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[Topic Officiel] Nissan Sunny N14 (1990-1994)


elgringo2
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elgringo2 amigo je veut montrer mes photos

 

Ah oui pourquoi pas désolé :p

 

 

Edit : prend en photo toutes les prises que tu as dans ta portières ;) enfin celle qui sont pas branché car le faisceau de fil est le même sur toutes les versions .

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Est ce que sur la prise a gauche sur la photo il y a un fil

 

jaune et vert

violet et rouge

rouge

rouge et vert

vert et bleu

vert et bleu (oui 2 fois :p)

vert et rouge

vert

et un autre d'un couleur indéfini

 

?

 

Ces fils viennent d'où au fait ?

 

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Invité §ima481yz

les fils de la porte blancrouge gribleu grirouge noire ensuit bleurouge noirjaune jaunebleu vertviolet vert blancrouge violet

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Invité §sca865Wd

merci j'vais essayé de démonter tout ça et j'verrais bien si il y a un connecteur ISO ou pas.

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Bon je passe aux nouvelles :D

 

Ce n'est qu'un au revoir mon frère .... :W

 

cata.jpg.9ea64b208430aebcd2517c3ecb25e3f5.jpg

 

Et oui au revoir :ange:

 

Ma sunny est passé au CT sans problème rien a faire de plus que ce que j'avais prévu et pas de contre visite .

 

et pour fêter ça le catalyseur est parti de son plein gré :W

 

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Invité §Den518ps

merci j'vais essayé de démonter tout ça et j'verrais bien si il y a un connecteur ISO ou pas.

 

Comme je t'ai dit, il y a un connecteur qui n'est pas ISO, il te faudra un adaptateur. :jap:

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Invité §Den518ps

Bon je passe aux nouvelles :D

 

Ce n'est qu'un au revoir mon frère .... :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44067/cata.jpg

 

Et oui au revoir :ange:

 

Ma sunny est passé au CT sans problème rien a faire de plus que ce que j'avais prévu et pas de contre visite .

 

et pour fêter ça le catalyseur est parti de son plein gré :W

 

Alors, ça change ? :voyons:

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Alors, ça change ? :voyons:

 

Plutôt oui :p

 

Je la sens plus pleine

 

J'ai pas encore fait tout les tests (ce sera cette nuit)

 

Moais dès a présent en reprise en 3eme de 2000 à 5500 rpm, avec le cata hier j'étais a 15.3s aujourd'hui dans des conditions moins favorable (plus chaud, route dégradé, léger vent de face) j'étais a 14.2s

 

Ce soir je fais la meme mais sur la même route que hier et a une température équivalente, et pareil en seconde ;)

 

 

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Invité §Den518ps

Plutôt oui :p

 

Je la sens plus pleine

 

J'ai pas encore fait tout les tests (ce sera cette nuit)

 

Moais dès a présent en reprise en 3eme de 2000 à 5500 rpm, avec le cata hier j'étais a 15.3s aujourd'hui dans des conditions moins favorable (plus chaud, route dégradé, léger vent de face) j'étais a 14.2s

 

Ce soir je fais la meme mais sur la même route que hier et a une température équivalente, et pareil en seconde ;)

 

 

:rs:

 

Pourquoi j'ai pas de cata sur mon carbu ? :ouin:

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:rs:

 

Pourquoi j'ai pas de cata sur mon carbu ? :ouin:

 

T'a un carbu c'est rigolo aussi :D

 

Bon donc hier j'ai fait les mesures sur la même route que pour le test avec catalyseur à des températures similaires (22-23°C et ~30% d'humidité)

 

et les résultats se confirme plutôt très bien sur le 2000-5500rpm

 

en 2nd : je passe de 5.5s à 5.3s

 

Mais surtout en 3, je passe de 15.3 à 13.2 :W ça fait 13.7% de gain :rs:

 

Un régal :p

 

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Invité §Den518ps

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

J'imagine que ça ne servirait à rien que je vire le pot de détente que j'ai à la place du cata ? :voyons:

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T'es sur que y'a rien dedans ? il ressemble au mien ou pas ?

 

 

Edit :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44067/cata2.jpg

 

 

Ok, ben écoute moi, j'avais un bruit que je croyais parasite, parce que mon plan de jointure sur les extrémités du décata fuyait un peu

 

Aujourd'hui j'ai mit du Gun gum sur les plans et miracle la ligne est absolument étanche, et le bruit qui fait un peu Super 1600 y est toujours sur des gros coup d'accelerateur :rs: C'est vraiment super :p

 

 

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Invité §Den518ps

J'espère jamais :D

 

Et puis ma poubelle et moi même nous t'emmerdons :o c'est quand que tu descends ta chiotte a carbu sur Toulouse ? :o:p

 

Jamais chez les bouzeux :fuck:

 

:fleur:

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Invité §sca865Wd

merci pour l'aide pour le changement d'autoradio, fait en 30 minutes!

Par contre un truc, le connecteur ISO ne prend pas les 2 HP de la plage arrière car il y a 2 broches séparée sur le connecteur d'origine donc seulement les 2 avant marchent, pas terrible ça quand même d'avoir séparé les HP en 2 connecteurs! J'ai pas voulu coupé les câbles du connecteur du poste pour mettre un domino car si changement de voiture il faudra couper le connecteur de la nouvelle.

 

Sinon problème sur la voiture grosse fuite du radia d'eau, il se vide complètement en quelques minutes sous la pression mais une chose dont je ne comprend pas c'est que le niveau du bocal ne bouge pas d'un poils seulement le radia que se vide!

 

Si quelqu'un sait ou trouver un radia d'occasion rapidement pour une 2.0L D SLX, qu'il me contacte!

 

Merci

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