Invité §Fiz012lp Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer en 8 places un rodius est comment faire si quelqu'un l'a déjà fait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Malbrouck Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Hummm, même si techniquement c'est possible je ne pense pas que ça ira niveau règlementation. Le nombre de places assises est inscrit sur le certificat d'immatriculation (champ S.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofroadster Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Techniquement oui (dans certains marchés c'est même possible en 11 places) mais le problème c'est que ce n'est pas réglementaire et homologué (à cause de l'obligation de disposer de ceinture de sécurité à trois poins si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fiz012lp Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Merci pour c'est réponses. Pour les ceintures 3 points ou pour faire changer l'homologation du nombre de places savez vous ou faut-il allez ou prendre contact ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadking Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 simplement a la prefecture et service des mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés