suisse prends un Si4. L'essence est moins chère que le diesel et la différence de consommation n'est pas délirante.

Si tu as l'occasion de faire ton plein en France, le SD4 est un bon choix.

 

Dr.SSSM: 720€ pour les autres teintes si je ne dis pas de bêtise.

En fait, le blanc est sans surcout, les autres teintes sont à 720 ou 1440 € (il doit y avoir 2 ou 3 teintes à 1440, dont au moins deux noires sur les trois).

 

 

Aucune latence en ce qui me concerne sur SI4 30000 km

Je parlais de la latence au démarrage : tu appuies et dois attendre "une fraction de seconde" avant que ça décolle.

 

Ce sont de nombreux avis qui me font de plus en plus penser, qu'un Si4 passerais mieux qu'un Sd4 même si dois faire de temps en temps de longs trajets. Et qui a une expérience sur les autoroutes allemandes à hautes vitesses? Un point qui me ferais pencher pour le Si4, c'est la vitesse max. Selon les données le Si4 peut vraiment rouler plus vite que le Sd4. Est-ce veai?

Le RRE est vraiment "collé à la route". Pour autant, ce n'est pas ce qu'il te faut si tu veux rouler (très) vite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gifLa bonne nouvelle, c'est que quand tu es derrière son volant, tu es moins tenté ; il ne procure pas la même envie de rouler vite qu'une berline.sol.gif.6e2c824d28baff943cc6208b506ff5e1.gif

 

Pour avoir sur la BM la boîte 8, c'est vrai que les changements se fond en conduite souple sans à-coup par contre sur un rythme plus soutenu les changements se ressentent comme sur une autre boîte auto, pour l'utilisation du joystick en manuel c'est inutile lorsque tu as des palettes.

J'ai testé une A6 3.0 TDI Quattro S-Tronic et la même en multitronic : franchement, pour pousser, ça pousse, surtout avec les 4 RM qui permettent de passer (presque) toute la puissance au démarrage. Et pied dans la tôle (0 à 100 en 5 secondes et 0 à 200 en 20 secondes), c'est une vraie catapulte et pas d'à coups sur les changements de rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dpm377Pa

En fait, le blanc est sans surcout, les autres teintes sont à 720 ou 1440 € (il doit y avoir 2 ou 3 teintes à 1440, dont au moins deux noires sur les trois).

 

Mon CC m'a avoué (la vache) que maintenant il lui arrivait d'offrir certaines couleurs métallisées pour faire baisser les commandes de blanc fuji

 

Le RRE est vraiment "collé à la route". Pour autant, ce n'est pas ce qu'il te faut si tu veux rouler (très) vite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gifLa bonne nouvelle, c'est que quand tu es derrière son volant, tu es moins tenté ; il ne procure pas la même envie de rouler vite qu'une berline.sol.gif.bbb6a44be4211530e9fe1b362a3fea25.gif

 

 

Bien vu! Pour rouler vite et faire des démarrage en trombe il y a beaucoup mieux que le Range Evoque. Sa vocation est d’être un SUV urbain qui permet de quitter les trottoirs et le bitume pour affronter les mauvais terrains (là où les SUV allemands et coréens ne peuvent pas rivaliser) et les conditions météo les plus défavorables, le tout dans le confort absolu d'un salon anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Mon CC m'a avoué (la vache) que maintenant il lui arrivait d'offrir certaines couleurs métallisées pour faire baisser les commandes de blanc fuji

 

 

On s'est bien fait offrir pas mal de trucs en plus aussi en plus de la remise et de la reprise...ange.gif.2eb59d5b1dd09f90f15a0a46db0d2527.gif

 

Bien vu! Pour rouler vite et faire des démarrage en trombe il y a beaucoup mieux que le Range Evoque. Sa vocation est d’être un SUV urbain qui permet de quitter les trottoirs et le bitume pour affronter les mauvais terrains (là où les SUV allemands et coréens ne peuvent pas rivaliser) et les conditions météo les plus défavorables, le tout dans le confort absolu d'un salon anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej252qa

Non vendeur de fruits et legumes

lol.gif.82bedf879a3d81b66bbf9aa5b83ec362.giflol.gif.82bedf879a3d81b66bbf9aa5b83ec362.giflol.gif.82bedf879a3d81b66bbf9aa5b83ec362.gif moi aussi !! importateur uniquement de fruits et légumes

lol.gif.11bfceedb056b1be56f03785dce515da.gif

lol.gif.6fceac0ec0b8265e877d1c89bc8a450a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Siv871us

Ce sont de nombreux avis qui me font de plus en plus penser, qu'un Si4 passerais mieux qu'un Sd4 même si dois faire de temps en temps de longs trajets. Et qui a une expérience sur les autoroutes allemandes à hautes vitesses? Un point qui me ferais pencher pour le Si4, c'est la vitesse max. Selon les données le Si4 peut vraiment rouler plus vite que le Sd4. Est-ce veai?

 

 

J ai pris 220 en italie et j etais pas a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Mon CC m'a avoué (la vache) que maintenant il lui arrivait d'offrir certaines couleurs métallisées pour faire baisser les commandes de blanc fuji

 

 

 

Bien vu! Pour rouler vite et faire des démarrage en trombe il y a beaucoup mieux que le Range Evoque. Sa vocation est d’être un SUV urbain qui permet de quitter les trottoirs et le bitume pour affronter les mauvais terrains (là où les SUV allemands et coréens ne peuvent pas rivaliser) et les conditions météo les plus défavorables, le tout dans le confort absolu d'un salon anglais.

Pour le SUV, je confirme : hier, à l'embranchement A86 / A3 vers le périph, tout le monde s'agglutinait sur l'A86 alors que l'A3 était vide ! Certaines voitures semblaient tourner vers l'A3, toutes manœuvraient ensuite pour retourner sur l'A86... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/damien051.gif J'approche et, là, je comprends : une rivière traversait l'A3 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/cyriake.gif Je décide alors de tenter le coup, surpris d'avoir besoin si rapidement des particularités d'un SUV sur la RP ! lol.gif.f2b2b14ae8030f6e35b4028c117b41a5.gif Mes amis, la drôle de sensation ! Des gerbes de flotte plus hautes que le toit du RRE, mais pépère ne bronche pas, traverse royalement (en refusant quand même de donner une suite favorable à ma demande d'accélération, à un moment ou j'ai voulu "pousser le test"...) et me voilà sur l'A3, tranquillou. Voyant la scène, un pauvre bougre a décidé de faire la même chose avec une Mondéo ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/d'octobre%2093.gif Le malheureux est resté planté au milieu de la "flaque d'eau géante". A mon avis, il y est encore ! lol.gif.f2b2b14ae8030f6e35b4028c117b41a5.gif

 

Par contre, pour le salon anglais, je suis moins content : les vibrations dans le HP avant gauche et dans la même portière me font plus penser à une Lada ! pfff.gif.c0b03b331cc99bec6b18945d8c4726d0.gif Une journée passée au SAV et le résultat est nul. Même les a coups à 2000 tr/min sont toujours bien présents, malgré une mise à jour de l'injection. Je suis vraiment tombé sur un garage de m... ! Je devrais avoir un peu de temps pour m'en occuper la semaine prochaine, il va vraiment falloir qu'on se mette au point, eux et moi... kaola.gif

lol.gif.0fca3f7bf2325a936fe721bcdbe41ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YELLOW SICILIAN

enfin je lai vu

le cc marseillais la

 

http://imageshack.us/a/img12/5097/8ijp.jpg

http://imageshack.us/a/img577/8149/7akc.jpg

 

sinon j'ai vu un collier caoutchouc rompu a cote de la proue arrière droite

je suis passé c'est en lien avec un des 2 capteurs de réglage de l'assiette des xenons

jai la vis qui fixe cette pièce qui eteait tordue (fixéeau frein filet rouge)

je me demande si c'est pas du aux dos danes pris un peu fort....

 

http://imageshack.us/a/img818/885/tx7o.jpg

http://imageshack.us/a/img542/8189/cfj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YELLOW SICILIAN

enfin je lai vu

le cc marseillais la

 

http://imageshack.us/a/img12/5097/8ijp.jpg

http://imageshack.us/a/img577/8149/7akc.jpg

 

sinon j'ai vu un collier caoutchouc rompu a cote de la proue arrière droite

je suis passé c'est en lien avec un des 2 capteurs de réglage de l'assiette des xenons

jai la vis qui fixe cette pièce qui eteait tordue (fixéeau frein filet rouge)

je me demande si c'est pas du aux dos danes pris un peu fort....

 

http://imageshack.us/a/img818/885/tx7o.jpg

http://imageshack.us/a/img542/8189/cfj3.jpg

 

 

 

 

 

 

Franchement il est top ce RRE jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune69.gif.5f60fc1cd5edfdcf67a52d335e5ec4ce.gif

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi

ils sont beaux nos RRE en blanc non ?

 

IMG_3289.jpg

C'est bien pour ça qu'on en voit tellement.

J'ai vu passer jeudi soir un coupé blanc toit noir comme le tien. Non ce n'était pas toi, alex883.gif.4236a7c5e5c9b2e5066dc169538f2046.gif à moins que ce ne soit ta femme en déplacement en RP ? lol.gif.80ae9dc72ade9211cbe230a413b6bba0.gif

 

Mon CC m'a avoué (la vache) que maintenant il lui arrivait d'offrir certaines couleurs métallisées pour faire baisser les commandes de blanc fuji

 

J'aurais été bien embarrassé d'un tel cadeau car c'est Blanc Fuji que nous le voulions, mais un Gris Orkney ou Bleu Baltic ne m'auraient pas déplu. alfa131.gif.91d706549ace2f9d0b8eec70cadaf834.gif

 

 

Bien vu! Pour rouler vite et faire des démarrage en trombe il y a beaucoup mieux que le Range Evoque. Sa vocation est d’être un SUV urbain qui permet de quitter les trottoirs et le bitume pour affronter les mauvais terrains (là où les SUV allemands et coréens ne peuvent pas rivaliser) et les conditions météo les plus défavorables, le tout dans le confort absolu d'un salon anglais.

Et bien sans avoir eu à traverser une mare comme LesManus avant-hier, j'étais quand-même sous l'orage au même moment et je n'en menais pas large. dj-john07.gif.61bbcfc9d7053bc24a5a3fb931e7a3cc.gif

 

Pas à cause des éclairs, (je sais qu'on ne risque rien dans "une cage de Faraday" ;) , ni des trombes d'eau, surélevé que j'étais je me sentais plutôt rassuré. Mais la violence du vent faisait voltiger pas mal de branchages arrachés des arbres et je craignais de m'en prendre une sur la carrosserie; d'autant plus que je suis resté bloqué dans un embouteillage à 800m de chez moi ! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

En récupérant mon Evoque au garage mardi, je l'ai trouvé taillant la bavette avec un Si4 3 portes Dynamique Firenze toit noir ! Quelques photos rapidement prises pour vous faire partager ce tableau : avec ou sans toit noir, 3 ou 5 portes, Prestige ou Dynamique, SD4 ou Si4, BVA ou BVM : vous pouvez comparer ! Bon, OK, pour la différence de motorisations et de boîtes, ce n'est pas facile de juger sur photos ! ;)

 

Au passage, vous pourrez voir combien le Firenze a un rendu variable en fonction de la luminosité. A voir absolument de vos yeux avant de choisir cette couleur si elle vous tente. Vous craquerez ! sol.gif.da7a725e5da2be312fabd0b2a0ab93ec.gif ;)

Prestige 5 vs Dynamique 3 AV nom.jpgPrestige 5 vs Dynamique 3 AV 2 nom.jpgPrestige 5 vs Dynamique 3 AR nom.jpgPrestige 5 vs Dynamique 3 AR 2 nom.jpg

Edit : Jcc, de mon côté aucun risque : au moment où ça a vraiment claqué fort, j'étais sur le Bourget : pas d'arbres dans ce coin, que du béton ! lol.gif.b3c1d0908df1c2045cfa8481214377c5.gifEt des avions qui pour certains volaient avec difficultés semble-t-il ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/salegosse1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Manu,

 

Bah se prendre un avion sur la tronche ce n'est pas mieux qu'une branche d'arbre ! :p

 

 

 

 

 

 

 

Franchement il est top ce RRE jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

C'est celui de Goldfinger ! ange.gif.7860b95126e49f3d00d86a859780318b.gif

 

Ma première mobylette "Cady" était de cette couleur "Topaze" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm360Iw

 

Par contre, pour le salon anglais, je suis moins content : les vibrations dans le HP avant gauche et dans la même portière me font plus penser à une Lada ! pfff.gif.f343e2280341b59e662723420bf2c066.gif Une journée passée au SAV et le résultat est nul. Même les a coups à 2000 tr/min sont toujours bien présents, malgré une mise à jour de l'injection. Je suis vraiment tombé sur un garage de m... ! Je devrais avoir un peu de temps pour m'en occuper la semaine prochaine, il va vraiment falloir qu'on se mette au point, eux et moi... kaola.gif

un diesel ou un essence? ça me paraît étonnant, je pensais que les RRE étaient vraiment bien finies. Qu'il y aie des vibrations sur une Renault, j'en suis habitué, mais si c'est pour retrouver la même chose sur une voiture de ce prix... Ou bien est-ce plutôt une exception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

C'est un diesel 4RM BVM 190 CV. Comme, je pense, au moins 95% du parc de RRE français (95% = diesel, pas forcément ma config).

Je ne sais pas si c'est une exception, mais c'est tellement pourri (par moment) que je n'écoute plus de musique... Mais ce qui me gène surtout, c'est le fait que je laisse la voiture une journée au SAV et que rien ne soit fait. Ça, c'est un vrai problème : qu'il y ait des défauts, je veux bien, nul n'est parfait. Mais c'est à la façon de les régler qu'on voit la qualité d'une marque. J'ai subi des records chez Citroën avec ma C5 : 5 RDV pour régler un problème de Xenons !! Sauf que le garage était à moins de 2 km de la maison. Pour aller chez LR, le garage le plus proche est à 30 minutes de route; s'il faut y aller plus d'une fois pour un problème, je vais leur faire une scène, même si ce n'est pas mon mode de fonctionnement préféré...

 

PS : pour rappel, tu as le choix entre 4 modèles de RRE : eD4 (150 CV Diesel BVM 2RM), TD4 (150 CV Diesel BVM ou BVA 4RM), SD4 (190 CV Diesel BVM ou BVA 4RM) et Si4 (240 CV Essence BVA 4 RM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un diesel ou un essence? ça me paraît étonnant, je pensais que les RRE étaient vraiment bien finies. Qu'il y aie des vibrations sur une Renault, j'en suis habitué, mais si c'est pour retrouver la même chose sur une voiture de ce prix... Ou bien est-ce plutôt une exception?

Manu parle de vibrations dans les HP pas dans la voiture ! amaryllis69.gif.1d3cfbdab3e0ff356150e43fd0952961.gif :D

 

Dans mon "entrée de gamme Pure", aucune vibration pour moi, même avec la sono à donf !!! :o

 

 

 

Et n'en déplaise aux détracteurs Renault, il n'y avait aucune vibration parasite au bout de 5 ans dans mon Scenic Jade.alfa131.gif.60ef9895cd61c1c13d4abe27c4c89f98.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat134Qy

En Italie y'a pas des endroits ou la vitesse est libre ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...