Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Le 25/06/2024 à 14:23, dja30 a dit :

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Cela n'arrange pas vraiment mes affaires. Chaque voiture C1 et C3 conservera donc pour le moment son autoradio. La C3 ne semble pas répondre à la valise (j'ai un outil chinois de DiagBox qui fonctionne bien sur une 508)....Il va falloir comprendre pourquoi avant d'aller plus loin.

Encore une fois merci pour votre réponse.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d’acheter une C3 de 2007 pour ma fille. Mais je n’avais pas d’autoradio dedans. J’en ai trouvé un d’occase que j’ai installé. Malheureusement il m’arrive comme tout le monde …. Le Bip infernal….😒

Serait il possible d’avoir le code ? Car je n’ai que l’étiquette. 
Merci beaucoup

Daniel

 

IMG_4535.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 23:10, DanDu64 a dit :

Bonsoir,

Je viens d’acheter une C3 de 2007 pour ma fille. Mais je n’avais pas d’autoradio dedans. J’en ai trouvé un d’occase que j’ai installé. Malheureusement il m’arrive comme tout le monde …. Le Bip infernal….😒

Serait il possible d’avoir le code ? Car je n’ai que l’étiquette. 
Merci beaucoup

Daniel

 

IMG_4535.jpeg

Bonjours 

 

Pour que ton autoradio , fonctionne sans émettre le moindre BIP BIP agaçant , le rendant inutilisable en l'état .. il te faut connecter , la valise à ta voiture , te munir de ta carte grise .. et de rentré le VIN de la carte grise de ta voiture , dans l'autoradio .. et donc sa fonctionnera sans le moindre BIP , enfin si le BSI est bien d'origine bien sur .. de toute façon ,  au passage de la valise le VIN va s'afficher , donc suffit de le télécodé dans l'autoradio et c'est tout bon .. 


Si tu connais , quelqu'un qui à une valise .. sa prend 5 minute à faire .. sinon , et bien tu sera obliger d'aller chez Citroën 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 02:50, ripitchip a dit :

Bonjours 

 

Pour que ton autoradio , fonctionne sans émettre le moindre BIP BIP agaçant , le rendant inutilisable en l'état .. il te faut connecter , la valise à ta voiture , te munir de ta carte grise .. et de rentré le VIN de la carte grise de ta voiture , dans l'autoradio .. et donc sa fonctionnera sans le moindre BIP , enfin si le BSI est bien d'origine bien sur .. de toute façon ,  au passage de la valise le VIN va s'afficher , donc suffit de le télécodé dans l'autoradio et c'est tout bon .. 


Si tu connais , quelqu'un qui à une valise .. sa prend 5 minute à faire .. sinon , et bien tu sera obliger d'aller chez Citroën 

Merci je vais faire ça.

bonne journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb xantia HDI

Bonjour, j'ai une Citroën Xantia de 2002, est-ce qu'il y a encore en 2024 une âme charitable qui pourrait me donner le code de mon autoradio?

modèle : PU-2294B(D)

numéro de série : CL040210628147

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 16:44, Invité seb xantia HDI a dit :

Bonjour, j'ai une Citroën Xantia de 2002, est-ce qu'il y a encore en 2024 une âme charitable qui pourrait me donner le code de mon autoradio?

modèle : PU-2294B(D)

numéro de série : CL040210628147

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour , ce type de demande est à faire  , de préférence , en mode "inscrit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 16:44, Invité seb xantia HDI a dit :

Bonjour, j'ai une Citroën Xantia de 2002, est-ce qu'il y a encore en 2024 une âme charitable qui pourrait me donner le code de mon autoradio?

modèle : PU-2294B(D)

numéro de série : CL040210628147

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec la réponse précédente et j'ajoute qu'il faut la référence en C7 et pas celle en CL. Si absente, il n'y aura que Citroën ou le SAV Clarion pour vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 11:43, jokensou a dit :

Bonjour, j'ai un Peugeot 807 de 2004, 

Vf3eahwg13162200

IMG_20240801_112011.jpg

Bonjour @jokensou et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible pour un poste Magneti Marelli ! Mais il demande vraiment un code, il ne bipe pas sans arrêt ? Il vient d'une autre voiture ?

 

Pour moi, chez Peugeot, les postes sont VIN codés après l'an 2000 ! Ils fonctionnent bien dans leur voiture mais dans une autre, ils bipent car ils ne la reconnaissent pas. Il faut les passer à la valise pour entrer le VIN de la receveuse à la place de celui de la donneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @p_tit seb 51 merci. Je l'ai acheté hier ce véhicule et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je retire l'auto radio, je voulais voir si je pouvais mettre un câble "Auxiliaire" ou brancher un "système bluetooth"... Bref, j'ai rebranché et le navigateur ne s'allume plus, il n'affiche que le logo Peugeot et en bas à droite de l'écran il reste sur ready et au bout de quelques secondes redémarre et rebelote... (Je penses oui que c'est le poste d'origine).

En fin de compte, je suis con... C'était juste à cause du (très court) câble optique de l'écran qui s'était débranché. J'ai enlevé le bloque d'arrivée d'air pour avoir de la place et je l'ai rebranché, tout refonctionne... Merci pour l'aide quand même.

Modifié par jokensou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2024 à 12:57, jokensou a dit :

Bonjour, @p_tit seb 51 merci. Je l'ai acheté hier ce véhicule et il fonctionnait bien jusqu'à ce que je retire l'auto radio, je voulais voir si je pouvais mettre un câble "Auxiliaire" ou brancher un "système bluetooth"... Bref, j'ai rebranché et le navigateur ne s'allume plus, il n'affiche que le logo Peugeot et en bas à droite de l'écran il reste sur ready et au bout de quelques secondes redémarre et rebelote... (Je penses oui que c'est le poste d'origine).

En fin de compte, je suis con... C'était juste à cause du (très court) câble optique de l'écran qui s'était débranché. J'ai enlevé le bloque d'arrivée d'air pour avoir de la place et je l'ai rebranché, tout refonctionne... Merci pour l'aide quand même.

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif, je n'ai rien fait et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de mon code radio pour un poste MAGNETTI MARELLI pour Citroen C5

Le numero de serie du véhicule d'origine est : VF7DC4HXG76522300

Voici les infos du poste concerné

image.png.775b7a4786e6611cbae676ca8adb335b.pngC

C'est assez urgent car je n'ai plus du tout de poste est je souhaite l'installer ce soir :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2024 à 13:30, ArtDBs a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de mon code radio pour un poste MAGNETTI MARELLI pour Citroen C5

Le numero de serie du véhicule d'origine est : VF7DC4HXG76522300

Voici les infos du poste concerné

image.png.775b7a4786e6611cbae676ca8adb335b.pngC

C'est assez urgent car je n'ai plus du tout de poste est je souhaite l'installer ce soir :)

 

Merci.

Les autoradio de C5  , sont VIN codé .. donc , passage à la valise pour mètre le VIN de la voiture dans l'autoradio ... pas de code la dessus .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, même soucie pour moi nous avons remis en route la saxo de notre grand mere mais impossible de trouver le code de l'autoradio (saxo 1 phase 2) 

 

numero de serie VF7S0VJZF56969545

 

je ne c'est pas sil sur c'est vieux véhicule il y à une possibilité de réinitialiser ou une autre manip ? voulant la laisser d'origine ... 

 

par avance merçi :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2024 à 15:15, jo29160 a dit :

bonjour, même soucie pour moi nous avons remis en route la saxo de notre grand mere mais impossible de trouver le code de l'autoradio (saxo 1 phase 2) 

 

numero de serie VF7S0VJZF56969545

 

je ne c'est pas sil sur c'est vieux véhicule il y à une possibilité de réinitialiser ou une autre manip ? voulant la laisser d'origine ... 

 

par avance merçi :)  

Bonsoir @jo29160 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN, il faut sortir le poste de son logement pour nous donner les références présentes sur les étiquettes comme le font les autres sur les derniers messages... Et le succès n'est pas garanti ! Sinon Citroën peut le chercher dans sa base de données, parfois c'est gratuit !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...