Invité §Loi168KS Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un beau rodius d'occasion 270 4x4 boîte auto en remplacement de pk. C8. Problème : il ne rentre pas dans mon garage en sous sol du fait de sa hauteur... même hauteur que le C8 mais pas le même empattement. Question : Quelqu'un aurait il déjà démonté les barres de toit longitudinales du rodius? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GBRNR Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut, bravo pour ton achat, il est magnifique ton Rodius! Les barres sur le toit participent à la structure et à la rigidité de la voiture. Je te déconseille d'essayer de les enlever. Tu peux aller faire un tour sur ma chaîne YouTube Garage, Bagnoles et Rock'n Roll, tu y trouveras plusieurs vidéos sur le Rodius: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofroadster Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, le modèle de base du rodius était vendu et l'est toujours dans certains pays (version Crystal) sans barres de toit donc pas de soucis de rigidité majeur si enlevé. Ici http://www.ssangyong.pro/catalog/rodius/7/9/40/ un schéma d'implantation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GBRNR Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ah ben tiens j'ai appris quelque chose là ! Merci @tofroadster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofroadster Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 De rien et bravo pour tes vidéos, j'ai une crystal belge sans barre transversales, le seul problème c'est l'indisponibilité de barres de toît en centre auto et même chez Ssangyong europe .....après maintes recherches j'ai trouvé une marque australienne qui a la référence (rhino rack) et après moult recherches je suis tombé sur un magazin en ligne à Amsterdam qui a pu me les commander (2 mois d'attente mais arrivées juste avant mes vacances). http://img15.hostingpics.net/pics/969787IMG20170402125600.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc655 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés