Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Nissan Sunny N14


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est un truc qu'on apprend rapidement quand on s'intéresse à la hi-fi :cyp:

 

En attendant, si elle aime la voiture, elle participera à l'achat :pince:

 

La hifi, c'est bien trop lourd

En fait je perds du LdR, mais je sais pas comment :cyp:

 

Ben écoute, j'ai pas la voiture sous le nez, et ton problème me préoccupe pas mal, malheureusement, je ne peux pas faire grand chose depuis là ou je suis

 

Dans tout les cas et si ça peut t'aider, je peux seulement te dire qu'il y a de fortes chances que ça fuit par un trou :oui:

 

T'es bien sur qu'elle ne te lit pas à temps perdu ? :D

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

T'es bien sur qu'elle ne te lit pas à temps perdu ? :D

 

Nan, le jour où elle fera ça il pleuvra de la merde :o

La hifi, c'est bien trop lourd

 

Ben écoute, j'ai pas la voiture sous le nez, et ton problème me préoccupe pas mal, malheureusement, je ne peux pas faire grand chose depuis là ou je suis

 

Dans tout les cas et si ça peut t'aider, je peux seulement te dire qu'il y a de fortes chances que ça fuit par un trou :oui:

 

:W

 

 

 

'Culé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonjour quel preparation est il possible sur une sunny gti pour utilisation circuit?

car j'ai des vue sur une sunny d'apres le proprio il aurait une suspension koni sport competitionbon ca?

caisse deja arceauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Gringo, y'a Horizon_rouge qui trouve ma Sunny plus belle que la tienne :cyp:

Bonjour quel preparation est il possible sur une sunny gti pour utilisation circuit?

car j'ai des vue sur une sunny d'apres le proprio il aurait une suspension koni sport competitionbon ca?

caisse deja arceauté

 

La Sunny est pas la caisse idéale sur circuit car le châssis est pas évident à préparer justement. Je t'invite à fouiller le topic, on a déjà parlé du sujet. Ce qu'il est important avec les Koni, c'est qu'ils conservent un minimum de débattement de suspension : c'est le problème de ces châssis.

 

Après, évidemment, il convient d'y mettre des vrais freins... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je passe aux nouvelles :W La sunny approche les 170 000kms et les plaquettes de freins sont mortes, et oui déjà :W

 

Un an plus tard et environ 15 - 16000kms après mes plaquettes EBC GreenStuff sont mortes :W

 

Mes premières plaquettes avaient quand à elle tenu 22000km, c'était des TRW...

 

Une petit cretour d'expérience s'impose, et c'est très positif, malgré la faible durée de vie de ses plaquettes.

 

J'ai tout de même quelques explications, la première étant que je suis un connard :W je roule n'importe comment, ce qui m'obligent a faire très souvent usage de mes freins, surtout qu'avec une qualité de freinage comme sur du EBC, on peut se poser la question : "pourquoi freiner mollement sur 100m alors que le tiers de cette distance me suffirait a stoppé depuis 140kmh?" pour moi, la question ne s'est jamais posé :o

 

Mon style de parcours a aussi bien changé, je suis abonné aux voies rapide, et les grosses décélération s'enchainent alors très régulièrement (180 - 60, 140 - 0, etc) c'est pas pour autant que je freine moins sur les petites routes :o

 

donc je reste convaincu que si mon style de conduite et mon type de parcours n'avait pas changé, j'aurais put faire tenir ses plaquettes au moins autant que les TRW

 

Bon, maintenant qu'on a parler longévité, parlons freinage :W

 

Du début à la fin de ses plaquettes, c'est que du bonheur, l'attaque est très franche, l'endurance pourrait être très correcte si mon liquide de frein n'était pas aussi pourri, mais les décélérations restent malgré cela très impressionnante pour une mamie de 17 ans

 

Par rapport aux TRW (plaquettes standard, normale, bas de gamme en fait :ddr: ) on passe d'un frein d'échappement, à un vrai freinage de qualité, en revanche l'absence d'ABS nécessite un temps d'adaptation, et un rééquilibrage des pneus :ddr:

 

Donc, si je devais les racheter, je le ferais, et je viens même de le faire :o

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Un propriétaire de Sunny en détresse : Cette url n'existe plus

Merci 25asa :p

 

il est toujours temps ;)

 

J'ai d'autres projets dans la tête en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tkn066as

Bonjour,

Notre Sunny est en rade, loin, avec je pense, une pastille de dessablage perdue sur la route après surchauffe...

C'est une 2.0 D moteur CD20, qqu'un connait-il les caractéristiques de cette pastille?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Huile, filtre à huile, filtre à air, bougies, joint de bouchon, soufflets de crémaillère achetés. Y'a plus qu'à. :o

Laisse le ou il est lui :cyp:

 

Explique nous tout :ange:

 

Quand j'aurai des sous, en attendant ça change tout le temps :o

Bonjour,

Notre Sunny est en rade, loin, avec je pense, une pastille de dessablage perdue sur la route après surchauffe...

C'est une 2.0 D moteur CD20, qqu'un connait-il les caractéristiques de cette pastille?

merci

 

Faut attendre el señor Elgringo là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile, filtre à huile, filtre à air, bougies, joint de bouchon, soufflets de crémaillère achetés. Y'a plus qu'à. :o

 

Quand j'aurai des sous, en attendant ça change tout le temps :o

 

Faut attendre el señor Elgringo là :o

 

T'as plus qu'a ! :D

 

Bonjour,

Notre Sunny est en rade, loin, avec je pense, une pastille de dessablage perdue sur la route après surchauffe...

C'est une 2.0 D moteur CD20, qqu'un connait-il les caractéristiques de cette pastille?

merci

 

Combien de kms à ta sunny ? T'aurais pas fait un joint de culasse ? (je demande tout le temps :ddr: )

 

Quels sont les symptomes ?

 

Pour la pastille, faudrait que tu saches laquelles c'est, et que t'en commande une je suppose

 

Bon courage à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tkn066as

Combien de kms à ta sunny ? T'aurais pas fait un joint de culasse ? (je demande tout le temps :ddr: )

 

Quels sont les symptomes ?

 

Pour la pastille, faudrait que tu saches laquelles c'est, et que t'en commande une je suppose

 

Bon courage à toi :jap:

 

 

Woaw une réponse ! cool !

 

200000 km

En fait le diagnostic a été fait par téléphone avec mon fils qui partait lundi matin avec la voiture.

Sur la voie rapide la température montait, il a entendu un bruit assez fort et une pièce passer sous la voiture.

Arrét sur la BAU, vapeur, bocal vide.

bref le moteur tourne mais surchauffe, même en remettant de l'eau.

La voiture est sur le parking d'une gare à 100 bornes de chez moi avec "un trou circulaire de 45/50 mm environ d'où sortait la vapeur"

peut être coté pompe à eau... mais pas sûr :??:

Moralité je dois aller sur place pour voir. (pour commander la pastille on me demande les formes te le diamètre)

voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woaw une réponse ! cool !

 

200000 km

En fait le diagnostic a été fait par téléphone avec mon fils qui partait lundi matin avec la voiture.

Sur la voie rapide la température montait, il a entendu un bruit assez fort et une pièce passer sous la voiture.

Arrét sur la BAU, vapeur, bocal vide.

bref le moteur tourne mais surchauffe, même en remettant de l'eau.

La voiture est sur le parking d'une gare à 100 bornes de chez moi avec "un trou circulaire de 45/50 mm environ d'où sortait la vapeur"

peut être coté pompe à eau... mais pas sûr :??:

Moralité je dois aller sur place pour voir. (pour commander la pastille on me demande les formes te le diamètre)

voilà

 

 

C'est pas une pastille qui a put faire chauffer ton bloc

 

En revanche, peut être que la pression engendrait par la surchauffe l'a faite se barrer

 

En tout cas, ça put pour ton CD20 a ce kilométrage là, ça m'étonnerait pas que tu ais la culasse morte ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tkn066as

C'est pas une pastille qui a put faire chauffer ton bloc

 

En revanche, peut être que la pression engendrait par la surchauffe l'a faite se barrer

 

En tout cas, ça put pour ton CD20 a ce kilométrage là, ça m'étonnerait pas que tu ais la culasse morte ...

 

 

 

Ok merci , je vais voir ça demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je crois qu'il a 35 000 (il tire peut-être sur 40 000 ?). Sachant que la préco de changement est à 40 000 justement, et qu'il a été soufflé à l'avant dernière vidange je pense, il y a 15 ou 20 000 km.

 

Et bam, dans les poumons pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mFJ082dh

bonjour a tous,

alors voila j'ai 17 ans, je suis entrain de passer mon permis et ma mère possède une nissan sunny 1.6L SLX (essence), 4 portes avec un petit peu moins de 100000 kms (98000 et des poussières)et j'aurais voulu savoir quelques petits renseignements:

 

- est-ce que vous savez si je pourrais l'assurer ( elle fait 6 ou 7 chevaux fiscaux)?

- est-ce que c'est une voiture fiable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

bonjour a tous

 

Bonjour :D

- est-ce que vous savez si je pourrais l'assurer ( elle fait 6 ou 7 chevaux fiscaux)?

 

Le mieux est de demander à ton assureur... D'ailleurs, la puissance fiscale ne change pas grand chose à ton "assurabilité" :jap:

- est-ce que c'est une voiture fiable?

 

Très :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mFJ082dh

ok c'est cool alors en plus comme c'est une 4 portes c'est pas commun je pense le la lui reprendre malgrés qu'il y ait un peu de boulot dessus ( peinture a refaire entièrement, plus de fermeture centralisé, plus de rétroviseur droit et plus d'antenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors voila j'ai 17 ans, je suis entrain de passer mon permis et ma mère possède une nissan sunny 1.6L SLX (essence), 4 portes avec un petit peu moins de 100000 kms (98000 et des poussières)et j'aurais voulu savoir quelques petits renseignements:

 

- est-ce que vous savez si je pourrais l'assurer ( elle fait 6 ou 7 chevaux fiscaux)?

- est-ce que c'est une voiture fiable?

 

:cyp: Quelle année ?

 

J'ai la même en 5 portes et en injection (Denisss :fuck: ) et c'est ma première voiture, et j'ai put l'assurer sans trop de problème, même si certains assureurs ont osé me dire que c'était une sportive :ddr:

 

c'est fiable, la mienne a maintenant plus de 171 000kms, je l'ai acheté à 126 000kms, je l'ai traité avec beaucoup d'attention, mais j'ai le pied lourd et la conduite brutale, et elle est toujours là :D

 

 

Evite de la casser, c'est la merde pour trouver les pièces en casse :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bon ben une Sunny sur circuit, c'est fun un moment, mais le châssis et les freins sont vite dépassés :cyp:

:cyp: Quelle année ?

 

J'ai la même en 5 portes et en injection (Denisss :fuck: ) et c'est ma première voiture, et j'ai put l'assurer sans trop de problème, même si certains assureurs ont osé me dire que c'était une sportive :ddr:

 

c'est fiable, la mienne a maintenant plus de 171 000kms, je l'ai acheté à 126 000kms, je l'ai traité avec beaucoup d'attention, mais j'ai le pied lourd et la conduite brutale, et elle est toujours là :D

 

 

Evite de la casser, c'est la merde pour trouver les pièces en casse :ange:

 

On m'a dit ça :cyp:

Boulet va :o tu peux pas les trouver a moins cher :o

 

:D

 

Comme ça je suis tranquille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de 95

 

Donc GA16DE :rs:

 

très bon choix :cyp:

 

Bon ben une Sunny sur circuit, c'est fun un moment, mais le châssis et les freins sont vite dépassés :cyp:

 

Les freins faut voir :cyp:

On m'a dit ça :cyp:

 

Je me doute :ddr: Pourtant avec lui je suis resté souple :oui: mais faut voir que dans ce coin de france tout le monde se traîne, du coup je me sens persécuté, et la seule réponse que je trouve, c'est la fuite

 

C'est pas ma faute en clair :o

Comme ça je suis tranquille :o

 

:o Purflux LS830 :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Les freins faut voir :cyp:

 

Freinage stock :cyp:

Je me doute :ddr: Pourtant avec lui je suis resté souple :oui: mais faut voir que dans ce coin de france tout le monde se traîne, du coup je me sens persécuté, et la seule réponse que je trouve, c'est la fuite

 

C'est pas ma faute en clair :o

 

:W

:o Purflux LS830 :mad:

 

Je me fais pas chier à courir le monde pour trouver des bougies, dont l'électrode est déjà réglée en plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...