Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §Gol657fo

Je suis decu alors... la mienne, pourtant le simple dCi 100, pousse vraiment jusqu'a 4000 tr/min et continue 200/300 tr/min plus haut... moi qui pensait que le M9R ferait un poil mieux

Moi non plus, je tire pas dedans, sauf quand j'ai besoin de puissance pour relancer fort... à la différence, c'est que j'ai rien en dessous de 2000 tr/min et tout des 3000 tr/min, ce qui me pousse à rouler fort si je veux une bonne acceleration

 

 

Attention, je n'ai pas dit que le moteur ne montait pas facilement mais je trouve qu'entre 4500 et 5000, ca n'a pas grand interet meme s'il y va plus facilement que la Golf, clairement

Et puis sur mon parcours journalier, si je pousse la 2 ou meme la 3 à 5000 tr/min, vas falloir un peu de place et je n'en ai pas l'occasion :)

 

Pareil decu... le 2.0 etait pourtant essencé pour ca... y'a aussi le poids qui doit jouer

Je sais que le 1.9 TDi etait excellent pour ca... mais quand meme, ca fait une sacrée différence

A l'usage, le cote plus pepere et plus rond du dCi... tu regrettes ou pas ton TDi?

 

 

Attention, je parle de mon M9R soit le M9Rb, je pense et c'est meme sur que le M9Ra consomme moins et la MRS fait tout de meme 1450 kg à vide donc faut tracter tout ça :jap:

 

Pour la dernière question, Joker :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gol657fo

Effectivement...

C'est super si tu n'es pas lié à une seule marque..

CRS... ??? Decu par elle... je lorgnais plus sur une Golf TSi 170 ou une 207 RC

 

Ma fois, on n'a qu'une vie :D

J'ai envie de sensations brutes et radicales, ça me passera surement par la suite mais aujourd'hui, c'est ça donc hop, c'est parti :p

 

En fait, je pense plus Opel Speedster car je veux l'amener sur piste régulièrement. C'etait mon intention avec la MRS, j'ai qq trains de pneus suppl par un pote mais des que j'ai vu le caractère de l'auto, tout lissé, tout filtré, me suis dit que c'etait pas la peine de la massacrer sur piste donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

En tout cas, comme à mon habitude, tu vois que je suis pas avare en questions :p

 

Pas de problème, comme d'habitude, j'essaie de rester objectif, ça peut aider certains qui sont en phase d'achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois, on n'a qu'une vie :D

J'ai envie de sensations brutes et radicales, ça me passera surement par la suite mais aujourd'hui, c'est ça donc hop, c'est parti :p

 

En fait, je pense plus Opel Speedster car je veux l'amener sur piste régulièrement. C'etait mon intention avec la MRS, j'ai qq trains de pneus suppl par un pote mais des que j'ai vu le caractère de l'auto, tout lissé, tout filtré, me suis dit que c'etait pas la peine de la massacrer sur piste donc voila ;)

 

Connait pas l'Opel Speedster... il faudra nous en faire une presentation, si c'est ta future

 

Sinon, je salue ton objectivite

 

Pour la MRS essence, parait il que c'est aussi ultra lissé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pour la MRS essence, parait il que c'est aussi ultra lissé aussi

 

 

Egalement oui, filtrage et lissage pour protéger la boite :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas l'Opel Speedster... il faudra nous en faire une presentation, si c'est ta future

 

Sinon, je salue ton objectivite

 

Pour la MRS essence, parait il que c'est aussi ultra lissé aussi

 

 

Hyper lisse mais redoutable d'efficacité

Etonnant j'ai largement préférer la C3RS :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Hyper lisse mais redoutable d'efficacité

Etonnant j'ai largement préférer la C3RS :)

 

Les rs dci ou essence sont des autoroutières je pense!

 

Donc pas besoin d' avoir des coups de pieds au cul comme une 205 gti ou clio rs. :p

 

N' empêche que les performance sont là et bien là! Il suffit de regarder le compteur en pleine accélération le 200 km/h est une formalité!

 

Et côté conso on est loin des anciennes sportive. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did816eG

Bonsoir,

 

Les MRS sont bien aussi sur les petites routes car le chassis est excellent :D

 

D95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui c'est très sympa une MRS dans les cols. :miam:

 

 

Heureusement qu'il reste la montagne pour ce faire plaisir , car tu as vu l'autoroute ??......... 120 bientôt , moi au prix qu'ils pratiquent a la vitesse ou l'on va rouler , fini pour moi RN point barre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Oui je sais.

Chez moi l'autoroute que je prends pour aller bosser c'est 90 et 110 et c'est truffé de radars, je me suis fait flashé récemment à 107 quand je rentrais de travail de nuit à 6h du mat.

Un point en moins et 68€ pour une vitesse de 96 retenue...

Un vrai danger public sur une autoroute à trois voie deserte un mercredi matin à cette vitesse. :D

Depuis peu j'utilise que la 206 pour bosser, là c'est un peu plus simple de ne pas se faire avoir, la 206 est moins bien insonorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui je sais.

Chez moi l'autoroute que je prends pour aller bosser c'est 90 et 110 et c'est truffé de radars, je me suis fait flashé récemment à 107 quand je rentrais de travail de nuit à 6h du mat.

Un point en moins et 68€ pour une vitesse de 96 retenue...

Un vrai danger public sur une autoroute à trois voie deserte un mercredi matin à cette vitesse. :D

 

 

Oui je sais j'ai lu ta mésaventure , cela devient navrant une connerie pareil , je me demande ou l'on vie , si nous et nos politiciens venons de la même planète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

De tute façon peu importe la voiture que l'on conduit, ma femme à été flashé de la même façon il y a un an sur l'autoroute, et dieux sais qu'elle ne roule pas vite.

Elle c'était pour 2 km/h de plus...

Les gars attention à vos points, ça peut aller très vite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

De tute façon peu importe la voiture que l'on conduit, ma femme à été flashé de la même façon il y a un an sur l'autoroute, et dieux sais qu'elle ne roule pas vite.

Les gars attention à vos points, ça peut aller très vite. :(

 

 

De toutes façons si un jour on me retire le permis je roule sans , car je le perds , je perds aussi mon boulot , car je suis a 45 bornes , et la suite va très vite ........ alors mon chois sera vite fais , je sais je peut paraître un peut con de dire cela , mais je crois que l'on aura plus le chois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Je te comprends, surtout quand tu as une famille à nourire...

Bon je bosse après, moi je vais :dodo:

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

De tute façon peu importe la voiture que l'on conduit, ma femme à été flashé de la même façon il y a un an sur l'autoroute, et dieux sais qu'elle ne roule pas vite.

Elle c'était pour 2 km/h de plus...

Les gars attention à vos points, ça peut aller très vite. :(

 

 

C'est clair le truc est trop stricte et n'importe qui peut se faire avoir

D'un côté y'a des tarés qui roulent super vite et qui pile devant les radars, et puis ceux qui roulent très "dangereuseent" et qui se font avoir de temps en temps à 51, 91... :pfff:

 

Ma femme et moi, on a du perdre 6 points à nous deux pour un total des excès inférieur à 20 km/h et pourtant on est respectueux des vitesses.

Rien que l'autre fois, j'accélère un tout petit peu pour changer de voie avant de me faire coincer, et là paf souriez vous êtes flashé à 51 km/h, grr...

 

Je vais finir par faire du 30 en ville, 50 sur nationale et 90 sur autoroute rien que pour faire chier :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est complètement con

Et surtout réduire au nom de l'écologie... dans 10 ans, le 110 km/h sur autoroute??? et une hausse des tarifs de peage de 50% par rapport à 2007?

 

Pour le coup de se faire flasher à 1km/h de plus, c'est pas de bol... pour le moment, j'ai tous mes points, et Dieu sait que parfois, je roule fort... mais jamais longtemps, et sur des endroits ou je les vois jamais...

A cote de ca, mes parents se sont fait avoir 3 fois et sont des malades de la limitation...et moi, rien...

 

Bref, on recompense pas les conducteurs scrupuleux du respect des limitations...la ou des gros chauds dont je fais parfois parti passent au travers des mailles du filet

 

Question de hasard... y'a aussi le fait que dans le Nord, les flics sont plus presents, plus rigoureux qu'ici, dans le Sud de la France, ou c'est l'orgie...en Normandie, si je respecte le 50 km/h en ville , y'a pas grand monde pour me pousser au cul... dans le Sud, sur la cote .. on va dire que c'est 90% des gens qui vont s'enerver derrière toi...

Le pire que j'ai vu, c'est en Bretagne, en Septembre, quand y'a plus que les vieux en vacances... la, tellement peur du flash qu'ils roulent tous à 80 km/h au lieu des 90 km/h reglementaires

 

 

Cyr38... attention tout de meme... sans permis, point d'assurance... risque de payer toute sa vie en cas de gros carton...

Si ca m'arrivait, soit je change de boulot, soit, si c'est pas trop loin, ben scooter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est sur que c'est complètement con

Et surtout réduire au nom de l'écologie... dans 10 ans, le 110 km/h sur autoroute??? et une hausse des tarifs de peage de 50% par rapport à 2007?

 

Pour le coup de se faire flasher à 1km/h de plus, c'est pas de bol... pour le moment, j'ai tous mes points, et Dieu sait que parfois, je roule fort... mais jamais longtemps, et sur des endroits ou je les vois jamais...

A cote de ca, mes parents se sont fait avoir 3 fois et sont des malades de la limitation...et moi, rien...

 

Bref, on recompense pas les conducteurs scrupuleux du respect des limitations...la ou des gros chauds dont je fais parfois parti passent au travers des mailles du filet

 

Question de hasard... y'a aussi le fait que dans le Nord, les flics sont plus presents, plus rigoureux qu'ici, dans le Sud de la France, ou c'est l'orgie...en Normandie, si je respecte le 50 km/h en ville , y'a pas grand monde pour me pousser au cul... dans le Sud, sur la cote .. on va dire que c'est 90% des gens qui vont s'enerver derrière toi...

Le pire que j'ai vu, c'est en Bretagne, en Septembre, quand y'a plus que les vieux en vacances... la, tellement peur du flash qu'ils roulent tous à 80 km/h au lieu des 90 km/h reglementaires

 

 

Cyr38... attention tout de meme... sans permis, point d'assurance... risque de payer toute sa vie en cas de gros carton...

Si ca m'arrivait, soit je change de boulot, soit, si c'est pas trop loin, ben scooter

 

 

Je sais bien , mais leurs conneries me tape sur les nerfs , mais pas de soucis pour le moment j'ai toujours mes 12 points ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est clair le truc est trop stricte et n'importe qui peut se faire avoir

D'un côté y'a des tarés qui roulent super vite et qui pile devant les radars, et puis ceux qui roulent très "dangereuseent" et qui se font avoir de temps en temps à 51, 91... :pfff:

 

Ma femme et moi, on a du perdre 6 points à nous deux pour un total des excès inférieur à 20 km/h et pourtant on est respectueux des vitesses.

Rien que l'autre fois, j'accélère un tout petit peu pour changer de voie avant de me faire coincer, et là paf souriez vous êtes flashé à 51 km/h, grr...

 

Je vais finir par faire du 30 en ville, 50 sur nationale et 90 sur autoroute rien que pour faire chier :o

 

 

Oué tu risque toi de te faire chier aussi a 90 sur autoroute lol , non mais pourquoi prendre l'autoroute aujourd'hui , exemple j'habite Grenoble je veux faire

 

Grenoble===>Chambéry (50 kms) 8€ , temps a 120kms 25 minutes , temps par national environ 45 minutes , soit 8 € pour 20 minutes de gagner , cela fait super chère de l'heure :o

 

Grenoble===> Lyon (100 kms) 8.5€ , autoroute blindé de radars , souvent des ralentissements , environ 1h , national 1h30 .................

 

Et le pire c'est quand je descend sur la côte d'azur , je traverse les Alpes par RN , ensuite a Sisteron je prends l'autoroute , et faire Sisteron Aix en Provence et Aix en Provence St raphaël , pas loin de 20€ pour même pas 200 bornes.

 

Ce que je veux dire c'est que le gain de temps/coût devient abusif , surtout que les autoroute que je viens de citer sont blindé de radars alors que leur RN presque aucuns , après que l'on ne viennent pas me parler sécurité :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Oué tu risque toi de te faire chier aussi a 90 sur autoroute lol , non mais pourquoi prendre l'autoroute aujourd'hui , exemple j'habite Grenoble je veux faire

 

Grenoble===>Chambéry (50 kms) 8€ , temps a 120kms 25 minutes , temps par national environ 45 minutes , soit 8 € pour 20 minutes de gagner , cela fait super chère de l'heure :o

 

Grenoble===> Lyon (100 kms) 8.5€ , autoroute blindé de radars , souvent des ralentissements , environ 1h , national 1h30 .................

 

Et le pire c'est quand je descend sur la côte d'azur , je traverse les Alpes par RN , ensuite a Sisteron je prends l'autoroute , et faire Sisteron Aix en Provence et Aix en Provence St raphaël , pas loin de 20€ pour même pas 200 bornes.

 

Ce que je veux dire c'est que le gain de temps/coût devient abusif , surtout que les autoroute que je viens de citer sont blindé de radars alors que leur RN presque aucuns , après que l'on ne viennent pas me parler sécurité :pfff:

 

 

+1 Moi je suis pour les autoroutes illimitées mais je crois qu' on peut toujours rêver!

 

Moi l' autoroute ça me gave même si en alsace les péages n' existe pas. :p

 

Mais n' empèche que nos amis les gendarmes nous surveillent et toujours à stopper les gens qui vont bosser ou alors la seule fois ou tu roule un peu plus vite quand il y a pas un chat. :pfff:

 

Je me suis fais retirer 1 point pour franchissement de ligne continu en moto alors que je remontais une file de voiture arrèté au feu rouge et qu' un connard qui n' aime pas les moto c' est déporté expres sur sa gauche pour ne pas me laisser passer :q .

 

Du coup 2 gendarmes mobile m' arrètent et me disent que c'est pas bien de passer la ligne même si c' est pour une voiture. Là je dis ok mais la voie faisait bien 2 fois la largeur de la voiture et si je relis bien le code de la route en voiture on serrer sa droite!

 

Donc l' automobiliste est aussi en infraction!

 

Et ben le flic me reponds et là tenez vous bien! "si ça vous plais pas on peut toujours vérifier la moto on trouvera bien quelque chose à redire" xsarajeanmi.gif.ecff2d3349713a424eeec512e8cfb5fe.gif

 

Tout ça pour dire que les gens qui font une fois une connerie qui n' est pas grave, où on risque la vie de personne ces gens là on les verbalisent sans hésiter! :non:

 

Mais bon on est trop honnète nous les travailleurs et on dit "oui" et "amen" [:coub:3]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

+1 Moi je suis pour les autoroutes illimitées mais je crois qu' on peut toujours rêver!

 

Moi l' autoroute ça me gave même si en alsace les péages n' existe pas. :p

 

Mais n' empèche que nos amis les gendarmes nous surveillent et toujours à stopper les gens qui vont bosser ou alors la seule fois ou tu roule un peu plus vite quand il y a pas un chat. :pfff:

 

Je me suis fais retirer 1 point pour franchissement de ligne continu en moto alors que je remontais une file de voiture arrèté au feu rouge et qu' un connard qui n' aime pas les moto c' est déporté expres sur sa gauche pour ne pas me laisser passer :q .

 

Du coup 2 gendarmes mobile m' arrètent et me disent que c'est pas bien de passer la ligne même si c' est pour une voiture. Là je dis ok mais la voie faisait bien 2 fois la largeur de la voiture et si je relis bien le code de la route en voiture on serrer sa droite!

 

Donc l' automobiliste est aussi en infraction!

 

Et ben le flic me reponds et là tenez vous bien! "si ça vous plais pas on peut toujours vérifier la moto on trouvera bien quelque chose à redire" xsarajeanmi.gif.ecff2d3349713a424eeec512e8cfb5fe.gif

 

Tout ça pour dire que les gens qui font une fois une connerie qui n' est pas grave, où on risque la vie de personne ces gens là on les verbalisent sans hésiter! :non:

 

Mais bon on est trop honnète nous les travailleurs et on dit "oui" et "amen" [:coub:3]

 

 

Et oui , c'est comme ceux qui roule a gauche a 100 sur autoroute et qui ne veulent pas bouger , tu prends les nerfs tu double a droite et tu morfle , alors que lui est tout autant en infraction , mais n'aura rien , vive la France :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peage sur l'autoroute, autant en charentes, c'est pas trop penible de prendre la nationale à la place, autant dans le Var, c'est soit l'autoroute chere, soit tu te tapes le double de temps par la RN, dans des zones soient hyper urbanisées avec tout plein de bouchons, soit des routes à lacets.. .bref fatiguant à la longue quand tu fais ca souvent

 

Une annecdote...

Cet été, trois traines la pate devant moi à 80 km/h... ligne droite, j'enquille la 3/4.. 130 km/h en bout de course (sur RN) Je vois ce que je crois voir deux touristes en short sur le bas coté... ben non, c'etait les flics :peur: ,au moment ou je me rabats

Ben en fait, ils m'ont juste regardés non pas parce que je roulais vite, mais parce qu'ils voulaient faire de la place sur la route à la voiture garée sur le bas cote pour qu'elle puisse s'engager tranquillement... qu'ils venaient de controler...

Dans ces cas la, tu serres les fesses

Maintanant, est ce que c'est prudent de doubler à 90 km/h avec un différentiel de seulement 10 km/h? Je pense pas...

Dernier point.. Je me demande comment font les motards.. car beaucoup allument quand meme.. à force doser à 150 km/h sur nationale, ils doivent finir par se faire choper... non?

 

Edit: promis juré, plus de HS sur le topic de Golfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Pour le peage sur l'autoroute, autant en charentes, c'est pas trop penible de prendre la nationale à la place, autant dans le Var, c'est soit l'autoroute chere, soit tu te tapes le double de temps par la RN, dans des zones soient hyper urbanisées avec tout plein de bouchons, soit des routes à lacets.. .bref fatiguant à la longue quand tu fais ca souvent

 

Une annecdote...

Cet été, trois traines la pate devant moi à 80 km/h... ligne droite, j'enquille la 3/4.. 130 km/h en bout de course (sur RN) Je vois ce que je crois voir deux touristes en short sur le bas coté... ben non, c'etait les flics :peur: ,au moment ou je me rabats

Ben en fait, ils m'ont juste regardés non pas parce que je roulais vite, mais parce qu'ils voulaient faire de la place sur la route à la voiture garée sur le bas cote pour qu'elle puisse s'engager tranquillement... qu'ils venaient de controler...

Dans ces cas la, tu serres les fesses

Maintanant, est ce que c'est prudent de doubler à 90 km/h avec un différentiel de seulement 10 km/h? Je pense pas...

Dernier point.. Je me demande comment font les motards.. car beaucoup allument quand meme.. à force doser à 150 km/h sur nationale, ils doivent finir par se faire choper... non?

 

Edit: promis juré, plus de HS sur le topic de Golfiste

 

 

C' est clair que les motards voient viter leurs points diminuer ça c' est sur mais bon un taré en gti ça va encore plus vite car les motos n' ont pas de plaque à l' avant déjà et vas y pour en chopper un qui roule trop vite souvent tu comprend que tu t' es fais doubler quand il est trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

c'est pas trop la limitation sur autoroute qui me gêne, je pense qu'au limiteur on ne se fera jamais prendre sauf si on n'a pas vu un panneau 110.

 

C'est surtout en ville, c'est tellement vite fait de passer légèrement au dessus de 50

Je suis sûr que 'on peut perdre son permis petit à petit en se faisant pécho à 51 douze fois. :??:

Le délai de 3 ans entre deux fautes, devrait être ramené à 1 an ou on devrait perdre des points lorsque le total cumulé d'excès dépasse 20 km/h

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

c'est pas trop la limitation sur autoroute qui me gêne, je pense qu'au limiteur on ne se fera jamais prendre sauf si on n'a pas vu un panneau 110.

 

C'est surtout en ville, c'est tellement vite fait de passer légèrement au dessus de 50

Je suis sûr que 'on peut perdre son permis petit à petit en se faisant pécho à 51 douze fois. :??:

Le délai de 3 ans entre deux fautes, devrait être ramené à 1 an ou on devrait perdre des points lorsque le total cumulé d'excès dépasse 20 km/h

 

 

Pour les petite infraction le délais n'est plus de 3 ans pour recup ses points , mais de 1 ou 2 ans max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

Pour les petite infraction le délais n'est plus de 3 ans pour recup ses points , mais de 1 ou 2 ans max :jap:

 

 

C'est vrai ? Depuis quand ?

Cool :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est vrai ? Depuis quand ?

Cool :)

 

 

Depuis un petit moment déjà , ils on du voir que bientôt plus personnes auraient de points donc plus personnes sur les routes , donc plus personnes a verbalisé , donc plus de revenu facile a gagner :p:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did816eG

Bonjour,

 

Vous avez pas un peu l'impression que ce sujet dérive ?

A l'origine on parle d'une superbe auto pour finir par sombrer dans la persécution "bleue" :D

Allez parlez nous plutôt de votre voiture :lol:

 

D95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom734dR

Bonjour a tous , voila je me présente vite fait, je suis sur le Forum depuis quelques années , j'ai eu l'occasion de discuter avec Golfistes il y a quelques temps .... j'avais une Golf 5 TDI 105 société c'est a dire en deux place et il y a de ça quelques temps mon patron ma proposer de changer et j'ai pris une MRS d noire avec chassis sport !! egalement transformé donc que deux places !! Renault m'a fait une super remise donc je suis passé dans le budget prévu !!

 

 

J'ai actuellement 3500 kms au compteur apres un petit rodage tranquillou , je la met maintenant a rude epreuve , pour voir ce que vaut ce moteur réellement !! et c'est un pur bonheur !!

 

Je trouve qu'il manque un peu de peche en seconde mais apres ça pousse sur tous les rapports et les sorties de rond point en troisieme sont impréssionnantes .

J'ai egalement eu l'occasion de faire un peu de montagne , dans le massif central et la partie chassis freinage est impressionante !!

 

Pour l'instant c'est que du bonheur !!! avec une finition tres convenable a l'interieur !!! et un silence de roulage tres bon !! malgré mon bac en plastique a la place de la banquette

 

J'ai quelques photos mais elle sont prises avec mon téléphone !!! j'essairais de les mettre cette apres midi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

ça va simpa le patron ! :D

 

 

:sol: je vais en parler à mon boss!

 

 

Petite question j' ai vu une mégane "style rs" mais je suis pas sur que s' en était une en tout cas elle en avait le kit carrosserie. La seule différence c' est que les sorties d' échappement au lieu d' entre au centre de la voiture, ils étaient de chaque côté du par choc!

 

Séries spéciale ou tuning?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did816eG

Bonjour a tous , voila je me présente vite fait, je suis sur le Forum depuis quelques années , j'ai eu l'occasion de discuter avec Golfistes il y a quelques temps .... j'avais une Golf 5 TDI 105 société c'est a dire en deux place et il y a de ça quelques temps mon patron ma proposer de changer et j'ai pris une MRS d noire avec chassis sport !! egalement transformé donc que deux places !! Renault m'a fait une super remise donc je suis passé dans le budget prévu !!

 

 

J'ai actuellement 3500 kms au compteur apres un petit rodage tranquillou , je la met maintenant a rude epreuve , pour voir ce que vaut ce moteur réellement !! et c'est un pur bonheur !!

 

Je trouve qu'il manque un peu de peche en seconde mais apres ça pousse sur tous les rapports et les sorties de rond point en troisieme sont impréssionnantes .

J'ai egalement eu l'occasion de faire un peu de montagne , dans le massif central et la partie chassis freinage est impressionante !!

 

Pour l'instant c'est que du bonheur !!! avec une finition tres convenable a l'interieur !!! et un silence de roulage tres bon !! malgré mon bac en plastique a la place de la banquette

 

J'ai quelques photos mais elle sont prises avec mon téléphone !!! j'essairais de les mettre cette apres midi

 

 

 

Une MRS DCI société :??: ça existe ça :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Comme n'importe quelle voiture à laquelle o nretire les sieges arrières :bah:

 

Moi je demande la nouvelle M3 en société :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...