Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro382nC

Je suis surtout impatient de tester le système audio 10 HP avec subwoofer !

 

Avec les lumières d'ambiance ce sera une véritable boîte de nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé enfin c'était une façon de parler

 

Et pour moi décembre... C'est LA grosse loose !

 

En tout cas merci a selespeed et Jean Daniel pour leur précieuse implication et tout ces renseignements !!!

 

Grace au forum et au professeur Vince, j'ai l'impression d'en connaitre parfois plus sur l'évoque que mon vendeur LR... L'arrêt du P6 c'est moi qui lui est appris il était pas au courant, l'absence de malus sur le TD4 il a dût vérifier quand je lui ai annonce...

En tout cas merci a tous et a la pointe de vendeur LR j'ai nomme Mr Vince qui sait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

Bonsoir à tous,

J'ai recu un appel de ma concession LR cette aprem présentation statique de 3 jours pour les personnes qui on fait des pré commandes ( 28 pers au total à aujourdhui concess de Rennes)

il me propose un RDV sur l'un des 3 jour de 1 heure pour etre seul à bord. Je vous avoue que j'aurais aimé le conduire mais bon!!!!

Apparement cela ce passe dans un golf de la régions Rennaise.

ps je lui ai bien demander confirmation et il s'agit bien d'un présentation VIP pour ceux qui on fait une commande ferme uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

Et pour moi décembre... C'est LA grosse loose !

 

En tout cas merci a selespeed et Jean Daniel pour leur précieuse implication et tout ces renseignements !!!

 

Grace au forum et au professeur Vince, j'ai l'impression d'en connaitre parfois plus sur l'évoque que mon vendeur LR... L'arrêt du P6 c'est moi qui lui est appris il était pas au courant, l'absence de malus sur le TD4 il a dût vérifier quand je lui ai annonce...

En tout cas merci a tous et a la pointe de vendeur LR j'ai nomme Mr Vince qui sait tout...

 

 

 

merci beaucoup nicodus! mais ce n'est quie mon travail et il suffit de lire ses notes! t'es sur que t'as vu un vendeur à ta concession lol? Et puis j'en appprned qaussi sur les forums etc... je ne sais pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'il m'avait facturé les mêmes frais (CG+MAD)

Que ce soit avec la BVM ou après avec finalement la BVA...

 

Du coup la note est moins salée que prévue LOL

 

Concernant la bva , j'ai pas tout compris , mais apparemment elle bascule direct sur P lors de l'arret moteur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xf6664IV

Moi ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'il m'avait facturé les mêmes frais (CG+MAD)

Que ce soit avec la BVM ou après avec finalement la BVA...

 

Du coup la note est moins salée que prévue LOL

 

Concernant la bva , j'ai pas tout compris , mais apparemment elle bascule direct sur P lors de l'arret moteur .

 

visiblement ce sera la meme boite que les jaguars actuelles, sur ma xf en effet si on coupe la moteur en position D, la molette sélecteur de BVA tourne toute seule jusqu a la position P, puis la molette redescend normalement. la cinétique est bien plaisante et costaud, jaguar communiquait a sa sorti en annonçant que le dispositif est assez puissant pour élever la molette sélecteur de BVA meme si un poids de 40 kg est posé dessus ! des fois que madame ait posé son lourd sac sur le tunnel central, ou d autre situations croustillantes que je vous laisse imaginer ...

en pratique je n ai jamais osé tenter le diable a contreindre la levée du sélecteur au démarrage, vu qu avant 50000 bornes le mécanisme est tombé en panne tout seul ! grosse galère dont j ai deja parle il y a qqs jours !

Actuellement le système de commande de boite aurait ete biabilisé et normalement il ne devrait plus y avoir de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo422oN

 

 

Bonsoir,

 

Je vous suis depuis un certain temps, à vrai dire depuis que j'ai pris commande de mon Evoque dynamic...

 

Concernant l'invitation, je voudrais souligner un point (je suis en région parisienne).

En effet vous dites qu'il n'y a pas d'invitation VIP, or si j'en crois l'invitation standard (via le site de land rover), on propose le jeudi 9 Juin et vendredi 10 juin.

Mais moi j'ai reçu un mail me proposant également le mercredi 8 de 19 à 22h, ne serait-ce pas cette soirée la présentation "VIP" pr ceux qui ont commandé la belle ?

 

 

Bon ben, vu que personne m'a répondu, je confirme bien que ce soir c'était la soirée VIP sur Paris, avec champagne et ptits fours ..

A tous les dénigreurs de l'organisation de la marque, land sait bien faire les choses :sol:

 

Au passage, la caisse est bcp plus belle en vrai que ce soit intérieurement ou extérieurement parlant !

 

Photo326AC141C03469A67F7BC08F116DA0D5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

On a vraiment l'impression que le noir sumatra est moins profond que le santorini sur toutes les photos qu'on peut voir.

 

Et au passage il se foute bien de nous si il y avait vraiment une présentation vip à Paris le mercredi soir ! Sauf si bien sur réservé à la concession de Paris pour ses clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Superbe...

Ca fait plaisir de voir un dynamic noir

Surtout avec les sièges dynamic + rouge essayés au mondial

c'est une version a plus de 60k€ a vue de nez donc hors budget mais j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Oui vraiment hors budget mais réellement superbe. J'avais jamais remarqué cette petite lèvre au bas du parechoc avant sur la partie plastique. On la retrouve aussi sur le coté du véhicule tout en bas toujours sur le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

vraiment beau! d'ailleurs parsonne n'en a parlé mais quelqu'un a t'il commandé un dynamic plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost : j'ai également cette impression... Le noir santo avait l'air vraiment très profond. Ca doit être grâce au composant qui venait du Japon qui n'est malheureusement plus dispo. Tant pis, je trouve l'Evoque superbe de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

[quotemsg=12445,2215,

 

Au passage, la caisse est bcp plus belle en vrai que ce soit intérieurement ou extérieurement parlant !

 

 

 

En même temps c'est le top du top de version extérieur / interieur

 

Rien a voir avec le gris pépèrestige d'aix en Provence ( pourtant au même budget )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

 

Bon ben, vu que personne m'a répondu, je confirme bien que ce soir c'était la soirée VIP sur Paris, avec champagne et ptits fours ..

A tous les dénigreurs de l'organisation de la marque, land sait bien faire les choses :sol:

 

Au passage, la caisse est bcp plus belle en vrai que ce soit intérieurement ou extérieurement parlant !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1032842/Photo326AC141C03469A67F7BC08F116DA0D5.jpg

 

 

Superbe, merci pour cette photo qui ne fait que me conforter dans ma commande d'un dynamique noir, pavillon noir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

MAGNIFIQUE!!!! je regrette pas mon choix du noir!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

RDV est pris avec mon vendeur le 19 juin pendant 1 heure à bord d'un evoque prestige 5 portes !!! g hates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn782ND

RDV est pris avec mon vendeur le 19 juin pendant 1 heure à bord d'un evoque prestige 5 portes !!! g hates!!!

 

 

Il en aura un en concession???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Bon ben, vu que personne m'a répondu, je confirme bien que ce soir c'était la soirée VIP sur Paris, avec champagne et ptits fours ..

A tous les dénigreurs de l'organisation de la marque, land sait bien faire les choses :sol:

 

Au passage, la caisse est bcp plus belle en vrai que ce soit intérieurement ou extérieurement parlant !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1032842/Photo326AC141C03469A67F7BC08F116DA0D5.jpg

 

Il fait vraiment lourd Ds cette config :pfff:

Première photo ou je trouve un Evoque pas top :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Il fait vraiment lourd Ds cette config :pfff:

Première photo ou je trouve un Evoque pas top :spamafote:

 

 

L'angle de la photo n'est pas top, c'est pour cela que tu as cette impression a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

L'angle de la photo n'est pas top, c'est pour cela que tu as cette impression a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

Non Frangin, cette config le rend BALOURD je trouve :spamafote:

Heureusement que tu ne m'a pas écouté pour la couleur nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let367aV

Bon je ferai des photos sous d'autres angles demain soir )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmd701HJ

 

Il en aura un en concession???

 

Non presentation statique , dans le club house d'un golf , reservé au 28 personnes ayant passé une commande suite à pré commande! Et 1h par personne. (le choix de prendre rdv sur 3jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

dynamicum ça dépend des concessions il y a le choix de le mettre en extérieur ou en concession (moins exclusif certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

Non Frangin, cette config le rend BALOURD je trouve :spamafote:

 

ça rejoint mon doute sur l'aspect parfois "mastodonte" et imposant du dynamic... le style pure/prestige me semble plus fin et "léger".

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

L angle le grossi énormément et toi blanc grossi aussi Prenez une mini noir avec un toit blanc. Elle fait énorme ! Et je pense que les jantes de 20 font trop grosse par rapport au gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

L angle le grossi énormément et toi blanc grossi aussi Prenez une mini noir avec un toit blanc. Elle fait énorme ! Et je pense que les jantes de 20 font trop grosse par rapport au gabarit

 

Ba justement non, je trouve que les 20 font petites sur la tof, donc pas un soucis de jantes :spamafote:

Justement le but c'est son coté gros pépère donc faut qu'il en impose, sans faire balourd trop chargé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

ça rejoint mon doute sur l'aspect parfois "mastodonte" et imposant du dynamic... le style pure/prestige me semble plus fin et "léger".

A voir...

 

C'est vrai, mais le pure avc les plastics :q à ce prix la c'est pas top :jap:

Je remarque surtout que pour avoir un beau Evoque il faut mettre le tarif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

C'est clairement l'angle de vue...

les jantes en 20" n arrangent rien

Et le modèle coupé non plus ( très fuyant vers l'arrière )

 

Il faudrait une vue de profil et a bonne hauteur

Une ptite arrière aussi

Pis de l'intérieur aussi

Bref on veut en voir plus !!!!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

J'y serai vendredi soir avec ma femme, on essayera de prendre plus de photos... Est-ce qu'il n'y avait que le RRE 3 portes mercredi ? Je ne l'ai jamais vu en vrai en 5P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Le 5 portes est correct aux places arrières sans plus...

Par contre le coupe, il faut un chausse pied pour monter derrière

Au salon c'était mission impossible...!

 

Plus du dépannage que de l'utilisation régulière AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

C'est vrai, mais le pure avc les plastics :q à ce prix la c'est pas top :jap:

 

J'pense qu'il ne faut pas faire de fixation sur ces plastiques, ils se voient certes sur les photos, mais au salon de l'auto ça ne m'a pas choqué. En étant objectif ça donne une impression de "haut perché" par rapport à la carrosserie dynamic qui le rend plus "rabaissé", ce qui est logique.

 

Ce qui me gêne ce sont les intérieurs sombres du dynamic alors que je rêve d'avoir un intérieur beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...