Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Faire un tour en ... Cayenne S!


Berny-Sporting

Messages recommandés

Invité §max266gM

??????? :??:

 

 

Je pense qu'il fait allusion à certaines personnes qui venaient sur FA en se faisant passer pour les proprios de certaines véhicules haut de gamme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

Voila voila :p

 

Un gros troll comme on a déjà vu qui voudrait nous faire voir sa collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

ok ok !!

Car la phrase n'était pas très bien écrite si je puis me permettre... ah c'est trolls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

ok ok !!

Car la phrase n'était pas très bien écrite si je puis me permettre... ah c'est trolls....

 

Ah ces trolls alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Ah ces trolls alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

En effet, je suis particulièrement fatigué pr la fin des vacances....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

En effet, je suis particulièrement fatigué pr la fin des vacances....

 

Viens au bar boire une Red Bull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Viens au bar boire une Red Bull

 

Yes, c'est fait!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Sympa le Cayenne. 15 l, tu n'as pas beaucoup poussé l'engin ! :cyp:

 

ça me rappelle mes expériences passées en cherokee V8 et Range V8... Avec mon style de conduite, c'était 22 l... :ouin:

 

Vivement le diesel 290 cv ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Sympa le Cayenne. 15 l, tu n'as pas beaucoup poussé l'engin ! :cyp:

 

ça me rappelle mes expériences passées en cherokee V8 et Range V8... Avec mon style de conduite, c'était 22 l... :ouin:

 

Vivement le diesel 290 cv ! :o

 

Alors comme il l'a dit il est en rodage, et puis je pense qu'un moteur Porsche est quand même bien plus évolué et peu consommant qu'un moteur de Range ou Cherokee!!

 

Sinon aux chiottes le mazout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Alors comme il l'a dit il est en rodage, et puis je pense qu'un moteur Porsche est quand même bien plus évolué et peu consommant qu'un moteur de Range ou Cherokee!!

 

Sinon aux chiottes le mazout :q

 

 

Bah, pour avoir essayé le Cayenne S, j'en étais malgré tout à 18 l... :bah:

 

Et le Range avait le moteur BMW, loin d'être désagréable. :oui:

 

Jamais compris ce qui vous fait peur dans le diesel ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé pour le moteur BMW, je me suis emballé un peu vite là!!

18l/100km en Cayenne S, en roulant oui, mai j'ai réussi à le monter à 24l/100km en envoyant!!

18l/100km c'est ce que je fais avec le Cayenne Turbo en roulant calmement!!! Incroyable comme ça consomme ce gros bestiau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

LOL, je t'ai dit, 18l/100km avec cet engin c'est difficile à atteindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

lol 20l/100 je prefere une HS ON c63 amg HS OFF

 

c'est d'ailleurs pour ca que je recherche une v6 car 5l de moins c'est toujours ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est du grand n'importe quoi, ces consos de Cayenne et autres SUV.

On dirait que les constructeurs veulent se suicider en donnant des arguments de plus en plus pertinents aux intégristes de l'écologie.

 

Qu'ils ne viennent pas raler si les gouvernements les taxent, comme veulent le faire les allemands. Ils donnent le bâton pour se faire battre, avec ces grosses merdes de 2T5.... Et c'est toute la filière automobile qui morfle en grande partie à cause de ces monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Tous ne sont pas logés à la même enseigne ! :nanana:

 

Un X3 de 286 cv va tourner à 11l en conduite soutenue, un X5 sd va consommer dans les 12l en roulant bien ! :o

 

Un Q5 3.0 tdi auto est donné à 199 g de rejets, ce qui est plutôt intéressant ! (même s'il est plus petit qu'un Cayenne ou Range).

 

Ah, c'est vrai, c'est en diezout !!! :ptdr:

 

Sur le fonds je te rejoins un peu cependant, ayant eu deux Ranges de 2.5 tonnes. C'était un poil démeusuré et inintéressant. Mais quand on voit qu'une berline fait aujourd'hui dans les 1800 kg... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

La faute à tous ces équipements supplémentaires qui sont installés aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

La faute à tous ces équipements supplémentaires qui sont installés aussi....

 

 

 

chui d'accord avec toi on dirait pas comme ca mais qu'est-ce que c'est lourd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

C'est clair!!

Ma précédente auto était une 4RM, sans clim, sans ABS, sans airbag et bien 1200 kg, je grattais les autres GT juste parce que c'était une version light!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

C'est clair!!

Ma précédente auto était une 4RM, sans clim, sans ABS, sans airbag et bien 1200 kg, je grattais les autres GT juste parce que c'était une version light!!

 

 

 

ta subaru ?

 

si c'est elle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

 

ta subaru ?

 

si c'est elle :love:

 

Yes, une Sub, clair que c'était vraiment top!!

L'acheteur est zazzz toujours sur le forum (bien qu'il soit plus actif sur le WCS)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Yes, une Sub, clair que c'était vraiment top!!

L'acheteur est zazzz toujours sur le forum (bien qu'il soit plus actif sur le WCS)!

 

Euhhh... Question conso, les sub c'est..... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Euhhh... Question conso, les sub c'est..... :ange:

 

Et bien non, malgré ce qu'on peut penser ou lire, sur les 50 000km que j'ai fait avec, la conso moyenne de 11,7 l/ 100km que je trouve très raisonnable!! Pour le moment je suis dans les memes eaux avec la 911 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Et bien non, malgré ce qu'on peut penser ou lire, sur les 50 000km que j'ai fait avec, la conso moyenne de 11,7 l/ 100km que je trouve très raisonnable!! Pour le moment je suis dans les memes eaux avec la 911 :jap:

 

C'est curieux car je n'ai pas du tout les mêmes échos... (sur des STI il est vrai),

Beaucoup se plaignent d'une conso gargantuesque, pareil pour les mitsu evo dont l'autonomie peut descendre sous les 200 km...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Sous les 200km en EVO je peux le concevoir, sur circuit. Moi l'utilisation ne s'est faite que sur route, et j'ai jamais arsouillé sur un plein complet donc j'ai eu un maxi de 15l/100km sur un plein mais guère plus!

Sti consomment encore plus, j'ai pu entendre parler de 30 voire 40 l/100km sur circuit! C'est le principe du moteur turbo ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Sous les 200km en EVO je peux le concevoir, sur circuit. Moi l'utilisation ne s'est faite que sur route, et j'ai jamais arsouillé sur un plein complet donc j'ai eu un maxi de 15l/100km sur un plein mais guère plus!

Sti consomment encore plus, j'ai pu entendre parler de 30 voire 40 l/100km sur circuit! C'est le principe du moteur turbo ça!!!

 

 

c'est plus qu'une veyron qui a 4 fois de cylindres amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Sous les 200km en EVO je peux le concevoir, sur circuit. Moi l'utilisation ne s'est faite que sur route, et j'ai jamais arsouillé sur un plein complet donc j'ai eu un maxi de 15l/100km sur un plein mais guère plus!

Sti consomment encore plus, j'ai pu entendre parler de 30 voire 40 l/100km sur circuit! C'est le principe du moteur turbo ça!!!

 

Faudra que je redemande à Beef mais avec son evo 9 sur route en arsouille beefienne y avait de quoi être trés copain avec son pompiste.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

c'est plus qu'une veyron qui a 4 fois de cylindres amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Une Veyron en attaquant, ou à 400 km/h ça boit le plein de 100 litres en un quart d'heure, conso: 100l/100km, je pense que personne ne peut en dire autant (sauf un avion)!! C'est encore l'effet turbo (y en a 4)

 

Faudra que je redemande à Beef mais avec son evo 9 sur route en arsouille beefienne y avait de quoi être trés copain avec son pompiste.... :lol:

 

Il devait bien faire 30 à 40 litres au cent je pense!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Une Veyron en attaquant, ou à 400 km/h ça boit le plein de 100 litres en un quart d'heure, conso: 100l/100km, je pense que personne ne peut en dire autant (sauf un avion)!! C'est encore l'effet turbo (y en a 4)

 

 

 

Il devait bien faire 30 à 40 litres au cent je pense!!! :jap:

 

 

en circuit c'est au moins du 40L au cent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Une Veyron en attaquant, ou à 400 km/h ça boit le plein de 100 litres en un quart d'heure, conso: 100l/100km, je pense que personne ne peut en dire autant (sauf un avion)!! C'est encore l'effet turbo (y en a 4)

 

 

 

Il devait bien faire 30 à 40 litres au cent je pense!!! :jap:

 

 

 

je parle en utilisation normale car sinon ca fait du 25/30l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

 

je parle en utilisation normale car sinon ca fait du 25/30l :jap:

 

Oui, donc faut comparer ce qui est comparable! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui, donc faut comparer ce qui est comparable! :jap:

 

 

je le ferais plus je te le promet alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...