Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[TUTO] Adaptation d'un interrupteur de lève-vitre à impulsion


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §n_r617DE

C'est du Low-Cost. :cyp:

 

Avec les "classiques" non plus il n'y en a pas. :cyp:

 

 

Ouais, l'anti-pincement c'est + sur le moteur des vitres et non sur le bouton ??.. 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ouais, l'anti-pincement c'est + sur le moteur des vitres et non sur le bouton ??.. 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Bhen oui, ce que je voulais dire c'est que même avec le bitonio classique tu restes appuyé la vitre continuera à monter en forçant. :bah:

 

A la limite l'impulsionnel est "presque" un anti-pincement puisque c'est lorsque la vitre est en butée haute ou basse que le relai se désactive, donc au pire en cas d'effort trop important au niveau de la glace ça coupe le mouvement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

A la limite l'impulsionnel est "presque" un anti-pincement puisque c'est lorsque la vitre est en butée haute ou basse que le relai se désactive, donc au pire en cas d'effort trop important au niveau de la glace ça coupe le mouvement. :bah:

 

 

Ne voulant pas mourir trop idiot, j'ai réinsisté samedi à remettre mes déflecteurs de portes.

Après avoir meulé toute la longueur du bord qui s'encastre dans la gorge du haut de fenêtre et avoir enlevé une partie de la bande de feutre coté intérieur je n'ai remis que 3 "U" de guidage sur 5 ... ça ferme un peu mieux mais pas encore à tous les coups .... :ange:

Alors avec un bouton impulsionnel ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

J'en ai profité pour mettre un anti court-jus ..... ;)

DSC02885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne voulant pas mourir trop idiot, j'ai réinsisté samedi à remettre mes déflecteurs de portes.

Après avoir meulé toute la longueur du bord qui s'encastre dans la gorge du haut de fenêtre et avoir enlevé une partie de la bande de feutre coté intérieur je n'ai remis que 3 "U" de guidage sur 5 ... ça ferme un peu mieux mais pas encore à tous les coups .... :ange:

Alors avec un bouton impulsionnel ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

J'en ai profité pour mettre un anti court-jus ..... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330589/DSC02885.jpg

 

Avec ce genre d'accessoire il faut que "ça se mette en place", petit à petit les joints vont s'écraser et ça ira de mieux en mieux pour la fermeture complète de la vitre. ;)

 

Sympa "l'anti-court-jus". :bien:

T'aurais dû le mettre jusque la ligne du bas. :/ :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

J'en ai profité pour mettre un anti court-jus ..... ;)

 

 

L'as-tu vu ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Je pensais que tu parlais de l'adhésif sur les montants de portes qui t'évite de prendre un cacahuète quand tu touches la carrosserie. :/

 

 

Ouais, c'est ça ..... discret, non ?? :ange:

 

T'as édité quand j'éditais .....

Pour la ligne du bas, l'aurai fallu que l'adhésif soit un poil plus long !!! dommage... personne ne s'en est rendu compte si je n'en avais pas parlé ... ;) [:biquet12:5]

 

6€20 le rouleau de 6 mètres .... ;)

 

f355challenge.gif1..gifSuis con aussi .... j'aurai pu le mettre dans le sens de la longueur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Par contre, il n'y a pas de sécurité anti-pincement ??? :ange:

 

On en est plus là:

 

Je reviens donc de chez Nono: Le magasinier avec qui j'ai eu à faire a été surpris, il ne souvient pas avoir déja vu ça.

On me change mon inter biensur, mais rupture de stock, on m'appelle quant il arrive; ça devrait être bon pour dans 3 semaines.

 

Plus que 25 jours ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis RENAULT n'a jamais dû avoir autant de demandes pour ces bitonios, sur le site Néerlandais ils disent que justement les bitonios qu'ils commandent viennent de France. :)

C'est vrai que c'est le genre de truc qui ne doit pas être en stock en quantité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Si cette voiture est (seulement) aussi bien que ce que j'aurais attendu pour tout ce qui la concerne, je vais vraiment être heureux avec.

Pour moi, les synonymes de Logan: Attente, délais, faut voir, stock(rupture), loin, patience ... Je n'en peux plus !!!!

Mon concessionnaire non plus d'ailleurs !!

A+

 

Plus que 25 jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Si cette voiture est (seulement) aussi bien que ce que j'aurais attendu pour tout ce qui la concerne, je vais vraiment être heureux avec.

Pour moi, les synonymes de Logan: Attente, délais, faut voir, stock(rupture), loin, patience ... Je n'en peux plus !!!!

Mon concessionnaire non plus d'ailleurs !!

A+

 

Plus que 25 jours ???

 

 

Et après ... demande de garantie ... pas garantie... attente d'une réponse ..... payer ..... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox015uk

 

Ouais, l'anti-pincement c'est + sur le moteur des vitres et non sur le bouton ??.. 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

L'anti pincement est d'origne sur l'interrupteur, à savoir;

Dès que vous montez la vitre celle ci est automatiquement arrêtée si elle rencontre une résistance (l'interrupteur dyjoncte). Testé par mes soins.

Ce qui explique d'ailleur l'arrêt en fermeture et ouverture automatique sans quoi votre moteur resterait son tension !

 

Voiture low-cost certe mais répondant à un minimun de sécurité.

 

Nb: personne n'a confirmé le prix que j'ai indiqué dans un message précédent, j'aimerais savoir si le prix annoncé est identique dans les autres succursales du groupe.

@+

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox015uk

 

Et après ... demande de garantie ... pas garantie... attente d'une réponse ..... payer ..... ;););)

 

 

Salut N'rv

 

Ma voiture entre en réparation le 21 & 22/07 (garantie). Immobilisation 2 jours rien que cela et je fais quoi pendant ce temps, je marche à pieds ? Heu on va vous prêter un voiture.

Je suis sur le cul on me déroule le tapis rouge. Vive DACIA euh! RENAULT

On verra le résultat le 22 au soir.

@+

fox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Salut N'rv

 

Ma voiture entre en réparation le 21 & 22/07 (garantie). Immobilisation 2 jours rien que cela et je fais quoi pendant ce temps, je marche à pieds ? Heu on va vous prêter un voiture.

Je suis sur le cul on me déroule le tapis rouge. Vive DACIA euh! RENAULT

On verra le résultat le 22 au soir.

@+

fox

 

 

 

Bonne chance à toi ....... ;)

 

Mon courrier pour Carlos est parti hier .... en recommandé ... j'sais pas si y va m'répondre personnellement ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

 

Et après ... demande de garantie ... pas garantie... attente d'une réponse ..... payer ..... ;););)

 

 

Pitié non !!! j'engoisse quand je pense à ça. J'espère faire parti des chanceux qui n'ont pas de problème.

Remarque, comme je suis né prématuré et que ma couveuse a dijonctée, j'ai des soucis à me faire. Si vous voulez

un fusible je suis dispo.

 

Plus que 25 jours ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

L'anti pincement est d'origne sur l'interrupteur, à savoir;

Dès que vous montez la vitre celle ci est automatiquement arrêtée si elle rencontre une résistance (l'interrupteur dyjoncte). Testé par mes soins.

Ce qui explique d'ailleur l'arrêt en fermeture et ouverture automatique sans quoi votre moteur resterait son tension !

 

Voiture low-cost certe mais répondant à un minimun de sécurité.

 

Nb: personne n'a confirmé le prix que j'ai indiqué dans un message précédent, j'aimerais savoir si le prix annoncé est identique dans les autres succursales du groupe.

@+

fox

 

 

C'est pas l'anti-pincement ça ...??

Sur ma Focus, lorsque la vitre rencontre une résistance, la glace se bloque est redescend aussitôt ....

Si un gosse venait à passer sa tête, il ne serait pas coincé ... Dans le cas d'une Logan ... impossible de se dégager seul ... [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox015uk

 

Pitié non !!! j'engoisse quand je pense à ça. J'espère faire parti des chanceux qui n'ont pas de problème.

Remarque, comme je suis né prématuré et que ma couveuse a dijonctée, j'ai des soucis à me faire. Si vous voulez

un fusible je suis dispo.

 

Plus que 25 jours ???

 

 

Rassure toi, il ne faut pas croire que toutes les logan ont des problèmes. Et pour te réconforter sache qu'il n'y a que les gens qui ont des soucies qui crient, les autres, tu ne les entendent pas ! Alors combien de voitures Logan produites à ce jour, combien de gens mécontents faites le %. Ni plus ni moins que les autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

Rassure toi, il ne faut pas croire que toutes les logan ont des problèmes. Et pour te réconforter sache qu'il n'y a que les gens qui ont des soucies qui crient, les autres, tu ne les entendent pas ! Alors combien de voitures Logan produites à ce jour, combien de gens mécontents faites le %. Ni plus ni moins que les autres modèles

 

 

Faut dire aussi que l'on se réfère à environ 15 participants d'un forum .... ceux qui ont des problèmes comme ceux qui n'en n'ont pas restent dans l'anonymat ... ;);)

 

C'est surtout le service avant et après vente qui est déplorable chez Dacia ...... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox015uk

 

Faut dire aussi que l'on se réfère à environ 15 participants d'un forum .... ceux qui ont des problèmes comme ceux qui n'en n'ont pas restent dans l'anonymat ... ;);)

 

 

A la participation !..

Pour avoir créé mon propre site je sais de quoi tu parles ! Certains parlent trop pour ne rien dire, d'autre se prennent pour le chef, les modérateurs qui racontent des conneries et les autres qui vont, viennent, se servent et ne reviennent que lorsque qu'ils ont besoins.

Je ne parle même pas de la politesse, du language écrit, j'ai même fini par enlever le "chat" du site (ce qui manque peut-être ici). Plus tu en donne plus les gens en veulent.

Je pourrai écrire un livre la dessus.

Mais bon on ne va pas changer le monde, Internet est un remarquable moyen d'échange et d'entraide ... pourvu que cela dure ?

 

Allez sourire N'rv, cool ça roule en Dacia http://setup.aneantis.com/files/3979/vivmoi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

J'ai commandé le fameux bouton vendredi, et ma femme est passé le prendre ce soir à la sortie de son boulot: donc, le voilà ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/Image368.jpg

 

Et bien non: :non: voila ce qu'il y a dans le sachet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/Image367.jpg

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/Image365.jpg

 

A noter, que sur la facture il est bien noté: Interrupteur de lève vitre :??:

Je ne sais vraiment pas quoi penser, j'espère qu'ils voudront bien me le changer

 

Plus que 26 jours ???

 

Apparemment il y a un gros problème de références, un membre du site néerlandais s'est retrouvé aussi avec ce bitonio de dégivrage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox015uk

Apparemment il y a un gros problème de références, un membre du site néerlandais s'est retrouvé aussi avec ce bitonio de dégivrage. :/

 

 

Gloups! Moi j'ai commandé la réf 6001546817 et ce sont bien des interrupteurs à impulsion.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Apparemment il y a un gros problème de références, un membre du site néerlandais s'est retrouvé aussi avec ce bitonio de dégivrage. :/

 

 

Bonsoir:

Ce matin, le magasinier était étonné, il a bien vérifié la ref et m'a assuré qu'elle concernait bien le

lève vitre. Il allait faire remonter l'information, car il a pensé à un lot mal conditionné. Si ça arrive

aussi en Hollande, il va être assez content d'avoir trouvé ça en France.

 

Plus que 25 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Pitié non !!! j'engoisse quand je pense à ça. J'espère faire parti des chanceux qui n'ont pas de problème.

Remarque, comme je suis né prématuré et que ma couveuse a dijonctée, j'ai des soucis à me faire. Si vous voulez

un fusible je suis dispo.

 

Plus que 25 jours ???

 

On l'appelle Pignon François Pignon :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=9xGWOFLmDyM&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la participation !..

Pour avoir créé mon propre site je sais de quoi tu parles ! .....

Je pourrai écrire un livre la dessus.

 

 

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif de t'avoir parmi nous alors :):jap:

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de nous faire partager ton expérience et de relativiser :):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Tu préfères comme ça Gilles ????

 

 

 

DSC02892.jpg

 

ça ne fait plus effet feu de parquet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

:oui::bien:

 

C'est du Vénillia?? ;)

 

J'en ai acheté un rouleau mais j'ai toujours pas eu le temps de le poser. :siffle:

 

Tu vas pas nous dire que ton boulot t'empêche de bricoler aussi ? :o

Qu'est-ce que tu fous là plutôt que d'aller le faire ? hein ? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

:oui::bien:

 

C'est du Vénillia?? ;)

 

J'en ai acheté un rouleau mais j'ai toujours pas eu le temps de le poser. :siffle:

 

 

 

Pas Vénilia mais: ALKOR Deco Desing en noir mat chez Bricorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...