Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 cti 130cv???


Invité §mam350YI

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes463da

j'ai passé la voiture au CT et la carte grise correspond , j ai déjà changé un moteur sur une bravo 2.0 20v et le mec du controle l avais marqué sur le procès verbal ( non correspondance du numéro chassis avec la carte grise, mais la non, elle vient de suisse, ca à voir quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes463da

bonjour a tous , je suis sur le site yakarouler.com et j'ai rentré les ref de ma 205 c'est à dire 20ddf2 sans mettre l'année et a ma grande surprise il la trouvé tout de suite voilà la définition (Votre véhicule : 205 1.9 i CTi PEUGEOT 1990

 

Alimentation : Essence

Cylindrée : 1905

Puissance : 130 ch (96 kw)

Carrosserie : Cabriolet

Moteur : XU9JA-D6B

Boite de vitesse : BE3/5

 

c est que ni la caisse ni le moteur n'a été changé

alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

bizard un cti 130 jamais vu d'origine ton numéro de série sur la CG corrspond bien avec ta caisse si non ton moullin et pas d'origine mais nous des photo de ton cti avec vu du moteur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

tu cliques sur répondre en bleu en bas a gauche puis sur joindre et tu clic sur la photo que tu veut mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Salut à tous, je tombe sur votre discution qui m'intéresse et j'en rajoute 1 couche....J'ai moi aussi 1 CTI 1900 de 1989 de type mine 20ddpf2 ?... J'ai donc 1 type mine batard. Par contre, moi c'est bien 1 105cv cata. Cela vien peut être du fait que mon modèle était suisse. Pour moi aux mines ils mettaient 1 peu au pif pour le type mine, d'ailleur,ils m'on mis 10cv fiscaux.... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Wah la vache, 10cv!!! :eek: Tu paye bonbon en assurance et CG!?

 

:cry: 10CV pour une 105CH ptain la vache!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre673xX

pour info, j'ai une cti 1.9 105 qui vient d'Allemagne et elle fait aussi 10cv...

tout les modèle étranger font 10cv...

par contre pour l'assurance tu paye pour une 9cv car il ne la connaisse pas la 10cv...

par contre tu paye bien une carte grise 10cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Je confirme ce que dit Gregory52, l'assurance c'est pour 9cv et la carte grise avait couté 930 francs en 2001.

Par contre mon type mine est quand même tout bizard (20ddPf2) . Quelqu'un a t'il le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut à tous, je tombe sur votre discution qui m'intéresse et j'en rajoute 1 couche....J'ai moi aussi 1 CTI 1900 de 1989 de type mine 20ddpf2 ?... J'ai donc 1 type mine batard. Par contre, moi c'est bien 1 105cv cata. Cela vien peut être du fait que mon modèle était suisse. Pour moi aux mines ils mettaient 1 peu au pif pour le type mine, d'ailleur,ils m'on mis 10cv fiscaux.... :??::??:

 

Une 105ch de 89 s'est le faite que ce soit un modéle suisse?,car pour un modéle de 89 elle devrait faire 115ch.

Pour le type mine sa devrais être 20 D B62. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Oui mais moi c'est quand même 1 1900 de 105cv cata qui est du 14.04.1989...Mon type mine est bien 20ddPf2 et la voiture était suisse. Ce modele était courant a l'exportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Oui mais moi c'est quand même 1 1900 de 105cv cata qui est du 14.04.1989...Mon type mine est bien 20ddPf2 et la voiture était suisse. Ce modele était courant a l'exportation.

 

A oui autent pour moi s'est une 1L9,j'avais pas fait gaffe car 20 D DF2 correspond au 205 CTI 1L9 105ch mais de 93 à 94 et non pas 89.

Mais bon le fait que ce soit un modèle suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw
sinon ton topic est à l'abandont depuis un moment :cry: ont veut des news ! :D

 

 

 

He ben très peu de temps pour trainer sur internet et très peu de temps pour le CTI.... En +, la place pour la démonter me manque (travaux a la maison).

Promis je vais mis remettre bientôt, mais a par les pièces neuves qui s'entassent, il n'y a pas grand chose qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre673xX

alors moi j'ai une chose a vous dire...

mois g une 205 cti 1.9 105cv de 1992...

je ne vous dirai plus le type car j'ai mis un 1.9 130...

 

et pour kriss: vu ton tableau, la cti de 92 n'y es pas... ( donc je pense que ton tableau correspond que au modèle français car la mienne et un modèle allemand )

donc pour jacc, ton type mine ne correspond a rien car ces un modèle suisse... je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv511Ks

bonjour à tous, mon père veut s'acheter une 205 GTI 1.9, sur une annonce il trouve une CTI1.9, le vendeur lui assure qu'elle fait 125cv et qu'elle a le train avant triangulé. Alors ma question est existe-t-il des 205 CTI 1.9 de 125 cv avec train avant triangulé ? Ce qui me parait impossible mais bon sait-on jamais. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre673xX

je confirme ce que dit kriss...

 

aucune cti été monté d'origine en triangle et aucune cti n'es sortie d'origine en 1.9 130cv...

la cti est sortie en train de petit essence et il n'y a eu que le 1600 115 et le 1900 105 pour la cti... ( peut être le 1600 105 aussi mais pas sur, mais ce qui es sur c que la cti 130 na pas existé d'origine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Par contre je connais une rare (voire unique) 205 CTI qui est sortie d'usine avec le 1.9L 122cv et une boite auto et elle a le train avant non triangulé :)

Elle est française et ce fut une commande "spéciale" d'un client.

Sinon effectivement c'est 1.6L 115cv ou 1.9L 105cv dès le modèle 93 pour la France et avant pour les modèles exports, le tout sans train avant triangulé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...